Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 113 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3373
  1. #2701
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    M'est avis qu'ils sont dans la sauce à cause de leur choix de départ de faire volontairement peu de serveurs. Avec les gros projets qu'ils ont dans les cartons (OW2, D4, Shadowlands...) à mon avis ils ont pas les ressources nécessaires sur classic pour résoudre correctement le soucis.
    Ce qui en soit est con parce qu'actuellement leur poule aux oeufs d'or ça doit bien être Classic.
    Ça marche vraiment du tonnerre WoW Classic ? Je m'étais laissé dire que la hype allait retomber, du coup je suis curieux. La population est constituée principalement d'anciens, ou ça a put attirer toute une nouvelle génération de joueurs ?

  2. #2702
    Ca marchait bien mais le confinement a aussi donné un second souffle au jeu ^^
    En ce moment Auberdine est plein à craquer et il y a toujours les layers. D'ailleurs imposible de migrer un perso sur ce serveur.
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    C'est surtout qu'on pourra pas participer à l'ouverture vu que les grosses guildes ont déja farmer ce qu'il fallait pour l'event.
    C'est ça qui fait râler, y a pas mal de gens qui vont râter l'ouverture des portes vu le timing ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #2703
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ca marchait bien mais le confinement a aussi donné un second souffle au jeu ^^
    En ce moment Auberdine est plein à craquer et il y a toujours les layers. D'ailleurs imposible de migrer un perso sur ce serveur.
    Et même impossible de créer des persos sur Auberdine si tu n'a pas créé au moins un perso avant le verrouillage.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Ça marche vraiment du tonnerre WoW Classic ? Je m'étais laissé dire que la hype allait retomber, du coup je suis curieux. La population est constituée principalement d'anciens, ou ça a put attirer toute une nouvelle génération de joueurs ?
    Beaucoup de monde a lâché en cours de route avant le level 60 ou peu après, comme prévu en soit, mais pas assez pour que la perte de joueur ait l'air d'avoir un quelconque impact sur l’expérience in-game. Les quelques fois où j'y suis retourné c'était toujours blindé, et sur les streams ils ont pas non-plus l'air de manquer de joueurs.


    Perso j'avais commencé à lâcher après le fix du paladin reckoning en décembre. La perte de puissance m'a pas dérangée (ça reste toujours assez fort et marrant pour être jouable en leveling et en pvp) mais niveau gameplay c'est devenu moins fun (après le fix du fix).
    Puis la maj avait complété détruit mon interface, pas eu le courage de tout refaire.

    Mais va falloir que j'aille finir le leveling (level 56 je crois), maintenant que y'a plus de contenu on devrait pouvoir trouver des coins calmes près du mont Rochenoire (trad FR > * ).

  5. #2705
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Beaucoup de monde a lâché en cours de route avant le level 60 ou peu après, comme prévu en soit, mais pas assez pour que la perte de joueur ait l'air d'avoir un quelconque impact sur l’expérience in-game. Les quelques fois où j'y suis retourné c'était toujours blindé, et sur les streams ils ont pas non-plus l'air de manquer de joueurs.


    Perso j'avais commencé à lâcher après le fix du paladin reckoning en décembre. La perte de puissance m'a pas dérangée (ça reste toujours assez fort et marrant pour être jouable en leveling et en pvp) mais niveau gameplay c'est devenu moins fun (après le fix du fix).
    Puis la maj avait complété détruit mon interface, pas eu le courage de tout refaire.

    Mais va falloir que j'aille finir le leveling (level 56 je crois), maintenant que y'a plus de contenu on devrait pouvoir trouver des coins calmes près du mont Rochenoire (trad FR > * ).
    Les coins calmes sur Sulfuron ça existe pas. Plus sérieusement oui il y a toujours énormément de monde même si les layers et le lock serveur flinguent complètement le jeu a tel point que l'on se demande si les serv vont pas en crever et finir uniquement peuplés de bot, comme toujours blizzard ce distingue par une gestion complètement à coté de la plaque et heureusement que AQ arrive parce qu'ils sont bien capable de tuer leur jeu eux même vu l'enchainement de décisions toutes plus débiles les unes que les autres auxquelles ont a droit.

    Personne ne voulais le retour du layering et si il y a bien un sujet sur lequel la commu et unanime c'est le fait de dégager les layers et surtout les lock serveur, sa fait bien 3 mois que les discord sont en feu et que blizz ce fait spam de la part des streamer pour que ça dégage. Le seul effet positif de ce truc c'est que Jean-Michel le daron peut se co à l'heure pour raid log, à part ça on a eu droit a des avalanches de bots qui cancérisent l'éco et ont le monopole sur les lotus .

    Ils ont annoncé avoir fait des essais sur le stress test pour avoir une ouverture des portes propre, mais vu la catastrophe que ça à été pour ZG j'ai aucune confiance en leur capacité a prévoir le bordel que ça va être.

    Edit : je fais sciemment sortir les côtés négatifs on s'amuse toujours beaucoup sur le jeu (WARGAME !!!!), même pour ceux qui ont pas le pvp dans le sang, simplement c'est triste de ce dire que l'expérience était cent fois plus clean sur Nostal .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/07/2020 à 14h33.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mais va falloir que j'aille finir le leveling (level 56 je crois), maintenant que y'a plus de contenu on devrait pouvoir trouver des coins calmes près du mont Rochenoire (trad FR > * ).
    BRM serveur PVP perso niveau 56 !

    Good luck.
    Essaie plutôt de farm en boucle hache tripe est ouest et nord.

  7. #2707

  8. #2708
    Classic j'ai laché il y a deux mois apres avoir fini tous les raids et le stuff dispo, c'est relativement chiant, les donjons n'ont plus d'interet, un seul raid à faire, toujours la meme chose, déplacements relous et 0 strat, ca se résume à pas prendre l'aggro et à pas se mettre n'importe ou.
    C'est beaucoup, beaucoup plus facile de raid, il y a juste le fait qu'on est plein, que c'est le boxon, que les gens font nawak mais des que tu fais un minimum attention tu roules sur tout, rien à voir avec le mythique en raid ou les MM+ en donjon ou tu dois vraiment etre au top et faire beaucoup de try pour avancer.
    Ca reste sympa en mode casu si tu joues 2 soirs par semaine que tu te co jamais en dehors, t'as rien à farm ca passe tout seul.
    Caramba

  9. #2709
    Clair que les raids sont pas bien compliqués, d'ailleurs les worldbuffs généralisés ont rajouté une couche de simplification supplémentaire par rapport à l'époque.

    Vu que c'est facile de raid la mode est plus aux speedrun en fait; on le voit bien dans les annonces de recrutement c'est ce qui anime pas mal de guildes, de finir les raids le plus rapidement possible.
    Dernière modification par Groufac ; 01/07/2020 à 17h27.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2710
    Exactement le but du raid n'est pas de clear mais de faire un bon temps ou de bones parses.

  11. #2711
    C'est vrai que passée la (re)découverte des raids, le jeu n'a plus vraiment d'intérêt...

    Tout a été poncé dans tous les sens, tout est ultra opti, tout ce qui n'est pas opti est rejeté, tout est farmé en mode automatique.
    Comme dit plus haut, les seuls challenges sont les timer de clean et les positions au parse sur warcraftlog.

    Exemple le plus récent : l'event AQ. La plupart des serveurs sont déjà presque prêts à ouvrir les portes, avec des mules remplies de compo, l'état d'avancement du farming etc.
    Ce qui faisait le gros intérêt de wow à l'époque - la découverte et l'explo du monde/stratégies/... - n'est plus là.

    Il y a 15 ans, tu pouvais faire des tests de nouveaux builds, d'équipements, de strat etc. Ici plus besoin puisque tout a été essayé en boucle pendant 15 ans et qu'on sait que telle solution est LA plus optimale et que toutes les autres sont donc de facto de la merde.

  12. #2712
    Moi je vais bien rigoler quand les guildes vont se déchirer pour le titre/monture qiraji noir.

  13. #2713
    Par curiosité, y'a des gens sur sulfuron et de la guilde Aube ici ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2714
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moi je vais bien rigoler quand les guildes vont se déchirer pour le titre/monture qiraji noir.
    Même pas c'est des mecs solo qui vont farm les carapaces en mode deter que pour leur gueules (des mages évidemment), sur Sulfuron personne n'a préparé l'effort de guerre même chez les grosses guildes, et on sera un des dernier serveur à ouvrir les portes je pense, comme sur Archimonde à l'époque. Et la monture plusieurs personnes l'auront entre 9 et 12 je crois.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par curiosité, y'a des gens sur sulfuron et de la guilde Aube ici ?
    Oui je suis sur sulfu mais pas chez Aube, mais je connais beaucoup de monde las bas, des frères de ranking etc si jamais t'as une question.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Même pas c'est des mecs solo qui vont farm les carapaces en mdoe deter que pour leur gueules, sur Sulfuron personne a préparer l'effort de guerre et on sera un des dernier serveur à ouvrir les portes je pense, comme sur Archimonde à l'époque.
    Euuuh... Moi j'ai vu passer des excel avec l'effort combiné du serveur, avec guildes ally et horde. C'est organisé, monitoré, suivi etc.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui je suis sur sulfu mais pas chez Aube, mais je connais beaucoup de monde las bas, des frères de ranking etc si jamais t'as une question.
    Ah bah c'était juste par curiosité, mon meilleur pote IRL est chez eux. Moi j'ai pas repris wow, j'ai lâché à la fin de Wotlk (server Archimonde ), j'aurai éventuellement repris si l'ex raid leader de aube qui était mon RL leader de l'époque était resté dans l'alliance. Je me voyais pas jouer coté hordeux pour le suivre. Merci de ta réponse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2717
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Euuuh... Moi j'ai vu passer des excel avec l'effort combiné du serveur, avec guildes ally et horde. C'est organisé, monitoré, suivi etc.
    Oui t'inquiète pas cette fiche excel je la connais on l'as tous et personne n'a commencé a farm . Sur sulfuron on en parle depuis quelques temps déjà entre grosse guilde et je sais que c'est le même délire sur Gehennas, Firemaw, Golemmag etc. Côté US en revanche eux ils sont prêt pas de doute, ils seront les premiers à ouvrir. N'est pas trop une vision idéalisée de ce qui se passe sur les serv en mode tous le monde opti, respecteux, raisonné, la réalité c'est que c'est le bordel et personne ne ce soucis de l'effort de guerre.

    La grande mode en ce moment sur les serv pvp c'est de sap les pnj Ony/Nefa pour empêcher que le buff tombe, et sa lâche des NTM en /yell à chaque réussite du projet. Et je parle même pas des prêtres postés aux endroits stratégique pour dispell les raid. L'entraide et la bienveillance c'est pas trop le délire (il n'y a qu'a aller faire un tour sur les discord pour s'en convaincre), avec l'arrivée de l'event courant juillet Silithius va devenir une véritable zone de guerre avec des mecs qui farm (oui c'est vrai) et d'autres encore plus nombreux pour les en empêcher, en plus avec les layer et la fin du ranking on ronge un peu notre frein en pvp sauvage, là on va pouvoir ce lâcher. Bienvenu sur Wow Classic .

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah bah c'était juste par curiosité, mon meilleur pote IRL est chez eux. Moi j'ai pas repris wow, j'ai lâché à la fin de Wotlk (server Archimonde ), j'aurai éventuellement repris si l'ex raid leader de aube qui était mon RL leader de l'époque était resté dans l'alliance. Je me voyais pas jouer coté hordeux pour le suivre. Merci de ta réponse
    Ils sont toujours actif, en p1/p2/p3 c'était une des first guilde horde pve du serveur, là je sais pas trop ce qu'il en ait mais ils doivent être pas trop mal au niveau de leur préparation pour AQ.

  18. #2718
    @Wedgge je vois pas comment c'est possible que sur un serveur comme Sulfuron rien ne soit organisé alors que des serveurs bien moins peuplés ont déjà tout prévu.

  19. #2719
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @Wedgge je vois pas comment c'est possible que sur un serveur comme Sulfuron rien ne soit organisé alors que des serveurs bien moins peuplés ont déjà tout prévu.
    Et pourtant ça l'est, la guilde qui domine le serveur actuellement elle est côté ally c'est Tribe ils sont top 1 fr by far et quelque chose comme top 3/4 EU en ce qui concerne les perf pve, et malheureusement côté horde y a pas d'équivalent. Même eux ils sont pas prêt pour AQ au niveau de l'effort de guerre, tout simplement parce que les gens s'en battent les couilles, les autres guildes ally c'est un peu le même délire, War Legend en ce moment ils sont au fond et côté horde faut comprendre que la mentalité elle est pas vraiment basé sur la coopération et l'entraide c'est un putain de Zoo notre serveur.

    On arrive déjà pas à ce mettre d'accord sur le stacking r14 et une orga pour le drop des buff, alors imagine vouloir coordonner un effort de guerre. Les serveurs les moins peuplés seront les premiers à ouvrir les portes aucun doute là dessus, sur Amnennar je pense qu'ils sont bien à ce niveau là, mais c'est pas vraiment la même ambiance non plus. Viens faire un tour sur le discord Sulfuron .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 02/07/2020 à 12h10.

  20. #2720
    Sur Auberdine je crois que tous les compos sont prêts ou pas loin, manque ptete quelques bandages
    Et les guildes se sont mises d'accord sur le jour d'ouverture.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #2721
    Sur Auberdine c'est la guilde Ally "Empire" qui a crée une autre guilde horde pour contrôler l'effort de guerre des deux cotés.

  22. #2722
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sur Auberdine c'est la guilde Ally "Empire" qui a crée une autre guilde horde pour contrôler l'effort de guerre des deux cotés.
    C'est pas totalement hors charte ? Il me semble qu'on ne peut pas créer de persos dans les 2 factions déjà.
    Ou alors ce sont les règles des serveurs PVP et pour les PVE c'est plus souple ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  23. #2723
    Le coup des deux factions concerne en effet seulement les serveurs pvp.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    C'est pas totalement hors charte ? Il me semble qu'on ne peut pas créer de persos dans les 2 factions déjà.
    Ou alors ce sont les règles des serveurs PVP et pour les PVE c'est plus souple ?
    Tu peux pas créer deux persos dans les 2 factions mais en revanche tu peux avoir deux comptes, la plupart font ça sur serveur pvp. Tu parraines le second compte avec le premier et voilà un abo gratuit.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu peux pas créer deux persos dans les 2 factions mais en revanche tu peux avoir deux comptes, la plupart font ça sur serveur pvp. Tu parraines le second compte avec le premier et voilà un abo gratuit.
    Alors c'est un serveur normal tu peux créer des perso des 2 factions.
    Pourquoi ce serait hors charte?

    Et sur les serveurs PVP les gens ne se privent pas pour faire des perso ally / horde avec 2 comptes.

  26. #2726
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Alors c'est un serveur normal tu peux créer des perso des 2 factions.
    Pourquoi ce serait hors charte?

    Et sur les serveurs PVP les gens ne se privent pas pour faire des perso ally / horde avec 2 comptes.
    Euh oui c'est exactement ce que j'ai écris .

    Edit : ah oui j'aurai dû préciser serveur pvp, les serveur pve sa intéresse moyennement et puis bon ça semble logique.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Euh oui c'est exactement ce que j'ai écris .

    Edit : ah oui j'aurai dû préciser serveur pvp, les serveur pve sa intéresse moyennement et puis bon ça semble logique.
    Voui déso j'ai un peu de fatigue qui s'accumule y'avait scouting de worldboss aujourd'hui.

  28. #2728
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Voui déso j'ai un peu de fatigue qui s'accumule y'avait scouting de worldboss aujourd'hui.
    J'arrive bientôt sur Amennar avec un war, il devrait être 60 d'ici deux petites semaines (coté ally, mon premier en 5 ans de pserv ), et vu que les cap son très bas je vais minimum aller chercher le r13, dispo pour faire les gros bras sur tes world boss si jamais .

  29. #2729
    Quelqu'un aurait le lien Discord d'Amennar ? Je trouve que des invitations expirées

  30. #2730

Page 91 sur 113 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •