Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 113 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3373
  1. #181
    C'est le destin !

    Je vais chercher partout chez moi.
    "One cannot not communicate"

  2. #182
    Je les trouve sacrément à l'écoute Blizzard pour les serveurs classic, ça fait plaisir à voir. Après la bonne nouvelle des serveurs français et allemands, le dernier truc en date est ceci : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...ddon/263761/10

    En gros un addon LFG avait fait son apparition il y a quelques jours et faisait couler pas mal d'encre tant cela semble antinomique avec Classic. Blizzard a pas tardé à réagir, le temps qu'ils bricolent un peu et ce genre d'addons ne sera pas possible. C'est une très bonne chose.

  3. #183
    Tant que l'on est à parler addons : equip compare et scrolling combat text ont été "intégré" à WoW avant ou après la 1.12, je ne m'en souviens plus ?

  4. #184
    Vu que la plupart des conseils d'addons pour Classic les proposent, je suppose qu'ils ne sont pas intégrés...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #185
    Ils sont encore capable de pourrir l'expérience avec un add on de RIO, d'achievements ou que sais-je.

  6. #186
    Dites moi qu'il y aura pas d'addon de gearscore...

  7. #187
    Pour ceux qui s'interrogent, comment ce stuff hors raid, ici le système plutôt bien expliqué : https://worldofwarcraft.judgehype.co...penses-155633/.

    L'équipement obtenu au rank 14 est dans sa majorité aussi bon voir mieux que les loot Naxxramas, mais le rank 14 est extrêmement difficile à obtenir est encore plus à conserver, les rang inférieurs sont beaucoup plus abordables.

    Donc si vous ne souhaitez pas foutre un seul pied en raid, vous choper le t0/t0.5 et vous enchainez les bg/outdoor c'est complètement viable.

  8. #188
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je les trouve sacrément à l'écoute Blizzard pour les serveurs classic, ça fait plaisir à voir. Après la bonne nouvelle des serveurs français et allemands, le dernier truc en date est ceci : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...ddon/263761/10

    En gros un addon LFG avait fait son apparition il y a quelques jours et faisait couler pas mal d'encre tant cela semble antinomique avec Classic. Blizzard a pas tardé à réagir, le temps qu'ils bricolent un peu et ce genre d'addons ne sera pas possible. C'est une très bonne chose.
    Espérons qu'ils fassent de même avec raider.io … Ils ont annoncé travailler sur un truc pour classic...

  9. #189
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Donc si vous ne souhaitez pas foutre un seul pied en raid, vous choper le t0/t0.5 et vous enchainez les bg/outdoor c'est complètement viable.
    Sachant quand-même que le stuff PvP n'arrivera qu'en phase 2, les BG en phase 3, et le T0.5 en phase 5.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #190
    A priori Alterac (en version 1.12) et Warsong en phase 3, Arathi en phase 4. A noter que la courbe d'obtention du rank 14 sera adouci pour qu'un plus grand nombre de joueurs en bénéficient.

  11. #191
    Bonjour à tous,

    j'avais monté un prêtre ombre lors de la sortie de Burning Crusade, sur un serveur PVP (ça nous met où ça ? 2006-2007 ?) : quelques uns de mes meilleurs mois de joueur, mais faute de temps j'avais laissé tomber vers lvl 47. Et là je vois que le WoW de mes jeunes années revient et du coup la perspective d'atteindre ce lvl 60 qui me faisait tant rêver à l'époque.

    Ca fait donc presque 12 ans que j'ai pas touché à la WoW : c'est une idée à la con de revenir maintenant ? Vous en pensez quoi ?

  12. #192
    Disons que si on est ici c’est que justement on y retourne, on ne sera donc pas les plus objectifs

    Personnellement je ne vois pas en quoi il serait idiot de se laisser tenter. Au pire tu t’apercevras que ça ne te convient plus, tu auras perdu un mois d’abo, au mieux tu seras à nouveau happé par le jeu et auras des heures d’amusement en perspective.

  13. #193
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Disons que si on est ici c’est que justement on y retourne, on ne sera donc pas les plus objectifs

    Personnellement je ne vois pas en quoi il serait idiot de se laisser tenter. Au pire tu t’apercevras que ça ne te convient plus, tu auras perdu un mois d’abo, au mieux tu seras à nouveau happé par le jeu et auras des heures d’amusement en perspective.
    En fait la question que je me pose c'est quelle type de population on va avoir sur les serveurs : moi je vais débarquer comme un débutant, donc est-ce que je vais rencontrer des joueurs bien chevronnés qui vont chercher l'efficacité pour leveller le plus rapidement possible sur un jeu auquel ils ont déjà joué, ou bien est-ce que y'aura toujours la volonté de soutenir le petit nouveau qui débarque, comme moi ?

    Bon après je ne me fais pas d'illusions : je sens bien que je vais craquer et débarquer sur les serveurs dans 2 jours. Je suis faible.

  14. #194
    Citation Envoyé par Domchen Voir le message
    En fait la question que je me pose c'est quelle type de population on va avoir sur les serveurs : moi je vais débarquer comme un débutant, donc est-ce que je vais rencontrer des joueurs bien chevronnés qui vont chercher l'efficacité pour leveller le plus rapidement possible sur un jeu auquel ils ont déjà joué, ou bien est-ce que y'aura toujours la volonté de soutenir le petit nouveau qui débarque, comme moi ?

    Bon après je ne me fais pas d'illusions : je sens bien que je vais craquer et débarquer sur les serveurs dans 2 jours. Je suis faible.
    Revenir sur classic est une bonne chose, tu vas apprendre durant ton leveling mais à coté tu as un tas de guide pour te stuff avant les raids et les prérequis à valider. Pour la population difficile à dire, le serveur français pvp est plein mais combien seront toujours la au lvl60, on verra bien.

  15. #195
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    A priori Alterac (en version 1.12) et Warsong en phase 3, Arathi en phase 4. A noter que la courbe d'obtention du rank 14 sera adouci pour qu'un plus grand nombre de joueurs en bénéficient.
    Les grosses guildes négocient déjà les wins trades pour les bg...

  16. #196
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Revenir sur classic est une bonne chose, tu vas apprendre durant ton leveling mais à coté tu as un tas de guide pour te stuff avant les raids et les prérequis à valider. Pour la population difficile à dire, le serveur français pvp est plein mais combien seront toujours la au lvl60, on verra bien.
    Rhaa zut pour le serveur PVP fr... Y'a des canards ici qui iront sur les serveurs en anglais ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Domchen Voir le message
    Rhaa zut pour le serveur PVP fr... Y'a des canards ici qui iront sur les serveurs en anglais ?
    Tu peux toujours créer un perso sur le serveur pvp fr.

  18. #198
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Tu peux toujours créer un perso sur le serveur pvp fr.
    C'est fait !

  19. #199
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les grosses guildes négocient déjà les wins trades pour les bg...
    Ah ben ça c'est clair qu'il va y en avoir des grosses structures pour aller le chercher le rank 14, c'est du farm à la chaîne et beaucoup d'heures d'investissement.

  20. #200
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ah ben ça c'est clair qu'il va y en avoir des grosses structures pour aller le chercher le rank 14, c'est du farm à la chaîne et beaucoup d'heures d'investissement.
    Mouais… De là à trade les wins et se partager les spots de farm... Le joueur lambda il va se retrouver avec 3 rogues de l'autre faction sur le cul parcequ'il prendra des ressources à une guilde de se faction... Une belle mentalité de merde. Idem pour les pauvres qui auront tag bg et se retrouveront dans un truc perdu d'avance parceque c'est le tour de l'autre faction de gagner...

  21. #201
    Tu sais qu'il y a déjà des tractations entre guildes pour du contrat de gank sur les départs de raid ? La vie des streamer sera pas si rose que ça, Faerlina va être le serv de tous les drama . Le thorium des Burnings steppes et les spot de black lotus à Winterspring/Badlands/plaguelands (où il y a notamment la main de tyr) ça va être la guerre avec des manos spécialement là pour protéger le gars de la guilde qui farm ou au contraire par pur plaisir du vh.

    Concernant les wintrade j'y crois moyen, sauf sur de l'alterac où effectivement ça peut poser problème.

  22. #202
    C’est un peu pour ça que j’ai pas envie de repartir sur un serveur PvP (alors que c’etait le cas en 2004 quand j’ai commencé WoW).

    J’ai un peu peur que l’innocence des débuts se soit perdue en route et qu’on se retrouve avec une quantité industrielle de rogues/druides chats qui se promènent, parfois même en groupe, dans les zones contestées et qui éclatent tout ce qui bouge, même du gris. Je suis pas persuadé que l’ambiance soit très bonne (et puis j’ai plus le temps de passer une soirée entière à me faire gank, aussi ).

  23. #203
    Il faut garder a l'esprit que ça ira dans les deux sens, le gank n'est pas l'apanage des relous. Les gens seront pour beaucoup en phase de pex, donc proches et disponibles. Le vh à un réel bénéfice donc aucune raison de dédaigner un appel à l'aide dans le /1 ou en /g. Sur les zones telles que Stranglethorn, Hillsbarad et Tanaris on pex rarement seul (beaucoup de quêtes élites etc …), et coup de chance ce sont précisément ces zones ou le pvp sera le plus fort.

    Le coup de "la soirée a se faire gank" c'est du mythe. Que ce soit sur retail, Nostal ou Lightshope je me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation.

  24. #204
    Perso, j'ai choisi serveur PvE pour ça. J'aime pas le PvP sauvage de toute façon.

    J'étais parti sur Pyrewood, mais je pense migrer vers Nethergarde Keep, le dernier serveur PvE anglais qui ouvrira lundi à 19h. Y'a de bonnes chances que la population qui y aille soit moins organisée, les guildes pré-créées s'étant déjà installées ailleurs. Il faudra juste que j'arrive à y réserver mes noms, sachant qu'à 19h c'est champ libre, et que je bosse jusqu'à 22h.

    EDIT : j'ai installé Teamviewer, et vérifié que ça marchait correctement. J'aurais mes noms sur Nethergarde.
    Dernière modification par Maximelene ; 24/08/2019 à 22h53.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #205
    La vallée de Stranglethorn, de loin ma région favorite, mais qu'elle est difficile, à tout moment ça peut partir en pvp

  26. #206
    C’est ce soir

    Enfin je dis ça mais je pourrai sans doute pas jouer avant mercredi, si tant est qu’on arrive à se connecter.

  27. #207
    hummmm c’était pas prévu le 27 ?

    Va peu être être temps que je reinstall ^^

  28. #208
    Disons que c’est à minuit, donc c’est ce soir quand même un peu.

  29. #209
    Le 27 a 00h01. Je pense que malgré le layering, l'expérience de Blizzard, les serveurs comptés comme plein vont imploser cette nuit. Perso je m'y mettre tranquillement demain matin. Toujours pas décidé PvP ou PvE. J'ai un perso créé sur les deux.

  30. #210
    Ahhhhhh ok, nan mais sans déconner il y en a vraiment certains d'entre vous qui espèrent jouer a minuit, voir dans la nuit ?

    Vous etes des lapins de 6 semaines ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •