Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 113 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3373
  1. #2311
    Nan mais toi tu approches du stade terminal
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2312
    Autrement appelé "le stade Mandow".

  3. #2313
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Autrement appelé "le stade Mandow".

  4. #2314
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Autrement appelé "le stade Mandow".
    Oui ben moi au moins j'ai un personnage niveau 60 !
    Dernière modification par Styo ; 28/11/2019 à 07h05.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Autrement appelé "le stade Mandow".
    "One cannot not communicate"

  6. #2316
    J'ai croisé mon premier pala reckoning aujourd'hui il était full t0/t1 arme MC et casque t2, j'étais en train de fight un demo a Silithius, j'étais mid life, 4 dot sur le dos il m'a pop 4k2 de dégats en un seul shot 1 sec de fight, belle performance de sa part. A mon tour maintenant, une fois revenu j'ai casque ingé de control mental pour l'amener dans un coin pour l'étrangler pendant qu'il spammait sont /sit sur des mob comme une sous merde, il est mort 4 fois avant de mal de rez au cim … qui était à 50 mètres. Je l'ai farm durant très exactement 57 minutes avant qu'il se décide a déco. 5 victoires honorable à 200+ d'honneur, les 26 autres c'était gratuit. Au plaisir .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 28/11/2019 à 22h12.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    il est mort 4 fois avant de mal de rez au cim … qui était à 50 mètres. Je l'ai farm durant très exactement 57 minutes avant qu'il se décide a déco. 5 victoires honorable à 200+ d'honneur, les 26 autres c'était gratuit. Au plaisir .
    Rassure moi, c'est lui qui venait t'engager à chaque fois ?

  8. #2318
    Non, je suis allé le camper comme le pire humain au cim, il était comme un con avec un mal de rez sur la tronche le cul à l'air. Navré il m'est impossible de te rassurer .

  9. #2319
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai croisé mon premier pala reckoning aujourd'hui il était full t0/t1 arme MC et casque t2, j'étais en train de fight un demo a Silithius, j'étais mid life, 4 dot sur le dos il m'a pop 4k2 de dégats en un seul shot 1 sec de fight, belle performance de sa part. A mon tour maintenant, une fois revenu j'ai casque ingé de control mental pour l'amener dans un coin pour l'étrangler pendant qu'il spammait sont /sit sur des mob comme une sous merde, il est mort 4 fois avant de mal de rez au cim … qui était à 50 mètres. Je l'ai farm durant très exactement 57 minutes avant qu'il se décide a déco. 5 victoires honorable à 200+ d'honneur, les 26 autres c'était gratuit. Au plaisir .
    Mon dieu! Mais qu'est ce qui a pu t'arriver dans ta vie?

  10. #2320
    Rien qui puisse te concerner directement je pense, je sais faire la différence entre ce qui se passe in game et ailleurs ce qui visiblement n'est pas ton cas. Je ne suis pas sur qu'il soit d'ailleurs tellement pertinent de lier de choses qui n'ont aucun rapport.

    Je l'ai farm sans haine ni amour et de façon totalement désintéressé, simplement parce qu'il joue reckbomb, soit un gameplay à la limite du cheat et qui au mieux relève de l'usebug.

  11. #2321
    Pathétique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Mon dieu! Mais qu'est ce qui a pu t'arriver dans ta vie?
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pathétique.
    Je réfléchissais à la manière de lui répondre, mais vous avez assez bien résumé ma pensée. Pas grand chose à ajouter.

  13. #2323
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    soit un gameplay à la limite du cheat et qui au mieux relève de l'usebug.
    C'est de l'exploit. Mais de l'exploit autorisé et encouragé par Blizzard parce que #nochange.

  14. #2324
    Oui, ça existait déjà à l'époque on le voyait également sur serv privé, jusqu'ici rien de nouveau sous le soleil, blizz connait bien la situation et ne changera rien, dans un sens c'est logique comme tu le dis #nochange, mais quand j'en croise un je vais pas me priver, exploit vs chainkill rien que de très classique sur serv pvp. Certains on l'air de le prendre de manière un peu trop personnelle visiblement, comme si ils étaient outragés par procuration, soit, mais restons poli inutile d'insulter les gens sur le ton passif agressif et de prendre un petit air supérieur, le pathétique il réside là.

    Et il y a une différence entre ceux qui test la spé comme toi Hem pour éprouver le potentiel et les autres qui l'utilisent sciemment pour ruiner des fights, imagine si un war avait lui aussi la possibilité de proc 7/8 coups en instant, sa serai beaucoup moins fun tout d'un coup. Et lui était clairement dans cette catégorie, quand on revient 4 fois à la charge après avoir tenté de spam /sit pour charger sa reckbomb on cherche un peu le bâton pour se faire battre.

    C'est toléré par Blizz et non pas encouragé, nuance .

  15. #2325
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    inutile d'insulter les gens sur le ton passif agressif et de prendre un petit air supérieur, le pathétique il réside là.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    une sous merde


    Ne crois pas qu'on aie besoin de prendre ça de manière personnelle pour juger ton comportement comme étant tout simplement pathétique, puisqu'il n'y a pas d'autre mot. C'est sans haine ni amour, de manière totalement désintéressée, qu'on juge un mec qui farme le même individu pendant 57 minutes, gratuitement, comme un gamin dérangé qui écraserait minutieusement des fourmis avec un plaisir malsain, et qui vient en prime s'en vanter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2326
    Je vois que tu es d'un naturel sensible et que tu as visiblement à cœur de t'inventer une petite cause à défendre, j'imagine que tu te sens mieux à endosser un rôle de moralisateur, mais on est sur un forum qui parle de jeu vidéo, redescends de ton nuage tu en fait trop, ton animosité est mal placée. 57 minutes c'est presque le temps de repop d'un black lotus, il faut bien s'occuper, mais je te rassure il a appelé ces copains de Tribe entre temps, ils ont juste fait l'erreur de venir au compte goute.

  17. #2327
    Ah, après le "tu prends ça personnellement", le fameux "tu es sensible, tu te sens obligé de défendre une cause". Bientôt le "triggered" ?

    Si tu ne veux pas qu'on juge tes actes ou tes propos, ne viens pas les partager sur un forum public. Tu t'attendais à quoi, à ce qu'on t'accueille comme le roi du PvP, le défenseur de ta faction, comme un héros revenu de la guerre ? Bah non, pas de bol, ta petite histoire est juste pathétique, rien de plus, rien de moins. Tu peux la défendre autant que tu veux, t'es juste un gusse qui prend plaisir à ruiner celui des autres. Tant mieux pour toi si ça t'amuse, mais ne t'attends pas à des éloges de ceux qui ont un peu plus de bon sens.

    Sur ce, la discussion est close pour moi, il est clair que tu es irrécupérable, et à ce niveau là, c'est d'un psychiatre dont tu aurais besoin. Cordialement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #2328
    Un minimum de recul sans doute, tu mets trop d'impact émotionnel dans tes post en plus de te méprendre sur le but de mon post initial, lequel n'appelait d'ailleurs ni approbation ni lynchage, mais je peux comprendre que ça puisse choquer pour qui n'est pas habitué au pvp sur wow.

  19. #2329
    Bordel même à Azshara à 1h du mat un jeudi soir y'a pas moyen de pex tranquille... je pex sur un spot super éloigné mais tout les 5 minutes y'a un 60 qui passe et qui me lâche pas. Le problème c'est que le putain de cimetière est à 300km... le temps de rez j'ai le temps de taper 2 mobs que le h2 suivant débarque.

    Le pire c'est qu'ils prennent cher.... mais même quand je les tue c'est une perte de temps de ouf.


    edit : Puis j'ai l'impression que y'a que des idiots qui m'attaquent... où alors ils pensent qu'un level 53 peut pas les tuer. Dans tout les cas j'apprend rien.
    Entre le mage qui transfert avant mon stun et claque toute sa mana avant ma bulle... puis le chamelem d'après qui se prend 2 mobs sur la tronche en courant n'importe comment et qui se refait tuer par les mobs après avoir anhk... c'est pas des combats très instructifs.

    J'espère que ça va changer au niveau 60. Le jeu a quand même 15 ans, c'est dommage de voir des joueurs faire n'importe quoi au point de se faire tuer par une classe low tier avec 7 niveaux de moins.
    Dernière modification par Hem ; 29/11/2019 à 01h23.

  20. #2330
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bordel même à Azshara à 1h du mat un jeudi soir y'a pas moyen de pex tranquille... je pex sur un spot super éloigné mais tout les 5 minutes y'a un 60 qui passe et qui me lâche pas. Le problème c'est que le putain de cimetière est à 300km... le temps de rez j'ai le temps de taper 2 mobs que le h2 suivant débarque.

    Le pire c'est qu'ils prennent cher.... mais même quand je les tue c'est une perte de temps de ouf.


    edit : Puis j'ai l'impression que y'a que des idiots qui m'attaquent... où alors ils pensent qu'un level 53 peut pas les tuer. Dans tout les cas j'apprend rien.
    Entre le mage qui transfert avant mon stun et claque toute sa mana avant ma bulle... puis le chamelem d'après qui se prend 2 mobs sur la tronche en courant n'importe comment et qui se refait tuer par les mobs après avoir anhk... c'est pas des combats très instructifs.

    J'espère que ça va changer au niveau 60. Le jeu a quand même 15 ans, c'est dommage de voir des joueurs faire n'importe quoi au point de se faire tuer par une classe low tier avec 7 niveaux de moins.
    Je te rassure sur Sulfuron la fin de pexing est très pénible même coté horde(moins que coté alliance j'imagine) Un'Goro, Felwood et Plagueland c'est injouable même en pleine nuit. Les 60 en plus de farmer leurs compos farment mes fesses de war 53. Et ajoute les mages 60 qui te farment à Gadgetzan dans la ville parce que les gardes ne servent à rien contre eux et c'est carton plein ce soir
    Dernière modification par Xyllo ; 29/11/2019 à 04h03.

  21. #2331
    C'est devenu n'importe quoi cette surpopulation, hier vers 18h brm était à la horde. J'ai mis plus de 30min à me rendre à brd (heureusement il y a pkm sur Switch).

    Et on retrouve plus ou moins les mêmes têtes que lundi. Il y a des mecs qui, de ~17h à 22h, tourne en rond comme des poulets sans tête entre la halte et l'entrée de MC pour sauter sur la moindre VH.

    Je ne sais pas ce qui est le plus désespérant, la chaîne humaine de fantômes ally qui autorun jusqu'à MC mètre par mètre, ou bien celles des H2 qui sautent à 10 sur le moindre ally pour grappiller 5pts d'honneur toutes les 10min (RIP les cac ou les classes sans sort 'instant' qui peuvent même pas tag les vh).

    Alors je ne sais pas si ce sont de réels joueurs pvp, parce que visiblement ils ne vont pas en raid ou donjon, et c'est uniquement du pickup, pas de guilde en particulier. Mais je crois qu'à 3 on fait plus d'honneur en nettoyant l'entrée de brd entre chaque reset que ce train h2 en toute une soirée.



    En revanche, plus sérieusement. J'ai un peu peur pour la suite du jeu, du moins côté Ally. Faut être mentalement très fort pour vouloir se rendre en dj à Brd le soir.

    Déjà que le pexing 48+ est pas spécialement encourageant, faut dire que passer plus de temps à deathrun qu'à run les donjons, je comprends que ça peut démoraliser certains et encourager à stopper l'abo/changer de jeu quand t'as pas x heures le soir pour jouer.
    Dernière modification par kennyo ; 29/11/2019 à 09h02.

  22. #2332
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un minimum de recul sans doute, tu mets trop d'impact émotionnel dans tes post en plus de te méprendre sur le but de mon post initial, lequel n'appelait d'ailleurs ni approbation ni lynchage, mais je peux comprendre que ça puisse choquer pour qui n'est pas habitué au pvp sur wow.
    Moi je suis de tout cœur avec toi <3, le gars viens te montrer sa grosse Eteub-reckbomb et tu le démonte à la régulière, en 1v1 si j'ai bien compris. Ça me semble dur, mais juste!

  23. #2333
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est devenu n'importe quoi cette surpopulation, hier vers 18h brm était à la horde. J'ai mis plus de 30min à me rendre à brd (heureusement il y a pkm sur Switch).

    Et on retrouve plus ou moins les mêmes têtes que lundi. Il y a des mecs qui, de ~17h à 22h, tourne en rond comme des poulets sans tête entre la halte et l'entrée de MC pour sauter sur la moindre VH.

    Je ne sais pas ce qui est le plus désespérant, la chaîne humaine de fantômes ally qui autorun jusqu'à MC mètre par mètre, ou bien celles des H2 qui sautent à 10 sur le moindre ally pour grappiller 5pts d'honneur toutes les 10min (RIP les cac ou les classes sans sort 'instant' qui peuvent même pas tag les vh).

    Alors je ne sais pas si ce sont de réels joueurs pvp, parce que visiblement ils ne vont pas en raid ou donjon, et c'est uniquement du pickup, pas de guilde en particulier. Mais je crois qu'à 3 on fait plus d'honneur en nettoyant l'entrée de brd entre chaque reset que ce train h2 en toute une soirée.



    En revanche, plus sérieusement. J'ai un peu peur pour la suite du jeu, du moins côté Ally. Faut être mentalement très fort pour vouloir se rendre en dj à Brd le soir.

    Déjà que le pexing 48+ est pas spécialement encourageant, faut dire que passer plus de temps à deathrun qu'à run les donjons, je comprends que ça peut démoraliser certains et encourager à stopper l'abo/changer de jeu quand t'as pas x heures le soir pour jouer.
    Hier soir il y avait 3 raid ally qui tournaient entre Brm, Kargath et la Halte du thorium, deux split de 10 et 10 de Cross, 15/20 Genesis et quelques Tribe, malheureusement il y a 3 raid de 40 qui faisaient MC qui sont sorti pour déconner et il leur ont roulé dessus, même nous quand ont est arrivé à 10 il ne restait plus grand chose. On a pu avoir un fight intéressant contre Troma et un autre contre des Tribe mais c'est bien tout. Brm c'est pas le meilleur endroit pour pvp, le mieux ce sont les malterres ou winterspring. Les bg arrivent bientôt rassure toi.

    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    Moi je suis de tout cœur avec toi <3, le gars viens te montrer sa grosse Eteub-reckbomb et tu le démonte à la régulière, en 1v1 si j'ai bien compris. Ça me semble dur, mais juste!
    Une lumière dans les ténèbres obscurantistes du politiquement correct .

  24. #2334
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    Moi je suis de tout cœur avec toi <3, le gars viens te montrer sa grosse Eteub-reckbomb et tu le démonte à la régulière, en 1v1 si j'ai bien compris. Ça me semble dur, mais juste!
    Camper pendant une heure un mec qui a le mal de rez au cimetière, tu appelles ça "à la régulière", et tu trouves ça juste ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2335
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Une lumière dans les ténèbres obscurantistes du politiquement correct .
    Je rappelle que les comptes multi sont interdits sur le forum

  26. #2336
    bha, il y a de tout sur wow : la majorité des joueurs pvp passent leurs temps à camper à 10-40 les 3-4 pelos qui passent...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Camper pendant une heure un mec qui a le mal de rez au cimetière, tu appelles ça "à la régulière", et tu trouves ça juste ?
    Voir ci-dessus, c'est pas pire que de camper en bus trois glandus qui passent. Au moins c'est du 1v1.

  27. #2337
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    bha, il y a de tout sur wow : la majorité des joueurs pvp passent leurs temps à camper à 10-40 les 3-4 pelos qui passent...
    C'est l'exemple type de ce que je disais quelques pages plus tôt : quand un mec te saute dessus alors que t'es dans le mal et que t'as aucune chance c'est du cheat, mais quand tu farm un mec à 4vs1 c'est "le jeu fallait pas venir sur un serveur PvP".
    Ce côté toxique m'a vite fait fuir le PvP sous toutes ses formes.

    Et Wedge peut avoir toutes les bonnes raison du monde à ses yeux, pour moi le fait de tuer en boucle un mec pendant 1 heure traduit surtout la haine qu'il a du avoir de se faire tuer alors qu'il sortait d'un combat difficile.

    Le palouf a sauté sur l'opportunité de pouvoir se faire un rogue qui d'habitude lui met la misère. Mais le palouf il a pas le droit de se venger lui ...

  28. #2338
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    Voir ci-dessus, c'est pas pire que de camper en bus trois glandus qui passent. Au moins c'est du 1v1.
    Ah, le superbe argument du "c'est pas pire que"...

    Mais tu as utilisé les termes "à la régulière" et "juste", je réitère donc ma question : trouves tu réellement "juste" de camper pendant une heure un mec qui a le mal de rez au cimetière ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2339
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est l'exemple type de ce que je disais quelques pages plus tôt : quand un mec te saute dessus alors que t'es dans le mal et que t'as aucune chance c'est du cheat, mais quand tu farm un mec à 4vs1 c'est "le jeu fallait pas venir sur un serveur PvP".
    Ce côté toxique m'a vite fait fuir le PvP sous toutes ses formes.
    A ben non, à 4v1 c'est pas du sport, la je suis contre. 2v1 encore çà peut éventuellement le faire si le 1 est chaud.
    Moi par exemple je suis sur classic pour twink lvl 29,39,49 et plus tard 49. hé ben pour le moment je tape presque personne (je dois avoir 30 VH sur l'ensemble de mes persos) parce que n'en retire aucun plaisir. Oui, je suis côté horde .
    Les gars qui forment des hordes et tournent dans les zones pour choper les quelques gars qui passent, ça c'est carrément bizarre. L'autre gars qui en campe un autre pendant 1heure, en 1V1, après avoir été attaqué... bon c'est bizarre aussi mais ça me choque pas : je ne pense pas que Weddge passe ses soirées à camper des heures les même péons! si?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, le superbe argument du "c'est pas pire que"...

    Mais tu as utilisé les termes "à la régulière" et "juste", je réitère donc ma question : trouves tu réellement "juste" de camper pendant une heure un mec qui a le mal de rez au cimetière ?
    -à la régulière : en 1v1 c'est honnête. Comme dit plus haut 2v1 peut être honnête aussi suivant la motivation du 1.
    -juste : Weddge a rendu ce qu'il a prit avant. Le gars est venu le reckbomb, il s'est fais pouner en retour.
    -dur : le camper une heure là c'est dur, rugeux, défoulant sûrement?
    Donc pour te répondre, non, je n'aurai moi même pas tenu une heure à farmer une victime pareille c'est clair. Le crever une fois ou deux oui, avec plaisir mais pas plus (aller 3 ou 4 fois si je le recroise). Faut dire aussi que le gars est palouf et il me semble que bubulle/pierre de foyer est le meilleur combo du paladin justement. Le type aurait pu s'enfuir!

    En comparaison, je trouve délirant ces bus des mecs qui farment carrément leur honneur sur quelques joueurs. Ça ça me choque, les type cassent leur propre jouet
    Dernière modification par WOM ; 29/11/2019 à 12h32.

  30. #2340
    Non, lui c'est simplement qu'il jouait pala, et pala reck par dessus le marché, on a tous nos petites marotte après quelques années passées sur classic. Au bout de 2 kill ça vaut pas le coup d'insister il rapporte plus grand chose en honneur, c'est plus rentable de repartir et trouver quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sert a rien de gank le même raid de 10 pauvres ally à Brm 3 fois de suite, en termes de vh c'est pas rentable d'autant plus que l'on est nombreux les +20h ça va 2 minutes. En général on leur roule dessus une fois, on fait un aller retour si on a une info sur un autre raid et on tp voir ailleurs. Le mieux c'est de faire des groupes de 2/3/4 et de prendre des fights régulièrement sur des zones clés, là sa rapporte.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, le superbe argument du "c'est pas pire que"...

    Mais tu as utilisé les termes "à la régulière" et "juste", je réitère donc ma question : trouves tu réellement "juste" de camper pendant une heure un mec qui a le mal de rez au cimetière ?
    Tu utilises des notions qui n'ont pas de sens dans le contexte du pvp sur wow classic, je vais te donner un exemple très simple, et qui va probablement achever ta foi en l'humanité :

    Lors du pop de Kazzak il y avait approximativement entre 250/400 personnes dans les terres foudroyés, toutes les grosses guildes ally come Horde ont tentés d'aller down Kazzak, nous aussi on était là mais pour une raison bien différente. On est venu à 40 par groupe de 5/7 pour harceler tous ce que l'on pouvait d'ally à l'entrée de la zone Tchernobyl, une fois que le gros des ally avait rejoint la horde dans la zone radioactive on c'est tous regroupé à l'écart pour attendre le down de Kazzak ou bien l'abandon d'une partie des gens, le Boss ne nous intéressait pas.

    Kazzak a été down miraculeusement par la horde le reste des ally était mort ou en passe de l'être après c'être jeté sous les pied de Kazzak pour empêcher la horde de le down, toutes les guildes ally de 40 + ont donc fait le seul choix logique de prendre un mal de rez (aussi nommé le nique ton père), juste sous nos pieds où l'on attendaient depuis plus d'une heure que l'inévitable se produise. En full aoe sur 3/4 raid ally on c'est fait plus de 10k à 15k vh en l'espace d'une demi heure, progressivement rejoint pas les bus de la horde qui venaient s'inviter au festin. Voilà comme on vh à classic quand on est une guilde pvp.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 29/11/2019 à 12h46.

Page 78 sur 113 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •