Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 113 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3373
  1. #3061
    Vision de rêve personne n'en veut, les chasseurs et chamans font bien mieux.
    Crapaud mécanique meh pas fou.

    Essaie de farm les recettes comme élixir de tueur de démon ou le flacon de sagesse distillée.

  2. #3062
    Non mais je ne farme pas les recettes pour les vendre, je ne les farme pas du tout en fait, ça m’amusait d’avoir loot ces recettes qui ont un taux de loot très bas sur les mobs en pêchant. De toute façon je les garde pour moi !

  3. #3063
    Je suis comme toi je garde tout j'ai plusieurs banques remplies de recettes

  4. #3064
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Un détail de ce qu'amène la phase 4 si ça en intéresse : https://wowclassic.judgehype.com/new...4-mars-168932/

    De mon côté je continue à monter ma démoniste, j'ai même obtenu sa monture épique

    Et j'ai loot deux recettes d'artisanat qui ont l'air assez rares, du coup je suis en pleine hésitation entre les garder pour quand les apprendre avec d'autres persos ou les vendre. C'est ça : elixir de vision de rêve et ça : schéma crapaud mécanique

    J'ai l'impression que ça pourrait se vendre à vil prix mais vu qu'il y en a pas à l'hv je ne sais quel prix mettre.
    Ah ben une mise à jour de Wow aujourd'hui, juste pour l'anniversaire de Flad. Si c'est pas la preuve qu'il doit se réinscrire tout de suite, je ne sais pas ce que c'est

  5. #3065

  6. #3066
    Pour tous ceux qui ont des rerolls hordes sur Auberdine, j'ai des objets bleus dont je ne sais que faire :
    - Une épée une main niveau 22, l'Épée de corruption, arrivage direct de Levallois
    - Une arme d'hast de niveau 31, la Lance en os empoisonnée
    - des bracelets en tissu de niveau 41

    Si cela intéresse quelqu'un qu'il me contact avant que tout ne parte au marchand.

  7. #3067
    Non, non noooon! Quelle est cette petite musique dans un coin de ma tête? J'ai envie de refaire un perso sur WoW Classic. Vite, dites moi que c'est une mauvaise idée!

  8. #3068
    C'est une mauvaise idée !

    (Le jeu est très cool, mais il y a kiyo dessus)
    "One cannot not communicate"

  9. #3069
    J'ai repris depuis quelques jours, c'est tout de même sacrément vide sur classic. Tout le monde est parti sur BC classic ?
    Je m'imaginais qu'il y aurait plus ou moins un split 50-50, mais cela ressemble à du bien plus disproportionné.

  10. #3070
    Le premier problème est qu'ils ont fait payer le clonage. Si déjà les joueurs avaient pu garder gratuitement le clone de leur perso sur classic ça aurait aidé à maintenir davantage de joueurs sur Classic.

    L'autre point est la sortie des serveurs som qui doivent du coup réunir la plus grande partie des serveurs classic.

    Il me semble qu'il y a tout de même des serveurs anglais sur lesquels tu trouverais un nombre de joueurs corrects et il y a des migrations gratuites pour s'y rendre. C'est amusant d'ailleurs de voir qu'ils offrent aux joueurs de classic ce qu'ils ont toujours refusé aux joueurs de retail.

  11. #3071
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    J'ai repris depuis quelques jours, c'est tout de même sacrément vide sur classic. Tout le monde est parti sur BC classic ?
    Je m'imaginais qu'il y aurait plus ou moins un split 50-50, mais cela ressemble à du bien plus disproportionné.
    Wow som ? ya eu des migrations gratuites massives sur les gros serveurs.

  12. #3072
    "serveurs som" ? Que signifie som ?

  13. #3073
    Season of mastery : serveurs vanilla tout neufs sortis à l’automne avec quelques modifications : xp accélérée, difficulté des raids rehaussée, sortie accélérée du contenu, toutes les phases étant déployées en un an.

  14. #3074
    Merci Kiyo, j'avais totalement loupé cet élément. Cela complique pas mal l'offre du coup.

  15. #3075
    Faut voir les serveurs Vanilla comme un puits plutôt qu'une vraie offre. C'est là que finissent les personnages qui ne transitent pas vers BC et surement là où vont finir ceux de SoM.
    Pour la majorité des joueurs c'est le purgatoire pour éviter la suppression des persos. L'investissement requis pour jouer sur SoM ou BC est pas très élevé donc doit vraiment y avoir que les joueurs très occasionnels qui s'amusent à clean du contenu sur les serveurs Vanilla Classic (si tant est que y'a assez de monde).

    Si SoM il y a pour BC, ça va surement repartir de zéro sans transition avec SoM Vanilla. Je vois mal l'intérêt de laisser les joueurs de SoM Vanilla partir avec une avance sur ceux qui ont été faire Classic BC, ça tue l'intérêt du contenu saisonnier si tu dois t'investir sur plusieurs années pour être au top.

    Perso je trouve ça dommage d'avoir laissé ces serveurs ouverts. Sur Diablo les serveurs hors saison ont un intérêt parce que atteindre le end-game sur un perso en une saison ça demande un temps de jeu relativement élevé (faut enquiller du 200/300/500 heure en 4 mois), donc faut quand même laisser un espace de jeu persistant pour que les gens qui jouent peu puissent aller au bout. Si tout les 4 mois t'arrives à jouer que 50/100 heures et que tu dois recommencer ça peut être chiant.
    Mais sur WoW, je vois pas ce que tu gagnes à jouer sur les serveurs Classic Vanilla presque 4 ans après la sortie. Pour tater le end-game faut enquiller du 100/200h de jeu (peu importe le pallier, ça se rattrape bien), c'est relativement peu sur les 1 ou 2 ans que dure l'extension. Est-ce que y'a beaucoup de joueurs qui jouent moins que ça et qui ont pour ambition d'aller tuer Kel'Thuzad ou Kil'jaeden ? Je pense que la grosse majorité des joueurs sur Classic Vanilla y gagnerait à être sur SoM ou Classic BC.

    En oubliant tout l'affect lié à la suppression définitive de plusieurs mois/années de jeu.

  16. #3076
    Alors en fait, Hem, tu as donné dans ton propre développement la justification à maintenir des serveurs hors season of mastery. Il faut selon ton estimation 100 à 200h de jeu pour aller découvrir la fin du jeu, partons donc sur la partie haute de ta fourchette. De nombreux joueurs ont aussi bien souvent d'autres préoccupations que le seul World of Warcrat : un travail, une famille, des enfants, la Ligue des Champions, l'envie de lire, ou simplement de jouer à d'autres jeux. Au bilan, sur une longue période ils vont rarement jouer plus d'1h30 en moyenne par jour (avec des jours bien remplis et des jours sans ouvrir le soft), vu que déjà une journée normale demande probablement 9h à 11h (le fameux triptyque « métro-boulot-dodo »). Et potentiellement ils ne vont pas forcément jouer plusieurs mois consécutifs, mais plutôt plusieurs mois disjoints. Résultat, en quatre mois ils n'ont pas 200h à consacrer à un perso. Donc il est intéressant que les serveurs durent plus longtemps.
    Et c'est une bonne chose d'offrir une expérience alternative à des gens qui sont en mesure de consacrer plus de temps en quelques mois au jeu, cela reprend le principe des saisons de Diablo III je suppose. Ainsi il y en a pour tous les goûts.

  17. #3077
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Et c'est une bonne chose d'offrir une expérience alternative à des gens qui sont en mesure de consacrer plus de temps en quelques mois au jeu, cela reprend le principe des saisons de Diablo III je suppose. Ainsi il y en a pour tous les goûts.
    C'est pas forcément une bonne chose de disperser les gens. Faut aussi voir pour quelles raisons tu donnes du choix. L'effet pervers c'est que sur le papier le Classic Vanilla est bien plus rassurant pour les nouveaux venus et les retardataires que Classic BC et SoM.

    SoM dure 1 ans, une extension 2. A la louche 200h de jeu sur ces périodes c'est 4 puis 2h par semaine. Et j'estime que c'est une estimation relativement haute, si tu te concentres un tout petit peu sur le pex et l'accès au dernier raid ça va beaucoup plus vite.
    J'émet aucun jugement sur le temps de jeu en lui-même, mais est-ce que les gens qui jouent moins que ça ont vraiment des objectifs qui nécessitent des serveurs permanents figés dans le temps à tout jamais? Imo ils s'amuseraient beaucoup plus en étant avec la masse sur des serveurs vivants.

    Après y'a les psychopathes que veulent tuer Nefarian et Ragnaros en boucle pendant 10 générations, mais eux faut les enfermer .

  18. #3078
    Je rejoins ce que dit 60691, je trouve au contraire bien qu’ils aient conservé les serveurs Classics normaux pour ceux qui n’envisagent pas Classic comme une course. Surtout qu’ils ont fait les choses bien en offrant la possibilité à ces joueurs de se regrouper facilement sur quelques serveurs.

    Bon et sinon : je suis 70

    J’ai fêté ça en faisant mes premières journa de pêche et cuisine ce matin juste après avoir up. Toujours le sens des priorités.

  19. #3079
    Je pense que ça avait dû passer ici à l'époque mais j'ai découvert cette vidéo hier: https://youtu.be/S5Hzh43k330

    Ça m'a mis un petit coup :-\

  20. #3080
    Elle avait pas mal tourné sur le forum offi aussi à l'époque, effectivement, beaucoup s'y retrouvait. Concernant la fin de la vidéo je suis pour ma part tout de même contente de l'esprit que je trouve sur Auberdine. Le fait que le sésame y soit limité à un par compte en a beaucoup limité les dégâts, j'espère vraiment qu'ils n'iront pas plus loin pour LK, là ça compliquerait les choses.

    Sinon j'ai commencé à décanter un peu ce que j'allais faire une fois 70, outre reroll bien sur. A côté des métiers à finir, des quêtes, etc je pense pour le stuff me concentrer surtout sur le laby, la salle des setthek et les salles brisées, pour y looter le set de l'oubli et deux patrons de couture pour un autre set (sachant que c'est pour le fun, je ne compte pas aller en raid, du moins ce n'est pas prévu). C'est quand même sympa de découvrir un aspect du jeu que je n'avais pas connu à l'époque.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message

    Bon et sinon : je suis 70
    Le peuple veut des preuves, c'est trop gros, ça sent la fake news!
    (félicitations )
    "One cannot not communicate"

  22. #3082
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pense que ça avait dû passer ici à l'époque mais j'ai découvert cette vidéo hier: https://youtu.be/S5Hzh43k330

    Ça m'a mis un petit coup :-\
    Ah oui celle là elle fait un peu mal, je la regarde plus
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3083
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Le peuple veut des preuves, c'est trop gros, ça sent la fake news!
    (félicitations )
    Merci

    Du coup j'ai gagné ! Bon ok tu jouais plus mais j'ai gagné quand même !

  24. #3084
    Bah j'ai reroll sur un autre jeu, donc ça compte !

    Belle victoire, vue l'avance que j'était trop confiant
    "One cannot not communicate"

  25. #3085
    Question de noob : comment on sait qu’on peut aller en donjon hm quand on est dps (demo en l’occurrence) : faut être full bleu donjon nm ? Bleu quêtes/donjon ça passe ? Bref, il y a une règle tacite à respecter ?

  26. #3086
    C'est un peu l'idée oui.
    Après y a eu des nerfs dans les HM; pas trop remis les pieds, c'est peut être plus facile maintenant. En tank vallait mieux farm KZ avant d'aller de frotter à une part des HM ^^'
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3087
    Après en démoniste, même si t'es full stuff vert de leveling tu feras plus de dégats que la plupart des autres dps en stuff pre-raid.

  28. #3088
    Woltk confirmé pour la fin d'année


    Des infos ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...assic%E2%84%A2

    La principale pour moi : pas d'outil donjon dans woltk Classic La meilleure décision qu'ils pouvaient prendre, pour le coup c'est mon classic rêvé.

  29. #3089
    Je ne suis absolument pas enthousiasmé par WotLK pour ma part. Je ne suis même pas certain d'apprécier l'idée de rediviser encore la communauté de joueurs jouant sous les vieilles extensions !
    Auberdine classic est à peu près vide (même si j'ai trouvé LA guilde du serveur, ou plutôt si LA guilde du serveur m'a trouvé), et cela fera pareil pour les serveurs BC je suppose.

    Oseront-ils en 2024 un Cata classic ?

  30. #3090
    Ça va bien trop vite. BC Classic est sorti y'a 10 mois et sera déjà obsolète à la rentrée. Perso ça me démotive complètement. Je pensais que Classic c'était pour les barbus qui aimait prendre le temps de clean le contenu à un rythme moins soutenu.

Page 103 sur 113 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •