Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 113 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3373
  1. #361
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Peut-être ajouter les champs pour les infos laissées en commentaire ? Pseudo des persos et éventuellement le lvl (mais ça suppose de venir le mettre à jour régulièrement).
    J'ai mis 2 entrées parce que je vais jouer 2 persos, un de chaque côté.

  2. #362
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu peux choisir entre la version d'origine et un truc un peu amélioré .
    Par défaut c'est lequel ? J'ai pu vu d'option ce matin...

  3. #363
    Je me suis connecté 30s, j'ai pas eu le temps de regarder les options :/

  4. #364
    J'ai joué de 7h à 8h avant d'aller au taff, il y avait déjà du monde et il fallait se battre pour les mobs mais pas de file d'attente, ce soir je vais essayer de me co mais j'ai aucun espoir. Par contre en population du serveur j'avais "moyenne", le complet avait disparu, on parle de la population en temps réel ou de la population globale co et déco?

  5. #365
    Me suis ajoute sur le second GDoc...

  6. #366
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Peut-être ajouter les champs pour les infos laissées en commentaire ? Pseudo des persos et éventuellement le lvl (mais ça suppose de venir le mettre à jour régulièrement).
    J'ai mis 2 entrées parce que je vais jouer 2 persos, un de chaque côté.
    Tu voudrais dire CPC - BNET - Serveur - Faction - Pseudo perso - Race - Classe - Rôle - Niveau - Commentaire ?

    Sinon plutôt que de faire deux lignes, tu peux en faire une seule avec la case faction "les deux" et tu remplis chaque cellule qui suit sur deux lignes avec ALT + Entrée. Si tu préfères, évidemment.

  7. #367
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Par défaut c'est lequel ? J'ai pu vu d'option ce matin...
    Quand tu utilises les paramètres pre-configurés, tu mets le curseur à 3 sur 10 pour le rendu Classic tel qu'à la release en 2005. Après tu peux tout paramétrer comme tu le souhaite. L'eau vanilla est quand même bien moche.

  8. #368
    J'ai rajouté une colonne "pseudo personnage". Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé.

    Edit : et une colonne "niveau" aussi. Je m'occupe comme je peux, je suis 3000ème dans la file d'attente.

  9. #369
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    J'ai rajouté une colonne "pseudo personnage". Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé.

    Edit : et une colonne "niveau" aussi. Je m'occupe comme je peux, je suis 3000ème dans la file d'attente.
    3000 à 11h10 10K ce soir.

  10. #370
    3000 à 11h

    Ça donne quoi, 1h30 d'attente ?

  11. #371
    Je sais que certains sont affiliés à des guildes qui se sont organisées mais bon, ce n’est que le début du coup c’est dommage de pas basculer sur l’autre serveur, d’autant que vu comme c’est parti il y aura à mon avis une nettement meilleure ambiance sur celui là.

  12. #372
    Bon je rejoins Amnetruc. Trop de monde sur Sulfuron. Me suis rajouté au Gdoc.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #373
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je sais que certains sont affiliés à des guildes qui se sont organisées mais bon, ce n’est que le début du coup c’est dommage de pas basculer sur l’autre serveur, d’autant que vu comme c’est parti il y aura à mon avis une nettement meilleure ambiance sur celui là.
    Le souci c'est le fait de bouger 20 personnes. Quand on s'est inscrit y avait pas d'autre server. Je trouve que ça fait peu sérieux d'en ajouter un 30mn avant l'ouverture.

  14. #374
    Je m'y suis mis hier soir, déjà j'avais galéré pour prendre l'abonnement, je tente un mois pour le moment, mon déménagement a été reculé et je déménage fin septembre donc je peux jouer un petit mois. Comme je l'avais dis, j'avais pas voulut payer d'abonnement à l'époque, très réticent au fait de payer pour jouer mais comme je me dis que, comme tout le monde, il faut que je m'y mette un jour.

    Donc je commence doucement en Humain côté alliance en paladin/heal en PvE sur Auberdine. Je vais découvrir le jeu tranquillement et je reviendrai vers des canards, j'ajouterai ceux qui sont sur le même serveur que moi ce soir.

  15. #375
    Pour les éventuels canards qui lisent le forum au taf en rêvant d'être à la maison... il y'a actuellement 5h de files d'attente pour Sulfuron.

  16. #376
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour les éventuels canards qui lisent le forum au taf en rêvant d'être à la maison... il y'a actuellement 5h de files d'attente pour Sulfuron.
    C'est carrément mort Sulfuron ce soir, et ce weekend il va exploser! Ca donne quoi sur Anemar, y a de l'attente?

  17. #377
    Ouais trop, j'Anemar d'attendre.

  18. #378
    Bon, je crois que je vais vous rejoindre sur Amnennar. Je risque de galérer seul sur Sulfuron.

  19. #379
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais trop, j'Anemar d'attendre.
    Jcrois que Amnhémard va se remplir d'ici ce samdimanche, et qu'il deviendra injouable aussi. Aubergine est ptetre la meilleure option, mais dommage qu'il soit pas RP

  20. #380
    Citation Envoyé par WOM Voir le message
    C'est carrément mort Sulfuron ce soir, et ce weekend il va exploser! Ca donne quoi sur Anemar, y a de l'attente?
    Pour le moment aucune file, il est en pop faible comme Auberdine. En même temps tous les mecs qui ont prévus de rejoindre des potes ou des structures ont pas forcément envie de bouger. Le mot d'ordre de mon groupe d'amis qui veulent pvp, c'est "on bouge pas, ca va se tasser, dans quelques semaines on sera content d'avoir choisi Sulfuron".

  21. #381
    Hâte que tout le monde se rende compte qu'en fait non, c'était pas mieux avant
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #382
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je sais que certains sont affiliés à des guildes qui se sont organisées mais bon, ce n’est que le début du coup c’est dommage de pas basculer sur l’autre serveur, d’autant que vu comme c’est parti il y aura à mon avis une nettement meilleure ambiance sur celui là.
    Tu es sur quel serveur ? Parce que vu mon rythme de jeu et ce que j'attends de Classic, faut plutôt que je joue avec toi qu'avec les acharnés du PVP
    C'est Emile le tueur !

  23. #383
    Je suis sur Auberdine et ferai peut être juste un perso sur Amnennar quand l’envie me viendra. Apparemment côté ally sur Auberdine on sera quelques canards, mais on est partout de toute façon

  24. #384
    La file qui augmente sur Sulfuron.

    Je viens de passer de 1098 à 1151.



  25. #385
    Oui, mais la page d'attente a une patte graphique impérissable.










  26. #386
    Ah ça c'est sûr !

    Avec un peu de chance je devrais être co pour la maintenance.


  27. #387
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    La file qui augmente sur Sulfuron.

    Je viens de passer de 1098 à 1151.

    Ah ! Clochard, c'est les VIP qui te passent devant ça. Tut tut faites de la place les rageux.

    Je serais Blizzard j'aurais monétisé un pass VIP, 50€ par an pour passer automatiquement en tête de la file d'attente devant les pauvres. Puis tout le monde achète le pass et du coup t'es quand même 3000eme comme c'était le cas avec Battlefield Premium.

  28. #388
    Hop un groupe créé sur Bnet pour les canards, si jamais ça vous intéresse:

    https://blizzard.com/invite/b0MDYkcnLO

    Homme cherche "plan K-way"

  29. #389
    Bon, est-ce qu'on fixe sur le papier le fait que travailler c'est nul ?

  30. #390
    Bon, j'ai recréé le même perso sur Amnennar et j'ai changé mes infos sur le doc.

    Par contre, j'avais pas filtré les commentaires et quelqu'un a trié la liste par serveur, du coup les niveaux et commentaires sont mélangés.

Page 13 sur 113 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •