Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 113 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3373
  1. #3181
    vous savez si la double spé sera là au pre patch ?

  2. #3182
    Citation Envoyé par airOne Voir le message
    vous savez si la double spé sera là au pre patch ?
    Oui il y aura la double spé, 1k gold.

    - - - Mise à jour - - -

    Au prepatch ils y a les nouveaux arbres de talents donc la double spec devrait en faire parti. On sera deja en mode wotlk, c'est simplement que Northrend n'est pas encore accessible.

  3. #3183
    Hello,
    Vous savez si les freshs serveurs Classic WOTLK seront dispo dès la release le 26 ou plus tard ?
    Merci !

  4. #3184
    Ça devrait arriver dès le prepatch ces nouveaux serveurs.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #3185
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ça devrait arriver dès le prepatch ces nouveaux serveurs.
    Oui, par release j'entendais la sortie du prépatch après demain.
    Merci !

  6. #3186
    Le prepatch c'est le 31 aout.
    La sortir de WOTLK c'est le 26 septembre.

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3187
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le prepatch c'est le 31 aout.
    La sortir de WOTLK c'est le 26 septembre.

    AH ok, j'ai mélangé les dates...

  8. #3188
    Il y a le fresh serveur au prepatch vous savez ? (les 50% de buff XP aussi ? )

  9. #3189
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Oui ils auront l'Xp doublé.
    Voila pour la réponse quelques posts plus haut. Et oui il y aura les nouveaux serveurs mercredi prochain.

  10. #3190

  11. #3191
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au prepatch, il y aura la réduction d'xp + le buff xp ?
    Oui et oui

  12. #3192
    Du coup l'xp sera plus rapide au prépatch ?

    Merci pour l'update, j'avoue avoir été flemmard

  13. #3193
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Du coup l'xp sera plus rapide au prépatch ?

    Merci pour l'update, j'avoue avoir été flemmard
    Le boost 50% d'xp est en place depuis déjà 3 semaines si ce n'est plus.
    L'Xp Global nécessaire en Outreterre est nerfé de 20% à partir du 31.
    Avec l'arrivée des Fresh Serveurs et de la création du DK possible si vous possédez un personne de niveau 60 sur le même serveur.
    Dernière modification par La Mimolette ; 26/08/2022 à 09h55.

  14. #3194
    C'est surtout que je suis focus sur la S4 (objectif +15 partout) et j'ai mon démo 58 qui attend à Thrallmar.

  15. #3195
    Nice, d'façon, l'intéret là avant le pre patch pour les HL c'est de farmer le VH, d'avoir le compteur max et la boite aux lettres remplies de marque pour tout échanger à WoTLK.

  16. #3196
    Vraiment hâte pour Wotlk. C'est l'extension que j'ai le moins apprécié (pour des raisons purement esthétique) donc hâte de voir ce que donne l'extension la plus appréciée et sur laquelle h'a me plus de nostalgie générale.

    Après j'espère que le rythme requis pour clean le contenu ne sera pas beaucoup plus important que pour BC, j'étais déjà juste niveau dispo pour BC.

  17. #3197
    Concernant les fresh serveurs ce sera en fait juste un serveur anglais PvP : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-classic/86562

    J’ai bien fait de commencer mes persos horde sur Auberdine du coup perso.

    Edit : ils ont finalement ajouté cette nuit un serveur pve
    Dernière modification par Kiyo ; 27/08/2022 à 08h18.

  18. #3198
    Meeerde. J'aurais pas du lire cette page.

    Un fresh serveur wow classic... Non non non non non non non...



    Vous recrutez ?

  19. #3199
    Une petite guilde canard ça pourrait être cool! Du coup serveur pvp ou pve? Pour ma part je pencherai plus sur le pvp mais je m'adapte selon la majorité!
    Des motivés pour ce fresh start?

  20. #3200
    Faire une guilde de canards me semble bien audacieux, je pense que vous gagneriez à plutôt essayer de vous retrouver dans une guilde. Si vous voulez une guilde française je ne pense pas de toute façon qu’il y en aura 50.

  21. #3201
    M'étonnerai que je me relance une montée d'XP sur un des serveur nouveau car ce sera surtout une communauté Anglaise.
    J'ai monté mon H2 sur Sulfuron, trop peur des files d'attentes sur Auberdine vu que les plus gros Streamers y sont.

  22. #3202
    Quand est-ce que seront ouverts les "fresh servers" ?

  23. #3203
    Mercredi après le Pré Patch.

  24. #3204
    Pour info :
    Dernier jour pour profiter de l'achat du Sésame Porte des Ténebres à -50%, il disparait demain de la boutique et est remplacé par celui de WOTLK.
    Pour rappel le sésame de TBC offre
    La compétence Apprenti cavalier
    Une monture rare, propre à sa race
    Des compétences d’armes jusqu’au niveau 58
    Un accès à certains trajets aériens
    Un ensemble d’équipement de niveau 58 de qualité magique (vert)
    Jusqu’à quatre "grand sac brun" (12 emplacements chacun)
    Un peu d’or pour bien commencer l’aventure
    On a pas encore les infos je crois pour le pass de Wotlk mais ça parlait de compétences métiers à 350. (Pass un War / Ingénieur et c'est Win Win Win.)

    Sinon voici le programme du mois de Septembre si jamais vous avez besoin d'infos :

    August 30
    Pre-patch Begins: Wrath of the Lich King Pre-patch Launches and Fresh Start Realms go live during regional maintenance.

    September 6–13
    Zombie Plague Event: A mysterious affliction begins to make its way through the capital cities. Players must be vigilant to avoid falling victim to its deadly effects.

    September 13 –
    Launch Scourge Invasion Event: In several locations throughout Azeroth, players must coordinate a defensive stand against the attacking Necropolis and defeat Scourge forces to gain powerful rewards.

    September 20–October 6
    Brewfest Begins: Do you love eating delicious fair food, drinking bountiful beverages, and riding rams around barrels of apples? Partake in activities and timed events to earn Brewfest souvenirs and achievements during this brewtiful holiday event.

    September 26
    Wrath of the Lich King Classic Launches: At 3:00 p.m. PDT, Wrath of the Lich King Classic will launch, and players are welcome to log in.

    October 4 and 5
    Arena Season 5 Begins: Season 5 will begin with the weekly reset.

    October 6
    Naxxramas, The Eye of Eternity, and he Obsidian Sanctum are Available at 3:00 p.m. PDT
    Naxxramas, the giant Necropolis and the seat of the dreaded lich Kel’Thuzad, floats over Wintergarde Keep in Dragonblight, eager to aid the Lich King and his deadly machinations.
    Located in the center of Coldarra, the Eye of Eternity will challenge players to defeat the blue dragon aspect, Malygos.
    Dragonblight is home to the Obsidian Sanctum where players must venture below Wyrmrest Temple to bring an end to Sartharion and his lieutenants, Shadron, Tenebron, and Vesperon.

  25. #3205
    Apparemment des migrations possibles dans 3 mois vers les fresh serveur ?
    Donc l'économie va tomber par terre ?

  26. #3206
    Honnêtement vu que l’intérêt d’un fresh serveur réside surtout dans son démarrage j’imagine mal des hordes de migration sur ces serveurs dans 3 mois.

    Plus que quelques jours avant l’invasion, ça va être trop bien

    J’en profite pour partager une petite astuce pour ceux qui veulent aller vite vers le niveau 80 : aller écouter le discours de Mekkanivelle à la fête des brasseurs pour la cérémonie de mise en perce. Il a lieu tous les jours à 6h et à 18h et donne un buff d’xp de deux heures. Enfin s’ils ne changent rien par rapport à l’année dernière.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Apparemment des migrations possibles dans 3 mois vers les fresh serveur ?
    Donc l'économie va tomber par terre ?
    Pas grand monde ira sur ces Fresh Serveur, les grosses commu liées autour des streamers s'ont déjà établies sur des serveurs depuis Wow Classic.

  28. #3208
    Les serveurs sont ils dispos? Pve ou Pvp? Besoin de tout?

  29. #3209
    Tu parles des Fresh serveurs?

    Sesame 70 dispo depuis ce matin :
    Expert Riding skill
    A race-specific epic ground mount
    A faction-specific rare flying mount
    Weapon skills up to level 70
    Access to Azeroth and Outland flight paths
    A set of level 70 Uncommon (green) quality gear
    Up to four Draenic Leather Pack bags (14 slots each)
    A little bit of gold to start their journey
    (limit one per World of Warcraft account; not usable on Death Knight characters)

  30. #3210
    Jai été vérifié et le fresh server Thekal (PvP) et Giantstalker (PvE) sont bien disponibles.

Page 107 sur 113 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •