Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 113 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3372
  1. #2881
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La guilde a pas mal changé d'orientation, c'est passé d'une grosse qui guilde qui porte tout le monde pour clean Naxx à un effectif un peu plus réduit avec que des joueurs un minimum investis.
    Même changement pour la notre
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2882
    Chaman monté et stuffé prêt à défoncer des culs
    Mage full T3.

    3 couturiers dispo.
    un druide pour farm cuir et plantes.

  3. #2883
    Y'a des canards côté alliance sur Auberdine ? J'ai un hunt 60 solitaire pour pex en instance. Il a un stuff de mendiant par contre...

  4. #2884
    Je suis rassuré par la difficulté de la Péninsule. J'avais entendu que la difficulté allait être calibrée par rapport aux mecs full t3 alors que pas du tout.
    Chaman niveau 58, qui a tout juste respé elem et avec que du stuff trouvé à l'hv pour pas cher : ça déboite tout les mobs même les élites. Et sur des streams j'ai vu des 58 fraichement sésamés faire le donjon sans trop de soucis.

    Le plus compliqué ça va sûrement être en pvp, mais pour l'instant y'a beaucoup d'espace et les relous sont tous en donjon. Première fois que je croise autant d'hordeux amicaux sur Classic .

  5. #2885
    Les mecs full t3 ils sont en spam instance à la fournaise et ensuite ils vont enchainer enclos etc ... jamais tu les verras pex outdoor c'est une folie de faire ça. Il y a que les mecs en stuff vert où qui n'ont pas de guilde pour faire des quêtes.

  6. #2886
    Je pense qu'une grosse partie des joueurs que je voyais en extérieur c'était surtout des gens qui n'ont pas envie de se taper des donjons sans intérêt à la chaîne car même en stuff vert tu trouves facilement un groupe.

    Perso jamais de la vie je ferais ça parce que :
    - J'aime pas passer mes soirées en groupe sur un vocal
    - J'aime pas les donjons à 5
    - Les donjons de BC sont sans intérêt
    - Je prend plaisir à redécouvrir les zones à l'ancienne
    - Je suis pas à une semaine près

  7. #2887
    Apres c'est sur c'est une autre mentalité et il y a pas les mêmes objectifs, les gars qui spam donjon il seront 70 demain ou ce soir, on a déjà un mage qui va ding 70 d'ici quelques minutes un type de chez Apes.

  8. #2888
    Dans ma guilde ça spam aussi les donjons avec un temps de jeu réduit. De ce que je comprend ca permet de bien optimiser les accès aux donjons/raids une fois 70 en plus de pex plus vite. Et ils ont l'air de s'amuser.

    Un truc rigolo que j'ai vu c'est que quelques minutes après l'ouverture des portes y'avait déjà des gens niveau 61. Ça a dû leur demander pas mal de préparation

  9. #2889
    Plusieurs personnes avaient stocké 20+ quetes dans la guilde aussi chez nous
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2890
    Y a des files d'attentes sur Annemar?

  11. #2891
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Y a des files d'attentes sur Annemar?
    Non rien mais on est monté jusqu'a 8 layers en heure de pointe.

  12. #2892
    "Canard BC" sur WoW Classic TBC, serveur Sulfuron, c'est ici ?

  13. #2893
    Nightbane down à l'instant !

    Le plus dur étant le grind de réputation révéré pour débloquer salles de setthek et les salles brisées héroïque pour la quête d'accès.
    Dernière modification par MegABiloU ; 10/06/2021 à 03h48.

  14. #2894
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    "Canard BC" sur WoW Classic TBC, serveur Sulfuron, c'est ici ?

    Même question pour moi . Ca se passe comment pour rejoindre ?

  15. #2895
    P1 TBC classic clean
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  16. #2896
    Kara clean ENFIN en une seul soirée

    J'étais toujours dans le groupe des gens qui découvraient donc on devait expliquer les strats à chaque boss, on faisait en deux fois. C'est quand même cool de faire le raid avec des gens qui maitrisent un peu

    Solo tanking sur une bonne partie du raid ça passe bien, quelques packs de trash où c'est plus confort à deux avec un druide qui passe en ours, et j'ai enfin mon jeudi soir qui se libère \o/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2897
    Prochaine étape Kz Grull Maghté en 1 soir?

  18. #2898
    Pas possible, c'est pas la même taille de roster
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #2899
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pas possible, c'est pas la même taille de roster
    Ça n'empêche rien. A l'époque, on enchaînait les 3 raids dans la soirée (Grull et Magthé en premier, puis division du groupe en 2 pour Karazhan, avec des gens qui partaient parce que n'ayant besoin de rien, ou pas motivés pour un long raid).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2900
    Pas possible chez nous
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #2901
    Chez moi on est à l'étape où on va commencer les KZ à 2 healers. Vivement parce que à 3 on s'ennuie les 3/4 du temps et y'a plein de moment gênants où j'essaie d'arrêter le spam de salve pour laisser jouer l'ami paladin.

    Les 3 dans la même soirée perso ça me fait pas rêver vu que je joue presque pas en dehors des raids je préfère 2 petites soirées qu'une seule. Enfin "petite" pour l'instant on met rarement moins de 3h à clean KZ (sur 2 ou 3 roster suivant les soirs)

  22. #2902
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Chez moi on est à l'étape où on va commencer les KZ à 2 healers. Vivement parce que à 3 on s'ennuie les 3/4 du temps et y'a plein de moment gênants où j'essaie d'arrêter le spam de salve pour laisser jouer l'ami paladin.

    Les 3 dans la même soirée perso ça me fait pas rêver vu que je joue presque pas en dehors des raids je préfère 2 petites soirées qu'une seule. Enfin "petite" pour l'instant on met rarement moins de 3h à clean KZ (sur 2 ou 3 roster suivant les soirs)
    Si tu t'ennuies monte un 2e perso

    Nous on a 2 persos on fait 2 soirées grull maghté kz .

    Et ya plein de chose a faire a coté des raids.

  23. #2903
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et ya plein de chose a faire a coté des raids.
    Monter un 3e perso ?

  24. #2904
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si tu t'ennuies monte un 2e perso

    Nous on a 2 persos on fait 2 soirées grull maghté kz .

    Et ya plein de chose a faire a coté des raids.
    Ah non mais je m'ennuie pas du tout sur le jeu. Même quand je dis que j'ennuie dans KZ c'est relatif, j'y passe des bonnes des soirées. Jouer max 3 soirs par semaines dont 2 de raids perso ça me va très bien, quand je suis pas en raid je farm les reputs (j'ai aucun accès héroïque) ou les consos pour le prochain raid.
    Je tryhard un peu les raids pour faire des parses, mon perso commence à être full stuff (chaman heal, j'arrive dans les 1550 BH unbuff).

    J'aime vraiment bien pouvoir clean le contenu à fond tout en consacrant (relativement) peu de temps à WoW.

  25. #2905
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Monter un 3e perso ?
    Pépète arrive

  26. #2906
    Certaines personnes mal intentionnées pensent que Half-Life 2 était bien meilleur que WoW Vanilla. Si comme moi vous trouvez ça indécent, limite de mauvaise foi et d'un extrême mauvais gout et que vous voulez que le monde le sache, hésitez pas à vous exprimer dans le lien ci dessous :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...bout-du-tunnel

    Gens de l'Alliance et de la Horde unissons nous (bon le temps du post hein après on se fout sur la gueule) et rétablissons la vérité vrai !

  27. #2907
    Moi qui pensait que le démineur écraserait le classement.

  28. #2908
    Que pensez-vous de ce qui se passe en ce moment sur Wow d'une façon générale ? Les problèmes de management et de harcélement sexuel chez Blizzard, les streamers/youtubers "importants" qui quittent, FF14... ? Vous sentez une différence ?

  29. #2909
    Ingame non, par contre effectivement y a du mouvement chez les streamers/youtubers !

    En tout cas ça montre le fossé qu'il existe entre le marketing inclusif/égalitaire des studios du secteur et la réalité de ces boites.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #2910
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Que pensez-vous de ce qui se passe en ce moment sur Wow d'une façon générale ? Les problèmes de management et de harcélement sexuel chez Blizzard, les streamers/youtubers "importants" qui quittent, FF14... ? Vous sentez une différence ?
    Retail a perdu du monde depuis un bon moment et la 9.1 en plein mois de juillet n'aide pas. BC est un énorme succès sans vraiment augmenter les coûts pour Blizzard. WoW voit enfin un concurrent dans son rétro avec FFIV, et on verra si le MMO d'Amazon arrive à suivre.

    D'un côté le jeu ne s'est jamais autant vendu avec SL mais de l'autre on gueule de partout contre le jeu, mais blizzard serait satisfait du nombre d'abonnés, Diablo II risque de vider les serveurs mais les gens n'arrêteront pas pour autant l'abonnement. La situation est aussi difficile du fait du covid, la 9.2 risque de prendre du temps.

Page 97 sur 113 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •