Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 113 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3373
  1. #2791
    J'ai commencé à la beta de vanilla
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2792
    Itou.
    Débuté à la beta fermée, j'avais même partagé mon compte avec un pote qui n'y avait pas accès et qui n'en pouvait plus d'attendre
    D'ailleurs c'était avec ce même pote que Day 1 on s'est fait une petite installation réseau chez moi et on a bravé les serveurs d'authentification. On a fini par créer nos persos et joué jusqu'au niveau 13 ou 14, jusqu'à ce qu'on tombe de fatigue. A ce moment-là, vers 4h du matin on était parmi les 10 plus haut niveau joueurs du serveur (bon le lendemain on était dépassé ).

    Souvenirs... souvenirs...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2793
    Burning crusade classic!!!

    Allez qui va faire le simp.

  4. #2794
    Résumé de l'annonce de BC Classic : ici

    Bon point, apparemment ils ne vont pas reproduire le fonctionnement de Classic et vont laisser des boss dans leur version pre-nerf, ça va dans le sens de ce qui était demandé.

    Information sur l'évolution des serveurs :

    Le fonctionnement choisi me laisse dubitative. Déjà parce que je pense que du coup ça fera bien trop de serveurs pour Classic. Il fallait qu'ils laissent des serveurs classic "simple", c'est sûr, mais pas autant qu'actuellement. Et surtout parce que ça sous entend qu'on va avoir le même nombre de serveurs pour BC classic que pour Classic alors qu'un serveur pve de plus n'aurait pas été du luxe du tout. Enfin peut-être qu'ils vont ajuster pour tout ça après.

    Autre point : la présence d'un sésame (payant bien sur) mais utilisable une fois par compte, que sur les serveurs bc (pas juste classic), pas sur les draenei et eds. D'ailleurs ces races seront disponibles lors de la mise à jour de pré lancement.

    Pour s'inscrire à la beta c'est ici

    Et un pas de plus qui nous rapproche de LK

  5. #2795
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Le fonctionnement choisi me laisse dubitative. Déjà parce que je pense que du coup ça fera bien trop de serveurs pour Classic. Il fallait qu'ils laissent des serveurs classic "simple", c'est sûr, mais pas autant qu'actuellement. Et surtout parce que ça sous entend qu'on va avoir le même nombre de serveurs pour BC classic que pour Classic alors qu'un serveur pve de plus n'aurait pas été du luxe du tout. Enfin peut-être qu'ils vont ajuster pour tout ça après.
    Bah on ne sait pas combien il y en aura, non?

    On sait juste que les serveurs actuels vont devenir les serveurs BC (et effectivement un PvE de plus n'aurait pas été de trop, Auberdine est au bord de l'explosion certains soirs).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #2796
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bah on ne sait pas combien il y en aura, non?

    On sait juste que les serveurs actuels vont devenir les serveurs BC (et effectivement un PvE de plus n'aurait pas été de trop, Auberdine est au bord de l'explosion certains soirs).
    Effectivement, j’ai sans doute trop extrapolé à partir de cette phrase : « Les noms des royaumes resteront les mêmes pour les royaumes Burning Crusade Classic et Classic Era », en partant du principe que ça voulait dire qu’on conservait simplement les serveurs, mais c’est vrai que ça veut pas dire pour autant que ça concernera tous les serveurs.

    Mais je veux mon deuxième serveur pve, si en plus c’était un rp

  7. #2797
    Aucune annonce sur les points qui sont possiblement les plus sensibles, quid de la limitation en compo/po, et est ce que on aura une release avec le s2 direct où on va se retrouver avec du s1 éclaté face au t5. Quand j'ai stop le jeu je devais être pas loin des 10k po, j'imagine même les fortune de ceux qui ont continué, ça va être une boucherie l'économie du jeu. Sans parler du fait que ça va démarrer direct dans les starting block en boost/PL et Gbid. C'est l'extension où j'ai le plus joué BC avec un nombre incalculable d'arène (surtout sur private d'ailleurs) et je crois que pour beaucoup ça va être la douche froide, je sais même pas si j'ai envi d'y mettre un pied.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    est ce que on aura une release avec le s2 direct où on va se retrouver avec du s1 éclaté face au t5.
    Phase 1 : ouverture des raids Karazhan, Repaire de Gruul et Repaire de Magtheridon
    Phase 2 : Caverne du sanctuaire du Serpent, Donjon de la Tempête et saison 1 de l’arène
    Phase 3 : Hyjal, Temple noir, saison 2 de l’arène
    Phase 4 : Zul’Aman et saison 3 de l’arène
    Phase 5 : Puits de soleil et saison 4 de l’arène
    A moins qu'ils sortent l'équipement saison 2 avant le démarrage de la saison, ce qui semble peu probable, le s1 cotoiera le t5.

    Perso je vais clairement tenter l'aventure. Comme pour Classic, ça sera probablement une bouffée de nostalgie que j'abandonnerai assez vite, dès que j'arriverai dans le contenu où tout le monde deviendra toxique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2799
    Donc dès le démarrage en fait. Et non je crois qu'il y a de forte proba pour que la s1 saute et qu'on soit direct sur une s2, à voir mais ce serai le plus logique. Kara il vont lui farmer le cul au lvl 58 .

  10. #2800
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    je crois qu'il y a de forte proba pour que la s1 saute et qu'on soit direct sur une s2, à voir mais ce serai le plus logique.
    C'est le planning annoncé officiellement que je t'ai cité. Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils vont faire un truc totalement différent ? Et en quoi ce serait logique de sauter la saison 1 ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2801
    Le s1 est vraiment naze par rapport au t5 vraiment beaucoup, ça va créer un énorme déséquilibre entre les gear, sa rend la saison s1 complètement inutile. Il y a une grosse hype sur l'arène (genre 95% de mon bnet c'est ça, le pve en soit balec y a pas de surprise) donc pour éviter une saison morte et des abus c'est une solution envisageable. C'est pas une dinguerie de faire ça, tu mets juste le gear s1 free en farm honneur/marques et le s2 avec cote.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 20/02/2021 à 14h23.

  12. #2802
    Et un joueur qui préfère le PVE aura son bnet constitué de 95% de gens qui attendent le PVE.

    L'avatar de Sharn n'a rien demandé, pas besoin de le défoncer.

  13. #2803
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et un joueur qui préfère le PVE aura son bnet constitué de 95% de gens qui attendent le PVE.
    Pas mieux. Ni moi, ni mes potes qui jouent/ont joué/vont jouer n'en ont quoi que ce soit à faire du PvP.

    Le fait est qu'ils ont annoncé le planning. A partir de là, je ne vois pas grande raison de croire qu'ils vont faire un truc totalement différent, et qui en prime va à l'encontre même de la philosophie qu'ils essaient d'appliquer à Classic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2804
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et un joueur qui préfère le PVE aura son bnet constitué de 95% de gens qui attendent le PVE.

    L'avatar de Sharn n'a rien demandé, pas besoin de le défoncer.
    Je confirme que de mon côté, on parle à peine du pvp. Prio au PVE de très loin. On a quelques personnes qui envisagent de faire de l'arène, mais assez peu au final.

    Sinon, je pense que beaucoup de gens iront pex en instance (c'est en tout cas ce qu'on a +/- prévu), ne serait-ce que pour éviter le bordel que seront certainement les zones de lancement.
    Du coup peut-être que ça désengorgera un peu les zones en question ^^

  15. #2805
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas mieux. Ni moi, ni mes potes qui jouent/ont joué/vont jouer n'en ont quoi que ce soit à faire du PvP.

    Le fait est qu'ils ont annoncé le planning. A partir de là, je ne vois pas grande raison de croire qu'ils vont faire un truc totalement différent, et qui en prime va à l'encontre même de la philosophie qu'ils essaient d'appliquer à Classic.
    Au début le PvP c'est pas tellement le plus important, sa le sera a partir de la s3/s4 parce que certaines pièces sont meilleure que ce que l'on trouve en PvE et puis il y a Quael Danas. Mais bon la meilleure saison c'est s2/s3, apres c'est un peu n'importe quoi.

    L'arène sur BC ça va vraiment être un truc de niche pour les freaks de toute façon, ultra scripté tous le monde connait le scénario, une horreur pour ceux qui vont vouloir y mettre un pied pour "découvrir", même moi je suis pas plus que ça intéressé à part pour jouer avec des potes on va push 2k5/2k7 en v3 pour le délire en s2 maybe s3 si on a rien a faire de nos vie mais c'est très improbable.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 20/02/2021 à 15h24.

  16. #2806
    L'oncle Blizzard a cédé aux tentations et invite le merveilleux monde des microtransactions à rejoindre Classic.

    On pourra dès la sortir de Burning Crusade Classic acheter dans le shop un boost jusqu'au niveau 58 valable pour toutes les races/classes sauf elfes de sang et draeneis. Limite de 1 par compte à la sortie, pour l'instant.

    Officiellement c'est pour aider les nouveaux joueurs, mais ne nous voilons pas la face, puisque les changements qui avaient été fait à Burning Crusade (leveling plus rapide, monture lvl 30, nouvelles quêtes) auraient sans doute été suffisants.

    Pas encore d'info sur si le "nouveau" pet Bananas, un gorille qui était dispo durant TBC comme récompense TCG, sera disponible dans le shop TBC Classic.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #2807
    Le sesame semble justifié vu qu'on aura le choix entre rester sur Classic ou migrer sur BC. C'est pas comme à l'époque ou tout le monde était forcé de passer sur BC.
    Perso je suis content de l'avoir parce que je compte pas jouer Paladin à BC et je vais déjà me retaper les leveling pour avoir un chaman.

    Et franchement, quand j'étais jeune "gnagnagna les microtransactions gnagnagna" (même si je jouais aux mmo f2p coréen ) mais maintenant... je suis bien content d'avoir les sesames, les jetons et les trucs de ce genre pour zapper toutes les phases chiantes que j'ai déjà fait 40 fois.
    Sur Classic ça aurait été idiot parce que la phase de leveling faisait entièrement partie de l'aventure à Vanilla, mais c'était plus le cas dès BC.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    L'oncle Blizzard a cédé aux tentations et invite le merveilleux monde des microtransactions à rejoindre Classic.

    On pourra dès la sortir de Burning Crusade Classic acheter dans le shop un boost jusqu'au niveau 58 valable pour toutes les races/classes sauf elfes de sang et draeneis. Limite de 1 par compte à la sortie, pour l'instant.

    Officiellement c'est pour aider les nouveaux joueurs, mais ne nous voilons pas la face, puisque les changements qui avaient été fait à Burning Crusade (leveling plus rapide, monture lvl 30, nouvelles quêtes) auraient sans doute été suffisants.

    Pas encore d'info sur si le "nouveau" pet Bananas, un gorille qui était dispo durant TBC comme récompense TCG, sera disponible dans le shop TBC Classic.
    Pour l'instant, ils n'ont remis aucun pet extérieur en jeu, j'avais gagné un murloc sur jeuxonlines pendant vanilla, j'aurais adoré pouvoir rejouer avec.

    Snin, mode j'me la pète, j'ai fini le jeu et j'attends BC :

  19. #2809
    Ces armes
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #2810
    GG ! Nous toujours 11/15 mais j'y crois !

  21. #2811
    Je viens de remettre un mois pour classic, bah en vrai je joue avec plaisir.
    Je sais pas si je vais faire un deuxième mois mais là c'est cool.

    lvl 26

  22. #2812
    4 cavaliers down
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #2813
    Bien joué !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et franchement, quand j'étais jeune "gnagnagna les microtransactions gnagnagna" (même si je jouais aux mmo f2p coréen ) mais maintenant... je suis bien content d'avoir les sesames, les jetons et les trucs de ce genre pour zapper toutes les phases chiantes que j'ai déjà fait 40 fois.
    C'est marrant moi c'est plutôt l'inverse. Jeune j'aurais acheté tout ce que je pouvais si j'avais eu la carte de crédit pour, mais en vieillissant j'ai commencé à ressentir un dédain des microtransactions, surtout pour les jeux payants ou à abonnement.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  25. #2815
    Tiens puisque ça vivote encore un peu ici. Sapphiron down hier soir et un premier pull KT à 25% sous WB, c'était moins beau après.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  26. #2816
    Dans les dernières nouvelles de Classic :
    - un sondage envoyé par blizzard demandant si les joueurs seraient intéressés par un Classic plus, avec des ajouts de nouveautés donc, même si la nature des nouveautés reste floues (simples fonctionnalités ou carrément ajout de contenu).
    - un leak laissant entendre que le prépatch BC arriverait le 18 mai. Ça me semble bien tôt tout de même, mais on verra bien.

  27. #2817
    Si c'est BC qui arrive le 18 mai c'est tôt, si c'est le prepatch ça va ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2818
    On aura les nouvelles classes au pre-patch?

  29. #2819
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Si c'est BC qui arrive le 18 mai c'est tôt, si c'est le prepatch ça va ^^
    Je pensais qu'ils feraient comme pour Classic qui était sorti un an après BFA en sortant BC un an après SL. Là du coup ça sortirait pendant l'été non ? (si ça s'avère vrai bien sûr). Avec ce choix de date de sortie et le questionnaire sur Classic "amélioré" je m'interroge sur la santé de retail.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    On aura les nouvelles classes au pre-patch?
    Les nouvelles races oui.

  30. #2820
    Ils sortent les patchs sur un rythme proche de celui de l'époque, pas étonnant qu'ils fassent pareil pour l'extension
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 94 sur 113 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •