Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 113 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3372
  1. #2761
    Ouep, préparé pour naxx, j'ai tout mes consos et mes compos ready Coté guilde on est chaud bouillants, même si la phase de préparation en a epuisé certains :X

    Les invasions mort vivantes doivent commencer aujourd'hui demain je crois.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2762

  3. #2763
    j'hésite à revenir j'avais plus de pc pendant six mois et maintenant j'ai bien peur de plus trouver de groupe à mon niveau.

  4. #2764
    En ce moment, il y a beaucoup de reroll qui pex avec l'arrivée de BC donc je tu peux continuer à trouver du monde assez facilement.
    Et même si c'est vrai que SL a fait un peu de mal à Classic, il reste largement assez de monde pour jouer

  5. #2765
    ouip on verra. J'avoue que mon démoniste niveau 52 me manque.

  6. #2766
    BC va vraiment arriver en classic ?

  7. #2767
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BC va vraiment arriver en classic ?
    Des rumeurs, mais je trouve ça tellement rapide ...

  8. #2768
    On en apprendra sans doute plus à la blizzcon virtuelle.

  9. #2769
    2 premiers boss de naxx down, c'est plus dur que ce que certains attendaient (surtout après les annonces des World first): quand on s'entraîne pas sur serveurs privés ou ptr pendant des mois ben ya quelques difficultés finalement

    Les trash avant faerlina nous ont posé quelques difficultés
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2770
    Oui on a commencé nax on a fait 5 boss en 1h30 environ sans WB

  11. #2771
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    2 premiers boss de naxx down, c'est plus dur que ce que certains attendaient (surtout après les annonces des World first): quand on s'entraîne pas sur serveurs privés ou ptr pendant des mois ben ya quelques difficultés finalement

    Les trash avant faerlina nous ont posé quelques difficultés
    Clairement ! Sur notre première soirée, on a juste clean l'aile des araignées et on a rencontré des vrai difficultés sur Anub et sur les trash avant Faerlina !

  12. #2772
    On est à Heigan là, on a buté un peu sur la danse mais c'est rigolo, je m'amuse bien
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #2773
    On a un peu galéré sur les 4 horsemen mais ça a fini par tomber en rajoutant quelque healers.

    Sinon 1 try sur loatheb plutot concluant.

    bon on a fait que 2 soirs de raid ce qui n'aide pas sachant que le 1e soir a commencé a 23h

  14. #2774
    Même si on doit être à la bourre par rapport à d'autres, j'ai envie de la partager ici: on a tombé KT hier soir

  15. #2775
    GG ! Nous toujours pas

    A 2 X 2h30 par semaine ça patine un peu depuis 15j là. Naxx c'est grand en fait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2776
    Ma guilde a fait Naxx en 1h47 lundi dernier big up !

  17. #2777

  18. #2778
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Comme il fait le malin !
    Ca se passe sur SL ?

  19. #2779
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ca se passe sur SL ?
    Pas tenu plus d'un mois. Tarkov > all

  20. #2780
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    GG ! Nous toujours pas

    A 2 X 2h30 par semaine ça patine un peu depuis 15j là. Naxx c'est grand en fait
    Ouais c'est grand, il faut se préparer avec world buffs et consos à toc... perso j'ai balancé quelques euros pour suivre le rythme

  21. #2781
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #2782
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Des rumeurs, mais je trouve ça tellement rapide ...
    Mais du coup, si ça arrive, je suppose que ce sera en continuité de WoW classic.
    Du coup, tous les joueurs vont se lancer sur cette extension, désertant WoW classic, avec une impression de simplement s'attendre à refaire le même parcours que 10 ans auparavant, jusqu'à une sortie de WoW Classic Remastered dans 10 ans histoire de refaire un tour de roue ?

  23. #2783
    Je lisais le post, et je fais parti des rares à avoir connu Nax dans sa première monture (on doit pas être nombreux), et d'avoir fait quelques downs.

    Comment vous arrivez a clean aussi vite Naxx ? C'était vraiment hard à l'époque.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #2784
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais du coup, si ça arrive, je suppose que ce sera en continuité de WoW classic.
    Du coup, tous les joueurs vont se lancer sur cette extension, désertant WoW classic, avec une impression de simplement s'attendre à refaire le même parcours que 10 ans auparavant, jusqu'à une sortie de WoW Classic Remastered dans 10 ans histoire de refaire un tour de roue ?
    Tous ne comptent pas délaisser Classic, il y a des joueurs qui jouent à Vanilla depuis des années. Pour le reste, je sais que pour ma part c’est LK que j’attends vraiment, donc même dans le cas où ils continueraient (et c’est loin d’être sûr, en tout cas eux n’ont évoqué que bc et lk pour le moment) c’est là que je poserai définitivement mes valises.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tous ne comptent pas délaisser Classic, il y a des joueurs qui jouent à Vanilla depuis des années. Pour le reste, je sais que pour ma part c’est LK que j’attends vraiment, donc même dans le cas où ils continueraient (et c’est loin d’être sûr, en tout cas eux n’ont évoqué que bc et lk pour le moment) c’est là que je poserai définitivement mes valises.
    Pareil. Même si BC d'ici là, ça me fait pas mal envie, j'avais commencé à BC.
    "One cannot not communicate"

  26. #2786
    Ah le vieux

    J'ai commencé aussi à BC donc je serai bien contente d'y rejouer en attendant LK.

  27. #2787
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je lisais le post, et je fais parti des rares à avoir connu Nax dans sa première monture (on doit pas être nombreux), et d'avoir fait quelques downs.

    Comment vous arrivez a clean aussi vite Naxx ? C'était vraiment hard à l'époque.
    Ça reste significativement plus dur que les autres raids ... qui étaient vraiment pénards il faut le dire, même si on comenncait à émerger de notre torpeur à aq40.
    Les erreurs individuelles pardonnent beaucoup moins notamment, on peut beaucoup moins se faire PL par des bon joueurs en glandant/faisant n'importe quoi.

    Mais de ce que j'ai vu, les guildes qui font du speedrun ont:
    - un dps énorme, porté essentiellment essentiellement par des war dps (qui est une classe qui aurait mérité un sérieux rééquilibrage si c'était la volonté de Blizzard), on en trouve facilement 25 dans des raids de 40;
    - des chemins optimisés où ils évitent un maximum d'adds;
    - une maitrise des strats de "raccourcis", comme celle des adds de Faerlina où il tuent une trentaine d'adds en one shot avec les bon consommables au bon moment (toujours beau à voir).

    Faut voir que les mecs ont eu 15 ans sur serveurs privés pour optimiser les strats de Naxx, on est plus du tout dans la découverte de l'époque, où les gens apprennaient à la dure petit à petit.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2788
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je lisais le post, et je fais parti des rares à avoir connu Nax dans sa première monture (on doit pas être nombreux), et d'avoir fait quelques downs.

    Comment vous arrivez a clean aussi vite Naxx ? C'était vraiment hard à l'époque.
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ça reste significativement plus dur que les autres raids ... qui étaient vraiment pénards il faut le dire, même si on comenncait à émerger de notre torpeur à aq40.
    Les erreurs individuelles pardonnent beaucoup moins notamment, on peut beaucoup moins se faire PL par des bon joueurs en glandant/faisant n'importe quoi.

    Mais de ce que j'ai vu, les guildes qui font du speedrun ont:
    - un dps énorme, porté essentiellment essentiellement par des war dps (qui est une classe qui aurait mérité un sérieux rééquilibrage si c'était la volonté de Blizzard), on en trouve facilement 25 dans des raids de 40;
    - des chemins optimisés où ils évitent un maximum d'adds;
    - une maitrise des strats de "raccourcis", comme celle des adds de Faerlina où il tuent une trentaine d'adds en one shot avec les bon consommables au bon moment (toujours beau à voir).

    Faut voir que les mecs ont eu 15 ans sur serveurs privés pour optimiser les strats de Naxx, on est plus du tout dans la découverte de l'époque, où les gens apprennaient à la dure petit à petit.
    C'est un peu de tout ça en effet.

    Il y a aussi qu'en maitrisant de plus en plus les fights et mécaniques (qui restent au final assez simples, surtout comparées à celle de retail) et en les optimisant en boucle pendant 15 ans, de nouvelles métas sont sorties.
    Quand tu es plus à l'aise sur un fight, tu te permets de développer ton dps plutôt que ta survie. A l'extrême, ça s'est traduit en opti dps pure. Donc tout le stuff dps ne vise qu'à faire plus mal, quitte à te retrouver sans pv, armor, regen...

    De ce dps accru découle que les fights durent (beaucoup) moins longtemps, au point de ne parfois pas voir toutes les phases d'un boss.
    Comme les fights sont moins longs, les classes à mana ont moins besoin de miser sur leur régen et peuvent donc aussi tout focus sur leur dps ou heal power. Ce qui diminue encore le nombre de healers nécessaires et donc permet plus de classes dps par raid, etc etc.

    Au final, la plupart des fight se résument à heal le ou les tanks et à blast le boss le plus vite possible.

    Si tu rajoutes à ça la méta world buffs actuelle qui n'était pas du tout présente il y a 15 ans, tu te retrouves à rouler sur Naxx (1h30) et AQ40 (1h) en une soirée, alors qu'il y a 15 ans il te fallait 4-5 soirs de raid.

    A titre d'exemple, je jouais paladin à vanilla et clairement, le stuff était orienté %crit et regen mp5 en prio et healpower après. Ça healait moins fort, mais on tenait sans problème les 5-10 minutes de fight. Aujourd'hui, c'est healpower only et tout le reste à la poubelle. Mon reroll palouf classic est loin d'être aussi stuff que ne l'était mon main de vanilla et pourtant j'ai genre 400 healpower de plus déjà. Et aucun problème pour tenir sur les fights puisqu'ils durent tous entre 30sec et 2 minutes.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pareil. Même si BC d'ici là, ça me fait pas mal envie, j'avais commencé à BC.
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ah le vieux

    J'ai commencé aussi à BC donc je serai bien contente d'y rejouer en attendant LK.
    Ah ben +1

  30. #2790
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben +1
    Bandes de jeunes.

    Débuté à vanilla pour moi. Ma meuf de l'époque m'a fait tomber dans le jeu.
    3 mois avec elle, bientôt 16 ans avec le jeu.

Page 93 sur 113 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •