Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 113 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3373
  1. #211
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ahhhhhh ok, nan mais sans déconner il y en a vraiment certains d'entre vous qui espèrent jouer a minuit, voir dans la nuit ?

    Vous etes des lapins de 6 semaines ?
    Kiyo s'est fixée comme objectif d'arriver au niveau 60 avant jeudi, de tomber Onyxia et Ragnaros avant dimanche et ensuite de finir BWL en moins d'une semaine !

    Mais d'autre ont des calendriers plus réaliste ! Je jouerai surement un peu demain matin (du genre 30 minutes) et les soirs de la semaine avant de vraiment m'y mettre ce weekend.

  2. #212
    Qu'il arrive a tomber Hogger, ca sera déjà beau

  3. #213
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Qu'il arrive a tomber Hogger, ca sera déjà beau
    Qu'elle ! Et elle m'a dit qu'elle voulait commencer par la horde... ou alors c'était une feinte pour se débarrasser de moi...

  4. #214
    J'imagine que la réservation de pseudo c'est directement par le client en créant le perso c'est ca ?

    Genre la tout de suite au bureau c'est mort hein ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Kiyo s'est fixée comme objectif d'arriver au niveau 60 avant jeudi, de tomber Onyxia et Ragnaros avant dimanche et ensuite de finir BWL en moins d'une semaine !

    Mais d'autre ont des calendriers plus réaliste ! Je jouerai surement un peu demain matin (du genre 30 minutes) et les soirs de la semaine avant de vraiment m'y mettre ce weekend.
    Mon planning réaliste c'est d'être 60 avant 2020. Avec deux enfants de moins de 3 ans et un boulot à 50h par semaine, rien n'est moins sur.

  6. #216
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mon planning réaliste c'est d'être 60 avant 2020. Avec deux enfants de moins de 3 ans et un boulot à 50h par semaine, rien n'est moins sur.
    De mon côté je ne me souvient plus de combien de temps il m'avait fallu pour passer 60 avec mes deux guerriers. Je peux peut-être avoir un aperçu en regardant mon guerrier orc qui est resté 60 il me semble. C'était dans les 14 jours je crois. Mais l'important sera le voyage et non la destination, je n'ai clairement pas envie de me lancer dans les raids.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'imagine que la réservation de pseudo c'est directement par le client en créant le perso c'est ca ?

    Genre la tout de suite au bureau c'est mort hein ?
    Oui. Et bon maintenant soit tu voulais un pseudo très demandé et c'est déjà mort, soit tu n'as pas besoin de le réserver.

  7. #217
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    De mon côté je ne me souvient plus de combien de temps il m'avait fallu pour passer 60 avec mes deux guerriers. Je peux peut-être avoir un aperçu en regardant mon guerrier orc qui est resté 60 il me semble. C'était dans les 14 jours je crois. Mais l'important sera le voyage et non la destination, je n'ai clairement pas envie de me lancer dans les raids.
    Ouais pareil, je pense que je continuerai à explorer des zones jamais faites (il m'en reste plein dans les royaumes de l'est), monter des réput', monter mon craft, farmer, me faire du fric, aider des guildmates mais peu de chance que je mettent les pieds en raid (ou alors plus par curiosité). Avec du stuff bleu donjon, craft et BoE y'a déjà moyen de se faire un perso sympa.

  8. #218
    Je vais faire un perso pour jouer avec un pote et un perso quand il est pas la.

    Mage humain Enchanteur couturier et Guerrier Humain Ingénieur Mineur.
    Ensuite j'aurai probablement un reroll pour les métiers de farm.

  9. #219
    Je ne sais toujours pas quelle classe je souhaite vraiment jouer j'ai quand même pour but de raid et clean Naxx.

  10. #220
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Je ne sais toujours pas quelle classe je souhaite vraiment jouer j'ai quand même pour but de raid et clean Naxx.
    Ce n'est pas un critère très déterminant sur la classe, tout marche. Cela va par contre orienté la race et la spécialité.

  11. #221
    Bah le mieux c'est de voir si tu as déjà une idée de guilde, l'expérience avec une classe et les classes dont la guilde manquerait le plus.
    Sinon une guilde CPC a t'elle été envisagée?

  12. #222
    Salut

    Personnellement, j'envisage de m'y lancer demain, même si j'ai un profil un peu particulier n'ayant jamais joué à WoW (jamais vraiment eu l'envie et l’occasion à l'époque de la sortie). Quoique cela m'a régulièrement démangé, j'avais commencé il y a quelques mois avec un ami, mais abandonné rapidement, car l'ensemble semblait vraiment très (trop) touffu pour un débutant complet. Donc je me dis dire que c'est peut-être l'occasion de découvrir tranquillement pendant un petit mois (puis continuer ou non l'abonnement en fonction). Je ne sais pas si c'est une bonne idée, car j'imagine que la majorité des joueurs seront des anciens (nostalgiques).

    Probablement sur le serveur PVE français, afin d'être tranquille pour découvrir (pas trop fan du PVP...). Et probablement un personnage style rôdeur humain (il me semble que cela correspond un peu avec la classe du chasseur ici ?).

  13. #223
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Personnellement, j'envisage de m'y lancer demain, même si j'ai un profil un peu particulier n'ayant jamais joué à WoW (jamais vraiment eu l'envie et l’occasion à l'époque de la sortie). Quoique cela m'a régulièrement démangé, j'avais commencé il y a quelques mois avec un ami, mais abandonné rapidement, car l'ensemble semblait vraiment très (trop) touffu pour un débutant complet. Donc je me dis dire que c'est peut-être l'occasion de découvrir tranquillement pendant un petit mois (puis continuer ou non l'abonnement en fonction). Je ne sais pas si c'est une bonne idée, car j'imagine que la majorité des joueurs seront des anciens (nostalgiques).

    Probablement sur le serveur PVE français, afin d'être tranquille pour découvrir (pas trop fan du PVP...). Et probablement un personnage style rôdeur humain (il me semble que cela correspond un peu avec la classe du chasseur ici ?).
    Le chasseur ne peut pas être humain : Elfe ou nain côté alliance. Sinon tu as aussi le voleur (qui lui peut être humain).
    Si cela te semble trop touffu n'hésite pas à poster des questions et à jouer en groupes, beaucoup ici connaissent WoW classic sur le bout des doigts.

  14. #224
    Bonjour Ajcrou, les humains ne peuvent pas faire la classe chasseur dans WoW Classic. Il faudra se retourner vers les nains (qui ont d'ailleurs un bonus pour les armes à feu) ou les Elfes de Nuit qui sont des chasseurs nés.
    Je pense que Classic est bien meilleur pour commencer que la version avec toutes les extensions qui peuvent perdre les joueurs, nouveau serveur, nouveau jeu, nouveau départ.
    Perso je pars sur Auberdine côte Alliance, si on est plusieurs canards on peut commencer par s'ajouter et pour finir monter une petite structure.

  15. #225
    J'ai relancé l'abonnement hier ... j'avais lâché le jeu juste avant Cataclymse.
    J'y pane plus rien, tout a changé dans les compétences de mes persos, c'est une horreur.

    Je suis allé faire un tour sur WoW Classic et le serveur Auberdine (FR PVE) est déjà bien peuplé ... effectivement ce soir ça va piquer à minuit.
    Je me demande quelles classes seront les plus jouées.
    En 2005 j'avais démarré avec un humain Palaheal, passé 60 en à peu près 1 mois de jeu.
    Là je pense démarrer avec une humaine mage en main (et un Tauren Chaman en Alt).

    J'ai vu aussi le débat du vendredi entre ceux qui pensent que Vanilla "c'était beaucoup plus difficile avant" et ceux qui soutiennent que les strats de Boss sont "vachement plus compliquées maintenant"

  16. #226
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah le mieux c'est de voir si tu as déjà une idée de guilde, l'expérience avec une classe et les classes dont la guilde manquerait le plus.
    Sinon une guilde CPC a t'elle été envisagée?
    Non j'ai aucune guilde, j'ai regardé un peu sur le forum officiel mais on verra une fois 60 ou pendant la phase de pex. On a parlé rapidement d'une guilde CPC mais finalement on part tous plus ou moins de notre coté, entre serveur pve, pvp, horde et alliance.

  17. #227
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour Ajcrou, les humains ne peuvent pas faire la classe chasseur dans WoW Classic. Il faudra se retourner vers les nains (qui ont d'ailleurs un bonus pour les armes à feu) ou les Elfes de Nuit qui sont des chasseurs nés.
    Je pense que Classic est bien meilleur pour commencer que la version avec toutes les extensions qui peuvent perdre les joueurs, nouveau serveur, nouveau jeu, nouveau départ.
    Perso je pars sur Auberdine côte Alliance, si on est plusieurs canards on peut commencer par s'ajouter et pour finir monter une petite structure.
    Je compte jouer un guerrier protection sur Auberdine, mais par contre la faction n'est pas encore fixée. J'ai l'impression qu'il y a plus de monde intéressé par l'alliance que par la horde dessus non ?

  18. #228
    Bah dans ce cas je la créerai sur le serveur PVP comme ça ceux qui voudront pourront y accéder.

    Sinon j'ai vu que sur le forum officiel il y avait un moyen assez sympa pour mettre en relation des anciens joueurs.

    https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...s-de-jeu/17615

  19. #229
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai relancé l'abonnement hier ... j'avais lâché le jeu juste avant Cataclymse.
    J'y panne plus rien, tout a changé dans les compétences de mes persos.

    Je suis allé faire un tour sur WoW Classic et le serveur Auberdine (FR PVE) est déjà bien peuplé ... effectivement ce soir ça va piquer à minuit.
    Je me demande quelles classes seront les plus jouées.
    En 2005 j'avais démarré avec un humain Palaheal, passé 60 en à peu près 1 mois de jeu.
    Là je pense démarrer avec une humaine mage.

    Sinon on sait quels donjons seront dispos ? J'ai lu Onyxia et Molten Core ... mais est-qu'il y aura le Repère de l'Aile Noire ?
    On aura l'ensemble du contenu de wow vanilla mais par phase, phase 1 Onyxia et MC. Pour les classes on aura beaucoup de mage, voleur, hunt, comme d'hab.

  20. #230
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon on sait quels donjons seront dispos ? J'ai lu Onyxia et Molten Core ... mais est-qu'il y aura le Repère de l'Aile Noire ?
    Au final il y aura tout le contenu de Vanilla, mais par tranche. MC et Onyxia seront disponibles tout de suite, BWM arrivera ensuite (date indéterminée), puis AQ et Naxx.

  21. #231
    Pour pas mourir idiot je vais m'y mettre, j'avais été rebuté par la facilité du titre (et les putains de side-cars qui pétaradent), mais il paraît qu'en classic c'est plus hardcore. La semaine prochaine j'aurai du temps pour jouer alors bon pourquoi pas.
    J'ai bien envie de partir côté alliance et PvE pour profiter d'une ambiance un peu bucolique mais j'aimerai aussi faire 2 persos, un social et un solo, je pensais chasseur solo et soit un guerrier soit un démoniste pour jouer en groupe régulier de 2 ou 3 pas plus. Pour les races j'ai pas trop d'idées.

    Mais ça risque d'être compliqué car IRL je connais personne qui joue et ayant des gosses aussi c'est chaud.

    Mon critère c'est de prendre son temps, j'ai jamais vraiment joué à WOW et j'aimerai bien avoir le temps de déambuler tranquille, regarder le paysage et lire les quêtes, pas sauter partout en faisant tout très vite et vouloir à tout prix pexer le plus possible. De jouer en tout petit groupe aussi.

    Si ça vous tente de jouer comme ça un peu entre 13h30 et 15h00 ou le soir de 22h00 à minuit alors mon Battletag c'est Pluton#2286

  22. #232
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je me demande quelles classes seront les plus jouées.
    Plus de 18000 réponses donc un échantillon assez conséquent.

    https://aablain.github.io/wow-classic-survey/

  23. #233
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ahhhhhh ok, nan mais sans déconner il y en a vraiment certains d'entre vous qui espèrent jouer a minuit, voir dans la nuit ?

    Vous etes des lapins de 6 semaines ?
    Je serai là à minuit, mais je m'attends à galérer, ce qui fait partie de l'ambiance d'un lancement. Si ça marche pas, j'irais dormir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #234
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour pas mourir idiot je vais m'y mettre, j'avais été rebuté par la facilité du titre (et les putains de side-cars qui pétaradent), mais il paraît qu'en classic c'est plus hardcore. La semaine prochaine j'aurai du temps pour jouer alors bon pourquoi pas.
    J'ai bien envie de partir côté alliance et PvE pour profiter d'une ambiance un peu bucolique mais j'aimerai aussi faire 2 persos, un social et un solo, je pensais chasseur solo et soit un guerrier soit un démoniste pour jouer en groupe régulier de 2 ou 3 pas plus. Pour les races j'ai pas trop d'idées.

    Mais ça risque d'être compliqué car IRL je connais personne qui joue et ayant des gosses aussi c'est chaud.

    Mon critère c'est de prendre son temps, j'ai jamais vraiment joué à WOW et j'aimerai bien avoir le temps de déambuler tranquille, regarder le paysage et lire les quêtes, pas sauter partout en faisant tout très vite et vouloir à tout prix pexer le plus possible. De jouer en tout petit groupe aussi.

    Si ça vous tente de jouer comme ça un peu entre 13h30 et 15h00 ou le soir de 22h00 à minuit alors mon Battletag c'est Pluton#2286
    Chasseur c'est la classe la plus simple pour la montée de niveau, c'est pas très hardcore !

    Il faudrait faire un listing de tous les canards de chacun des serveurs de chacune des fonctions uns fois Classic vraiment démarré pour qu'on puisse se retrouver.

  25. #235
    Jai envie de jouer et en même temps je suis réaliste, s'il faut 240 h pour atteindre le 60, à raison de 7h par semaine il me faudra 6 mois. Et je suis même pas certain d'avoir tout ce temps.

    Je vais faire comme mes potes en 2006, jouer au bureau
    Blague à part je vais pas commencer vraiment avant le 18 septembre, j'aurais un décalage important.

    Je crains aussi pour l'hdv, les mécanismes sont connus, ça va être dur de se faire de la thune. Et on s'était habitué avec les reroll à vendre le cuivre cher, mais ya plus personne pour acheter.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #236
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Jai envie de jouer et en même temps je suis réaliste, s'il faut 240 h pour atteindre le 60, à raison de 7h par semaine il me faudra 6 mois. Et je suis même pas certain d'avoir tout ce temps.

    Je vais faire comme mes potes en 2006, jouer au bureau
    Blague à part je vais pas commencer vraiment avant le 18 septembre, j'aurais un décalage important.

    Je crains aussi pour l'hdv, les mécanismes sont connus, ça va être dur de se faire de la thune. Et on s'était habitué avec les reroll à vendre le cuivre cher, mais ya plus personne pour acheter.
    240 heures c'est déjà un bon temps il me semble, qui demande une classe "forte" et une bonne connaissance des zones.

  27. #237
    @Pluton :
    Si le jeu est à comme dans son jus de l'époque, les quêtes n'étaient pas indiquées sur la map ... il fallait suivre les instructions pour trouver l'objectif et ça t'obligeait à lire tout le descriptif des quêtes, ce qui rendait la progression forcément plus lente.

    Question difficulté ? c'est vraiment pas facile à dire ... je pense que c'est juste la progression de l'xp qui est plus lente, surtout pour les premiers niveaux.

    Pour les donjons, ils se faisaient à 5 ou 10, mais j'ai jamais eu le sentiment qu'ils aient été beaucoup plus durs que ceux des extensions BC ou LK.

    Pour les raids, ben Onyxia ou Molten Core à 40 pélos stuffés en bleu c'est pas tant la technique qui est difficile mais surtout réussir à survivre parce que ton équipement te permet d'encaisser un gros coup mais pas deux.
    Sachant qu'en plus le wipe est souvent provoqué par des erreurs individuelles (les coups de queue de Nini qui te balancent dans les oeufs de dragonnets), celles-ci sont bien plus fréquentes à 40 qu'à 25.

  28. #238
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour Ajcrou, les humains ne peuvent pas faire la classe chasseur dans WoW Classic. Il faudra se retourner vers les nains (qui ont d'ailleurs un bonus pour les armes à feu) ou les Elfes de Nuit qui sont des chasseurs nés.
    Je pense que Classic est bien meilleur pour commencer que la version avec toutes les extensions qui peuvent perdre les joueurs, nouveau serveur, nouveau jeu, nouveau départ.
    Perso je pars sur Auberdine côte Alliance, si on est plusieurs canards on peut commencer par s'ajouter et pour finir monter une petite structure.
    OK, merci pour la précision. Je partirais donc probablement vers un Elfe (toujours des difficultés avec les nains ), et de toute façon ne connaissant pas spécialement l'univers, humain, elfe ou autre..., c'est pas bien important. La seule chose qui me rebute un peu c'est le terme de Horde (cela me donne l'impression de "méchants", probablement à tort) donc côté Alliance.

    Sinon si accessoirement quelqu'un d'autre est un peu dans le même cas que moi pour découvrir tranquillement ensemble sans forcément d'objectif, c'est avec plaisir, en précisant que je peux difficile jouer autrement que le soir avec le boulot, quoique avec ma femme qui part un mois aux USA pour son travail en septembre (jalousie intense...) j'aurais un peu plus de possibilité.


    Oui effectivement la version actuelle m'avait un peu rebuté en découverte totale, rapidement l’impression de pas trop savoir où aller, d'avoir plein de contenu dans tous les sens, un côté un peu décousu qui m'avait fait complètement décroché.

  29. #239
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plus de 18000 réponses donc un échantillon assez conséquent.

    https://aablain.github.io/wow-classic-survey/
    Je suis étonné du nombre de prêtre et war.

  30. #240
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plus de 18000 réponses donc un échantillon assez conséquent.

    https://aablain.github.io/wow-classic-survey/
    Ah cool ! merci
    Les chiffres sont intéressants ... 2/3 des joueurs ont démarré WoW avec la Vanilla. Comme quoi la nostalgie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •