Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 113 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3372
  1. #2611

  2. #2612
    2h40 pour nous, en prenant bien notre temps, on a juste wipe 2-3 fois sur le premier drake où il faut déstack

  3. #2613
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    2h40 pour nous, en prenant bien notre temps, on a juste wipe 2-3 fois sur le premier drake où il faut déstack
    BWL c'est que une question d'aggro et effectivement a part Flammegor rien de difficile, une fois que les gens ont compris comment ça fonctionne il devrait pas y avooir de problème. La partie la plus dur c'est limite les pack de trash avec les demo, tech et lieur de sort. Après là c'est clairement ez mode, sur privé les boss et les trash était bien plus énervé, dommage que ce soit pas pareil.

  4. #2614
    Nous pour l'instant, nous n'avons tué que le premier boss sur nos deux heures de raid. Mais on y est allé à 31, dont 2 tanks.
    Et apparemment on s'est pas trop mal démerdé niveau adaptation de la strat parce qu'on le tue relativement vite d'après warcraft logs.
    Faut dire que sur le down on perd juste le démo qui pilotait le boss.

    On doit y retourner ce soir mais on a peu d'inscrits encore .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  5. #2615
    On y a été à 36 sans nos MT ce jour là, on a tombé 4 boss en un peu moins de 3h.

    Lashlayer met toujours d'aussi grandes claques.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Nous pour l'instant, nous n'avons tué que le premier boss sur nos deux heures de raid. Mais on y est allé à 31, dont 2 tanks.
    Et apparemment on s'est pas trop mal démerdé niveau adaptation de la strat parce qu'on le tue relativement vite d'après warcraft logs.
    Faut dire que sur le down on perd juste le démo qui pilotait le boss.

    On doit y retourner ce soir mais on a peu d'inscrits encore .
    C'est le tank qui doit MC et le mt2 en backup. On a fait l'instance à 35 également en un peu moins d'1h30 il y a beaucoup de gens dans notre raid pour qui c'était la première fois. Il nous manquait un hunt pour que ça soit propre en fait. Lashlayer bof bof hein, plutôt simple j'ai trouvé, sur privé il mettait des baffes à 15k. Là c'est plutôt Ebonroc qui met d'énorme tartes.

  7. #2617
    Petit update #Fashionweek wowclassic, hier premier drop des épau t2 rogue en 5 ou 6 BWL, je voulais vous partager ce sceen du swag ultime. Meilleur set jamais .




    Je précise pour pvp c'est opti mais sans plus, là je bénéficie du bonus +3 t2 (+5%apply poison, idéal pour le debuff 70% speed) et +5 t1 (+10 energie vraiment très fort), l'idéal c'est le 8part t2 évidemment, c'est compliqué à obtenir mais c'est mon objectif.

    Bon après avec ce gear les tissus ils se font two shot littéralement, sauf les r13/r14 là faut quand même les respecter.

  8. #2618
    Salut d'Azeroth, avez vous des plans pour faire des AV en premade côté ally ? Parce que la situation n'est pas jojo en ce moment

  9. #2619

  10. #2620
    Citation Envoyé par airOne Voir le message
    Salut d'Azeroth, avez vous des plans pour faire des AV en premade côté ally ? Parce que la situation n'est pas jojo en ce moment
    Quel serveur ? C'est finis la méta AV maintenant, c'est du arathi ou goulet. La horde gagne 80% du temps les AV maintenant que les premades full stack de 40 n'y sont plus. Si tu rank pas ça va être compliqué de trouver une place en premade.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 26/03/2020 à 19h01.

  11. #2621
    En tant que war fury, j'ai besoin de l'anneau de don Julio, je débute seulement les alté... et c'est catastrophique pour monter la réput côté ally
    (serveur amnemar)

  12. #2622
    Ah, eh bien bonne chance, sur amnemar ils ont aucunes premade de toute façon sa rank pas trop las bas. Et oui c'est pas vraiment le bon timing pour up la reput même si chez vous sa proc plus rapidement. Sinon tu résa accuria et quick strike, ce sont tes bis.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ah, eh bien bonne chance, sur amnemar ils ont aucunes premade de toute façon sa rank pas trop las bas. Et oui c'est pas vraiment le bon timing pour up la reput même si chez vous sa proc plus rapidement. Sinon tu résa accuria et quick strike, ce sont tes bis.
    Ou l'anneau princesse Maraudon + celui HT tribute ça fait le taf pour commencer.

    Et je confirme Amnennar Ally et Alterac c'est complètement mort.
    Au début de la sortie d'AV je suis passé Exhalté en 2 jours, maintenant c'est les hordeux qui font la même durée.

  14. #2624
    On a lock BRM de 20h à 21h, 680 kill la soirée, on c'est bien marré :

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    Brm tapissé de cadavre de raid ally full buff.

    Maximelene j'anticipe déjà, pas la peine de facepalm

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 27/03/2020 à 01h08.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On a lock BRM de 20h à 21h, 680 kill la soirée, on c'est bien marré :

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    Brm tapissé de cadavre de raid ally full buff.

    Maximelene j'anticipe déjà, pas la peine de facepalm

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

    https://www.twitch.tv/ctoimonfils/cl...24hr&sort=time

  16. #2626
    Oui en ce moment pour s'assurer de sa place top serveur il faut annihiler les équipes adverses et engager des mercenaires de la faction adverse pour virer les buffs des concurrents de sa faction.

  17. #2627
    Pour le coup sur Sulfuron il y a no match Tribe c'est la meilleure guilde fr et j'en voit aucunes qui peut les menacer. Il ya une vrai compet entre guilde sur amnemmar pour le pve ?
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 28/03/2020 à 00h23.

  18. #2628
    Au moment des speedrun ouais.

    Mais en ce moment c'est hécatombe, les guildes se cassent la gueules les une après les autres.
    Juste pour des questions d'égo c'est dommage.

  19. #2629
    C'est normal, on est a BWL, ça c'est toujours passé comme ça. Là on voulait juste déconner pour le coup, d'ailleurs Tribe à le meilleur speed run EU avec 29 minutes, ça à pu changer depuis. Ça fait trop longtemps que les gens raid log, là on moins ça va les faire bouger, ce soir il y avait des guildes ally en représailles à brm.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est normal, on est a BWL, ça c'est toujours passé comme ça. Là on voulait juste déconner pour le coup, d'ailleurs Tribe à le meilleur speed run EU avec 29 minutes, ça à pu changer depuis. Ça fait trop longtemps que les gens raid log, là on moins ça va les faire bouger, ce soir il y avait des guildes ally en représailles à brm.
    A la seule différence que vous aviez l'effet de surprise et étiez préparés et que cette fois ci vous vous attendez à des représailles et que vous organisez votre défense.



    on a eu la même sur notre serveur, tout ce que cela a entraîné est de la toxicité et du greykill de la part des deux factions.

  21. #2631
    Blizzard a envoyé un sondage à certains joueurs leur demandant ce qu'ils préféreraient lors de la mise en place de serveurs bc. Plusieurs options possibles :
    - Migration des serveurs Classic en TBC avec option de transfert sur un serveur Classic
    - Commencer avec un personnage niveau 58 neuf
    - Tout le monde reprend au niveau 1 sur TBC
    - Option de transfert du personnage Classic vers TBC (l'inverse donc de la première proposition)

    BC is coming

  22. #2632
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    A la seule différence que vous aviez l'effet de surprise et étiez préparés et que cette fois ci vous vous attendez à des représailles et que vous organisez votre défense.



    on a eu la même sur notre serveur, tout ce que cela a entraîné est de la toxicité et du greykill de la part des deux factions.
    C'est un peu la base du pvp outdoor de bénéficier de l'effet de surprise, on à pas un effectif énorme donc il faut être efficace dans les fight qu'on prend et ne pas s'attarder. On en a fait beaucoup des raid contre des guildes préparées t'en fait pas, y compris lors de la sortie de BWL (pas de speed run pour vous ce soir ), et tant mieux si ça pousse les guilde ally à se préparer avant de venir en raid (c'est la base de faire preuve de vigilance et d'être prêt à fight à tout moment). Mais la plupart des joueurs savent ce qui les attendent lorsqu'ils vont a BRM maintenant, la Horde sur notre serv est pas mal agressive.

    La toxicité à toujours été là sur wow classic du lvl 1 au 60, et pas besoin de pvp pour ça, tu évoques toi même les rosters qui se cassent la gueule par excès d'égo entre pve boy, ce genre de situation c'est typiquement ce qui fait mourir un serveur. Dit toi que en une soirée on a mit tous les discord ally en feu et que pendant une ou deux semaine les gens vont avoir une fougue terrible. D'ailleurs avec le confinment on a des files d'attente à 13h sur Sulfuron, beaucoup de gens reviennent, que ce soit pour pex ou raid .

  23. #2633
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    - Commencer avec un personnage niveau 58 neuf
    Je pense pas que les gens vont voter pour ça, mais ça serait la plus stylé imho. Surtout pour Blizzard vu que c'est sûrement l'option qui va rameuter le plus de casu.

  24. #2634
    Ils mettrons des sésam 58. Je pense aussi que le wipe est la meilleure solution, voir les gens arriver full t3 avec 20k po et clean les raid en 20 minutes c'est pas la meilleure solution.

  25. #2635
    C'est quoi l'intérêt d'avoir ressorti le jeu en version "classic" si c'est pour ressortir à nouveau les extensions dessus ?

  26. #2636
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'avoir ressorti le jeu en version "classic" si c'est pour ressortir à nouveau les extensions dessus ?
    Justement ils proposent de séparer chaque extension.

  27. #2637
    Je trouve que ça s'éloigne quand même de l'idée de base.
    Du coup, à terme, on finira avec un (ou des) serveur(s) pour chaque extension ?

  28. #2638
    Ben les gens n'aiment pas toutes les extensions donc c'est bien.

  29. #2639
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'avoir ressorti le jeu en version "classic" si c'est pour ressortir à nouveau les extensions dessus ?
    $$$$$$$

  30. #2640
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je trouve que ça s'éloigne quand même de l'idée de base.
    Du coup, à terme, on finira avec un (ou des) serveur(s) pour chaque extension ?
    Sauf que c'est pas immédiat. Aujourd'hui des gens sont nostalgiques de vanilla/bc/wotlk/cata, dans 5/10/15 ans y'a pas de raison que ça n'aille pas jusqu'à la version actuelle.

Page 88 sur 113 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •