Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 113 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3372
  1. #2551
    Le bracket des mecs qui n'ont plus de vie, kennyo si tu reconnait du monde. Le premier c'est un fréro, le 5/6 suivant en dehors de Nianix et Mainstage sa share account/bot a mort.


  2. #2552

  3. #2553
    Yep le number 12 est dans ma guilde @Wedgge, un ancien R14 vanilla.

  4. #2554
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es même pas top 30
    C'est le bracket ally noob . Mais même côté horde je suis loin d'être top 30 j'ai arrêté le ranking.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Yep le number 12 est dans ma guilde @Wedgge, un ancien R14 vanilla.
    Je connais il squatait pas mal a wintersping et Felwood de mémoire. A noter que beaucoup de r14 de l'époque ont abandonnés le ranking, au moins tant qu'on ne sortira pas de cette méta alterac.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    A noter que beaucoup de r14 de l'époque ont abandonnés le ranking, au moins tant qu'on ne sortira pas de cette méta alterac.
    Ils ont ruiné une partie de leur vie une fois, ils ne se sentent ptete pas obligés de recommencer
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #2556
    En tant que joueur wow vanilla, ça fait bizarre de lire que côté alliance ça rentre instant dans un Alterac. A l'époque je m'inscrivait vers 20h30 pour pouvoir rentrer dedans après ma soirée raid, soit vers 00h30...

  7. #2557
    Justement, les gens s'en sont souvenu et ont massivement changé de faction.

    Résultats c'est la même dans l'autre sens
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #2558
    C'est l'hécatombe dans les guilde Ally Amnennar.

    ça disband dans tous les sens.

    ça n'a pas de sens.

  9. #2559

  10. #2560
    C'est un peu une période tendu pour les guildes, même sur Sulfuron les plus grosses guildes on a des problèmes de roster.

  11. #2561
    Pourquoi ? Période creuse ?

  12. #2562
    Des grosses guildes ont vu gros et on fait plusieurs rosters et certaines on disband ce qui fout un sacré bordel.
    Car des joueurs de talent s'y sont retrouvé alors qu'ils auraient pu compléter l'effectif de guildes a un seul roster plus sérieuses.

  13. #2563
    Oui et le contre coup des vacances en plus du ranking qui éteint un peu tous le monde. Je sais que côté ally ROAR a disband pour ce split en 3 guilde, et Tribe ils ont perdu deux de leurs trois roster il me semble. BWL va donner un gros coup de boost, mais bon pour des serveur comme Finkle ou Amnennar le déclin va être inexorable, a terme ça viendra migrer sur Sulfuron.

  14. #2564
    Pour notre guilde (Les Lapins de Lumière), c'est un peu creux aussi en ce moment.
    Entre le mains et les rerolls, on arrive toujours à faire 2 Onyxia et 2 MC par timer, mais hors raid, l'élan a un peu baissé.

    De notre côté, cette baisse vient clairement du PvP qui a pourri l'expérience de jeu de beaucoup. Plus moyen d'aller où que ce soit (instance, farm, pex...) sans se faire gank en boucle sur le chemin et/ou sur place. Ça en a refroidi plus d'un.
    C'est un peu mieux depuis les BG, mais ça reste relou. La plupart des membres ont un boulot, une famille et n'ont plus le temps de se permettre 5-10 corpse runs en plus d'une instance.

    Résultat, les gens se connectent moins hors raid, et ça a un peu diminué la dynamique de la guilde.

    On va espérer que BWL reboost un peu tout ça mais je m'attends, au moins dans les premiers jours/semaines, à ce que ce soit bien la guerre dans BlackRock

  15. #2565
    Chez nous aussi, on a eu pas mal de stop.

    Méta alterac, pvp sauvage naze, etc...et puis aussi Vanilla est parfait pour des raidloggers.
    Ca m'arrive souvent de me log juste pour raid et repartir aussi sec, j'ai 2k golds et rien de spécial à faire hormis reroll

  16. #2566
    BRM c'est toujours la guerre, maintenant il y a des raid qui camp le pnj pour l'accès Bwl.

    Après j'ai du mal avec le concept des raidloger, tu viens en raid tu prends ton gear et ? Vu que tu vas pas jouer en dehors de ton raid c'est du stuff jeté à la poubelle, mais même du point de vue personnel à quoi ça sert d'aller raid si je ne joues pas au jeu ? Que le gros des joueurs ce soit des dragons de 35 piges je peux comprendre, mais s'investir c'est un minimum sur wow classic. Non vanilla n'est pas parfait pour des raid logger, ou alors tu viens avec zero compo et tu joues tout seul dans ton coin sans personne et slacker en capitale.

    Concernant le pvp sauvage "naze" on a déjà eu un petit débat ici (je suis sur que tous le monde l'a bien présent à l'esprit ) dont la conclusion à démontré de manière fracassante que c'était une question d'appréciation personnelle, le fait de se faire rouler dessus en permanence étant un facteur déterminant pour se ranger dans le camp du "pvp naze" ou dans le camp de la vérité. Vivement BWL, surtout ce couloir pour accéder à l'orbe, ça va être magnifique .

  17. #2567
    Perso je raidlog aussi, enfin je craft mes CD coutures pour payer les rares compos et contribuer à la guilde mais en attendant BWL ça laisse le temps de jouer à Monster Hunter par exemple.

    Et côté compos, on ne split pas MC donc on joue toujours à 35-40 joueurs de façon classique. Honnêtement, il n'y pas spécialement besoin d'avoir des flask ou bouffe mp5 en fin de palier. A moins de jouer le kikimeter...

    Et le PNJ BWL (intendant rare élite), dimanche matin 9h, personne dans les gorges ou brm, j'ai apaisé les premiers élites. Il est avec 2 autres élites, j'ai MC le pack de 3 à tour de rôle et j'ai pu le soloter.

    Reste à faire UBRS d'ici février.


  18. #2568
    La carotte pour fuir et les runes pour casser les sheep, je vois qu'on possède la parfaite panoplie du couard .

  19. #2569
    T'oublies le chiffons couplé à la peau de pierre des nains.

    J'ai déjà réussi à prendre un duel face à un rogue Tribe devant IF, j'étais heal, 2/3 pièces T1 et j'ai eu un peu de réussite.

    Mais bon, mon passe-temps favori restera de jeter les H2 au beau milieu de la grande mer.

  20. #2570
    J'étais pas sur pour le chiffon vert qui enlève les bleeds, clairement un best in slot celui là je vois que vous êtes un connaisseur . Après tu es prêtre la probabilité qu'un rogue de claque une rupture et de 0.01%, pareil un war il va pas s'embêter à pourfendre. Je sais pas côté ally (en plus sa dépend des races) mais en orc je peux trinket les minds control, et en parlant de rogue Tribe hier je suis tombé sur ce pauvre Lrm qui farmait les feu elem a arathi, il a pas farm longtemps .

  21. #2571
    Le PVP Vanilla j'ai déjà donné, j'ai opté pour un serveur PVE ce coup-ci. Quand j'ai que quelques heures de jeu par-ci par-là je préfère ne pas avoir à me poser la question si les gars d'en face seront d'accord de me laisser jouer.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après j'ai du mal avec le concept des raidloger, tu viens en raid tu prends ton gear et ? Vu que tu vas pas jouer en dehors de ton raid c'est du stuff jeté à la poubelle, mais même du point de vue personnel à quoi ça sert d'aller raid si je ne joues pas au jeu ? .
    Gné ?
    Bah non, ton gear il est pas gâché, au contraire, tu l'utilises dans l'endroit ou il est le plus important : les raids. Pour beaucoup de joueurs ça reste l'accomplissement les raids, l'aspect le plus intéréssant du jeu, et honnêtement si tu peux te permettre de juste raidlogger parce que t'as plus besoin ni envie de farm à coté, je vois pas pourquoi tu t'infligerais le farm juste pour "jouer au jeu à coté des raids".
    Enfin bon t'as l'air de partir du principe que raider c'est pas "jouer au jeu" donc on parle pas le même langage je pense.

    Faudrait pas oublier qu'à l'époque, pour une part importante de la communauté, le jeu c'était majoritairement deux activités : raider, et slacker en capitale. Le jeu était une application de messagerie instantanée pour beaucoup de gens. On pouvait passer des heures autour d'un feu à IF à papoter en attendant le raid du soir.
    Maintenant aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux et de l'hyperconnexion de tout le monde, cet aspect social est un peu désuet, donc ça donne des purs raidloggers.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Gné ?
    Bah non, ton gear il est pas gâché, au contraire, tu l'utilises dans l'endroit ou il est le plus important : les raids.
    Tu peux clean MC, Ony et même BWL en full bleu bis pré raid c'est pas un problème, le gap du stuff il devient important à partir d'AQ, donc c'est une fausse excuse, là ou ton gear et le plus important actuellement c'est en pvp pour être opti en terme de crit/pa/sp. Après une fois la réput alterac farmé effectivement les pveboy raidlog c'est compréhensible. La plupart des guildes hight lvl c'est loot pvp prio actuellement, chez nous tu rank pas ou tu fais pas de pvp, tu loot pas ou tout du moins pas les item les plus important du style mageblade, bre, perdi, accuria … c'est la même chez Tribe, Genesis, Antyk, Aube, et ce sera le cas jusqu'à Naxx. Le raidlog c'est loin d'être la majorité, et le farm tu va devoir y revenir pour te payer les flask pour AQ/Naxx.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La plupart des guildes pvp c'est loot pvp prio actuellement
    Je peux te garantir que ce n'est pas le cas dans beaucoup de guildes "hight" (quoi que ça puisse vouloir dire).
    Un bon nombre de joueurs sont là pour rejouer au jeu en lui-même, retrouver l'ambiance et les défis pve de wow et pas pour farm du rank.

    Et puis en plus, soutenir qu'il est important d'être opti quoi que ce soit pour monter son rank pvp, c'est ridicule. Le seul critère important pour le rank actuellement, c'est le temps de jeu, pas le skill ou le stuff.

  25. #2575
    T'as pas besoin d'item pvp pour Pve alterac

  26. #2576
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu peux clean MC, Ony et même BWL en full bleu bis pré raid c'est pas un problème, le gap du stuff il devient important à partir d'AQ, donc c'est une fausse excuse, là ou ton gear et le plus important actuellement c'est en pvp pour être opti en terme de crit/pa/sp. Après une fois la réput alterac farmé effectivement les pveboy raidlog c'est compréhensible. La plupart des guildes hight lvl c'est loot pvp prio actuellement, chez nous tu rank pas ou tu fais pas de pvp, tu loot pas ou tout du moins pas les item les plus important du style mageblade, bre, perdi, accuria … c'est la même chez Tribe, Genesis, Antyk, Aube, et ce sera le cas jusqu'à Naxx. Le raidlog c'est loin d'être la majorité, et le farm tu va devoir y revenir pour te payer les flask pour AQ/Naxx.

    T'as le droit d'avoir une vision complétement pvp-centrée du jeu, mais des conneries du genre "le loot ça sert qu'au pvp" c'est quand même fameux. Bien sur que MC, ony et BWL sont cleanable avec stuff de la chouette en 2020, les raids sont faciles et conçus pour des gens qui avaient un ping a 200ms permanent... Ça n'empéche que c'est plus agréable de farm ça en full T1, et juste de voir son perso progresser gentiment d'un raid à l'autre et performer en PvE. C'est un système d'équipement qui est à la base centré sur le PvE, vouloir y placer un "mais le coeur du raiding, c'est le pvp, raider c'est qu'un moyen de se stuffer pour ça" c'est fort de café. C'est pas moins valide d'être un raidlogger qu'un bot farmer d'honneur.

    Et de toute façon, en dehors des deux extrêmes "raidlogger pur" vs "pvpboy", la grande majorité des gens lisent pas le jeu par ton prisme de try hard du PvP, sont quelques part au milieu sur le spectre, font un peu de PvP entre deux raids pour passer le temps, maintiendront un rang 3-5 jusqu'à la fin des temps. Et ils en ont rien à foutre que le stuff soit distribué à des gens qui vont pas farmer l'honneur comme des débiles, et veulent juste voir leur perso progresser gentiment et se préparer pour les prochains raids.

  27. #2577
    Y'a aussi l'intérêt de faire le meilleur dps/heal en raid. C'est une forme de compétition que des joueurs apprécient et recherchent.

  28. #2578
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je peux te garantir que ce n'est pas le cas dans beaucoup de guildes "hight" (quoi que ça puisse vouloir dire).
    Un bon nombre de joueurs sont là pour rejouer au jeu en lui-même, retrouver l'ambiance et les défis pve de wow et pas pour farm du rank.

    Et puis en plus, soutenir qu'il est important d'être opti quoi que ce soit pour monter son rank pvp, c'est ridicule. Le seul critère important pour le rank actuellement, c'est le temps de jeu, pas le skill ou le stuff.
    C'est effectivement complètement vrai, on est dans une méta de débile ou avoir un r14 ne signifie absolument rien, le pire des cadavres peut avoir son stuff r14 pour peu qu'il décide de ruiner sa santé pendant 3 mois, mais il restera cadavérique. Reste que pour du vrai pvp, donc pas du rush boss alterac mais du warsong ou arathi (qui va vraiment apporter une immense bouffée d'air frais) les pièces opti, trinket etc, sa reste essentiel de les obtenir ne serai-ce que pour être compétitif, gagner ces duels et j'en passe, on est sur le même registre que les types qui veulent faire les meilleurs log en raid. Un war avec une bre dans les mains et un heal au cul il peut te wipe 5 mecs en un seul proc, dans le genre indispensable on fait difficilement mieux.

  29. #2579
    Pas mal 43min !

    Nous on a fait un push sérieux dimanche soir, 1h pour clean sans être 40, sans être full buff, de mauvais call de ma part pour dodge certains pack et un cafouillage de merde sur Geddon qui résulte d'une bombe dans le raid

    Je suis curieux de voir ce que notre raid 40 full buff / conso pourrais donner

  30. #2580
    Pour les voleurs qui souhaitent préparer leur stock de compos pour BWL, voici un petit récap' sympa.


Page 86 sur 113 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •