Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 113 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3373
  1. #2251
    T'as l'air vachement au courant de l'état d'esprit des joueurs sur serv pvp pour un mec qui a pas dépassé le lvl 3 sur classic, je fonde pas mon avis sur un commentaire de rageux que je n'ai même pas lu, j'observe simplement ce qui se passe in game et sur les différents Stream dont j'entend parler en plus de discuter avec des joueurs des deux factions.

  2. #2252
    Ben non justement je suis pas au courant, donc je lis les commentaires :P

    Et j'ai atteint le niveau 15 sur Classic, put some respect on my Tauren

  3. #2253

  4. #2254
    Pauvre être crédule !

    Je suis que niveau 13 je crois

  5. #2255
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il joue mage, il y a une place spéciale en enfer pour le gens comme lui, mais ça n'enlève rien à son post. Je joues rogue et en ce moment on est un peu les rois du gameplay toxique, les mage au moins tu peux les voir venir et appuyer sur une touche, à l'inverse avec 1 ou deux rogues sur le visage tu peux partir faire un café dès le premier cheap shot . Et pour ceux qui se demandent pourquoi une telle profusion de sauvagerie la réponse c'est ; "le gear", les item rank 10-14 sont parfois aussi puissant que ceux de Naxxaramas.
    Attend qu'on aie l'insigne tu rigoleras moins.

  6. #2256
    La question c'est qu'es ce que tu vas trinket ? Le cheap shot, le gouge, la kidney, le sap ou le blind ? On fait quoi si le rogue il prep ? Et si il y en a deux des rogues ?

  7. #2257
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pauvre être crédule !

    Je suis que niveau 13 je crois
    Han, dire que tu te moques de moi alors que ma mage est 34 (et elle serait bien plus si ça me gonflait pas de jouer le soir avec le monde).

    Si je peux jouer pendant mon congé mater

  8. #2258
    Pfff, moi aussi je pourrais me mettre en congés mater, mais je préfère jouer legit

  9. #2259
    Bah le PVP c'est toujours la même chanson :
    le mec qui a 2 level de plus il bute des joueurs en disant "c'est le jeu ma pov' Lucette, fallait pas roll PVP"
    et celui qui a 2 level de moins il chouigne à base de "c'est tous des fragiles qui osent pas s'attaquer aux mecs de leur niveau"

    Ce qui est un poil dommage c'est que en ce moment plus personne ne doit plus pouvoir monter un perso sur un serveur PvP sous peine de se faire farmer la tronche

    Après c'est une autre façon de jouer, moi j'aime pas, mais je comprends que des joueurs puissent y trouver leur plaisir (tout comme avec les rogue like).
    Mais on peut pas roll sur un serveur PvP et venir se plaindre après qu'on se fait trop souvent tuer.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La question c'est qu'es ce que tu vas trinket ? Le cheap shot, le gouge, la kidney, le sap ou le blind ? On fait quoi si le rogue il prep ? Et si il y en a deux des rogues ?
    Facile.
    Tu trinket le premier CC dans la panique totale.

  11. #2261
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais on peut pas roll sur un serveur PvP et venir se plaindre après qu'on se fait trop souvent tuer.
    That's it!
    Moi j'ai roll sur un serveur PvP et du coup je me plains de ne pas avoir pris un serveur PvE, pas de me faire tuer*

  12. #2262
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Facile.
    Tu trinket le premier CC dans la panique totale.
    Et tu bubule son kidney, ça vanish le rogue reset et t'as plus de trinket donc tu bene protec tu prends ton blind/sap, reset et là tu meurs 1000 fois.

  13. #2263
    J'ai roll sur un serveur PvP, je suis lvl 57, j'ai plus allumé Classic depuis jeudi dernier et je pense que je vais plus jamais le lancer. Du coup, j'ai installé BFA, comme quoi...

  14. #2264
    57 facile tu vas a Hache tripes et tu farm ton xp et ton stuff jusqu'au 60
    Fonctionne avec toutes les instances 57+

  15. #2265
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    57 facile tu vas a Hache tripes
    Aller à DM, facile .

  16. #2266
    Tu y vas une fois et après tu y restes
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2267
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Tu y vas une fois et après tu y restes
    Exactement, pourquoi en sortir

  18. #2268
    Kazzak à pop, doit y avoir facile 400 horde dans la zone, ce carnage . Le boss c'est Tchernobyl personne peut s'approcher de la zone tellement il est radioactif, il tombera pas avant plusieurs heures voir même un jour.

    edit : from scratch l'ont mit a 5% avant que les ally se jettent sous les pieds du boss pour mourir, la horde a fait la même ensuite, il tombera jamais ce soir.

    re edit : La horde l'a eu, miracle .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 19/11/2019 à 19h32.

  19. #2269
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pfff, moi aussi je pourrais me mettre en congés mater, mais je préfère jouer legit
    Oui enfin je crâne mais ça va être du quitte ou double, aussi bien je pourrai pas jouer du tout.

  20. #2270
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oui enfin je crâne mais ça va être du quitte ou double, aussi bien je pourrai pas jouer du tout.
    Tout se passe bien ? Tu vas comment ? Tes loupiots/loupiottes rejoignent quand la mare aux canards ?
    "One cannot not communicate"

  21. #2271
    Tout va bien oui pour le moment, je croise les doigts ! Et on va pas tarder à inviter notre aîné, on va avoir des po à farm pour les montures, 2 ans et demi c’est pas mal non pour commencer ?


  22. #2272
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tout va bien oui pour le moment, je croise les doigts ! Et on va pas tarder à inviter notre aîné, on va avoir des po à farm pour les montures, 2 ans et demi c’est pas mal non pour commencer ?

    Il a des prédispositions pour devenir mineur.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tout va bien oui pour le moment, je croise les doigts ! Et on va pas tarder à inviter notre aîné, on va avoir des po à farm pour les montures, 2 ans et demi c’est pas mal non pour commencer ?

    A 4 ans, ma fille maîtrise bien la pêche

  24. #2274
    Mon neveu de 4 ans joue sur mon Warrior pour "taper des tricératops" à Zandalar. Il DPS plus que Kiyo déjà

  25. #2275
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ah ben voilà ... ça fuit les serveur PVP pour venir se friter sur les serveur PVE
    Se frotter quand on veut
    C'est ça qui est bon. Et quand on ne veut pas, on a tout loisir d'aller cueillir des petites fleufleurs dans l'allégresse.

  26. #2276
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Se frotter quand on veut
    C'est ça qui est bon. Et quand on ne veut pas, on a tout loisir d'aller cueillir des petites fleufleurs dans l'allégresse.
    Tu as raison, le consentement c'est important. Ne nous frottons que quand les deux parties sont d'accord.
    "One cannot not communicate"

  27. #2277
    Je viens de recevoir un courrier en arrivant à Feathermoon. Un camarade de guilde quitte l'aventure Wow Classic si tôt. Il choisit de m'écrire. Je n'ai jamais raidé avec lui, ni fait d'instances. On a juste discuté de pvp et je l'ai aidé à transmuter quelques barres d'arcanite gratuitement en lui réservant toutes mes cd jusqu'à qu'il puisse crafter son arme. Il me les renvois par mail avec tout ce qu'il possédait. Mon coté pala humain s'en bat les steaks mais mon coeur d'orc guerrier est entrain de saigner. J'ai envie de chialer.
    On ne choisit pas ses amis. C'est ça qui est beau.

    ( La petite copie de lettre va rester dans mes sacs.)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #2278

  29. #2279
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Kazzak à pop, doit y avoir facile 400 horde dans la zone, ce carnage . Le boss c'est Tchernobyl personne peut s'approcher de la zone tellement il est radioactif, il tombera pas avant plusieurs heures voir même un jour.

    edit : from scratch l'ont mit a 5% avant que les ally se jettent sous les pieds du boss pour mourir, la horde a fait la même ensuite, il tombera jamais ce soir.

    re edit : La horde l'a eu, miracle .
    Reste plus qu'à le pull jusqu'à Stormwind
    Je sais pas quelle guilde avait fait ça mais ça avait dû être réglé par un reboot serveur et un ban massif de la guilde coupable.

  30. #2280
    Warsong Gulch and Alterac Valley Battlegrounds Open Week of December 10th

    C'était sur, vu le carnage actuel ils ont eu un coup de flip chez Bliz .

    C'est interdit désormais de pull Kazzak en cap, passible de banlife, et de toute façon vu le bordel que c'était personne peut le pull sur 500 mètres.

Page 76 sur 113 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •