Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 113 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3373
  1. #1951
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je sais pas sur quel serveur vous jouez, mais c'est pas la même musique sur le mien (Nethergarde Keep). Tous mes groupes Pick Up, sans aucune exception, jouaient "à l'ancienne", avec du CC, et sans abuser sur l'AoE. Je n'ai croisé qu'un seul tank utilisant deux armes à UBRS, et s'il tenait évidemment bien l'aggro, il mangeait par contre un peu trop, et n'a pas vraiment plu aux soigneurs.

    Du coup je garde une spé Deep Prot classique, au moins pour l'instant. mais j'avoue être très tenté de tester le tank en Fury DW...
    Eh bien , ton serveur doit être sur une autre planète ^^ , vu que je tank en pu depuis ragefeu , j'ai très rarement eu de contrôle , et honnêtement faut avouer que c'est dynamique et percutant de tanker ainsi , et puis du moment que tu prends "anticipation" et "résistance" , tu auras les mêmes disposition qu'un war pur def , en terme de résistance ,( certes tu n'as pas blocage et mur proto amélioré , mais en donjon ... bref ) après rien n'empêche de switch boubou , pendant le combat rien ne l'empêche lors de pique de dégats .

    Après je parle en donjon , il est évident qu'en raid , ce n'est pas une opti viable ( et encore je me demande ^^ ) , on est d'accord ,après combien de war vont tank du boss en raid ca c'est autre chose ^^

  2. #1952
    Je ne vois pas beaucoup d’annonces rush aoe sur Auberdine, je ne dis pas que ça ne se trouve pas mais je pense que c’est nettement moins répandu sur serveur pve que sur les pvp, surtout Sulfuron.

    D’ailleurs j’ai fait un Mortemines bien laborieux ce week end, mes moutonnages ont été appréciés

  3. #1953
    Bonjour,

    Ça existe une liste du temps moyen que dure un donjon ou un raid ?
    J'ai des temps de jeux assez courts et aléatoires du coup j'aimerais bien savoir si je me lance dans une instance si ça va durer une heure ou plus.
    Exemple : Ragefeu je sais que c'est 30-40min donc ça peut durer 45-50 si les gens font nimp.
    Ce serait bien de connaitre ça pour tous les donjons. Si ça existe pas et que quelqu'un ici peut me faire un récap ce serait gentil.

    Merci !

  4. #1954
    Level 60 t'as pas une instance en dessous de 1h, Strat UD si t'es bon tu peux le faire vite mais atm avec la vague de PU un peu nul qui viens de débarquer en plus faire un groupe avec des inconnus c'est un peu du suicide

  5. #1955
    Scholo 50min environ si les gens jouent bien.
    Strat Live pareil.
    BRD lava run 25min.

  6. #1956
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Scholo 50min environ si les gens jouent bien.
    Strat Live pareil.
    BRD lava run 25min.
    Scholo 50min faut pas faire Jandice et faut connaitre l'instance, Strat live c'est pas dur mais les gens ont tendance à rush et pas savoir kick du coup c'est failfish, lava run c'est rapide j'avoue

    Pour un débutant tu multiplie par 2 la durée d'une instance jpense

  7. #1957
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Bonjour,

    Ça existe une liste du temps moyen que dure un donjon ou un raid ?
    J'ai des temps de jeux assez courts et aléatoires du coup j'aimerais bien savoir si je me lance dans une instance si ça va durer une heure ou plus.
    Exemple : Ragefeu je sais que c'est 30-40min donc ça peut durer 45-50 si les gens font nimp.
    Ce serait bien de connaitre ça pour tous les donjons. Si ça existe pas et que quelqu'un ici peut me faire un récap ce serait gentil.

    Merci !
    Tout dépend du run que tu effectues dans les instances. Celles situées entre le lvl 18-35 c'est minimum 40 min-1h avec un bon groupe. Le Monastère c'est particulier mais c'est de l'ordre de 15-20 minute par ailes. Zul farakk C'est minimum 20 minutes avec un groupe opti de try hard, pour les gens normaux c'est 30-40 minutes.

    Ensuite sa commence à ce compliquer avec les instances de Black rock Mountain. Concernant BRD il existe plusieurs runs car l'instance est gigantesque et elle va du lvl 52 au 60 donc tu peux pas tout clean fraichement débarqué. Pour un run full compte 2h30 facile, après il existe des run spécifiques (hoj/arena 15/20 min, lava run 20 min etc) mais globalement si c'est pour xp ne compte pas faire ça en casu toutes les 20 minutes ça n'existe pas. Au 58 t'es bon pour aller à Scholomance (env 40-50 min en full groupe opti) et surtout Stratholme qui se divise en deux, Strat live et Strat Undead (pareil du 45-50 min chaque partie avec un bon groupe bien opti). Sans rentrer dans les détails ces deux instances nécessites un bon groupe, avec des manches qui n'y connaissent rien ce sera un véritable enfer.

    Pour faire simple les temps de jeu court et aléatoire c'est difficilement compatible avec wow classic, d'autant plus que tu dois en plus du temps passé en instance prendre en considération le temps que sa va te prendre de monter/trouver un groupe. Bonne chance .

  8. #1958
    Merci à tous pour vos réponses.
    Pour résumer les donjons jusqu'à 40-50, c'est faisable en moins de 2h si le groupe se monte assez vite.
    Après, ça va être plus compliqué. Mais déjà je sais que si je me libère deux heures, c'est jouable, recherche de groupe comprise.

  9. #1959
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Scholo 50min environ si les gens jouent bien.
    Strat Live pareil.
    BRD lava run 25min.
    Pour des runs opti.

    Mais les 2-3 premières itérations, quand tu y vas pour valider tes quêtes, dans la range 55-60, c'est un poil plus long, de l'ordre de 1-3h selon le groupe et l'instance. Voir même peut-être plus pour BRD. Sans parler d'HT.

  10. #1960
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Strat Live
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Strat live
    Pourquoi !!??
    Sur mon bon vieux serveur Vanilla, on appellait ça Strat Phal, on était les seuls ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  11. #1961
    Pourquoi Strat Phal ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1962
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Pourquoi !!??
    Sur mon bon vieux serveur Vanilla, on appellait ça Strat Phal, on était les seuls ?
    Oui Stratholme Phalange mais perso j'avais oublié ce nom et sur mon serveur tout le monde dit Strat Live

  13. #1963
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi Strat Phal ?
    En rapport avec la faction de la croisade écarlate , qui est une phalange crée de la scission des " chevaliers de la lame d'argent " , en gros , les gentils : " l'aube d'argent " , les fanatiques : " la croisade écarlate " .

    nous on disais strat baron , et strat phalange a l'époque effectivement .

  14. #1964
    Les vrais joueurs disent strat live, pcq tu tapes des humains

    Les autres faut aller jouer sur un serveur RP

  15. #1965
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Les vrais joueurs disent strat live, pcq tu tapes des humains

    Les autres faut aller jouer sur un serveur RP
    Y en a pas
    "One cannot not communicate"

  16. #1966
    Nan y en a pas et c'est fort dommage.

  17. #1967
    Je vois surtout des strats éca pour la partie "humaine" de mon côté.
    C'était aussi le cas sur le private ou j'étais avant.

  18. #1968
    Bon file d'attente sur Auberdine donc je viens flooder...Hier soir une demi heure et là un quart d'heure.C'est pas la mort certes, mais ils auraient pu l'ouvrir ce serveur rp-pvp quoi....
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #1969
    Hache-Tripes est sorti les copains et avec la flotte mage améliorée.

  20. #1970
    Je croyais que c'était demain ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1971

  22. #1972
    Me suis lancé sur Classic y'a quelques jours, vous connaissez des guildes PvP/PK intéressantes côté Alliance sur Sulfuron par hasard ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1973
    Oh il y a un canal / joinJdR sur Auberdine!cool

  24. #1974
    Hop .. reprise du jeu après 5 jours de sevrage sur Transport Fever ^^ lvl 42 atteint.
    Bon par contre c'est lourd, je gagne péniblement 15 po en 2 lvl pour tout claquer en compétences ... jamais je me la paye la monture.
    #35po-forever

  25. #1975
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hop .. reprise du jeu après 5 jours de sevrage sur Transport Fever ^^ lvl 42 atteint.
    Bon par contre c'est lourd, je gagne péniblement 15 po en 2 lvl pour tout claquer en compétences ... jamais je me la paye la monture.
    #35po-forever
    La solution pour ta monture est pourtant évidente.

  26. #1976
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La solution pour ta monture est pourtant évidente.
    Revendre Transport Fever?

  27. #1977
    Arrête d'acheter tout tes sorts c'est inutile et arrête de tout revendre au pnj alors que ça vaut peut-être le double voir le triple à l'ah.

    J'avais 135po au lvl 37

  28. #1978
    Je pige pas trop d'où les gens sortent leur centaines de PO avant le level 40.
    Vous farmez tous l'HV avec des métiers de récoltes?

    Perso en faisant gaffe mais en montant mes métiers et en me stuffant correctement (en palouf je trouve ça obligatoire d'avoir une arme opti pour leveler) j'attend peniblement les 20 pos au niveau 35.

  29. #1979
    51 ! Je commence à en voir le bout avec mon palouf !

    Mon avis à ce stade est assez mitigé. À l'inverse de beaucoup de gens, j'aime bien le coté versatile sans être bon nul part du palouf. Notamment en jouant en vocal, c'est très plaisant de faire de l'assist heal lors d'aggro foireuses. D'avoir pas mal de sort utilitaires, j'aime le coté supports (au sens différents de soigneur).
    J'aime bien aussi le coté plus lent du jeu. Notamment en soins où l'on peut facilement laisser un tank descendre en vie pour privilégier un gros soins.

    Ah et surtout les armures qui ont un vrai impacte. Voir un fufu abandonner son idée de me tuer

    De l'autre coté, leveler à l'auto-attaque n'est pas bien passionnant. Et beaucoup de petits trucs chiants à coté (les fly, les cim...)
    Et surtout un tanking inintéressant quelque soit la classe.

    Je suis curieux de voir si blibli va utiliser les retours sur classic pour le futur de wow retails...

  30. #1980
    Je suis 32 et je dois péniblement avoir 5 po. Mon problème je pense, c'est que je désenchante pas mal d'objets.
    Vous avez une reco pour les add-ons ah? J'ai Auctioneer qui me conseille quasi systématiquement de désenchanter ou de vendre aux pnj alors je met peu d'objets à l'ah (et je scanne l'ah régulièrement)
    De plus, je connais trop peu le jeu pour savoir quels sont les items qui partiront facilement à l'ah

Page 66 sur 113 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •