Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 113 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3372
  1. #1531
    je suis tombé sur un très bon groupe a ZF.

    Le tank était war en DPS avec la hache d'Hérode.
    Un démo qui envoyait des dot sur tout.
    Un hunt.
    Moi en mage feu.
    Et un pala heal brutasse qui arrivait a heal tout ça.

    On a défoncé l'instance en plus tout le monde était sympa.

    ça fait plaisir de voir du gros dps


    sinon je ne retrouve plus la quète qui file le bijou "pansement" qui annule un saignement , ça vous parle?

    - - - Mise à jour - - -

    hehe sinon vous vous rappelez de cette vidéo épique?


  2. #1532
    Je serais pas aussi catégorique que Weddge vu que je me dirige sur un pal ret et que y'a plein de trucs à tester.

    Mais ton idée d'arbre de talent est mauvaise. Les points que t'es allé chercher en Vindicte vont rien t'apporter de transcendant. Imho si tu veux jouer palaheal qui peut mettre des tartes vaut mieux partir sur du Reckoning 26/25/0. Tu perds l'horion et 4% de crit sur tes sors pour gagner la possibilité de te retourner et de coller une grosse tarte à la 2h de temps en temps.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique que Weddge vu que je me dirige sur un pal ret et que y'a plein de trucs à tester.
    Un point de vue complètement partial donc . Après je suis d'accord le ret est plein de possibilités, en ce qui concerne le pvp (en pve c'est inutile de s'acharner il restera mauvais et de très très loin), un bon ret peut être assez dangereux, si t'as la rng avec toi il y a moyen de os un mec et de faire de beaux duels, même contre un mage, mais faut du skill.

    Ici un exemple de ce que ça peux donner :



    Tous les deux sont d'excellent joueurs, Payo c'est le meilleur rogue classic qui puisse exister.

  4. #1534
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    sinon je ne retrouve plus la quète qui file le bijou "pansement" qui annule un saignement , ça vous parle?
    C'est une quête dans la Gorge des Vents Brulants
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #1535
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Voilà ... cherche des cabinets ... il me semble que le PNJ qui te donne la quête est dedans. Il a besoin de tissu ...

  6. #1536
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Voilà ... cherche des cabinets ... il me semble que le PNJ qui te donne la quête est dedans. Il a besoin de tissu ...
    Non ça c'est une autre quête, qui existait même avant la refonte de la zone il me semble. Au moment où il n'y avait qu'allumer le feu et la clef du tunnel dedans.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Dans l'esprit de Bouldabous, le chef de la guilde, celle-ci n'a pas vocation à devenir un gros truc industriel, mais a rester aux alentours de 20 membres. Actuellement la guilde en compte 17.
    Comme dit Comodorecass, la plupart des joueurs sont aux alentours du niveau 25. Je suis le plus haut niveau (35). Bouldabous est 26.

    J'ai le droit de guilder (avec mon guerrier Pharnace) mais je préfère que tu ais un premier contact avec Bouldabous. Dans l'absolu je dirais qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Il est connecté le soir, quand j'arrive à 18h45 il est déjà là, et reste en général la soirée. Sinon tu peux tenter de contacter Zhoul.
    Ça a l'air de mieux coller à ma façon de jouer, je me co en soirée, je joue jusqu'à 23h30 environ (plus tard le WE) et je fais mes quêtes tranquille, sans chercher à rusher les donjons.
    Dans ma guilde actuelle, y a les 5 gros joueurs qui farment les instances et on est 3 pélos à jouer chacun de son côté, le reste je les vois jamais connectés. J'ai pas dû faire une quête avec les gens de ma guilde depuis le démarrage du jeu.

    Pas beaucoup d'animation sur le chat de guilde et comme le chef de guilde est streamer, il préfère pas qu'on viennent sur le discord pour pas mettre le bourdel sur son stream (pourtant ça fait partie du jeu le bruit sur le chan). Bref il joue avec ses potes, nous on rempli le roster.

    Sinon hier soir, j'ai fait la Prison avec 1 tank wawa, 1 prêtre heal et 2 autres mages. Petite balade sans aucun challenge vu nos lvl (entre 26 et 29) mais bonne ambiance de rigolade comme j'aime
    Et 30 min plus tard, je recroise le prêtre et le guerrier pour faire la quête de l'espion Defias dans les Jardins du palais de Stormwind.

  8. #1538
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ça a l'air de mieux coller à ma façon de jouer, je me co en soirée, je joue jusqu'à 23h30 environ (plus tard le WE) et je fais mes quêtes tranquille, sans chercher à rusher les donjons.
    Dans ma guilde actuelle, y a les 5 gros joueurs qui farment les instances et on est 3 pélos à jouer chacun de son côté, le reste je les vois jamais connectés. J'ai pas dû faire une quête avec les gens de ma guilde depuis le démarrage du jeu.

    Pas beaucoup d'animation sur le chat de guilde et comme le chef de guilde est streamer, il préfère pas qu'on viennent sur le discord pour pas mettre le bourdel sur son stream (pourtant ça fait partie du jeu le bruit sur le chan). Bref il joue avec ses potes, nous on rempli le roster.
    Là c'est totalement différent. Le soir quand j'arrive on est dans les 5 ou 6, tout le monde se connait, on propose notre aide pour des coups de mains, on répond aux interrogations des gens, on organise des donjons pour le weekend. Prends Hagrom par exemple, dimanche il a demandé de l'aide pour Ombrecroc pour sa masse, on y est allé à 3 (canards en plus) dans la foulée. Et vu qu'on était chaud on a fini l'instance. Lundi soir j'ai demandé si quelqu'un avait 6 vietirules pour ma quête guerrier et le lendemain matin je les ai retrouvé dans ma boîte aux lettres.
    Depuis le début nous n'avons eu qu'une défection, un joueur présent dès la création de la guilde qui ne s'était plus connecté depuis les premiers jours. Tous les autres se connectent quasiment quotidiennement.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si vous reprenez pas l'OP vous-même, je vais le faire moi. Ça veut dire un truc sobre et ennuyeux, et pas de titres rigolos. Alors bougez-vous !
    Flad est trop timide, et de toute manière il n'a aucun humour. Tant qu'à avoir un truc sobre et ennuyeux, autant qu'il soit fait par quelqu'un de compétent. Lance-toi !

  9. #1539
    Par contre c'est bavard le chat! J'adore ça perso mais je sais que ça peut rebuter certains.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Flad est trop timide, et de toute manière il n'a aucun humour. Tant qu'à avoir un truc sobre et ennuyeux, autant qu'il soit fait par quelqu'un de compétent. Lance-toi !
    Je fais comment, du coup ? J'ai aucune idée de la méthode.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je fais comment, du coup ? J'ai aucune idée de la méthode.
    Tu modobell et tu indique que Flad est trop lâche pour prendre l'op, et que c'est toi qui t'y colle. Il y a quelques dizaines de pages un modo avait expliqué qu'il suffisait qu'on se mette d'accord sur un nom et qu'on le modobell pour lancer la procédure.
    Dernière modification par Styo ; 18/09/2019 à 14h45.

  12. #1542
    Mais c'est très important de préciser dans le commentaire que Flad est un lâche !

  13. #1543
    J'ai modobell, mais je n'ai pas précisé que Flad était un lâche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai modobell, mais je n'ai pas précisé que Flad était un lâche.
    La procédure n'aboutira pas pour vice de forme.

  15. #1545
    toujours pas de guilde canard sur Sulfuron coté horde?

  16. #1546
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    toujours pas de guilde canard sur Sulfuron coté horde?
    Y'a des joueurs à part moi ?

  17. #1547
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a des joueurs à part moi ?
    Moi, sur Sulfuron.

    Mais côté Alliance.

    D'ailleurs, ding 50 hier soir après un full run Maraudon d'1h30.

  18. #1548

  19. #1549
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a des joueurs à part moi ?
    Coin! Je suis sur Sulfuron aussi depuis hier, coté horde.

  20. #1550
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi, sur Sulfuron.

    Mais côté Alliance.

    D'ailleurs, ding 50 hier soir après un full run Maraudon d'1h30.
    GG !

    C'est vrai que sur Sulfuron on est un peu dispersé ici. Je suis aussi du côté alliance

  21. #1551
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    GG !

    C'est vrai que sur Sulfuron on est un peu dispersé ici. Je suis aussi du côté alliance
    D'ailleurs pour Classic, je conseille cet addon qui rajoute un onglet dans le panneau Social : https://www.curseforge.com/wow/addon...r-friends-only

    Un onglet qui s'ouvre par défaut avec O et qui n'affiche que les amis du royaume et de sa faction, comme à l'époque en fait.

    Ça permet d'y voir beaucoup plus clair et ça permet toujours de retourner sur l'onglet de base où on peut voir nos amis Bnet jouer à n'importe quoi d'autre si besoin.


  22. #1552
    La violence d'xp en guerrier, niveau 9 et je me fais déjà retourner par les mobs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1553
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La violence d'xp en guerrier, niveau 9 et je me fais déjà retourner par les mobs
    Plus que 51 niveaux. Tu vas tenter le hardmode ou tu vas la jouer petit bras en DPS ?

  24. #1554
    Je suis contente, j'ai fait mon petit tour du monde avec ma trollesse chassou niveau 12 pour aller dompter l'ours rare de Dun Morogh. Bon les tunnels Paluns-Loch et Loch-Dun Morogh n'ont pas été de tout repos, mais c'était une belle ballade

  25. #1555
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Plus que 51 niveaux. Tu vas tenter le hardmode ou tu vas la jouer petit bras en DPS ?
    Je viens de me craft une hache à deux mains
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #1556
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour la partie pve c'est un peu la même chose qui va vouloir d'un pal prot qui peut vaguement heal ? La seul spé viable en pala en pvp c'est celle ci : https://classicdb.ch/?talent#sVxubgstVMxI
    Alors je ne suis pas trop d'accord avec toi, déjà sur la spe heal, je vois pas trop ce qui pourrait me manquer pour heal correctement puisque j'ai à la fois mes 31 points en sacré qui vont chercher tout ce qui est essentiel, mais aussi 7 points en protection pour prendre l'aura de dévotion améliorée (pour renforcer le tank du groupe) et les 2 pts en faveur du Gardien (pour sauver les miches des casters/dps qui reprennent l'aggro). Pour rappel mon build : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...Ge4-43K-5SI4s/

    Ensuite concernant ton build pvp y a deux trucs que je ne pige pas :

    1) Pourquoi mettre trois points en Fureur vertueuse censée augmenter l'aggro ? Je vois pas l'intérêt en PvP ou en PvE. Ou alors y a une utilité de Fureur Vertueuse qui m'échappe.
    2) Pourquoi se passer de 10 % de resist peur et désorientation alors que ça coûte seulement 2 pts ?

    Par contre effectivement, si les points que je met en Vindicte ne servent à rien en PvP et ne changent rien, je ferais peut être aussi bien d'augmenter ma resist en mettant des pts en protection (au moins ça augmentera ma survie et renforcera ma compétence heal). Il me reste plus que 9 pts à mettre (lvl 51), donc j'aurai l'occasion de tester ma Spe et de voir si c'est utile ou pas, sinon je repartirai sur un build Sacré Protect plus commun.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique que Weddge vu que je me dirige sur un pal ret et que y'a plein de trucs à tester.

    Mais ton idée d'arbre de talent est mauvaise. Les points que t'es allé chercher en Vindicte vont rien t'apporter de transcendant. Imho si tu veux jouer palaheal qui peut mettre des tartes vaut mieux partir sur du Reckoning 26/25/0. Tu perds l'horion et 4% de crit sur tes sors pour gagner la possibilité de te retourner et de coller une grosse tarte à la 2h de temps en temps.
    Ouais, t'as peut être raison, mais ça me brise le coeur de perdre l'horion

  27. #1557
    J'avais vu un paladin faire un 33/0/18 et c'était assez sympa. Grosse épée à 2 mains en pvp et gros burst possible, et assez efficace en soutien heal pve/pvp.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Alors je ne suis pas trop d'accord avec toi, déjà sur la spe heal, je vois pas trop ce qui pourrait me manquer pour heal correctement puisque j'ai à la fois mes 31 points en sacré qui vont chercher tout ce qui est essentiel, mais aussi 7 points en protection pour prendre l'aura de dévotion améliorée (pour renforcer le tank du groupe) et les 2 pts en faveur du Gardien (pour sauver les miches des casters/dps qui reprennent l'aggro). Pour rappel mon build : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...Ge4-43K-5SI4s/

    Ensuite concernant ton build pvp y a deux trucs que je ne pige pas :

    1) Pourquoi mettre trois points en Fureur vertueuse censée augmenter l'aggro ? Je vois pas l'intérêt en PvP ou en PvE. Ou alors y a une utilité de Fureur Vertueuse qui m'échappe.
    2) Pourquoi se passer de 10 % de resist peur et désorientation alors que ça coûte seulement 2 pts ?

    Par contre effectivement, si les points que je met en Vindicte ne servent à rien en PvP et ne changent rien, je ferais peut être aussi bien d'augmenter ma resist en mettant des pts en protection (au moins ça augmentera ma survie et renforcera ma compétence heal). Il me reste plus que 9 pts à mettre (lvl 51), donc j'aurai l'occasion de tester ma Spe et de voir si c'est utile ou pas, sinon je repartirai sur un build Sacré Protect plus commun.



    Ouais, t'as peut être raison, mais ça me brise le coeur de perdre l'horion
    Pour le premier point c'est un missclick tu vas chercher marteau de justice amélioré, ensuite pour le resist c'est un détail, personnellement je préfère mettre mes billes dans la béné, c'est plus rentable. Tu peux aussi sacrifier l'impo ou la béné si tu veux absolument le Unyelding faith à toi de voir. Le holy power +5% de crit te sauveras bien plus la vie qu'un resist crois moi.

    Le build que je préfère c'est celui-ci, mais on est sur classic tu peux adapter sans que ça te pénalise, perso j'aime pas miser sur la rng : https://classicdb.ch/?talent#sVxubgstVMxcc
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/09/2019 à 21h32.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pour illustrer mon propos en partant de ton build, si tu veux monter ton dps t'iras plutôt dans ce sens : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...3g7ZNFL8-542-/
    Que sur la branche Vindicte.

    Après si tu veux faire de l'hybride (en pvp) perso c'est plus des trucs comme ça que j'ai en tête : https://www.wowisclassic.com/fr/calc...fk-2P3YFb1DS-/
    Tu fais ta vie de healer et quand un mec te saoules tu prends ta grosses masse à 2 mains pour lui coller une gifle entre 2 heal.

  30. #1560
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    toujours pas de guilde canard sur Sulfuron coté horde?
    On a fait une guilde entre pote nous. On est pas tous des canards, mais l'esprit y est (presque) le même.

    Après on discute surtout en vocal, donc le canal guilde est pas très animé. Mais si tu cherches une guilde juste pour être guildé avec des gens bien et grouper à l'occasion, tu es le bienvenu. D'ailleurs si d'autres canards veulent venir c'est possible aussi.

    La guilde c'est <Loque Tarot Gare> sur Sulfuron, Horde.

Page 52 sur 113 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •