Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 113 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3373
  1. #91
    Et pas moi. Ah bravo

    (Sinon je commencerai par un perso horde mais je ferai un/des allys aussi donc on pourra se croiser )

  2. #92
    J'ai pas bien suivi, la guilde avec le plus de canards ce sera de quel côté? On avait fait un tableau mais je ne trouve plus.

  3. #93
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pas bien suivi, la guilde avec le plus de canards ce sera de quel côté? On avait fait un tableau mais je ne trouve plus.
    https://docs.google.com/spreadsheets..._P4/edit#gid=0

    Le plus gros des canards partent sur serveur PvP et côté horde. Pour les guildes je pense que ce sera fort dispatché .

  4. #94
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et pas moi. Ah bravo

    (Sinon je commencerai par un perso horde mais je ferai un/des allys aussi donc on pourra se croiser )
    Je suis parti du principe que tu jouais Horde !

    Mais tu pourras créer un perso alliance sur le serveur, si tu as déjà un perso Horde ? C'était que les serveurs pvp qui avaient la limitation ? (J'ai toujours joué sur serveur pvp ^^')
    "One cannot not communicate"

  5. #95
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je suis parti du principe que tu jouais Horde !

    Mais tu pourras créer un perso alliance sur le serveur, si tu as déjà un perso Horde ? C'était que les serveurs pvp qui avaient la limitation ? (J'ai toujours joué sur serveur pvp ^^')
    Oui sur PvE tu peux avoir des personnages des deux factions.

  6. #96
    D'ac, on se croisera sûrement alors
    "One cannot not communicate"

  7. #97
    J'ai testé rapidement lors du stress test et clairement il y avait trop de monde dans toutes les zones de départs, en me connectant le lendemain ça allait beaucoup mieux. C'est aussi parce qu'il n'y avait que 3-4 serveurs pour toute l'Europe. Je suis confiant pour le 27, au moins il n'y aura plus les problèmes de stabilité et de latence qu'il y avait de temps à autres à Vanilla.

    Bref, je suis certain de monter un perso lvl60 mais pas du tout sur d'avoir la motivation d'aller en raid.

    PS: Quand j'ai looté mon premier objet vert j'étais super content

  8. #98
    Zerator, Lapi, Gius, Kusa et Oono chez Method pour classic du coup ils ne seront pas sur un serveur fr, bonne nouvelle (ils seront sur les serveurs NA). Tonton a annoncé partir sur un serveur anglais, finalement on a pas tellement de streamers sur nos serveurs.

  9. #99

  10. #100
    Salut, bon bhe voila j'ai craqué j'ai repris un mois d’abonnement wow classic pour réserver mon pseudo et du coup je vais profiter en attendant de découvrir la dernière maj bafa avec les naga truc x)

    Pour ma part ça sera gnome démoniste sur le serveur sulfuron a défaut de ne pas avoir de serveur pvp jdr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Zerator, Lapi, Gius, Kusa et Oono chez Method pour classic du coup ils ne seront pas sur un serveur fr, bonne nouvelle (ils seront sur les serveurs NA). Tonton a annoncé partir sur un serveur anglais, finalement on a pas tellement de streamers sur nos serveurs.
    ça tombe bien pour zerator...........car je me disais que si un streamer amène 30 000 personnes et que du jour au lendemain le gars s’arrête il n'y aura pas une désertation massive sur notre server x)

    Du coup vous connaissez le nom du serveur anglophone qui vont rejoindre ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  11. #101
    Bon, nous sommes moins nombreux que prévu à vouloir jouer sur classic dans ma guilde. Du coup, le gars qui organise ça négocie pour nous placer chez From Scratch. ambiance un peu plus harcodre...

  12. #102
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bon, nous sommes moins nombreux que prévu à vouloir jouer sur classic dans ma guilde. Du coup, le gars qui organise ça négocie pour nous placer chez From Scratch. ambiance un peu plus harcodre...
    From Scratch ouais on est loin de la détente et plus dans le progress perso je ne suis pas sur de vouloir/pouvoir tenir dans une guilde comme From Scratch qui voudra être top fr j'imagine.

  13. #103
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    From Scratch ouais on est loin de la détente et plus dans le progress perso je ne suis pas sur de vouloir/pouvoir tenir dans une guilde comme From Scratch qui voudra être top fr j'imagine.
    Je ne sais pas si ils en ont encore les moyens avec leur disband récent. Perso, je crains l'ambiance de merde dans une guilde comme ça. Du coup, je vais y aller pour la forme, et si c'est dla merde, ben jme tire fissa.

  14. #104
    https://www.icy-veins.com/forums/top...s-shazzrah-eu/

    Il va y avoir du peuple! J'ai peur que Sulfuron prenne un peu la même direction. Perso je me suis mis sur Auberdine. Plus trop le temps de perdre une soirée a me faire camp.

  15. #105
    Wow classic mais en anglais... Je suis dans une de ces putain de déception... Si c'est pour ne rien biter au chat texte...

  16. #106
    Comment ça ?

    Il y a juste les noms de lieux et de personnages en anglais, ils se repèrent vite. Après si tu joues avec le jeu en français et sur serveur fr il n’y aura pas de souci pour comprendre ce qui se dit.

  17. #107
    Ah ? J'ai cru qu'on allait être mélangés avec des anglais et autres sous un meme paquet de joueurs EU...

  18. #108
    Ils avaient prévu ça mais de nombreux joueurs, surtout côté allemand, ont réagi et on a gagné deux serveurs français et deux allemands (qui eux pour le coup en mériteraient deux de plus)

  19. #109
    Je ne pige pas tout, il y a un abonnement différent pour classic ? Ce n'est pas le même que celui de BFA ?

  20. #110
    Si, c’est l'abonnement normal qui donne accès aux deux (enfin pour le wow actuel ça donne l'accès jusqu’à Légion, pour bfa il faut l’acheter en plus).

    Petites infos :
    - Ils prévoient de faire disparaître le layering avant la phase 2.
    - Sur le serveur Herod aux us ils s’attendent à une file de plus de 10 000 joueurs, d’où l’ouverture d’un nouveau serveur.
    - Pour l’anecdote, les serveurs affichés en moyen actuellement ont bien plus de personnages que les serveurs les plus populaires de 2006.

  21. #111
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    - Sur le serveur Herod aux us ils s’attendent à une file de plus de 10 000 joueurs, d’où l’ouverture d’un nouveau serveur.
    Pareil pour Shazzrah. Et ils n'ouvriront pas un nouveau serveur tant que Gehennas ne sera pas plein lui aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #112
    Je me suis inscrit dans le fichier, par contre j'ai jamais joué à WoW à l'époque, parce que je voulais pas payer. Comme je veux pas mourir idiot, je vais me lancer dans ce WoW classic, surement en mode PVE voir PvP si j'y arrive. Je serai donc preneur de conseils au départ étant pas du tout habitué à l'univers WoW.

  23. #113
    Mon premier conseil sera de ne pas trop demander de conseils : le jeu est intuitif, et t'as rien à réellement optimiser avant le niveau 60. profites de la découverte tel qu'elle vient, c'est cet élément qui a fait aimer WoW à la plupart de ses joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #114
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mon premier conseil sera de ne pas trop demander de conseils : le jeu est intuitif, et t'as rien à réellement optimiser avant le niveau 60. profites de la découverte tel qu'elle vient, c'est cet élément qui a fait aimer WoW à la plupart de ses joueurs.
    Ca marche, merci

  25. #115
    Oh, et bienvenue sur Azeroth !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #116

  27. #117

  28. #118
    Ce "you think you do, but you don't" a vraiment mal vieilli (non pas qu'il était censé à l'époque).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #119
    J'ai profité d'un bref passage chez moi pour créer mes persos. A la base je n'en avais pas l'intention, mais l'impatience est telle que je n'ai pas pu résister. Les trois pseudos que je voulais étaient encore dispo

    Donc je commencerai sans doute avec une taurène chamane et une démoniste humaine.

  30. #120
    Persos créés également! Un Cham troll sur Sulfuron et un NightElf Hunter sur Auberdine si Sulfuron est trop galère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •