Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 113 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3373
  1. #1351
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai pas de bol ou est ce qu'il faut forcement passer en mode léchage de boule avec les tanks pour finir un donjon ?
    En tant que tank : oui.

    Plus sérieusement, ouais, l'importance du rôle, et le fait qu'il soit très demandé, a tendance à rendre les gens mégalo. J'avoue en avoir parfois profité sur Retail : quand t'es tank, t'es souvent par défaut le "chef de groupe", et ça a des avantages. Faut juste pas être un idiot et en abuser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le principe c'est de toute faire en AOE. Visiblement beaucoup de prêtres et de tanks détestent ça d'ailleurs. Mais vu que cela permet d'xp plus vite...
    Haha, je ne savais pas. C'est tellement con putain. Chasser le naturel il revient au galop. On sent bien la Sulfuron's Touch. Toutes les histoires nazes de WoW Classic sont sur ce serveur de PGM en puissance.

  3. #1353


    Ou c'est le serveur le plus peuplé, tout simplement.

  4. #1354
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Haha, je ne savais pas. C'est tellement con putain. Chasser le naturel il revient au galop. On sent bien la Sulfuron's Touch. Toutes les histoires nazes de WoW Classic sont sur ce serveur de PGM en puissance.
    Je peux pas juger de Sulfuron, mais sur Amnennar c'est comme ça aussi depuis quelques jours, ça parle que d'AOE sur le /4.

  5. #1355
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    Ou c'est le serveur le plus peuplé, tout simplement.
    Oui mais non. On sentait depuis le début que ça serait le Archimonde Classic et la communauté qui va avec. Je squatte les Capitales sur Auberdine, j'ai jamais vu d'annonces du genre.

  6. #1356
    Ca sent le discours pas du tout exagéré

    Mais Archimonde a l'air de t'avoir marqué par contre, allongez vous ici monsieur et dites nous tout.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En tant que tank : oui.

    Plus sérieusement, ouais, l'importance du rôle, et le fait qu'il soit très demandé, a tendance à rendre les gens mégalo. J'avoue en avoir parfois profité sur Retail : quand t'es tank, t'es souvent par défaut le "chef de groupe", et ça a des avantages. Faut juste pas être un idiot et en abuser.
    Ouais je sais que c'est un rôle important et que c'est probablement le plus chiant à jouer (même si heal c'est pas toujours fun non plus). Mais comme tu dis, c'est pas une raison pour jouer les parfaits connards, surtout en groupe pick-up où t'as aussi des joueurs qui découvrent le jeu (et donc ouais qui peuvent aggro ou reprendre l'aggro).

  8. #1358
    Il y a tous les profils sur Sulfuron.

    D'ailleurs, hier j'ai groupé avec un guerrier à Tanaris pour les quêtes, on aurait dit un chien fou qui sautait sur le moindre h2 qui passait devant lui, même en 2v3. C'est d'ailleurs là où on commence à voir le potentiel du war avec un soigneur aux fesses, on a vidé la zone de quête de la faction adversaire.

    Pour les runs AOE, je m'en fou un peu car pas concerné en soigneur, et rien n'oblige d'enchaîner x fois l'instance. Un run de temps en temps que ça soit AOE ou classique, c'est cool.

    Hier, je remarquais surtout qu'on demandait absolument aucun soigneur de la recherche de groupe ou le word. J'suis assez étonné vu que sur retail et même à l'époque de Vanilla, c'est souvent le rôle qu'on attend voir plus que les tanks parfois.

  9. #1359
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai débuté les quêtes de Tanaris, farm quelques hordeux hier soir pour passer 44.

    J'avais pas trop le temps de faire un run Zul'Farrak mais en gardant un oeil sur le chan world et recherchedegroupe, ça demande exclusivement des mages et tank.

    Au fait, si besoin je sais faire des sacs 12 emplacements pour 20 tisse-mage sur Sulfuron (Alliance).
    C'est la méta, tous les types on vu les streams où ça spam 3 mages un demo et un prêtre, pourquoi s'embeter à prendre un tank ? Du coup de Mona à ZF jusqu'à Maraudon on a plus que ça en lfg et c'est immonde. Dans ces conditions si tu veux pex en donjon faut monter le groupe toi même, même en rogue avec mes cleave de l'enfer et mon dps de porc on me refuse des places "sorry bro mage op".

    Ce problème ne concerne pas que Archimonde 2 (c'est complètement ce qu'est Sulfu on va pas se mentir) la méta AoE et partout, c'est lourd mais c'est qu'a court terme, en phase 2 tous ces mages vont galérer comme jamais pour trouver une place dans un roster et il va y en avoir beaucoup sur le carreau pour le loot. Les rogues (coucou ) vont leur passer devant et c'est tant mieux, d'autant plus qu'on est pas si nombreux que ça finalement, sans doute parce que le le levelling en rogue en décourage plus d'un.

    Globalement je suis assez déçu du faible nombre de druide, c'est pourtant bien fumé, en revanche on croise pas mal de chaman ( et c'est très bien) et un nombre de war qui surprend compte tenu du labeur qu'il faut pour up cette classe, ça promet des bg sympa .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 12/09/2019 à 13h02.

  10. #1360
    Sinon pour le sheep mage à l'époque J'utilisais "détecter la magie " pour marquer mon mob avant le pull.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais je sais que c'est un rôle important et que c'est probablement le plus chiant à jouer (même si heal c'est pas toujours fun non plus). Mais comme tu dis, c'est pas une raison pour jouer les parfaits connards, surtout en groupe pick-up où t'as aussi des joueurs qui découvrent le jeu (et donc ouais qui peuvent aggro ou reprendre l'aggro).
    Après tu ne sais rien de ce qui s'est passé exactement. Le ressenti d'une personne du groupe peut-être vraiment très différent du ressenti d'une autre pour la même chose. Idem au niveau des personnalités, il y a des choses qui blesse certaine personne, et qui laisse indifférente d'autre. Faire une instance où personne ne te laisse l'agro est un enfer pour un tank, mais du point de vue des DPS cela peut être : ça avance, je n'ai pas besoin de réfléchir, tout va bien. À mais pourquoi le tank est énervé ? Si le tank avait la possibilité avec une compétence de vider la barre de mana du mage constamment, comment le prendrait le mage ?

    Tu as des remarques aussi qui sortent parfois de nulle part et où tu as l'impression qu'on te rabaisse. J'étais à la prison, le chasseur annonce qu'il va regen. Le prêtre est à 95% de mana. Je pull. Je me prends une remarque comme quoi "oh faudrait que tu lises le chat le tank" après le pull. En quoi c'est un problème si le chasseur va prendre mettons 10s à regen pendant que je pull et que je monte mon agro ? Il peut même y aller à l'AoE à la fin ce sera bon. Mon algo c'est le soigneur est à plus de 90% de mana je pull sauf sur les boss. Si les DPS doivent regen qu'ils regen, je monte mon agro en attendant.

  12. #1362

  13. #1363
    Ah tiens ils vont fix l'aggro générées par les cris de guerre du guerrier apparemment. Merci les farmeurs AOE d'instance (enfin merci les moutons qui reproduisent ce qu'ils ont vu en stream surtout!).

  14. #1364
    Blizzard corrige un bug. Où est le soucis ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Blizzard corrige un bug. Où est le soucis ?
    Un bug qui faisait que le cri du guerrier générait trop d'aggro en groupe apparemment : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...meta/295678/64

  16. #1366
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah tiens ils vont fix l'aggro générées par les cris de guerre du guerrier apparemment. Merci les farmeurs AOE d'instance (enfin merci les moutons qui reproduisent ce qu'ils ont vu en stream surtout!).
    Tu te sentais plus légitime que les autres de faire de l'exploit de bug?

  17. #1367
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu te sentais plus légitime que les autres de faire de l'exploit de bug?

  18. #1368
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Si les DPS doivent regen qu'ils regen, je monte mon agro en attendant.
    Ça ne casse pas la régen quand un membre du groupe est en combat à proximité?

  19. #1369
    Je crois que même si tu passes en combat, ça casse pas non plus.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu te sentais plus légitime que les autres de faire de l'exploit de bug?
    Les mecs sont tellement salés qu'ils arrivent plus à lire un "Merci" dans un post.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Les mecs sont tellement salés qu'ils arrivent plus à lire un "Merci" dans un post.
    C'est vrai, mais je reste fan de cette sortie

  22. #1372
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça ne casse pas la régen quand un membre du groupe est en combat à proximité?
    Si tu as commencé à boire cela ne casse rien, à moins de prendre des dégâts, et il avait bien l'icône de boisson au moment du pull. Hier j'ai refait la prison et j'ai plusieurs fois pullé alors que 2 DPS buvaient sans aucun problème.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Après tu ne sais rien de ce qui s'est passé exactement. Le ressenti d'une personne du groupe peut-être vraiment très différent du ressenti d'une autre pour la même chose. Idem au niveau des personnalités, il y a des choses qui blesse certaine personne, et qui laisse indifférente d'autre. Faire une instance où personne ne te laisse l'agro est un enfer pour un tank, mais du point de vue des DPS cela peut être : ça avance, je n'ai pas besoin de réfléchir, tout va bien. À mais pourquoi le tank est énervé ? Si le tank avait la possibilité avec une compétence de vider la barre de mana du mage constamment, comment le prendrait le mage ?
    En tant que Heal du groupe j'étais plutôt bien placé pour voir qui prenait l'aggro ou pas et effectivement il y avait deux guerriers dans le groupe, un Main Tank et un DPS, donc ok c'est vrai que le DPS lui a repris l'aggro ptet 4 ou 5 fois fois depuis le début de l'instance, mais bon faut quand même faire la différence entre un rogue/mage qui te reprend l'aggro et qui met le heal (et donc le groupe) en difficulté parceque c'est une chips et que chaque coup lui retire la moitié de sa vie et l'aggro qui est repris par une classe avec armure de Plate dont la vie va baisser un peu plus vite que le tank mais sans que ce soit non plus un soucis pour le groupe. C'est pas bien ok, il aurait dû faire attention de laisser l'aggro au tank et c'est peut être une sombre histoire de mesurage de kiki dans cette embrouille, mais bon faut arrêter de faire des dramas pour rien (y avait eu aucun mort).

    Mais de toute façon c'est certain qu'on joue pas tous de la même manière et je trouve que certains ont une vision du jeu parfois franchement puante. Y a environ une semaine on part faire une sortie guilde en Donjon au Mona (deuxième sortie guilde donc plutôt sympa), il se trouve que dans cette guilde on est 4 Paladins à être à peu près du même niveau et comme je groupais à ce moment là avec un autre Palouf (pas de la guilde), hop nous voilà parti au Mona avec 5 Paloufs ce qui était plutôt amusant. On était deux paladins spé sacré (moi et un autre de la guilde), vu que j'avais quelques niveaux de moins et un stuff à chier pour DPS, j'annonce que je préfère Heal. Je précise qu'il y a deux des Paladins qui parlent pas ou presque pas parcequ'ils jouent toujours ensemble et sont sur vocal, mais bon je me dis, tiens c'est l'occasion de se voir vu qu'ils proposent jamais de grouper etc... Bref on avance et je vois que l'autre Paladin spé sacré fait tous les heals (un de ceux qui est sur le vocal) et qu'on se retrouve à balancer deux heals quand il en faudrait qu'un. Bon je me dis ok, il est sur vocal, donc il doit pas lire le tchat, je vais arrêter de heal, aller dps comme je vais pouvoir et l'assist en heal si besoin. On avance, ça plaisante avec les autres Paladins (ceux qui sont pas sur le vocal), je joue détendu en discutant etc... et bref on tombe le boss de Armurerie,facilement, sans mort ni rien, plutôt chanceux sur les loots puisque j'obtiens tous les bleus qui tombent.

    Donc à priori ça se passe bien... Ben ça devait pas être suffisant aux yeux des deux PGM de service puisque déjà juste après avoir loot le dernier boss je me fais kick du groupe mais genre violent, pas même le temps de dire un mot, tu sens le mec qui rage parcequ'il a pas eu son loot, et vas y ensuite que je te sors le kikimeters des DPS et des Heal après avoir tombé le boss et que je te dis qui sert à quelquechose et qui sert à rien. Le mec trop fier de lui de m'éclater aux heals en me précisant "et encore j'ai pas forcé" alors qu'il a 3 levels d'avance et que sur un groupe de 5 on allait pas jouer la compet à deux heals... Bref, comment plomber l'ambiance d'une sortie guilde qui se voulait j'imagine pour la plupart bon enfant avec deux connards qui sont obsédés par la taille de leur bite et de celle de leur voisin.

    Plus de sortie guilde depuis, c'est typiquement le genre de joueurs que j'avais pas envie de voir sur Classic et qui malheureusement sont trop présents. J'ai rien contre le fait que certains voient le jeu de façon sérieuse, mais merde quoi, si tu veux jouer les roxxors, tu vas pas dans la guilde des Casus ou alors si tu y vas, tu respectes le fait que pour une sortie guilde, certains sont là pour faire connaissance et pas spécialement pour voir qui a le plus gros aggro ou qui a le plus gros heal (mon heal fait 22 cm pour info).

  24. #1374
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Donc à priori ça se passe bien... Ben ça devait pas être suffisant aux yeux des deux PGM de service puisque déjà juste après avoir loot le dernier boss je me fais kick du groupe mais genre violent, pas même le temps de dire un mot, tu sens le mec qui rage parcequ'il a pas eu son loot, et vas y ensuite que je te sors le kikimeters des DPS et des Heal après avoir tombé le boss et que je te dis qui sert à quelquechose et qui sert à rien. Le mec trop fier de lui de m'éclater aux heals en me précisant "et encore j'ai pas forcé" alors qu'il a 3 levels d'avance et que sur un groupe de 5 on allait pas jouer la compet à deux heals... Bref, comment plomber l'ambiance d'une sortie guilde qui se voulait j'imagine pour la plupart bon enfant avec deux connards qui sont obsédés par la taille de leur bite et de celle de leur voisin.

    Plus de sortie guilde depuis.
    Ouch, drôle d'ambiance!

    J'espère que t'as bien desenchant les items devant lui à titre pédagogique.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ouch, drôle d'ambiance!

    J'espère que t'as bien desenchant les items devant lui à titre pédagogique.
    Nan je lui ai juste demandé ce que ça lui faisait d'avoir loupé le loot bleu alors qu'on avait fait le même résultat aux dés (véridique)

  26. #1376
    Tiens, je viens de croiser un premier multicompte : 3 chamans élem se déplaçant de manière identique à Hillsbrad.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Tiens, je viens de croiser un premier multicompte : 3 chamans élem se déplaçant de manière identique à Hillsbrad.
    C'est ça qu'ils appellent le "multi-boxing" (lu sur reddit)? C'est autorisé par Blibli sur Classic ça!? Ou bien peut-être qu'ils peuvent pas y faire grand chose tu me diras.. (coté serveur ils doivent voir juste x clients derrière la même IP, difficile de juger)

  28. #1378
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    si tu veux jouer les roxxors, tu vas pas dans la guilde des Casus
    Malheureusement pour les guildes casu, c'est ce genre de joueurs qu'on ne prend pas dans les guildes tryhard. Parcequ'ils ne regardent que leur kiki et pas les strats. S'accaparent les loots. font les pleureuses. Et n'écoutent pas quand tu leur propose quelque chose de constructif pour qu'ils s'améliorent.
    Sous-merde un jour, sous-merde toujours.

    Pour exemple (sur retail), on a dans notre guilde 2-3 joueurs pas très bons dans le roster MM. Mais on préfère largement les avoir eux, qui ne font pas le dps nécessaire mais qui survivent. Qu'un connard qui tape Premier au kiki sur les 2 premières minutes et meurs. C'est bien sympa d'avoir fait 100kdps pendant 2 minutes. Mais si tu es mort pendant les 3/4 du combat, tu aura au final été aussi voir moins utile qu'un mec qui aura fait 25kdps en plus d'avoir permis au groupe de bénéficier de ses utilitaires pendant 6 minutes.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le principe c'est de toute faire en AOE. Visiblement beaucoup de prêtres et de tanks détestent ça d'ailleurs. Mais vu que cela permet d'xp plus vite...
    ^Du coup c'est même mieux sans tank car on libère une place pour une classe qui peut AOE.

  30. #1380
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ^Du coup c'est même mieux sans tank car on libère une place pour une classe qui peut AOE.
    D'après ce que je lis sur les forums à propos du changement dans les cri du guerriers et du druide c'est que justement ils vont passer à 4 mages et un soigneur. Par contre cela va être drôle sur les boss je pense.

Page 46 sur 113 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •