Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 113 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3372
  1. #61
    Du coup si j'ai bien compris ce sera serveur PvP ... j'ai hâte d'entendre les " Fait chier de me faire gank toutes les secondes par des mecs plus haut level que moi "

  2. #62
    Pour Luge et moi ce sera pve. Je ferai un perso sur pvp à l’occasion histoire de mais ça viendra plus tard.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pour Luge et moi ce sera pve. Je ferai un perso sur pvp à l’occasion histoire de mais ça viendra plus tard.
    Auberdine aussi pour moi, et horde visiblement.

  4. #64
    Bon bah ce soir je réserve le pseudo sur les deux serveurs et on verra bien le jour venu le serveur final choisi.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  5. #65

  6. #66
    J'ai réservé un perso sur Sulfuron alliance et Auberdine horde.

  7. #67
    J'ai réussi à lock mes 3 pseudos sur Sulfuron, je suis content !


  8. #68

  9. #69
    Je vais faire un rogue le but étant de pk pvp all day long.
    Discord : Siscka#5183

  10. #70
    Concernant une éventuelle guilde côté horde, Je ne sais pas comment vous voulez vous organiser, mais avec le main tank de ma guilde sur retail on va monter quelque chose avec objectif de clean les raids. On est un petit groupe avec des intérêts divers pour le jeu, pvp, raid, juste déconner... l'ambiance ne sera pas au farming de goret et à l'opti au poil de cul comme sur retail. Du coup, si vous voulez nous rejoindre pour unifier les canards et nous permettre à tous de profiter d'un max de contenu, vous êtes les bienvenus.

  11. #71
    Rah, j'eusse choisi l'Alliance, fûtes-vous allés vers cette faction... Plutôt que chez les sauvages crasseux et pouilleux de la Horde !

    Je vais songer à tout cela.

    @Snot : Ta guilde va sur le serveur PVP je présume ?
    Dernière modification par Mandow ; 13/08/2019 à 11h08.
    "One cannot not communicate"

  12. #72
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Concernant une éventuelle guilde côté horde, Je ne sais pas comment vous voulez vous organiser, mais avec le main tank de ma guilde sur retail on va monter quelque chose avec objectif de clean les raids. On est un petit groupe avec des intérêts divers pour le jeu, pvp, raid, juste déconner... l'ambiance ne sera pas au farming de goret et à l'opti au poil de cul comme sur retail. Du coup, si vous voulez nous rejoindre pour unifier les canards et nous permettre à tous de profiter d'un max de contenu, vous êtes les bienvenus.
    Ton projet m'intéresse, visiblement Zerator va coté alliance donc la horde m'ira très bien. On est libre de la classe ou il y a déjà des classes full?

  13. #73
    Franchement, jouez ce que vous voulez. On recrutera ce qu'il manque.

  14. #74
    Parfait, vous pouvez compter sur moi.

  15. #75
    C'est quoi le client "du moment" pour tenir ses addons à jour ? Toujours Curse ou on est passé à autre chose ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #76
    Twitch. Curse a été racheté/fusionné/jesaispasquoi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    C'est quoi le client "du moment" pour tenir ses addons à jour ? Toujours Curse ou on est passé à autre chose ?
    Curse s'est fait absorber par Twitch.

  18. #78
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Concernant une éventuelle guilde côté horde, Je ne sais pas comment vous voulez vous organiser, mais avec le main tank de ma guilde sur retail on va monter quelque chose avec objectif de clean les raids. On est un petit groupe avec des intérêts divers pour le jeu, pvp, raid, juste déconner... l'ambiance ne sera pas au farming de goret et à l'opti au poil de cul comme sur retail. Du coup, si vous voulez nous rejoindre pour unifier les canards et nous permettre à tous de profiter d'un max de contenu, vous êtes les bienvenus.
    Je suis intéressé , faut juste que je supporte les modèles horde. Reste l'inconnu de la motivation passée les premières heure mais on verra bien
    Du coup vous serez sur le serveur pvp ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #79
    Oui, sulfuron comme ça on pourra casser la gueule à l'alliance et aux streamers.

  20. #80
    D'ailleurs en reservant mon perso cette nuit j'ai même pris le temps de faire le perso avec le bon skin que je jouerais soit une UD démo (jamais joué de démo ça peut être marrant). Et vu que sur les test ca parlait de la spé démono qui était la plus efficace sur vanilla ça m'arrange encore plus.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #81
    Coincoin, je serai peut être parmi vous côté horde !
    Vous acceptez les casus qui commenceront 2 semaines après tout le monde ?

    Je me suis pas encore décidé pour la classe/race

  22. #82
    Comme dit, à part pour ceux qui veulent raider comme des fous, y'aura pas besoin de s'opti ou de farmer / commencer day one (moi même je ne pourrai probablement pas). Je propose simplement de réunir les canards h² au sein d'une guilde qui permettra à ceux qui veulent d'aller faire les raids, et aux autre de s'occuper comme ils le souhaitent (et de faire des trucs ensemble aussi). Et de toute façon, le temps qu'on aie les finances pour gérer cette guilde, tout le monde aura un peu avancé dans le jeu

  23. #83
    Je préfère avoir Zerator, Lapi & cie dans ma faction (Ally) que Zoltan (H2).



    Et IF à Orgrimmar, le tram aux zeppelins...

    Puis il y a des anciens de Vanilla, le collègue Troma (Cross) avec qui on a RvR pour Vizuna sur GW2 chez CPC.


    Mon groupe et celui de Makari, on a trouvé une petit guilde de trentenaires qui veulent clean en 2/7 façon cool mais un peu sérieux. On va déjà voir si ça se tient d'ici le niveau 60.


    Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, dans l'Alliance.

  24. #84
    Argh je pensais profiter de la sortie de Classic pour faire un tour du côté de l'ally pour changer

  25. #85
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je préfère avoir Zerator, Lapi & cie dans ma faction (Ally) que Zoltan (H2).



    Et IF à Orgrimmar, le tram aux zeppelins...

    Puis il y a des anciens de Vanilla, le collègue Troma (Cross) avec qui on a RvR pour Vizuna sur GW2 chez CPC.


    Mon groupe et celui de Makari, on a trouvé une petit guilde de trentenaires qui veulent clean en 2/7 façon cool mais un peu sérieux. On va déjà voir si ça se tient d'ici le niveau 60.


    Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, dans l'Alliance.
    J'aurai pas dit mieux, et puis bon y'a les streamers mongole qui sont côté horde, rouler sur un mec en live c'est quand même vachement mieux !

  26. #86
    Kennyo, ça peut m'intéresser ta guilde !
    "One cannot not communicate"

  27. #87
    Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Rien que le nom de la guilde donne envie de s'y intéresser ( même si elle est dégueulasse ) .

    Dommage que ce soit sur Sulfuron .

  30. #90
    Je suis allé sur Auberdine finalement, côté alliance.

    Mando était pris sur Sulfuron, et je m'en foutais un peu de pvp ou pve !

    ça se joue à peu de choses des fois :D

    On pourra jouer ensemble n0ra si ça te dit.
    "One cannot not communicate"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •