Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 113 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3372
  1. #31
    Je passe par là et du coup je m'interroge : le pala a retrouvé ses horribles aura qu'il faut refresh toutes les 5 min ?

  2. #32
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Je passe par là et du coup je m'interroge : le pala a retrouvé ses horribles aura qu'il faut refresh toutes les 5 min ?
    Les auras sont actives tant que tu n'en changes pas. Les bénédictions dureront 5 minutes sans composants, ou 15 minutes avec.
    Dernière modification par Styo ; 09/08/2019 à 18h18.

  3. #33
    Euh les bénédictions pardon, ça commence à dater tout ça
    Merci pour la réponse en tout cas

  4. #34
    Il y aura deux royaumes français, Auberdine normal et Sulfuron en JcJ.

  5. #35
    Tant pis pour le royaume jdr, bon ça ne me surprend pas mais j’aurais bien aimé. Par contre étonnant qu’il n’y ait que deux serveurs allemands, ils semblent autrement plus nombreux et motivés que nous, ils en auraient mérité plus.

  6. #36

  7. #37
    Auberdine oeuf corse,n'imaginez pas aller sur sulfuron,ca va être injouable avec ses 90% de rogues,les maps sembleront vide,mais ca sera juste parce que blindé de fufu

  8. #38
    Les serveurs test ne fermeront que lundi : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...-monday/247137

    Et dire que je pars ce matin

  9. #39

  10. #40
    Vu le temps qu'ils annoncent là où on va, on aurait peut-être du

  11. #41
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Vu le temps qu'ils annoncent là où on va, on aurait peut-être du

  12. #42
    De toute façon c'est pas le vrai WoW classic ; si c'était le cas Blizzard nous corrigerait ces horreurs que sont Hurlevent, Forgefer et autres Roncesmachins pour rétablir les Saints Noms Originels

  13. #43
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    De toute façon c'est pas le vrai WoW classic ; si c'était le cas Blizzard nous corrigerait ces horreurs que sont Hurlevent, Forgefer et autres Roncesmachins pour rétablir les Saints Noms Originels
    Hein ? J'ai bien tout les noms propre en anglais, aussi au niveau oral (les cinématiques) que écrit.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #44
    En jouant en français ?
    C'est quand même un truc demandé depuis, euh... bah 10 ans, qui n'a jamais été entendu. Et là ça serait le cas ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message


    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    De toute façon c'est pas le vrai WoW classic ; si c'était le cas Blizzard nous corrigerait ces horreurs que sont Hurlevent, Forgefer et autres Roncesmachins pour rétablir les Saints Noms Originels

    Je confirme ce que dit Yggdrahsil, ils ont gardé les noms en anglais : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-classic/13905

  16. #46
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    En jouant en français ?
    C'est quand même un truc demandé depuis, euh... bah 10 ans, qui n'a jamais été entendu. Et là ça serait le cas ?
    C'est le jeu en 1.12, donc avant traductions. Le fait que ça soit demandé depuis des années ne concerne que le live.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Hou pinaise. Etonnant. Mais bien cool \o/

  18. #48
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Que fait-on ?
    Ca serait bien de décider avant le 13 pour pouvoir réserver les pseudos du bon coté si on le désire.

  19. #49
    J'ai joué 99,99% du temps côté alliance, plus facile d'accès au départ, elfes plus classe, capitales à l'architecture simple.
    du coup jouer horde serait une découverte, même s'il faut se, taper les mornes plaines tauren ou les labyrinthes de leurs capitales
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Ca serait bien de décider avant le 13 pour pouvoir réserver les pseudos du bon coté si on le désire.
    Éditez le doc en choisissant soit PvE ou PvP.

    PvE en ce qui me concerne mais je suivrais la majorité parce que je veux jouer avec un maximum de canards .

  21. #51
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Éditez le doc en choisissant soit PvE ou PvP.

    PvE en ce qui me concerne mais je suivrais la majorité parce que je veux jouer avec un maximum de canards .
    Quel doc ??

    Ma guilde de l'époque Vanilla avec qui j'ai raid à MC, BWL etc. se reforme 13 ans après.

  22. #52
    Celui où tu dit vouloir jouer un nain prêtre su serveur PvP
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #53
    10 pour la horde, 10 pour l'alliance et avantage serveur pvp donc on ira sur Sulfuron. Faut juste décider du camps maintenant

  24. #54
    N'oubliez pas de réserver vos pseudo à partir de minuit ce soir !

  25. #55
    Bonjour à toutes et à tous, hâte de reprendre l'aventure.
    Et je serais bien heureux de la partager avec vous. (petite préférence pour la horde tout de même ^^)

  26. #56
    Hello,
    Je serais avec plusieurs amis sur Sulfuron côté horde.
    Au plaisir de jouer avec des canards si il y a

    PS : Pseudo à venir une fois qu'il sera réservé

  27. #57
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    N'oubliez pas de réserver vos pseudo à partir de minuit ce soir !
    Coté horde ou alliance pour la guilde Canard?

  28. #58
    Tu peux réserver le nom sans connaître la faction, au pire, vu qu'un nom ne peut pas être en double sur un serveur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Celui où tu dit vouloir jouer un nain prêtre su serveur PvP
    Oui je l'ai retrouvé sur l'autre topic.

  30. #60
    J'ai demandé à ma femme si elle était intéressée : "retrouver le chasseur vanilla ? jamais !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •