Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 113 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3372
  1. #271
    Vous être ultra optimiste sur la base de joueurs. De mon côté, je vois gros comme une maison que les DPS se contenteront de DPS en AOE et taperont des cibles au hasard (comme sur BfA) et ne feront rien de constructif en donjon. Là on aura le kikimeter dès la sortie du jeu, et pas 2 ans après.

  2. #272
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Là on aura le kikimeter dès la sortie du jeu, et pas 2 ans après.
    Raaaaa ils ont laissé ca ? C'est vraiment dommage Laissons les addons de mesure du GS aussi pendant qu'on y est

  3. #273
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Vous être ultra optimiste sur la base de joueurs. De mon côté, je vois gros comme une maison que les DPS se contenteront de DPS en AOE et taperont des cibles au hasard (comme sur BfA) et ne feront rien de constructif en donjon. Là on aura le kikimeter dès la sortie du jeu, et pas 2 ans après.
    D’où l'importance de monter des groupes de préférence avec des joueurs que vous connaissez.

  4. #274
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Raaaaa ils ont laissé ca ? C'est vraiment dommage Laissons les addons de mesure du GS aussi pendant qu'on y est
    Perso je trouve que dps meter et gearscore servent de repère pour s'améliorer je vois pas ou tu vois un problème.

    Avoir un dps pourri en raid par nonchalance c'est débile.

  5. #275
    A mon avis, ceux qui n'ont pas connu cette époque vont tellement se manger de wipe et vont tellement se faire pourrir qu'ils vont pas avoir d'autres choix que de prendre leur temps, faire attention à l'aggro, cibler les bons mob, utiliser au max les CC... ou repartir sur WoW retail.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    D’où l'importance de monter des groupes de préférence avec des joueurs que vous connaissez.
    Des joueurs que tu connais déjà ou ceux que tu as rencontré in game ?
    Parce que c'est aussi ça la magie de WoW vanilla. Les rencontres avec les random de la galère qui vont devenir tes potes voir amis. Ce serait dommage de s'empêcher de jouer avec des random par peur que ça se passe mal ou de "perdre son temps" (parce que ça aussi, ça fait parti de WoW vanilla).

  6. #276
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Perso je trouve que dps meter et gearscore servent de repère pour s'améliorer je vois pas ou tu vois un problème.

    Avoir un dps pourri en raid par nonchalance c'est débile.
    Tu as deux côtés à un kikimeter. Un côté j'analyse et je compare ce que je fais par rapport aux autres pour m'améliorer, et un côté "je veux être premier quoi qu'il en coûte". Et pour le deuxième cas de figure tu te retrouves à MC avec des démonistes mettant des dot à des trashs alors que tu n'es même pas à portée d'attaque en étant tank.

    Je préfères 100 fois un type peu vif qui n'optimise pas à 100% toutes ces attaques mais qui connait les mécanismes de base (focus, gestion de l'agro) qu'un DarkNaruto666MegaRoxxor qui est premier au DPS en pullant à la pyro et en lançant des AOE constamment dans les packs de mobs.

  7. #277
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Pourquoi rajouter des spé ? Pour que le guerrier puisse soigner où que le prêtre puisse tanker ?
    Un tank tissu à base d'absorption magique aurait pu voir le jour en effet. Dans WaR, tu avais aussi le prêtre guerrier de Sigmar qui devait mettre des patates au cac pour soigner, portait de la plaque et un marteau à deux mains. Dans SWtoR et dans Rift y'avait de superbes idées aussi. Bref y'avait moyen d'étoffer les classes existantes avant de lancer des classes nouvelles plutôt douteuse(ou bout de classe pour le DH). HS/Off

  8. #278
    Rah c'est dur...

    Druide me tente pas mal, mais le retour de l'intervention divine, le meilleur sort du jeu...

    "One cannot not communicate"

  9. #279
    Bah fais les deux. Enfin. Il va se sentir seul dans sa famille ton perso sinon.

  10. #280
    Salut ! Je me rends compte que ça fait des mois que compte me mettre à Classic et j'ai même pas mis les pieds dans ce topic.

    Mon souci, c'est que je sais toujours pas quoi jouer. Je suis à peu prêt certain de vouloir jouer tank en instance (je n'ai actuellement pas la prétention de me mettre aux raids) mais rien de plus.

    Vous conseillez plutôt de jouer guerrier, j'imagine ? J'aurais bien tenté paladin protection mais ça m'a pas l'air optimal du tout pour leveler...

    J'ai encore tout le temps pour me décider, il reste cinq longues heures.

  11. #281
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    A mon avis, ceux qui n'ont pas connu cette époque vont tellement se manger de wipe et vont tellement se faire pourrir qu'ils vont pas avoir d'autres choix que de prendre leur temps, faire attention à l'aggro, cibler les bons mob, utiliser au max les CC... ou repartir sur WoW retail.



    Des joueurs que tu connais déjà ou ceux que tu as rencontré in game ?
    Parce que c'est aussi ça la magie de WoW vanilla. Les rencontres avec les random de la galère qui vont devenir tes potes voir amis. Ce serait dommage de s'empêcher de jouer avec des random par peur que ça se passe mal ou de "perdre son temps" (parce que ça aussi, ça fait parti de WoW vanilla).
    Des joueurs qui acceptent d'essayer de faire de leur mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu as deux côtés à un kikimeter. Un côté j'analyse et je compare ce que je fais par rapport aux autres pour m'améliorer, et un côté "je veux être premier quoi qu'il en coûte". Et pour le deuxième cas de figure tu te retrouves à MC avec des démonistes mettant des dot à des trashs alors que tu n'es même pas à portée d'attaque en étant tank.

    Je préfères 100 fois un type peu vif qui n'optimise pas à 100% toutes ces attaques mais qui connait les mécanismes de base (focus, gestion de l'agro) qu'un DarkNaruto666MegaRoxxor qui est premier au DPS en pullant à la pyro et en lançant des AOE constamment dans les packs de mobs.
    Qui te dit que même sans kiki tu aura les mêmes démos qui vont full dot avant que le tank ne puisse faire quoi que ce soit.

  12. #282
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Salut ! Je me rends compte que ça fait des mois que compte me mettre à Classic et j'ai même pas mis les pieds dans ce topic.

    Mon souci, c'est que je sais toujours pas quoi jouer. Je suis à peu prêt certain de vouloir jouer tank en instance (je n'ai actuellement pas la prétention de me mettre aux raids) mais rien de plus.

    Vous conseillez plutôt de jouer guerrier, j'imagine ? J'aurais bien tenté paladin protection mais ça m'a pas l'air optimal du tout pour leveler...

    J'ai encore tout le temps pour me décider, il reste cinq longues heures.
    Paladin protection ne me semble pas jouable sauf à vraiment savoir ce que l'on fait sur classic. La gestion du mana est problématique, et ce n'est à BC que les soins ont commencé à rendre du mana.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Des joueurs qui acceptent d'essayer de faire de leur mieux.

    - - - Mise à jour - - -



    Qui te dit que même sans kiki tu aura les mêmes démos qui vont full dot avant que le tank ne puisse faire quoi que ce soit.
    J'ai vraiment ressenti l'avant et après kikimeter en raid, pas toi ?

  13. #283
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un tank tissu à base d'absorption magique aurait pu voir le jour en effet. Dans WaR, tu avais aussi le prêtre guerrier de Sigmar qui devait mettre des patates au cac pour soigner, portait de la plaque et un marteau à deux mains. Dans SWtoR et dans Rift y'avait de superbes idées aussi. Bref y'avait moyen d'étoffer les classes existantes avant de lancer des classes nouvelles plutôt douteuse(ou bout de classe pour le DH). HS/Off
    Dans BC il y avait certains boss ou c'était un démo ou mage qui tankait avec des sorts de résistance d'ombre ou de feu.

    C'est situationnel, malheureusement la plupart du temps c'est la résistance physique donc l'armure et/ou l'esquive / parade blocage qui sont prédominants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai vraiment ressenti l'avant et après kikimeter en raid, pas toi ?
    Moi aussi avant je savais pas que je servais à rien en raid avec mon dps de moule

    edit :

    Le mieux serait que ce soient les responsables en guilde :

    responsable DPS / heal / raid leader

    qui puissent vérifier le dps global et essayer de comprendre pourquoi ça peut bloquer sur un boss
    Pour, remplacer un joueur qui fail trop ou qui n'envoie pas assez

    le kikimeter aide aussi à voir les fail et les gens qui prennent trop de dégats.

    Ayant beaucoup joué à BC et Lich King, on se servait bien plus souvent des fonctions annexes pour étudier les combats.

    La on a l'impression que tu met en valeur les raids 40 ou tu as 20 mecs qui se donnent à fond et les 20 autre a moité afk qui sont la que pour le dkp.

  14. #284
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Dans BC il y avait certains boss ou c'était un démo ou mage qui tankait avec des sorts de résistance d'ombre ou de feu.

    C'est situationnel, malheureusement la plupart du temps c'est la résistance physique donc l'armure et/ou l'esquive / parade blocage qui sont prédominants.
    Je dirais les empereurs jumeaux, avant derniers (sans compter le boss optionnel) boss d'AQ40, enfin avec l'une des techniques. Nous n'utilisions pas de démonistes mais 2 guerriers de notre côté. Un peu moins de DPS mais ils tombaient quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour avoir un ordre de grandeur : je viens de vérifier sur mon guerrier orc, toujours niveau 60, en protection du début à la fin : 235h pour arriver au niveau maximum. C'était mon 3ième niveau 60, mon second côté horde, et mon second guerrier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    La on a l'impression que tu met en valeur les raids 40 ou tu as 20 mecs qui se donnent à fond et les 20 autre a moité afk qui sont la que pour le dkp.
    Sur Classic les vrais raids sont à 40, les 2 à 20 sont plus des amuses-gueules qu'autre chose.
    Ensuite il s'agissait en général des premiers raids pour la plupart des gens. Je ne sais pas ce que donnait le DPS global ni qui faisait quoi et je m'en fichais. Je voyais juste des types avec les bons réflexes, et des types avec les mauvais. Mon DPS je pense que tout le monde s'en fichait aussi d'ailleurs, en tant que MT2 ce n'était clairement pas un critère pertinent.

    Je n'ai jamais vu notre GM de l'époque faire la moindre réflexion à quelqu'un à propos de la spécialité sous optimale ou de son DPS global, les gens étaient libres. Je pense que beaucoup se parlaient dans leur chan de classe et progressaient comme cela. D'autre jouaient dans des conditions difficile (du genre moins de 10 fps), et à partir du moment où ils faisaient de leur mieux cela ne me dérangeait pas.

    Nous n'avons pas fait Naxx (juste débuté les premiers boss), mais nous étions à C'Thun à AQ40.

    Chacun vois ce qu'il veux dans le jeu, moi ce n'était pas être un roxxor ayant tué Lardeur en tout premier, mais juste m'amuser avec d'autres personnes.

  15. #285
    Bien le bonsoir!!!!

    ya des gens sur sulfuron coté ally?
    ____Crameur du mois _____


  16. #286
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Paladin protection ne me semble pas jouable sauf à vraiment savoir ce que l'on fait sur classic. La gestion du mana est problématique, et ce n'est à BC que les soins ont commencé à rendre du mana.
    C'est dommage mais c'est effectivement ce que j'ai lu partout. Je vais plutôt partir sur un wawa.

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Bien le bonsoir!!!!

    ya des gens sur sulfuron coté ally?
    Probablement moi ! Je me vois pas quêter à Strangleronce sans avoir la trouille.

  17. #287
    Serveur Pvp fr coté alliance aussi.
    J'hésite encore ( paladin de base ) à switch démoniste

  18. #288
    y'a moi et mes mates avec kennyo et ses mates :D

  19. #289
    A priori ils sont victimes de leur succès, les serveurs pour les transactions et abonnements sont down.

  20. #290
    Ashlook, Kennyo et moi-même avons rejoint une guilde côté alliance sur le serveur Sulfuron. Si ça intéresse certains d'entre-vous :

    https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...sulfuron/18266

    https://discord.gg/RxMrPzc

    Très sympathique avec les règles de bases et des objectifs clairs. Tous types de joueurs est bienvenue.

    PS : ouk qui lurke le topic, ça fait plaisir

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    j'en ai acheté deux packs de 20


    J'ai prévu le fût !

  23. #293
    Ça y est, j'ai posé mes bagages sur Nerthergarde, seulement Medium pour l'instant. J'espère pouvoir jouer ce soir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #294
    Petit Mage Humain crée sur Sulfuron, j'avais loupé les premiers mois de Wow Vanilla je vais essayer de me rattraper là !

  25. #295
    Nouveau serveur fr pvp : Amnennar ! Il était temps

  26. #296
    On a donc de grandes chances de jouer ce soir sur Sulfuron .

  27. #297
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Nouveau serveur fr pvp : Amnennar ! Il était temps
    1h30 avant le lancement... tout va bien !

  28. #298
    Ça veut aussi dire qu’un joueur pvp pourra jouer dans les deux factions s’il le souhaite, c’est pas mal.

  29. #299
    Perso je vous laisse essayer les plâtres sur Sulfuron, je commencerai tôt demain matin.

    Ça fait pas un peu tard pour ouvrir un second serveur PvP ? Il va être tout vide.

  30. #300
    Haloman59#2351

    Serveur Aubergine côté ally, hésitez pas à m'add les coupaings
    Homme cherche "plan K-way"

Page 10 sur 113 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •