Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 113 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3373
  1. #3241

  2. #3242
    Je me réjouissais de Wotlk classic. J'ai investi dans un jeton, j'ai investi dans un guide RestedXP, j'ai payé mon abonnement et... au bout d'une heure j'en avais déjà marre. Autant j'adore les zones, l'ambiance etc. Mais l'xp me rebute tellement

  3. #3243
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je me réjouissais de Wotlk classic. J'ai investi dans un jeton, j'ai investi dans un guide RestedXP, j'ai payé mon abonnement et... au bout d'une heure j'en avais déjà marre. Autant j'adore les zones, l'ambiance etc. Mais l'xp me rebute tellement
    En plus avec wotlk t'es mal barré c'est mini 3h par lvl en mode opti.

  4. #3244
    J'ai la même ici mais avec des perso qui sont pas encore lvl 50... Je les regarde dans la liste et je bloque, dès fois je clique pour en jouer un et je re bloque pour me lancer dans les quêtes alors je regarde mes perso retail et... Je bloque parce que j'ai pas acheté SL (pas envie).

    Donc je lance new world parce que ça change et que j'ai pas d'abo à rentabiliser.

    Et donc je passe une heure à rien faire en gros et j'éteins le pc parce que ma fille veut faire une fourmie avec une boîte d'œuf et que faut pas déconner j'ai pas le temps pour les jeux vidéo, je suis un adulte maintenant.


  5. #3245
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En plus avec wotlk t'es mal barré c'est mini 3h par lvl en mode opti.
    Clairement, pourtant c'est pas long une 30ene d'heures pour arriver niveau max. Mais ça bloque, entre les quêtes répétitives et mon perso (voleur) qui est d'un chiant à jouer... la nostalgie ça a du bon mais des fois c'est mieux quand ça reste dans les souvenirs .

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai la même ici mais avec des perso qui sont pas encore lvl 50... Je les regarde dans la liste et je bloque, dès fois je clique pour en jouer un et je re bloque pour me lancer dans les quêtes alors je regarde mes perso retail et... Je bloque parce que j'ai pas acheté SL (pas envie).

    Donc je lance new world parce que ça change et que j'ai pas d'abo à rentabiliser.

    Et donc je passe une heure à rien faire en gros et j'éteins le pc parce que ma fille veut faire une fourmie avec une boîte d'œuf et que faut pas déconner j'ai pas le temps pour les jeux vidéo, je suis un adulte maintenant.

    Alors ça, c'est aussi un autre soucis. Finis les journées xp de dingues, il faut maintenant profiter de chaque instant de jeu a fond car le temps alloué à notre passion est bien plus limité..

  6. #3246
    Pour le coup moi c'est le contraire, c'est un plaisir de retrouver le wow où l'xp ne monte pas trop vite et vraiment le bonheur de retrouver les quêtes du Norfendre. Je joue peu, irl oblige, mais j'en savoure chaque minutes. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas sacrifier LK Classic comme ils l'ont fait pour BC, clairement c'est sur ce wow là que je compte poser mes valises, j'ai plein de futurs rerolls en projet

  7. #3247
    C'est pas l'xp le pb de mon côté j'aime bien aussi le rythme classic, c'est de pas pouvoir faire les donjons qui m'embête, j'aime bien enchaîner les donjons mais devoir lâcher un groupe juste avant le boss je trouve ça nul alors je tente pas et ça m'enlève 50% du fun.
    Faut que je fasse du bg...

  8. #3248
    Ah ça je peux comprendre, j'ai aussi du mal à faire des donjons, il faut un certain alignement astral, et j'avance du coup très lentement sur la tranche 50-60 où les donjons peuvent être assez longs. Bon après personnellement je ne les ai jamais chain, je les fais juste une fois pour les quêtes donc j'arrive quand même à m'en sortir.

  9. #3249
    Personnellemenet j'ai aussi beaucoup de mal à débuter TLK, alors que j'ai monté mon Warrior 1 à 70 avec le farm des quêtes Ras de néants et Ombrelune en prime.
    Mais là... J'y arrive pas, j'aimerai vraiment me co, mais seul en Northrend, une nouvelle fois, ça me calme.

  10. #3250
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est pas l'xp le pb de mon côté j'aime bien aussi le rythme classic, c'est de pas pouvoir faire les donjons qui m'embête, j'aime bien enchaîner les donjons mais devoir lâcher un groupe juste avant le boss je trouve ça nul alors je tente pas et ça m'enlève 50% du fun.
    Faut que je fasse du bg...
    Très mauvais bail les bg en solo, surtout si tu joues ally, tu vas juste tomber sur des premades contre des types comme moi qui farm les vh pour le gear et arène comme un sanglier. Si t'as pas minimum un mate healer ou des gens avec qui tag pour carry ke bg ça va être un enfer.

    Pour donjon y a pas de secret faut jouer heal ou tank et rush, y a que comme ça qu'on peut rentabiliser un temps de jeu court et pas rester stuck dans les ténèbres du leveling.

    A titre perso j'ai un profil de joueur tryhard pvp only, mais maintenant j'ai juste zero time irl, donc on va juste chercher le gear arena et le glad avec un ou deux perso et fin. Après sa reste assez peu représentatif de l'ensemble des joueur de wow, àclassic in fine on est pas si nombreux à avoir farm le R14. Avec wotlk les joueurs occasionnels peuvent tout de même bien plus profiter du contenu pve endgame qu'a classic grâce au NM 10/25. Passé le leveling c'est plus chill comme rythme même avec 6h/8h par semaine ya moyen de clean le contenu.

  11. #3251
    Je valide le secret, c'est ce que j'ai fait sur retail pour MM+ et grimper au dela des 2k cote rapidement avec peu de temps de jeu. Jouer Tank.

    Sur classic, je joue dps, je trouve des donjons en leveling mais j'enchaîne pas. Je trouve que faire un hub de quêtes par ci par là est plus adapté pour pex.

  12. #3252
    Je le savais, car c'était en partit ça qui m'avait fait stop au début de wotlk à l'époque, mais mon dieu l'absence de difficulté du début d'extension c'est triste.

    J'ai fait mes premiers donjons héroïques(Full pick-up), tt le monde avec de l'équipement de quête et un peu de pièce raid 70 (pas sunwell).

    On court tout droit et on aoe (littéralement)

    C'est vraiment dommage, parce que les donjons sont cool niveau ambiance et même niveau strat (Les boss sont bien plus variés que sur bc en terme de stratégie)

    Mais ils ne font tellement pas mal et se font tellement imploser qu'il suffit de bourriner (Et on à un stuff moisi).

    Bon on était au courant et ça ne m'empêchera pas de me marrer avec des guildeux dedans, mais ça fait vraiment gros gâchis quoi, c'est juste une histoire de pv/dégâts des mobs; tout le reste est bon. (Et le nouveau mode annoncé va arriver trop tard, avec le stuff qu'on aura ça reviendra au même)

  13. #3253
    Blizzard a manqué le coche une fois de plus. Ils ont totalement ruiné le "on ne touche à rien, on laisse tout comme à l'époque", donc autant assumer et tweaker un peu les donjons HM etc... bref bosser pour l'abo. Mais non, ils ont fait le strict minimum comme d'hab.

  14. #3254
    Vous êtes pas vraiment la cible de Classic si vous êtes déjà en train de farm les donjons hm 4 jours après la sortie de l'extension alors qu'il faut enquiller 30/40h de jeu rien que pour finir le leveling. La grosse majorité des gens avec qui je joue à Classic on se connecte 2/3 soirs par semaine pour préparer et aller clean les raids, les donjons, les journas, etc. on s'en fout un peu.

    Depuis le début de Classic les Phase 1 sont très simples et la difficulté monte progressivement.

    Mais pour la vrai difficulté et le tryhard y'a retail.

  15. #3255
    Vous continuerez d'appeler ca Classic jusqu'à quel addon en fait ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #3256
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vous continuerez d'appeler ca Classic jusqu'à quel addon en fait ?
    Classic ça veut juste dire WoW n-14. Dans 14 ans on jouera à Dragonflight Classic

  17. #3257
    Mais pour la vrai difficulté et le tryhard y'a retail.
    C'est un argument que j'entend souvent, comme si il n'y avait que deux catégorie de joueurs : Les mecs qui veulent rouler sur le jeu et les hardcore players, ce qui est un peu idiot je trouve.

    Et je ne cherche pas du tout la difficulté en vrai (La preuve je joue rogue assassinat )

    Je suis loin d'être un bon joueur, mais entre un contenu difficile et un contenu ou tu rush et full aoe en stuff de quête il y à quand même de l'espace pour faire un truc un poil plus intéressant (Et vraiment c'est qu'une histoire de dégâts/pv des mobs, surtout pv en fait je pense)

    Et même sans parler de difficulté ça rends certaine classe/spé juste chiantes à jouer en donjon, les boss/mobs tombe tellement vite que seule les classe qui burst et sont bonne en aoe s'amusent vraiment. (Et j'ai pas essayé moi-même; mais en heal mais je suppose qu'ils vont vite s'endormir dès que les tank seront full stuff pré-raid.)

    Bon ça reste une extension super, j'ai perso adoré les quêtes, l'ambiance est chouette, il va être facile de s'amuser sur plusieurs perso et on sait que du contenu plus intéressant arrive, mais c'est juste dommage de ne rien avoir fait pour un problème qui était connu depuis longtemps.
    Dernière modification par narakis ; 03/10/2022 à 10h42.

  18. #3258
    Nous avons voulu nous lancer hier soir dans des raids rapides à 10. Le plan c'était Sartharion puis Archavon si on prenait le joug.
    Nous attaquons donc ces vils dragons et... merde c'est bien long à buter tous ces trashs ? Ça fait une telle différence les PV en plus qu'ils ont filé aux mobs ?

    Bon nous avançons, tuons les mini-boss et nous lançons sur le gros méchant.

    Et, pareil, ça descend pas vite. Même les mobs qui popent, on galère à les tuer, le RL commence à râler sur le faible DPS, mais ça tient (sauf votre serviteur qui a mangé une vague).
    30%, 20%,5%, et c'est le down !

    Divers joueurs : "Mais pourquoi on a eu 2 HF à la fois ?"
    Divers joueurs : "Euh le HF dit qu'on a tué Sartharion à moins de 20 joueurs. Ce qui est logique quand on est en raid 10!"
    Le RL : "Ah mais en fait on était en raid 25, j'avais pas fait gaffe "


    TLDR: On a tué à 10 un boss prévu pour 25 au premier essai .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  19. #3259
    Mais quoi ?
    Incroyable.
    La soirée a pas été gâchée.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Nous avons voulu nous lancer hier soir dans des raids rapides à 10. Le plan c'était Sartharion puis Archavon si on prenait le joug.
    Nous attaquons donc ces vils dragons et... merde c'est bien long à buter tous ces trashs ? Ça fait une telle différence les PV en plus qu'ils ont filé aux mobs ?

    Bon nous avançons, tuons les mini-boss et nous lançons sur le gros méchant.

    Et, pareil, ça descend pas vite. Même les mobs qui popent, on galère à les tuer, le RL commence à râler sur le faible DPS, mais ça tient (sauf votre serviteur qui a mangé une vague).
    30%, 20%,5%, et c'est le down !

    Divers joueurs : "Mais pourquoi on a eu 2 HF à la fois ?"
    Divers joueurs : "Euh le HF dit qu'on a tué Sartharion à moins de 20 joueurs. Ce qui est logique quand on est en raid 10!"
    Le RL : "Ah mais en fait on était en raid 25, j'avais pas fait gaffe "


    TLDR: On a tué à 10 un boss prévu pour 25 au premier essai .


    Perso j'ai give up au lvl69, le pexing est trop long pour au final clean le contenu en une poignée de soirs, mais c'est surtout la sortie trop proche de DF qui a achevé ma motive.

  21. #3261
    Alors j'ai raconté la partie flatteuse, mais du coup ensuite on s'est dit qu'on allait le refaire en 10 mais avec des mini-boss en vie, ça n'a pas marché. On s'est résolu à le tuer tout seul.
    Mais on aura bien rigolé. On était vraiment plié quand on s'est rendu compte du truc.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  22. #3262
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous êtes pas vraiment la cible de Classic si vous êtes déjà en train de farm les donjons hm 4 jours après la sortie de l'extension alors qu'il faut enquiller 30/40h de jeu rien que pour finir le leveling. La grosse majorité des gens avec qui je joue à Classic on se connecte 2/3 soirs par semaine pour préparer et aller clean les raids, les donjons, les journas, etc. on s'en fout un peu.

    Depuis le début de Classic les Phase 1 sont très simples et la difficulté monte progressivement.

    Mais pour la vrai difficulté et le tryhard y'a retail.
    J'ai repris un abo pour faire plaisir à mon pote qui me suppliait. Pour l'instant je suis en train de refaire tout burning crusade tout seul avec mon death knight

    (j'avais jamais fait WotLK a l'époque a part vite fait la beta, donc je suis laissé convaincre facilement)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #3263
    les seveurs vanilla sont toujours vides ?

  24. #3264
    Yo les potos,

    Sur Auberdine Horde je dois avoir 16k gold qui me serviront à rien, on peut parler business en PM pour les intéressés

  25. #3265
    La phase 2 est sortie, au menu Ulduar bien sûr mais aussi une nouveauté, les donjons de runes des Titans, une version héroïque plus des donjons. Les détails ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...-le-20-janvier

    Premier test d’un donjon héroïque plus tout à l’heure, le Nexus, eh bien ça pique bien fort. Je trouve vraiment génial qu’ils aient fait cela, le côté trop simple des hero de LK faisait partie des points que j’aimais moins donc je suis ravie

    Je me demande vraiment ce qu’il va se passer pour la suite.

  26. #3266
    Alors juste pour préciser, le mode titan est globalement plus simple que les donjon héroïque de BC par exemple niveau dégât.
    Honnêtement en tank je ne ressens pas les +30% de dégât en plus.

    Le gros changement est plutôt du côté de l'effet propre au donjon.
    Pour le Nexus (qui partage le même effet avec l'Occulus et le fort Pourpre) il s'agit d'image miroir des mobs qui peuvent arriver n'importe quand. Ces images n'ont qu'un seul pv, mais doivent être cibler pour mourir, elles ne sont pas sensible aux AoE. Dans un groupe pick-up classique, personne ne se soucis de l'ordre de focus ou des adds en général, donc on se retrouve vite submergé de mobs et c'est le wipe. Avec une macro pour cibler les images miroir et une bonne coordination cela passe tout de suite beaucoup mieux. il faut vraiment joué collectif dans ce mode, et le faire en guilde sous discord est un gros plus. Pas besoin d'être sur-équipé pour le passer (je l'ai fait avec un soigneur à 3 000 GS et certains dps avec juste un équipement héroïque), juste de bien se répartir les rôle et de réagir vite.
    Pour les autres effets je n'ai pas encore tout testé. Pour ceux que j'ai vu certains sont clairement négligeables (GT4), d'autre c'est presque un bonus (SDF), et enfin certain demandent juste à bien rester en pack (Azjol).
    il me reste encore les effet des donjon de Zul'Drak et ceux d'Utgarde à voir.

    Si en tant que tank je ne crains pas les +30% de dégât, ce n'est pas forcément le cas du reste du groupe. Certain boss font vraiment plus mal qu'avant et ne pas respecter une mécanique peut vite amener à une mort (tourbilol, adds, etc).

    TD;DR : si l'effort est louable, je suis nostalgique des héroïque de BC, qui punissaient vraiment le moindre écart de conduite, plutôt que ce mode là qui ne fait "que" rajouter une nuisance aux affrontements.

  27. #3267
    J’aime bien quand même le fait notamment que chaque donjon ait son petit truc, ça apporte une variété sympa. Apparemment le up de Ulduar est pas mal aussi.

    Dans l’ensemble je trouve la gestion de LK intéressante en comparaison avec ce qui s’est fait pour les autres versions Classic. L’absence de l’outil recherche de groupe de retail, le nouveau mode de donjon, le up des raids, c’est travaillé pour offrir un LK+.

    Je me rappelle du sondage qu’ils avaient fait passer à propos d’un Classic plus, au début je n’étais pas pour mais là je me dis qu’ils auraient pu faire un truc sympa. Cela dit si vraiment c’était l’option qu’ils avaient retenue on en aurait sans doute déjà entendu parler.

  28. #3268
    Au cas où cela peut intéresser il est actuellement possible de migrer gratuitement des personnages d'Amnenar vers Sulfuron.

  29. #3269
    TD;DR : si l'effort est louable, je suis nostalgique des héroïque de BC, qui punissaient vraiment le moindre écart de conduite, plutôt que ce mode là qui ne fait "que" rajouter une nuisance aux affrontements.
    Les héros de bc, surtout lors de la phase pré raid(Forcément avec du stuff c'était moins drôle) c'est vraiment la formule qui m'à le plus plus dans tous les mode héroïque qu'a proposé blizzard, et c'est vraiment une histoire de difficulté, (Je me doute bien que les mode mythiques actuels sont bien plus dur sur retail), mais ça restait simple dans les Strat tout en étant assez punitif pour l'erreur soit souvent fatale (Ben ouais la reprise d'aggro se termine assez rapidement au cimetière).

    Et au final que les boss soient bidons par rapports au trash je trouve ça pas plus mal (Les boss c'est cool la/les 1ere fois qu'on fait le donjon, mais une fois en fois mode farm je trouve que le fun est plutôt dans la manière d'enchainer/pull les pack)

    Et moi qui aime jouer heal, au moins on ne s'emmerdait pas dans les donjons

  30. #3270
    Bonjour tous,
    LK en est actuellement à Ulduar, c'est bien ça ?
    Le contenu est facile ou intéressant ?
    La suite (Cata) a-t-elle été évoquée ?

Page 109 sur 113 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •