Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 113 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3373
  1. #3301
    Franchement ça me chauffe vraiment le mode HC mais pour moi ce sera sur serveur dédiée uniquement. L'ambiance et l'entraide risque d'être assez géniale. Faut aussi que je quitte mon taf avant mais ça c'est une autre histoire.

  2. #3302
    De nouvelles spéculations dans un article de wowhead basées sur le datamining : https://www.wowhead.com/wotlk/news/t...amining-332672

    De ce que je comprend ça part d’un item ajouté qui parle dans sa description de Chromie et Murozond et d’une possible option permettant de faire le repaire d’Onyxia au niveau 80. Ils évoquent aussi rapidement une ou deux hypothèses.

  3. #3303
    Mmm. Onyxia n'avait-elle pas été adapté au 80 à l'époque en raison d'un anniversaire de WoW ?

  4. #3304
    J'ai souvenir d'un truc du genre oui. De toute façon apparemment il y aurait une annonce le 13 mai concernant Classic. Grosse probabilité que ce soit les serveurs hardcore mais il y aura sans doute d'autres infos.

  5. #3305
    oui oui oui Onyxia était disponible au 80
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  6. #3306
    Serveurs hardcore officiels annoncés pour cet été. Les règles ne seront apparemment pas les mêmes que celles de l’addon.

    Pour la suite de classic les annonces viendront plus tard.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Serveurs hardcore officiels annoncés pour cet été. Les règles ne seront apparemment pas les mêmes que celles de l’addon.

    Pour la suite de classic les annonces viendront plus tard.
    J'ai des envies de Runescape Old School dans la direction de Wow classic (era). Un wow classic qui irait avec des ajouts (zones, donjons, quêtes) dans la même philosophie que le jeu de base.

  8. #3308
    Prochaine phase annoncée : https://worldofwarcraft.blizzard.com...ft-22-mai-2023

    En résumant rapidement :
    - Sortie le 21 juin avec notamment le protocole de défense beta, un nouveau mode + des donjons si j’ai bien compris.
    - L’EDC le 23 juin.
    - Le buff d’xp dès demain.

  9. #3309
    Sinon annonce des serveurs Hardcore Wow Classic.

    https://worldofwarcraft.blizzard.com...rcraft-classic

    Sortie probablement cet été.

  10. #3310
    Sans restriction SSF ça risque de tourner à la foire aux alts, trade et minmaxage (comme d'hab)...

  11. #3311

  12. #3312
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ssf ?
    Soft core en gros.

  13. #3313
    Solo Self Found: pas de trade, tu level avec ce que tu trouves. Sinon tu as des persos artificiellement boostés par des alts.

  14. #3314
    Personnellement je suis contente du choix des règles officielles. Les règles de l’addon enlevaient trop de choses au jeu pour que je trouve intéressant d’essayer, notamment toute la partie échange/commerce justement que j’aime bien utiliser sans pour autant en abuser.

  15. #3315
    Mine de rien ces limitations ont permis d'avoir un jeu où les bot étaient inexistant. Avec le free trade et l'hv c'est le retour des farm bot que tout le monde craint.

  16. #3316
    Sur le collectif je pense aussi que ça va créer des abus qui vont gréver la beauté de la chose. Individuellement je suis comme Kiyo, je pense que pour ma petite personne qui tentera le challenge dans son coin, ce sera plus sympa.

  17. #3317

  18. #3318
    Ca ouvre ce soir à minuit et seul 2 serveurs sont présents sur la liste, mon avis, ce sera injouable cette semaine.

  19. #3319
    En terme de pop, ça semble être Stitches > Nek'Rosh et apriori alliance > horde également.

  20. #3320
    Côté français ça va partir sur Stitches.

    Et effectivement ça va être injouable les premiers temps.

  21. #3321
    C'est passé relativement crème après une petite file d'attente.

  22. #3322
    On passe à 1h de file d'attente le week end.
    Et sinon premier wipe pour moi, aujourd'hui, lvl 10 avec mon War Orc dans la grotte à l'est d'Orgrimmar.

  23. #3323
    war en HC, faut aimer la souffrance
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #3324
    J’avoue que c’est pas la première classe que je testerai

    Là j’ai une prêtresse niveau 8, le perso que je joue avec Luge, et une démo niveau 7 en solo. Pas de morts pour le moment même si le repop à la c** dans la grotte des Kobolds d’Elwynn m’a fait une petite frayeur avec ma demo.

  25. #3325
    Rewipe ce matin Lvl 7, ile des échos, satanés Trolls...

  26. #3326
    1 chasseur lvl 16 et 1 mage lvl12 toujours en vie \o/

  27. #3327
    J'ai perdu mon premier guerrier niveau 13, dans une grotte à droite de Orgrimmar sur un named avec un Void walker, un peu ambitieux seul...

    Du coup j'ai reroll un nouveau war

    Le paladin que je monte en duo est niveau 15 lui et avance tranquillou, y'a pas à dire Classic ça a une ambiance différente

  28. #3328
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai perdu mon premier guerrier niveau 13, dans une grotte à droite de Orgrimmar sur un named avec un Void walker, un peu ambitieux seul...

    Du coup j'ai reroll un nouveau war

    Le paladin que je monte en duo est niveau 15 lui et avance tranquillou, y'a pas à dire Classic ça a une ambiance différente
    Ahah moi aussi au même endroit.

  29. #3329
    Ouai je savais que c'est une grotte de merde, mais j'ai été aventureux.

    En warrior la seule façon de monter sereinement c'est de over level les quêtes, faut chercher à taper des mobs verts en permanence

  30. #3330
    Haha mais vous faites tellement envie, j'en aurais rêvé à l'époque du mode hardcore, mais j'aurai jamais le temps de nos jours.

    Vous jouez Classic 60 ou Wotlk ? Y a du monde qui joue 60 ?

    (bon j'ai été faible j'ai pris 1 mois pour essayer, mais j'insisterai pas, je prends juste un shoot de nostalgie sur Stitches Alliance)
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 29/08/2023 à 19h45.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 111 sur 113 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •