Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 113 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3373
  1. #3091
    Je vais lui donner sa chance, j'avais pas du tout aimé à l'époque mais arrêté relativement tôt. A voir si ça venait de moi ou de ma guilde. (Peut être des gens un peu trop bourrins et nolife pour apprécier le début de wotlk ; Tout était clean en quelque jours après la sortie)

    Ma phase préférée dans la sortie d'une extension c'est le 'pré raid'. Et de mémoire pour wotlk les héroïques étaient complétement bidon à part une ou deux. (Pas en terme de mécanique mais juste beaucoup trop facile).

    Et le fait que le premier palier de raid soit également TRES facile n'aide vraiment pas (Pourquoi s'emmerder à faire des héros si tu roule sur nax à peine 80 sans farm de stuff)

    Je sais que ma guilde avait explosé à cause de ça à l'époque, à peine ding 80 on avait roulé sur tout (Le seul truc qui avait résisté un peu était sarth 10 3 drake). Par exemple sur notre serveur les premier à avoir down sarth 25 c'est les mecs qui se sont dit. "Tiens on est que 15 level 80, et si on allait voir si ça passe ?"

    Et je suis très loin d'être un excellent joueur ou de rechercher absolument la difficulté (Genre perso les héroïque de bc à la sortie je les ais trouvé relevées et fun), mais si tu roule sur tout ça gâche quand même le plaisir.

  2. #3092
    Perso je suis vraiment hypé. J'étais complètement passé à côté à l'époque, parce que trop jeune, trop pauvre et surtout l'ambiance kikoo squelette / émo / tokyo hotel très peu pour moi .
    Si c'est réellement l'apogé du WoW pré-MoP, je suis impatient parce que je m'amuse déjà bien sur BC.

    Après perso je reste dans l'idée que si on veut de la difficulté on va sur retail, la difficulté va crescendo tout du long de la durée de vie du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça va bien trop vite. BC Classic est sorti y'a 10 mois et sera déjà obsolète à la rentrée. Perso ça me démotive complètement. Je pensais que Classic c'était pour les barbus qui aimait prendre le temps de clean le contenu à un rythme moins soutenu.
    3 paliers de raid en 10 mois c'est déjà un rythme très pantouflard, le 4ieme devrait sortir dans pas longtemps pour qu'on ait toute l'extension sur environ 16 mois.
    Après rien ne t'empêche d'aller encore plus lentement, le contenu qui est déjà sorti va aller nul-part, à la sortie de Wotlk tu auras un serveur figé à BC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Oseront-ils en 2024 un Cata classic ?
    Pour l'instant y'a aucune raison que ça s'arrête.
    Et perso cata-classic j'irais. C'est à partir de MoP que je commence à osef.

  3. #3093
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça va bien trop vite. BC Classic est sorti y'a 10 mois et sera déjà obsolète à la rentrée. Perso ça me démotive complètement. Je pensais que Classic c'était pour les barbus qui aimait prendre le temps de clean le contenu à un rythme moins soutenu.
    Le problème c’est à mon avis que le rythme des classic est imposé par retail. Je parie que c’est l’extension qui aurait dû sortir en premier mais comme elle n’est pas prête ils précipitent la sortie de LK Classic pour limiter les dégâts de la fin d’année. C’est dommage c’est sûr.

    Pour ma part cela dit c’est la version de Classic que j’attendais donc il me tarde trop ! Puis le fait qu’ils aient choisi de ne pas implanter l’outil donjon est un vrai plus.

  4. #3094
    Par contre même ça ne me concerne plus trops vu que je ne raid plus je trouverais ça moche qu'ils sortent sunwel durant l'été et lk à la rentrée.

    L'été c'est quand même le moment ou plein de guildes galère à avoir leur raid au complet. C'était déjà le cas sur le palier 1 et ça nous avais posé problème déjà, alors ou pour sunwell ou il faut une composition du raid beaucoup plus optimisé ça peut être un vrais problème.

    Je n'ai aucun doute que pour certaines guildes Sunwel ça va allez très vite mais pour pas mal d'autre ça va être beaucoup plus compliqué.

    Y'à un gros gap de difficulté par rapport au reste de l'extension. Rien d'insurmontable mais y'a des boss qui vont demander de l'apprentissage et des compos spécifiques, donc en plein été vla le bordel.

  5. #3095
    Sunwell est déjà sur le ptr, ça devrait plus trop tarder.

  6. #3096
    Vers le 18 mai normalement, la saison d'arène stoppe 15j avant.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3097
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sunwell est déjà sur le ptr, ça devrait plus trop tarder.
    Ils ont besoin d'un ptr pour un truc sorti il y a 15 ans ?

  8. #3098
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Ils ont besoin d'un ptr pour un truc sorti il y a 15 ans ?
    Tous les raids on fait l'objet d'un ptr même sur wow classic, l'api n'est pas la même et beaucoup de chose dans le moteur ou le codage sont différentes. On avait des boss a BWL ou AQ qui se comportaient pas comme a l'epoque ou sur serveur privé, certains faisaient des dingueries. Ca leur permet de gérer la difficulté accessoirement.

  9. #3099
    Officiellement ils ont aussi perdu le code de BC ou c'était juste pour vanilla ?

    Puis j'imagine pas la tronche de Hyjal si y'avait pas eu de ptr. Une soirée sur 3 on perd 15 minutes sur le bug de la vague 1 du camp de la horde.

  10. #3100
    Infos du jour, bonjour !

    - Phase 5 de la saison de la maitrise lancée : https://wowclassic.judgehype.com/new...savoir-169328/

    - Diverses info concernant Woltk : https://wowclassic.judgehype.com/new...ic-era-169333/

    Dont une info importante : pas de serveurs BC era, la transition vers woltk sera obligatoire.

    Et je pose la cinématique ici quand même :


  11. #3101
    L'absence de LFG me chagrine beaucoup perso. Quand je vois la gueule du chat (spam boost).
    Et avec le gearscore et les achievements, cela va donner des joueurs qui voudront des groupes op pour faire des donjonj qui n'en ont pas besoin...

  12. #3102
    Il y aura un lfg, ils parlent d'améliorer celui déjà présent sur BC. Par contre il n'y aura ni interserveur, ni tp, ni groupage auto. Personnellement je suis au contraire très contente de cette décision, j'espère qu'ils ne reviendront pas dessus.

  13. #3103
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça va bien trop vite. BC Classic est sorti y'a 10 mois et sera déjà obsolète à la rentrée. Perso ça me démotive complètement. Je pensais que Classic c'était pour les barbus qui aimait prendre le temps de clean le contenu à un rythme moins soutenu.
    C'est un peu le cas. en partie il y a ce que tu décris et a coté il y a ceux qui veulent speedrun ou parse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y aura un lfg, ils parlent d'améliorer celui déjà présent sur BC. Par contre il n'y aura ni interserveur, ni tp, ni groupage auto. Personnellement je suis au contraire très contente de cette décision, j'espère qu'ils ne reviendront pas dessus.
    Le lfg sorti à Lk c'est avec groupage auto, comme dans tous les mo modernes. du coup certains ne seront pas satisfaits.
    perso je suis pour du lfg avec auto groupage mais uniquement sur son serveur.

  14. #3104

  15. #3105
    Comme d'hab annonce à la zob 7 jours à l'avance. De mon côté ma guilde vient de se casser la gueule, aucune chance qu'on soit remis sur pied d'ici Dimanche prochain.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Comme d'hab annonce à la zob 7 jours à l'avance. De mon côté ma guilde vient de se casser la gueule, aucune chance qu'on soit remis sur pied d'ici Dimanche prochain.
    Compliqué la phase 5 de toute façon, c'est un peu un moment batard avant wotlk. Sunwell c'est pas évident, beaucoup de guilde vont s'effondrer avant/apres par manque de prepa et d'envie. Les items osef vu que wotlk arrive, le pvp en S4 c'est n'imp que des os sa inté personne.

    En plus ils ont balancé ça comme des shlag pour rush la sortie de lk derriere. La les gens vont juste faire des rerolls, des gdkp et des gold.

    Apres il ya aussi le fait que desormais sa fait chier les gens de faire un progress guilde pour se stuff Tu prends un gdkp t'envoie les po et si t'es béni en 4/5 raid t'es full gear.

  17. #3107
    A vrai dire, content que ça sorte par contre j'aurai aimé avoir l'effort de guerre pour ouvrir sunwell plutôt qu'il soit accessible day 1.

  18. #3108
    J'ai fait mon premier raid

    Alors oui, je sais, Kara maintenant c'est du free games, les nerfs, etc etc, mais à la base je suis dans une guilde de levelling, avec des joueurs qui, comme moi, n'ont jamais mis les pieds en raid et découvrent aussi tout. On a tout de même 3 membres qui connaissent et organisent les sorties mais du coup c'est vraiment sympa. On l'a fait en 2 soirs, il y avait une bonne ambiance, c'était trop bien.

    Et bonus, je me suis gavée en loot

  19. #3109

  20. #3110
    Brutallus enfin tombé chez nous :')
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3111
    Karazhan mon dernier (bon) souvenir de raid après j'ai casu/abandonné le reste de wow.

    C'est cool de voir que classic donne encore des bonnes vibe.

    Des fois j'ai envie de remettre 15 boules pour classic mais tellement plus de temps pour jouer, j'arrive même pas à lancer un R6 ...

  22. #3112
    Tu es toujours dans la même guilde Kiyo ?

    J'hésite à me reprendre quelques mois, je commence à me lasser un peu de GW2 (la valse des mmos)
    "One cannot not communicate"

  23. #3113
    Oui toujours. Quelques drama ont vu le départ de certains membres, d'autres sont arrivés, notamment les trois joueurs que j'ai cités qui sont très sympas et s'investissent beaucoup pour que la guilde tâte du raid. A voir combien de temps ça durera, mais là c'est sympa ^^

    Allez, viens, sinon tu seras jamais prêt pour LK !

  24. #3114
    Je résiste, mais ma volonté étant ce qu'elle est... (Je reroll les jeux comme les persos, à l'aide)
    "One cannot not communicate"

  25. #3115
    Dans la catégorie question de noob : sur notre sortie raid un des guildeux nous a donné un lien vers les logs. Une question, c’est quoi la partie « parse » ? Ça donne un pourcentage et c’est avec différentes couleurs, mais ça veut dire quoi ?

  26. #3116
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dans la catégorie question de noob : sur notre sortie raid un des guildeux nous a donné un lien vers les logs. Une question, c’est quoi la partie « parse » ? Ça donne un pourcentage et c’est avec différentes couleurs, mais ça veut dire quoi ?
    Pour faire simple ce sont tes performances sur un boss en dps/heal qui se calcul en fonction des buffs et de la perf de la totalité des membres de ton raid.

  27. #3117
    Et c'est un classement par rapport à tous les joueurs qui jouent ta spé sur les mêmes boss.

    Y a un classement aussi selon l'ilvl, pour évaluer par rapport aux gens qui ont le même niveau de stuff que toi.
    Dernière modification par Groufac ; 03/06/2022 à 11h14.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #3118
    Merci, et j'ai pu en effet explorer un peu plus l'application, je comprends mieux du coup ^^

  29. #3119
    Question de noob n°495 : cette semaine il n'y avait pas de kara prévu dans ma guilde, j'ai donc rejoint un kara en tant que pu, c'était bien sympa aussi. Sauf que changement d'avis dans ma guilde, finalement ils font un Kara mardi soir. C'est rapé pour le faire avec eux si j'ai bien compris ?

  30. #3120
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Question de noob n°495 : cette semaine il n'y avait pas de kara prévu dans ma guilde, j'ai donc rejoint un kara en tant que pu, c'était bien sympa aussi. Sauf que changement d'avis dans ma guilde, finalement ils font un Kara mardi soir. C'est rapé pour le faire avec eux si j'ai bien compris ?
    Si c'est comme à l'époque, oui.
    De mémoire, si tu rejoins leur groupe ils "prendront" ton ID et les boss déjà tombés ne seront plus là.

Page 104 sur 113 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •