Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 113 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3373
  1. #3151
    Apparemment Blizzard a ouvert accidentellement les vannes d’Amnenar vers Auberdine et Sulfuron Je sens que je vais attendre quelques semaines avant de mettre les pieds en Norfendre….

    (Pour le détail : ils avaient commencé à ouvrir du serveur Hydraxian Waterlords vers une liste de serveurs dont Auberdine et Sulfuron car il faisait partie des serveurs qui devaient disparaître le 10 août.
    Étant le seul serveur rp-pve les joueurs se sont mobilisés et donc changement de plan, pour sauver le serveur ils ont ouverts des migrations de certains serveurs, dont Amnenar, vers Hydraxian Waterlords. Sauf qu’ils ont apparemment oublié de fermer les vannes des premières migrations ouvertes. Du coup les joueurs se sont précipités : migration vers Hydraxian puis migration vers Auberdine ou Sulfu).

  2. #3152
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Apparemment Blizzard a ouvert accidentellement les vannes d’Amnenar vers Auberdine et Sulfuron Je sens que je vais attendre quelques semaines avant de mettre les pieds en Norfendre….

    (Pour le détail : ils avaient commencé à ouvrir du serveur Hydraxian Waterlords vers une liste de serveurs dont Auberdine et Sulfuron car il faisait partie des serveurs qui devaient disparaître le 10 août.
    Étant le seul serveur rp-pve les joueurs se sont mobilisés et donc changement de plan, pour sauver le serveur ils ont ouverts des migrations de certains serveurs, dont Amnenar, vers Hydraxian Waterlords. Sauf qu’ils ont apparemment oublié de fermer les vannes des premières migrations ouvertes. Du coup les joueurs se sont précipités : migration vers Hydraxian puis migration vers Auberdine ou Sulfu).
    J'ai rien compris.

    Sinon j'essaie de monter un Wawa côté Horde et ptain, c'est chaud en solo.
    J'ai up un Cham Draenei lvl 30 avant que la classe me tombe des mains (la faute aux zones de départs Alliances bien trop chiantes.)
    Je crois qu'il me faut une guilde pour trouver l'envie de me co.

  3. #3153
    Warrior est une des classes les plus pénibles à monter. Déjà ton gameplay dépend de la génération de rage. Ensuite tu n'as pas de moyen de remonter ta vie en urgence si un élément imprévu survient.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Apparemment Blizzard a ouvert accidentellement les vannes d’Amnenar vers Auberdine et Sulfuron Je sens que je vais attendre quelques semaines avant de mettre les pieds en Norfendre….

    (Pour le détail : ils avaient commencé à ouvrir du serveur Hydraxian Waterlords vers une liste de serveurs dont Auberdine et Sulfuron car il faisait partie des serveurs qui devaient disparaître le 10 août.
    Étant le seul serveur rp-pve les joueurs se sont mobilisés et donc changement de plan, pour sauver le serveur ils ont ouverts des migrations de certains serveurs, dont Amnenar, vers Hydraxian Waterlords. Sauf qu’ils ont apparemment oublié de fermer les vannes des premières migrations ouvertes. Du coup les joueurs se sont précipités : migration vers Hydraxian puis migration vers Auberdine ou Sulfu).
    en fait c'est un peu plus complexe tu dois faire plusieurs sauts
    Amnennar > Hydraxian Waterlords > Razorgore Pvp > Sulfuron
    ou
    Amnennar > Hydraxian Waterlords > Razorgore Pvp > Auberdine

  5. #3155

  6. #3156
    Y a pas à dire, la commu sur Classic est vraiment top.
    A chaque fois que je croise des gens on me propose de l'aide, de la bouffe ou de la thune.
    Hier soir premier donjon, Ombrecroc en Dps et c'était la folie, ça a glissé tout seul avec le bon niveau de difficulté et j'ai gagné une belle hache à deux mains qui me permet aujourd'hui de lvlup tranquillement.

  7. #3157
    Le bonheur en war dès que tu choppes une nouvelle arme
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #3158
    Mais oui, j'avais rarement autant jubilé devant mon écran depuis l'époque de Vanilla quand je jouais Chamélio et j'avais looté la Couronne de Destru au prix de nombreux MC.

  9. #3159
    Ben ouais, en cac déjà ça change bcp le dps un arme
    ... mais en + en war ta génération de rage est fonction de tes dégâts, donc + tu tapes fort + tu auras de skill à lancer donc c'est vraiment la classe qui est la plus dépendante là dessus.

    Enfin tant que t'as pas le tourbillon (lvl 36) et frappe mortelle ou sanguinaire (lvl 40), ça manque quand même un peu de touches sur lesquelles appuyer
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3160
    Ouais actuellement c'est :
    Charge > Saignement > Coup Blanc > Frappe héroique > Coup blanc > Frappe héroique... etc...
    Mais bon, je sais de quel bois est faite cette classe au lvl 70.

  11. #3161
    J'ai commencé un nouveau perso sur Auberdine de mon coté,y'a t'il une guilde de Canard coté alliance a tout hasard?

  12. #3162
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais actuellement c'est :
    Charge > Saignement > Coup Blanc > Frappe héroique > Coup blanc > Frappe héroique... etc...
    Mais bon, je sais de quel bois est faite cette classe au lvl 70.
    Tu devrais remplacer tes saignements et frappe héroïque par des fracasse armure a mon avis tu pourras affronter des ennemis plus costauds comme ça.

  13. #3163
    Je confirme, le up de degats des fracasses armor sur tes coups blancs est plus intéressant niveau dps qu'un saignement, même amélioré.

  14. #3164
    Je plussoie !
    Bon lorsque le prépatch sera sorti ça devrait (enfin) changer et donner une utilité au sort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    J'ai commencé un nouveau perso sur Auberdine de mon coté,y'a t'il une guilde de Canard coté alliance a tout hasard?
    Il y a des canards (la preuve, j'y suis !) mais je ne crois pas qu'il y ait de guilde qui les rassemble ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #3165
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ouais actuellement c'est :
    Charge > Saignement > Coup Blanc > Frappe héroique > Coup blanc > Frappe héroique... etc...
    Mais bon, je sais de quel bois est faite cette classe au lvl 70.
    Oublis les bleeds tu perds de la rage pour rien, comme dit plus haut juste des fracasse armor et heroic strike, des que t'as la possibilité et les talents passe en dual wield, c'est le mieux. Hache si tu joues orc.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oublis les bleeds tu perds de la rage pour rien, comme dit plus haut juste des fracasse armor et heroic strike, des que t'as la possibilité et les talents passe en dual wield, c'est le mieux. Hache si tu joues orc.
    Je joue UD... :D et en spé Arms, je connais pas la spé Fury.

  17. #3167
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je joue UD... :D et en spé Arms, je connais pas la spé Fury.
    Si tu comptes pas pvp abandonne la spé arme surtout avec lk qui arrive. UD we c'est pas non plus le meilleur choix pour s'amuser, dommage.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si tu comptes pas pvp abandonne la spé arme surtout avec lk qui arrive. UD we c'est pas non plus le meilleur choix pour s'amuser, dommage.
    Clairement le choix d'UD c'est pour le Pvp et l'apparence, je supporte pas les Orcs et Trolls de Vanilla.
    Après ouais à voir pour la spé Fury mais ça veut dire trouver deux armes 1M désormais.

  19. #3169
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Clairement le choix d'UD c'est pour le Pvp et l'apparence, je supporte pas les Orcs et Trolls de Vanilla.
    Après ouais à voir pour la spé Fury mais ça veut dire trouver deux armes 1M désormais.
    tant que tu ne peux pas prendre snaguinaire tu peux rester en arme

  20. #3170
    Ca roule tout seul l'xp avec ce bonus. Déjà lvl 39, sachant que j'ai débuté ce guerrier le 6 avec un temps de jeu limité vu que je bosse la journée et en soirée je passe pas mon temps qu'à ça.
    J'aurai Ding 70 avant la sortie de WOTLK à ce rythme.

  21. #3171
    Je rajoute des informations,
    Lvl 52 ding hier soir, j'ai enchainé les phases de Donjons et Quêtes en mode machine, une fois le niveau 45 atteint je suis passé en spé Protection pour mon warrior afin de trouver du monde avec qui instance facilement, j'ai rapidement trouvé un pote parmis ma gilde et on a décidé d'essayer de quêter ensemble, j'admet qu'en spé protec c'est une galère sans nom seul, on tape comme un asthmatique.
    D'ailleurs à ce sujet plusieurs questions :
    Je me suis fait secoué par un mate l'autre jour qui me disait qu'un bon War spé prot se battait en Ambi et pas en 1h/Bouclier, et il a pas voulu m'expliquer pourquoi.
    Je suis passé en Ambi et c'était de toute beauté en terme de dps, mais je disais adieu au 3/4 de mes comp en forme de Défense. (Résultat, je ne joue qu'entre la forme Berzerk et la forme de Combat.)

    Vous avez de bons guide Warrior Prot en vidéo qui explique cette classe/spé dans la langue de Jean Pierre Bacri?

    A ce rythme je suis en Outreterre fin de semaine pro.

  22. #3172
    Ton pote te donne des infos qui datent de vanilla, ou tu jouais en ambi pour la génération d'aggro. Avec TBC tu n'as pas besoin de ça; jouer en ambi en spé prot va t'apporter un peu plus de dps, mais une fois que tu as débloquer dévaster, le gain est pas incroyable.

  23. #3173
    Les fois où je passe en ambidextrie sur TBC c'est quand on n'a pas assez de rage pour faire son cycle normalement, typiquement:

    - Quand tu dois monter/remonter l'aggro en second sur un boss qui est tanké par un autre (grull, supremus, gurthogg). Là c'est ambi avec spam dévaster/frappe héroique, tant que tu ne prend pas trop cher;
    - Quand tu es simplement sur-stuff pour le contenu, que les mobs ne te tapent pas assez fort pour avoir de la rage; l'ombre d'Aran à KZ est aussi un cas comme ça.
    - Y a aussi en solo où c'est souvent rentable, car les coups des mobs non-élites ne donnent effectivement bcp de rage.
    Sinon le reste du temps garde ton bouclier.

    Et quand tu tank, restes en posture defensive autant que tu peux, ça génère beaucoup plus d'aggro. En dehors des passages de "stance dance" évidemment.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #3174
    Pre patch le 31 août : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ne...le-le-31-août

    C’est aussi là qu’ils lanceront les nouveaux serveurs.

  25. #3175
    Merci pour vos conseils Azo et Groufac.

    A quoi vont ils servir ces serveurs? Les anciens sont pas suffisants en terme de pop?

  26. #3176
    Ils ont fait une refonte de serveurs. Ils ont supprimé des serveurs superflus et proposent quelques nouveaux serveurs pour permettre d’avoir une expérience « nouveau départ », avec les joueurs à égalité. Pas de transferts autorisés avant 3 mois, pas de sésame, pas de dk avant d’y avoir un perso 55.

    Ils ne vont sans doute pas être très nombreux mais personnellement j’aime beaucoup cette idée de repartir sur un serveur tout neuf.

  27. #3177
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je rajoute des informations,
    Lvl 52 ding hier soir, j'ai enchainé les phases de Donjons et Quêtes en mode machine, une fois le niveau 45 atteint je suis passé en spé Protection pour mon warrior afin de trouver du monde avec qui instance facilement, j'ai rapidement trouvé un pote parmis ma gilde et on a décidé d'essayer de quêter ensemble, j'admet qu'en spé protec c'est une galère sans nom seul, on tape comme un asthmatique.
    D'ailleurs à ce sujet plusieurs questions :
    Je me suis fait secoué par un mate l'autre jour qui me disait qu'un bon War spé prot se battait en Ambi et pas en 1h/Bouclier, et il a pas voulu m'expliquer pourquoi.
    Je suis passé en Ambi et c'était de toute beauté en terme de dps, mais je disais adieu au 3/4 de mes comp en forme de Défense. (Résultat, je ne joue qu'entre la forme Berzerk et la forme de Combat.)

    Vous avez de bons guide Warrior Prot en vidéo qui explique cette classe/spé dans la langue de Jean Pierre Bacri?

    A ce rythme je suis en Outreterre fin de semaine pro.
    Passe en prot pour ton pexing surtout a tbc, si tu sais pas quelle spé prendre va check sur icyvein. En tank t'aura juste a cligner des yeux pour chain donjon et tu pourras rush les quetes en prenant vla les pack. J'ai fait ça pour mon hpala, tout le leveling en tank, on a mis même pas une semaine à faire 1-70, et le buff a été up que sur la fin genre 68-70.

    Pour ce gear pareil ez, farm bg et arene v5 en une session on up a 1K8 ez tu prend full points et en 2 semaines c'est le full s3.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ils ont fait une refonte de serveurs. Ils ont supprimé des serveurs superflus et proposent quelques nouveaux serveurs pour permettre d’avoir une expérience « nouveau départ », avec les joueurs à égalité. Pas de transferts autorisés avant 3 mois, pas de sésame, pas de dk avant d’y avoir un perso 55.

    Ils ne vont sans doute pas être très nombreux mais personnellement j’aime beaucoup cette idée de repartir sur un serveur tout neuf.
    Ahah je rush le pexing pour rien, j'aurai du attendre ce nouveau serveur et me lancer dedans.

  29. #3179
    Salut les canards,

    Vous savez si les "fresh" serveur qui sont censés ouvrir le mercredi 31 aouts profiteront également du bonus d'xp actuel?

    Des canards intéressés pour démarrer sur ce(s) nouveau(x) serveur(s)? Wotlk a vraiment été une superbe extensions et je trouve particulièrement cool l'idée de commencer sur un serveur vierge sans jeton de boost ni transfert.

  30. #3180
    Oui ils auront l'Xp doublé.
    Le risque c'est qu'ils se vident très vite, au vu du manque de présence en HL. (Les streamers vont pas y bouger et donc les joueurs vont vouloir être sur les serveurs de leurs "modèles de réussite").
    Actuellement je monte un warrior UD sur Sulfuron, à voir si le 31 je serai 68, pourquoi pas si du canard ce motive.

Page 106 sur 113 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •