Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 113 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3372
  1. #2971
    C’est toujours bon pour Brassenoire pour moi aussi ce soir. Du coup si Hagrom est toujours ok il nous manquera juste deux dps, ça devrait se trouver facilement.

    Je pense que je serai co vers 20h30-45.

  2. #2972

  3. #2973
    Bon c'était trop bien de jouer en groupe hier. Manquait Flad quand même. Et de loots pour moi. Et des objets de quêtes pour Kiyo.

    J'ai un peu halluciné sur le monde présent à Brassenoire quand même. Le jeu est sorti il y a 16 ans et on continue à voir des groupes jouer.
    C'est Emile le tueur !

  4. #2974
    C’était chouette oui Mais c’est vrai que cette instance est pénible pour les quêtes, c’est dommage que tous les membres d’un groupe ne puisse pas finir une quête.

    Faudra se refaire ça !

    Pour le monde c’est vraiment ce qui me fait aimer Auberdine, on trouve vraiment des groupes pour les donjons facilement et dans l’ensemble les joueurs croisés sont sympas.

    Du coup le prochain sur la liste c’est Ombrecroc sans doute lundi pour qui veut.

  5. #2975
    C'est pas sûr lundi pour moi finalement, visite surprise de la belle famille !

    Mais faites la sans moi au pire ^^
    "One cannot not communicate"

  6. #2976
    Je crois pas que Hagrom en avait besoin, mais de toute façon ça risque d'être chaud pour moi demain aussi, je dois aller faire tester numérobis qui a un de ses copains de nounou positif. Bon après c'est pas grave, en attendant d'avoir le temps/la motivation de faire des donjons je vais reroll

  7. #2977
    J'ai créé deux persos depuis l'autre soir...
    "One cannot not communicate"

  8. #2978
    Merci pour la proposition pour Ombrecroc ce soir Mandow mais je vais pas pouvoir finalement, trop crevée aujourd’hui pour avoir envie de faire un donjon, je me débrouillerai tranquillou dans la semaine.

    Profites en pour créer un autre reroll tiens !

  9. #2979
    On peut se programmer un petit Ulda si tu veux ?

    Prévoir les donjons ça évite de trop reroll !
    "One cannot not communicate"

  10. #2980
    Ha ha tu lis dans mes pensées ! Je venais justement pour dire que j'avais commencé à récupérer les quêtes pour Uldaman et qu'on pouvait essayer d'aller y faire un tour. Par contre me manque encore une quête et j'arrive pas trop à voir comment l'obtenir donc pas ce soir, mais après je suis partante.

  11. #2981
    Cool ! je suis pas pressé, je suis que 37 encore, j'ai le temps ^^

    C'est quelle quête ?
    "One cannot not communicate"

  12. #2982
    Celle de la tablette de Balgrum. Il faut apparemment faire une suite avant mais j'ai du mal à trouver laquelle. Je pense que c'est celle des nains ombreforge, donné par un nain au dessus du camp de Martélorteil, je verrai bien si c'est ça. Oh et j'ai une quête à récupérer dans les salines aussi apparemment.

  13. #2983
    Alors du coup j'ai trouvé pour cette quête. Faut faire celle de Martelorteil qu'on trouve dans le site de fouilles et qui se fait dans Uldaman hors instance. J'en ai profité pour faire les autres quêtes hors instance d'ailleurs. Bref, me reste plus qu'une étape (tuer l'ambassadeur Infernus) avant d'avoir la dernière partie de la quête qui se fait dans le donjon cette fois. Avec tout ça je suis passée 41

    Mais bon, la fin de la semaine risque de ne pas être très wowesque, ça va calmer mon avancée.

  14. #2984
    Avec la reprise du taf et la game jam j'y ai beaucoup moins touché, mais je laisse pas tomber !
    "One cannot not communicate"

  15. #2985
    Ayé j'ai toutes les quêtes d'ulda et je suis lvl 40, si ça te tente un soir fait moi signe Kiyo !

    Au passage, tu penses que ça passe la quête du marteau de Zul'Farrak aux hinterlands à deux ? Ça me botterait bien !
    Dernière modification par Mandow ; 27/01/2022 à 17h05.
    "One cannot not communicate"

  16. #2986
    Sur BC ils ne sont plus élites il me semble, donc facile.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #2987
    Ah ouais c'est bien possible tiens, j'avais zappé ça !
    "One cannot not communicate"

  18. #2988
    Partante pour Uldaman bien sûr, me reste une quête à faire avant d’y aller, je ferai ça ce soir. Et ok aussi pour le récupérer le maillet de Zul Farrak, j’ai commencé d’ailleurs à récupérer des quêtes pour là bas.

  19. #2989
    Ce soir Ulda ?
    "One cannot not communicate"

  20. #2990
    Je vais essayer, ce serait pas mal ce soir en effet.

  21. #2991
    J'ai enchainé trois nuits blanches, tu vas avoir un heal bien pété, mais je suis dispo
    "One cannot not communicate"

  22. #2992
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    tu vas avoir un heal bien pété
    Colorie moi de surprise !

  23. #2993


    Si t'étais là on aurait pas besoin que je soigne !
    "One cannot not communicate"

  24. #2994
    Il a promis qu'il venait jouer

  25. #2995
    J'ai pas encore la fibre mais chaque jour qui passe s'en rapproche.

  26. #2996
    À ce stade je dirais plus rien

  27. #2997
    Encore merci pour Maraudon hier Mandow J’y suis retournée ce matin du coup pour finir mes quêtes toute seule, toutes finies sauf une où seule c’était impossible. Au moins j’ai repéré les lieux pour mon prochain personnage.

    Cet aprem je prépare les quêtes du temple ! Clairement ça fait partie des choses que j’adore retrouver, la récolte des quêtes de donjon de partout pour en préparer la visite

  28. #2998
    Y a pas de soucis c'était marrant !

    Et tu t'es fait une pote en plus, soirée productive haha
    "One cannot not communicate"

  29. #2999
    Mais trop

    Niveau 51, je vais peut-être fouler l'Outreterre avant LK Classic

    Enfin cela dit je compte quand même reroll prochainement, mais j'arrive pas à me décider sur quoi encore.

  30. #3000
    Salut les canards ! Ya du monde encore sur les serveurs ? vous êtes sur quel serveur ?

Page 100 sur 113 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •