Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 113 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3373
  1. #331
    La cinématique d'entrée des elfes sur Auberdine hier soir était assez épique, à la façon ligne 13 à Montparnasse à 18h.

    Une 10aine d'elfes au mètre carré, des cadavres d'animaux partout, et on me parle de surpopulation de la faune locale

    J'ai passé un bon moment en tout cas, ça donne envie de continuer !

    edit : Moi j'ai pu jouer sur Auberdine sans soucis à 7h30 avant le boulot !
    "One cannot not communicate"

  2. #332
    C'était épique d'essayé de jouer paladin au lancement du serveur à minuit :
    30 secondes de sceau avec 40 secondes de latence

  3. #333
    Une bénédiction l'arrivée au dernier moment du nouveau serveur PvP (même si un peu trop tardif quand même et on a pas tous pu récupérer nos pseudos mébon). Au moins on a pu se connecter et laisser derrière nous les gens qui considèrent que c'est faible d'aller ailleurs L'ambiance potentiellement bien moisie de Sulfuron me faisait craindre pour le plaisir de jeu, je suis donc bien content !

  4. #334
    Je confirme l'ambiance un peu moisie sur Sulfuron. Il y a moins d'une heure, à Elwynn, ça s'insultait entre les Vrais 1337 du serveur Hyjal et les Ro0xx0r d'Archimonde. C'était charmant.

  5. #335
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Avez-vous vraiment réussi à jouer ?

    Auberdine je me suis couché avant que le serveur ouvre, j'ai boulot, moi. Mais du coup je me lève à 6h du mat', je me dis, OK, je joue 35-40 minutes avant d'aller au boulot, et bien pas possible, j'ai obtenu un message le serveur du royaume est fermé.
    Auberdine a fini par s'ouvrir vers 6h30, sans aucun lag ni problème.

  6. #336
    idem, j'ai pas pu créer mon perso pour cause d'impossibilité d’accès a la page d'abonnement. Au final c'est pas plus mal, Sulfuron pue l'Archimonde à 50 mètres

  7. #337
    insomnie vers 3h du mat -> allez hop tentative de connexion sur le serveur pvp Fr : grosse file d'attente, mais au surprise il y'a un second serveur !
    Ca passe comme une lettre à la poste, je me fais un prêtre undead et boum c'est parti !

    Et ben ça fait bizarre de revenir sur un jeu 15 ans après et d'y retrouver des sensations quasi inchangées. J'ai joué ~15 minutes, passage au lvl 2

    Beaucoup de monde, l'anarchie totale avec des joueurs de partout qui se partagent les quelques mobs qui apparaissent ici et là, mais franchement je me suis bien marré à m'extasier sur des hits à 30 pts. Va falloir retrouver ses marques, les bons add-ons, les raccourcis, mais les sensations sont là.

  8. #338
    Curieux j'ai pu jouer mon Tauren sur Auberdine hier entre 0h01 et 2h00 du mat' environ. Bon ça laggait un peu et on a eu droit à un p'tit crash serveur pour l'instance de ronceplaie dans la zone de départ mais sinon l'ambiance est très sympa.
    Les joueurs s'entraident et se parlent ... on échange, ça discute sur le général, ça groupe pour buter les mini-boss, et j'ai pas vu une seule insulte en 2h.
    Bref j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière aux débuts du jeu.

    Ce matin à 7h30, le serveur indiquait une population "faible".

  9. #339
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Curieux j'ai pu jouer mon Tauren sur Auberdine hier entre 0h01 et 2h00 du mat' environ. Bon ça laggait un peu et on a eu droit à un p'tit crash serveur pour l'instance de ronceplaie dans la zone de départ mais sinon l'ambiance est très sympa.
    .
    Sur Amnennar la zone Tauren était manifestement la + jouable. Mon pote guerrier a pu monter niveau 4 en 45 minutes, et tous les premiers niveaux 5 étaient tauren. Pendant ce temps chez les Réprouvés, on se battait à coup de dague sur des squelettes téléporteurs

  10. #340
    Bonjour à tous. J'ai laissé passer le flux de cette nuit et me suis connecté tranquillement vers 8h30 sur Auberdine avec mon Prêtre Nightelf. Aucun lag, aucune files d'attentes, aucunes déco pour le moment.
    L'ambiance est vraiment cool sur ce serveur (assez éloigné de ce que j'ai pu voir sur Sulfuron en stream ou sur le discord). Y'a l'air d'avoir pas mal d'ancien car très peu de question "its not a bug" à remarquer. Beaucoup de blagues, de partages d'informations, de buff et la densité est telle que quêter reste très agréable.
    Super emballé pour ma part, c'est putain de beau tout à fond grâce à une patte artistique totalement impérissable. On prend son temps, on explore, on cherche, on économise, on papote sur le /1. Je ne sens pas vraiment la fibre de la nostalgie mais plutôt le sentiment d'avoir trouvé le bon MMO pour poser mes valises, un MMO qui récompenses l'investissement, le calme, la patience. Le ciblage Alt plus skill est toujours mon gameplay préféré tous jeux confondus. Maintenant que je vieilli et vomis les jeux "fast paced" qu'on nous pond tous les jours, je suis joie.

  11. #341
    J'ai l'impression de lire un test JVC, c'est pas méchant envers toi mais bon sang tu viens de me faire rire fortement.

  12. #342
    Ah bah c'est l'avis subjectif d'un mec sous le charme de la hype. Ça se trouve dans une semaine j'aurai bougé.
    C'est quand même bien écrit pour du JVC non?

  13. #343
    Pour les chanceux qu'on pu passer au moins leur lvl 2 ou plus cette nuit, souvenez vous le vrai test de charge, c'est ce soir

  14. #344
    Sur Sulfuron y'avait déjà des files de 15 minutes à 8h30. Ça risque d'être très compliqué ce soir en effet.

  15. #345
    Ouais, c'est peut être pareil sur les autres serveurs et zones de départ, mais en tout cas NE Auberdine, c'était du plaisir niveau ambiance entre les joueurs.

    À un moment j'ai fait une blague sur le /1 sur le fait que la chasse aux champignons est compliquée dans cette forêt (une 20aine de joueurs tournaient autour des arbres xD), trois personnes m'ont /w pour me donner des conseils direct. Plutôt chouette !
    "One cannot not communicate"

  16. #346
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ah bah c'est l'avis subjectif d'un mec sous le charme de la hype. Ça se trouve dans une semaine j'aurai bougé.
    C'est quand même bien écrit pour du JVC non?
    Non mais faut pas faire attention, Zyavo il est un peu vieux et aigri

    Moi je l’aime bien ton retour, ça me rappelle ce que j’ai ressenti la première fois que j’y ai remis les pieds, et personnellement ça n’a toujours pas bougé.

  17. #347
    Je suis pas vieux et aigri, je suis content que les gens kiffent.

    Mais dire que c'est beau grâce à une patte graphique impérissable, faut p'tet pas déconner.


    Et j'avoue que j'attends toujours que quelqu'un m'explique comment un jeu récompense le calme et la patience ?
    Et genre, qu'est ce qui pousse quelqu'un à rush obligatoirement sur d'autres MMO ?

    On peut être contents sans sortir des banalités qui n'ont pas de sens aussi .

  18. #348
    Pour la patte graphique, je trouve aussi que c’est un style qui a très bien vieilli, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux de l’époque, c’est en cela que je la trouve impérissable aussi.

    Récompenser le calme et la patience, cela pour moi signifie qu’on y fait peut être peu, mais que ce peu offre un beau sentiment de satisfaction.

    Ce qui pousse à rush, toujours pour moi, c’est le format des activités, à savoir des activités calibrées pour durer 20-30 min au Max et pour s’enchainer, le tout mâtiné de time gating qui donne check-list quotidienne et hebdo à remplir. Au final, sur le wow actuel, j’ai beau essayer de prendre mon temps, je trouve que tout va toujours trop vite. Après je comprends le virage qu’a fait le jeu et le fait que maintenant le but c’est d’avoir un personnage clé en main qui va enchaîner les activités hl, mais là encore je suis plus proche de la logique décrite par comodorecass.

    Enfin personnellement c’est ce que je comprends de son message.

  19. #349
    J'étais ultra chaud et motivé par la sortie de WoW Classic. Pendant mes vacances je m'imaginais à nouveau chasser le tigre dans les vertes prairies de Strangelronce, faire UBRS, raid MC... Et le temps a égrainé la modeste motivation que j'avais. Plus envie de m'ennuyer dans des files d'attentes interminable, plus envie d'attendre son groupe en donjon, WoW c'était super quand on l'a découvert, mais j'ai envie de laisser le passer derrière. Plus le temps et la motivation pour tout ça!

    Profitez bien les gens!

  20. #350
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et j'avoue que j'attends toujours que quelqu'un m'explique comment un jeu récompense le calme et la patience

    Par exemple tu choppes une quête. T'as pas un gros point jaune pour la prendre, une marque bleu sur la map et des contours autour des cibles. Tu dois lire la quête, analyser les infos données par le pnj, trouver les mobs, en tuer 20 pour loot 10 objets nécessaires. Retourner voir le PNJ (toujours sans indications sur la map) et rendre la quête. Pendant ce temps tu as du géré ta mana, pas trop aggro, bien choisir ses cibles etc... C'est tout con mais pour moi ça fait une grande différence. Tu as vraiment fait le schéma problème-résolution-conclusion de tout jeux de rôles. C'était là ou je voulais en venir.

    Concernant la patte graphique, c'était plutôt pour pointer le fait que peu de jeu de 15 ans s'en sortent aussi bien. 2004 c'est Far Cry, NFS Most Wanted, Battlefront ou encore City of Heroes. Et franchement tous ces jeux piquent affreusement les yeux en comparaison.

    Pour le reste t’inquiète je l'ai pas du tout mal pris.

  21. #351
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Ouais, c'est peut être pareil sur les autres serveurs et zones de départ, mais en tout cas NE Auberdine, c'était du plaisir niveau ambiance entre les joueurs.

    À un moment j'ai fait une blague sur le /1 sur le fait que la chasse aux champignons est compliquée dans cette forêt (une 20aine de joueurs tournaient autour des arbres xD), trois personnes m'ont /w pour me donner des conseils direct. Plutôt chouette !
    De la soupe. Avec les champignons, il faut faire de la soupe. C'est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis pas vieux et aigri, je suis content que les gens kiffent.

    Mais dire que c'est beau grâce à une patte graphique impérissable, faut p'tet pas déconner.


    Et j'avoue que j'attends toujours que quelqu'un m'explique comment un jeu récompense le calme et la patience ?
    Et genre, qu'est ce qui pousse quelqu'un à rush obligatoirement sur d'autres MMO ?

    On peut être contents sans sortir des banalités qui n'ont pas de sens aussi .
    Il y avait des loups ce matin, et de la neige ! Tu ne peux pas rester insensible à cela tout de même chef ! Ne serais-tu devenu qu'une machine à tuer insensible à la poésie du monde qui nous entoure ?

  22. #352
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par exemple tu choppes une quête. T'as pas un gros point jaune pour la prendre, une marque bleu sur la map et des contours autour des cibles. Tu dois lire la quête, analyser les infos données par le pnj, trouver les mobs, en tuer 20 pour loot 10 objets nécessaires. Retourner voir le PNJ (toujours sans indications sur la map) et rendre la quête. Pendant ce temps tu as du géré ta mana, pas trop aggro, bien choisir ses cibles etc... C'est tout con mais pour moi ça fait une grande différence. Tu as vraiment fait le schéma problème-résolution-conclusion de tout jeux de rôles. C'était là ou je voulais en venir.

    Concernant la patte graphique, c'était plutôt pour pointer le fait que peu de jeu de 15 ans s'en sortent aussi bien. 2004 c'est Far Cry, NFS Most Wanted, Battlefront ou encore City of Heroes. Et franchement tous ces jeux piquent affreusement les yeux en comparaison.

    Pour le reste t’inquiète je l'ai pas du tout mal pris.
    J'entends, mais c'est le cas pour 100% des MMO auxquels j'ai joués.

    Et oui, pour un jeu de 2004 c'est très beau. Mais en 2019 c'est hideux. J'ai rien contre les jeux hideux hein par contre. D'ailleurs je vais y jouer .

  23. #353
    Le moteur graphique est pas celui de l'époque non ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #354
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Auberdine a fini par s'ouvrir vers 6h30, sans aucun lag ni problème.
    Arf, tant pis, j'ai donc essayé juste avant. Pas grave, j'ai un peu lu Le dimanche de Bouvines à la place. C'est l'avantage d'avoir un livre à côté de l'ordinateur.

  25. #355
    Tu peux choisir entre la version d'origine et un truc un peu amélioré .

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    On voit une sur représentation des tanks chez les canards !

  28. #358
    Je sais pas si l'échantillon est représentatif.

  29. #359
    Bon sinon j'ai copié le lien en page 1 dans la réponse #9 (le plus haut message que j'ai dans ce thread) pour pouvoir le retrouver facilement par la suite.

  30. #360
    Mais tudieu ces squelettes de la quête démo coté Réprouvé au secours. Tu sais jamais si tu as touché ou pas avant qu'il ne se téléporte ailleurs, tué par quelqu'un d'autre. C'est beau.

    "Aujourd'hui, le squelette Cliquetorax est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de la forge du Glas : « Squelette décédé. Enterrement demain. Sentiments distingués.» Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier."

Page 12 sur 113 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •