Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour les canards, vu que je n'ai aucunes réponses dans le topic casque je tente directement ma chance ici.


    Je viens chercher conseil pour l'achat d'un casque pour PS4 pour l’anniversaire de mon beau frère.

    On partirai plutôt dans du moyen game, début haut de gamme. Pas plus de 150€ quoi.
    Si possible un sans fils (mais pas obligatoire)
    Recherche pas la perf pure mais surtout un casque qui a une bonne durée de vie et qui soit confortable.

    De ce que j'ai pu trouver, j'ai ressorti deux modèles mais j'aimerais des retours de personnes en possédant depuis un moment et ayant un recul assez important.

    Du coup:

    premier choix serait le SteelSeries Arctis 7. Maintenant quelle tenue sur le long terme? Niveau confort un peu dure de sortir des infos vus les avis, si quelqu'un a un retour sur le long terme je suis preneur!

    Apres il y a le hyperX cloudX pro, filaire mais ayant un hyperX cloud I dont je suis extrêmement content et au vu des avis et du prix c'est un choix non négligeable.

    J'avais vu d'autres modèle comme le razer ManO'War mais le prix razer et juste razer quoi x) , les logitech g330/333 mais niveau durée de vie les retours on pas l'air top.

    Voila voila, merci d'avance!!!

  2. #2
    Salut,
    Il faut savoir être patient, parfois. Si personne ne t'a répondu, c'est tout simplement qu'on n'a peut-être pas eu le temps. Si chacun crée sa petite discussion parce qu'il est impatient, ça va vite être le foutoir. As-tu regardé en page d'accueil si un modèle ne correspondait pas à ta demande ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •