Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 765
  1. #1
    Je pense que ça doit se prononcer Vu-que-gue-cots.

    Bref, ça reprends ça: Le topic UCGC irl et ça Le topic sur TTS

    Le mélange de l'UCGC et de Tabletop simulator pour tenter de se faire une soirée régulière tout les ... X du mois (et donc pas forcément le premier samedi du mois hein...) et pour s'organiser sur des parties virtuelles, sur des recherches de joueurs pour tels ou tels jeux et ainsi de suite. Pour les irl, mieux vaut continuer sur le topac classique dont le lien est au dessus !

    Je vais rechercher un outil agenda simple et facile d'accès pour faire en sorte que ce Thread devienne un réflexe et qu'il soit facile d'utilisation.

    Et pour fixer un rdv régulier : CA SONDE !

    CR partie:
    Not alone, nosferatu, Betrayal Baldur
    Tiny Epic Quest
    Dernière modification par Medjes ; 14/01/2018 à 00h04.

  2. #2
    Hop, je me pose ici.
    J'suis motivé pour à peu près n'importe quel jeu qui ne soit pas un jeu trop léger (genre, je vais pas faire un Timeline en TTS).
    On se fait un Scythe ?

    P.S. Marche pas ton second lien Medjes. T'as copier/coller un lien d'édition.

  3. #3
    Rectifié !

    Jamais encore joué à Scythe pour etre honnete, mais why not ? Moi en ce moment, ce serait sur du Rebellion pour le gros jeu...

    Fais chier, j'ai oublié la création de sondage lors du premier post, et je vois pas comment on peut en rajouter sur l'op... ce serait pour déterminer quelle soirée en semaine est mieux pour fixer un rdv hebdomadaire ou bimensuel...

  4. #4
    Tiens du coup : Le sondage ! (et si y'a besoin du jelb: https://www.youtube.com/watch?v=Nzl3W0GMSx4).

    Je proposerai bien du 21h pour le début de soirée en général.
    Pour l'organisation et s'y retrouver dans les propositions de soirée (hors le rdv classique qu'on va essayer de déterminer), je vais utiliser un calendrier classique que je tiendrais à jour, ou bien pourquoi pas le groupe steam ?
    Dernière modification par Medjes ; 05/01/2018 à 11h14.

  5. #5
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On se fait un Scythe ?
    Oui!!!!


    Sinon je joue de temps en temps sur Board Game Arena: https://fr.boardgamearena.com/

    Ca a l'avantage d'être gratos (y'a un abo premium pour créer les parties de jeux plus gros, je l'ai jusqu'en fevrier, les non premieums peuvent rejoindre) et d'avoir les règles pr-escriptées. Ideal pour un petit Carcassonne, un Roll for the galaxy, un Seasons ou autre et ca permet de faire une petite partie spontanemment sans avoir a gerer la lourdeur de TTS.

    Niveau doodle, je peux pasm'engager sur des rdv réguliers, plus sur une date fixe.

  6. #6
    Nan mais c'est pas sur un engagement fixe à tout le temps etre là hein, c'est plutot savoir que tiens, tous les X du mois, c'est soirée jeu si je veux...

    Sur GBA, j'y suis aussi (Medjes) mais je ne l'utilise pas trop (pasque du bureau c'est pas facile....) et que à la maison, ce sera plus du steam...

  7. #7
    Ben j'ai jeté un oeil a Tabletop Simu hir soir, et ca me semble vachement lourd. Une bonne plateforme vu le nombre impressionannt de titre dessus mais pas super intuituf.

    J'en profite aussi pour renouveler l'appel d'hier pour un rassemblement spontané ce soir: Des canard interressé pour un rassemblement à partir de 20h?
    Je propose un rdv sur le Mumble CPC, Channel 5: simulateur de table.

    On pourra décider spontannement de ce que l'on fait (plus du petit jeu et du jeu moyen vu que c'est plus un rassemblement spontané qu'une grosse soirée). Des interressés?

  8. #8
    Voui mais plutot sur du 21h je pense. Et pour le Chan, sauf si ça a bougé, c'est le chan 5 - Simulateur de table

  9. #9
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Voui mais plutot sur du 21h je pense. Et pour le Chan, sauf si ça a bougé, c'est le chan 5 - Simulateur de table
    OK j'ai édité.

    Si on part dur du jeu petit/moen, ca laisse la possibilité a nimportequi de rejoindre en cours de route. A tte

    - - - Mise à jour - - -

    Double post:

    est-ce qu'il y a des mods indispensables pour le Tabletop Simulator que je me dois de télécharger au plus vite?

  10. #10
    Bah... dans le workshop t'as plus de 18 500 mods. Donc en fait, telecharge les jeux que t'aime bien. De toutes façons, t'as pas besoin d'avoir le mod pour pouvoir y jouer, du moment que l'hote de la partie l'a, les gens qui rejoignent peuvent y jouer peinard.

    On pourra commencer par du Fluxx, c'est rapide

  11. #11
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Sinon je joue de temps en temps sur Board Game Arena: https://fr.boardgamearena.com/
    C'est quoi ton pseudo ? Naity toujours ?

  12. #12

  13. #13
    Bon ben on est deux sur le mumble, hésitez pas a rejoindre si le coeur vous en dit.

  14. #14

  15. #15
    Les dés sont contre moi .

  16. #16
    Sale putain de traitre .

  17. #17

  18. #18




    Ce n'est même pas une métaphore, c'est une description réaliste de la boucherie.
    Les ascenseurs sont des pièges mortels.

  19. #19
    Citation Envoyé par olih Voir le message




    Ce n'est même pas une métaphore, c'est une description réaliste de la boucherie.
    Les ascenseurs sont des pièges mortels.
    Tu ne prendra plus jamais l'ascenceur dans un jeu

  20. #20
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On se fait un Scythe ?
    Un jour, je ferai plus de 40 points. Un jour...

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi en ce moment, ce serait sur du Rebellion pour le gros jeu...
    Je suis dispo tout ce week-end ! IRL, même, si tu veux...



    Sinon, Doodle rempli.

    Lundi, je joue souvent à Saint Michel (sur Orge).
    Le mardi, j'ai impro.
    Le mercredi je suis mort.
    Jeudi, c'est jouab'.
    Vendredi, j'ai une fois par mois Longjumeau, et une fois par mois Pandemie.
    Samedi, c'est jouab', mais c'est samedi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #21
    C'est l'histoire d'un mec, il a une trousse de secours over puissante, et une plume d'ange over puissante. Mais en face, il y a un sale traitre invisible qui s'amuse à lui mettre des taquets, qui le bute, récupère la plume et en un coup, bute l'autre ex-coéquipier.

    Dans un ascenseur.

  22. #22
    En fait, Betrayal me plait tellement que je vais en proposer une partie (ou deux? ) ce jour à partir de 13h30 !
    Evenement crée sur le groupe Steam http://steamcommunity.com/groups/ucgctt

  23. #23
    Les présages sont favorable aujourd'hui.
    Ça ne se passera pas de la même façon.

  24. #24
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les présages sont favorable aujourd'hui.
    Ça ne se passera pas de la même façon.
    J'arrive


  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les présages sont favorable aujourd'hui.
    Ça ne se passera pas de la même façon.
    Résultat: ca s'est passé de la même façon

  27. #27

  28. #28


    Est ce qu'il y a des partants pour ce soir ?

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •