Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 765
  1. #331
    Vu que c'est assez rapide faut pas hésiter à me faire signe si vous me voyez sur steam.

  2. #332
    Je suis pas sûr de t'avoir en ami...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #333
    Salut les Canards,

    En ce moment (le week-end), on se fait du Root, Nemesis et du Seigneur des anneaux : Voyages en terre du milieu et évidemment on joue à beaucoup d'autres choses :

    - Scythe
    - Fief
    - Outlive
    - A Distant Plain
    - Zombicide
    - Three Kingdoms
    - Black Orchestra
    - Twilight Struggle
    - Le Parain
    - Rising Sun
    - Ex Libris
    - New Angeles
    - Ect ..

    Sauvez-moi, j'en ai marre de toujours jouer avec les mêmes personnes.

    N'hésitez pas et c'est avec plaisir que je ferai un point des règles ect .. Et si vous voulez faire vos propres mods sur le workshop, je commence à avoir un peu d’expérience sur le sujet. (Voyage en terre du milieu, New Angeles, Twilight Struggle, Rising Sun (incomplet), Black Orchestra

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197999252458/

    On lance un Root ce soir vers 21H

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'ai très envie de tester Nemesis que je vois sur TTS... des gens intéressés ?
    On fait souvent des parties à 4, si tu veux te greffer. (5 semaines qu'on fait que ça )

  4. #334
    C'est les vacances à la maison pour moi, si des gens sont intéressés pour faire des parties en journées, ajouter moi sur steam:
    https://steamcommunity.com/id/Woshee/

  5. #335

  6. #336
    Première partie de Nemesis via TTS... et ben c'est bien ! Ca donne envie d'y rejouer !

  7. #337
    On s'organise un petit Root dans l'après-midi si jamais ça vous intéresse.

    Medjes à fini dévorer par un Bearer que j'ai malencontreusement (traître) expulser de ma salle avec un extincteur.

    Je me voyais mal pousser sa chaise roulante dans les escaliers, fallait qu'il parte avec classe et brio.

  8. #338
    Tiens d'ailleurs quelqu'un a une bonne vidéo explicative de nemesis? Histoire de voir de quoi il en retourne avant de me lancer dedans :D

  9. #339
    J'ai besoin d'aide pour bien comprendre où récupérer les jeux.

    Genre y'a un mod pour IWW ? ou Res Arcana ? J'en vois plusieurs dans le workshop. Y'a un index quelque part ?

  10. #340
    T'en prend un du Workshop pour pouvoir jouer à un jeu. Il y en a des plus ou moins bien scripté/intégré pour chaque jeux. Donc faut voir jeux par jeux (et je connais pas ceux de IWW / Res Arcana). Et à ma connaissance pas d'index des mods (sur ce fofo en tout cas).

  11. #341
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    T'en prend un du Workshop pour pouvoir jouer à un jeu. Il y en a des plus ou moins bien scripté/intégré pour chaque jeux. Donc faut voir jeux par jeux (et je connais pas ceux de IWW / Res Arcana). Et à ma connaissance pas d'index des mods (sur ce fofo en tout cas).
    Vu qu'on est dans une zone grise, vaut mieux éviter de faire un tel index.

  12. #342
    On pourrait lister ceux qui sont officiellement reconnu/approuvé par les créateurs/éditeurs du jeu ptet ?

  13. #343
    Celui de Res Arcana est plutôt bien fait.

  14. #344
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    On pourrait lister ceux qui sont officiellement reconnu/approuvé par les créateurs/éditeurs du jeu ptet ?
    Cette liste m'intéresserai, sacahnt qu ej'ai pas encore trop mis le nez dans TTS à part pour aider Elvie et son 4x pire que la coc' !

  15. #345
    Je t'en remercie d'ailleurs ! Je vais réorganiser des sessions puisqu'on en parle.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #346
    Ce soir c'est 7th Continent, mais sinon, je suis chaud patate pour du TTS en soirée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #347
    Des canards dispos pour du TTS aujourd'hui ?

  18. #348

  19. #349
    Je ne sais plus qui avait dit ici que c'était possible de faire jouer à tabletop même sans que tout le monde ait tabletop ?
    J'ai essayé mais ça ne marche pas, tout ce que j'arrive à faire avec le broadcast c'est afficher mon écran, avec une latence de 15s d'ailleurs.
    Donc l'autre personne voit l'écran mais ne peut pas agir dessus sauf par instruction interposée.
    Avec le confinement j'ai pas mal de potes qui vont s'y mettre ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #350
    C'est bizarre, il est taggé en remote play together pourtant.

    Jamais essayé cependant avec mon débit perrave.

  21. #351
    Hier soir, encore un TTBm avec Thigr, Lepouple, Chere et ma pomme.
    Des scores un peu plus étalés, avec un victoire des orcs (Thigr).

  22. #352


    Toujours disponible (3 joueurs), on se lance ça vers 15H

  23. #353
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est bizarre, il est taggé en remote play together pourtant.

    Jamais essayé cependant avec mon débit perrave.
    Alors au final ça marche... mal.
    Y a une latence de 5 à 15 secondes pour chaque action.
    Donc bon. J'oublie.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #354
    Quelqu'un pour m'expliquer très simplement comment je fais avec table top simulator pour ajouter un jeu qui est dans le workshop ?
    Je vois que 7-souls est dans le workshop (j'ai eu le lien via le Ks) et j'aimerai l'ajouter sur mon TTS.
    https://steamcommunity.com/sharedfil..._FXfBS3pRiFF78

  25. #355
    Tu vas sur la page du Workshop et tu cliques sur "S'abonner".

  26. #356
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu vas sur la page du Workshop et tu cliques sur "S'abonner".
    Et that's all ? Ah ben cool, merci

  27. #357
    Oui c'est tout. Après ça apparaîtra dans TTS.

  28. #358
    Partie de Root dimanche à 14h30, il reste une place pour un Canard. (De préférence un débutant, vu qu'on aura deux débutants dans la partie.)

    Et on se lance aussi sur un A Distant Plain samedi après-midi avec bluth et deux de mes sbires.

    -----

    Le cinquième sera Medjes.

  29. #359
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est les vacances à la maison pour moi, si des gens sont intéressés pour faire des parties en journées, ajouter moi sur steam:
    https://steamcommunity.com/id/Woshee/
    C'est pas moi qui veux pas...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #360
    Qqn veut faire un Era of Tribes ? (Attention, c'est long)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •