Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 26 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 765
  1. #661
    Moyen chaud pour Crixus simulator, NEMESIS je ne dis jamais non, mais ça fait aussi un bon bail que j'ai pas lancé un truc sur BGA.. Tiens fish, c'est pas toi qui aime bien Great Western Trail V2 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #662
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens fish, c'est pas toi qui aime bien Great Western Trail V2 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #663
    Oh noes
    Abort mission!
    J'avais oublié que j'étais de concert ce vendredi, désolé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #664
    Je serais potentiellement là, je devais rentrer chez mes parents mais ma mère à le covid donc je reste chez moi.

    C'est où et à quelle heure en général ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #665
    A priori ça va tomber à l'eau pour ce soir :-/

    Mais y'a pas vraiment de règles. TTS ou BGA en fonction des envies et des dispos, et discord pour la discussion.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #666
    Vendredi prochain je devrais pouvoir être dispo !

  7. #667
    Tonight, je propose au choix un Nemesis ou un Spartacus en priorité.

    Après, en fonction du nombre, on peut partir sur d'autres choses, comme un solenia, un Betrayal ou un Cerbere

  8. #668
    Le belle-sœur qui débarque
    C'est de nouveau sans moi, j'en ai marre

  9. #669
    Ah ben j'ai déjà une soirée jeux IRL, donc je serais pas là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #670
    Par contre, ce soir et les 3 jours à venir, je suis bien dispo, pour ce qui vous tente.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #671
    On se lance bientôt un petit Dune (https://boardgamegeek.com/boardgame/283355/dune), si jamais on doit avoir encore une place voir deux.

    Partie avec des débutants, donc c'est le moment ou jamais de venir foutre le bordel dans le bac à épice qu'on appelle Arrakis.

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197999252458/

  12. #672
    Je suis bien tenté, mais il est banni ? Comment on se fait bannir de CPC ?

  13. #673
    (...en ayant un petit accroc "épicé" avec un autre membre sur le topic du KS de Limit Theory. Vu la mini-engueulade, je parierait que le ban n'excèdera pas 24 ou 48h, et qu'on ne devrait pas tarder à revoir LePoulpe parmi nous).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #674
    Tiens, j'en rajoute une couche.
    Est-ce que quelqu'un serait tenté de tester un jeu plutôt kubenboi sur TTS ? (et là, je perd la moitié des habitués de ce topic )

    En l'occurrence, je tenterais bien une partie de Hamlet : The Village Building game.

    En gros, on construit le villages à base de tuiles, qui donneront des ressources (pour peu qu'on y soit connectés, y'a un système de réseau avec des routes à construires et des ânes qui convoient les marchandises), le jeu se terminant quand la cathédrale est achevée (livraison de machins pour des PVs).







    Je suis bien dispo du 2 au 12 aout, à peu près tous les soirs, et je potasserais bien les règles avant.

    Je m'attends à bider bien fort, mais si jamais, ça tente du monde ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #675
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'en rajoute une couche.
    Est-ce que quelqu'un serait tenté de tester un jeu plutôt kubenboi sur TTS ? (et là, je perd la moitié des habitués de ce topic )

    En l'occurrence, je tenterais bien une partie de Hamlet : The Village Building game.

    En gros, on construit le villages à base de tuiles, qui donneront des ressources (pour peu qu'on y soit connectés, y'a un système de réseau avec des routes à construires et des ânes qui convoient les marchandises), le jeu se terminant quand la cathédrale est achevée (livraison de machins pour des PVs).

    https://static.wixstatic.com/media/d...ddb97~mv2.webp

    https://cf.geekdo-images.com/MkYoeU6...pic6732942.jpg

    https://cf.geekdo-images.com/g1W8pF4...pic6913269.jpg

    Je suis bien dispo du 2 au 12 aout, à peu près tous les soirs, et je potasserais bien les règles avant.

    Je m'attends à bider bien fort, mais si jamais, ça tente du monde ?
    Si la partie se joue avant le 05 aout, j'en suis !

  16. #676
    Ca à l'air mignon. Je n'ai pas encore complétement arrêté le programme de mes vacances, mais selon le jour il y a possibilité que j'en sois.

  17. #677

  18. #678
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'en rajoute une couche.
    Est-ce que quelqu'un serait tenté de tester un jeu plutôt kubenboi sur TTS ? (et là, je perd la moitié des habitués de ce topic )

    En l'occurrence, je tenterais bien une partie de Hamlet : The Village Building game.

    En gros, on construit le villages à base de tuiles, qui donneront des ressources (pour peu qu'on y soit connectés, y'a un système de réseau avec des routes à construires et des ânes qui convoient les marchandises), le jeu se terminant quand la cathédrale est achevée (livraison de machins pour des PVs).

    https://static.wixstatic.com/media/d...ddb97~mv2.webp

    https://cf.geekdo-images.com/MkYoeU6...pic6732942.jpg

    https://cf.geekdo-images.com/g1W8pF4...pic6913269.jpg

    Je suis bien dispo du 2 au 12 aout, à peu près tous les soirs, et je potasserais bien les règles avant.

    Je m'attends à bider bien fort, mais si jamais, ça tente du monde ?
    Ca a l'air intéressant mais pas là les deux semaines qui suivent pour cause de vacances.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #679

  20. #680
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'en rajoute une couche.
    Est-ce que quelqu'un serait tenté de tester un jeu plutôt kubenboi sur TTS ? (et là, je perd la moitié des habitués de ce topic )

    En l'occurrence, je tenterais bien une partie de Hamlet : The Village Building game.
    Le bois, c'est du hêtre ou pas du hêtre ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #681
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le bois, c'est du hêtre ou pas du hêtre ?
    Je like je m'abonne !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #682
    hêtre ou ne pas hêtre... je pense qu'elle a déjà été faite, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #683
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    hêtre ou ne pas hêtre... je pense qu'elle a déjà été faite, non ?
    Ca reste du bon boulot ! :badum_tsss:

  24. #684
    On se planifie ça semaine prochaine ?

  25. #685
    Suis dispo à partir du mercredi 3 août, et ensuite tous les soirs jusqu'au 13.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #686
    De mon coté c'est assez flou encore, je pense partir la semaine du 8, mais je ne sais pas si je vais partir dès le weekend qui précède.

    Tout le monde serait dispo mercredi ?

  27. #687
    Le mercredi ce serait tip top pour moi, pas sur d'être réellement dispo par après.

  28. #688
    Y'a que 4 places par contre. Mais ça n'empêche pas quelqu'un de se connecter et regarder la partie pour voir comment ça tourne..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #689
    Je ne saurais qu'à la dernière minute si je suis dispo, donc si Thigr est plus sûr de sa présence je lui laisse la place, et je viendrais éventuellement en spectateur.

  30. #690
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a que 4 places par contre. Mais ça n'empêche pas quelqu'un de se connecter et regarder la partie pour voir comment ça tourne..
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je ne saurais qu'à la dernière minute si je suis dispo, donc si Thigr est plus sûr de sa présence je lui laisse la place, et je viendrais éventuellement en spectateur.
    Je peux passer en mode spectateur aussi sinon, ça ne me dérange pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •