Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 765
  1. #541
    Donc 21h Thigr et Dyce ?
    Si y a d'autres motivés vous avez encore le temps de rejoindre. Le lien du mod est qq posts plus haut.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #542
    Je sens qu'Elvie cherche à communiquer un message sur l'heure, mais j'arrive pas à voir...
    Quel mystère...
    Quelle énigme...
    Peut-être ne le saurai-je jamais....




    Note: Dyce a dit peut-être, ce qui veut dire 1% de chance qu'il vienne vraiment re-

  3. #543
    Elle va vous paraître tellement longue cette partie avec Thigr...

  4. #544
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Elle va vous paraître tellement longue cette partie avec Thigr...
    Tu veux venir ?

  5. #545
    Non merci j'ai aquaponey. (pas dispo en vrai)

  6. #546
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je sens qu'Elvie cherche à communiquer un message sur l'heure, mais j'arrive pas à voir...
    Quel mystère...
    Quelle énigme...
    Peut-être ne le saurai-je jamais....


    Oui y’a de ça

    Je vous tiens au jus.



    Note: Dyce a dit peut-être, ce qui veut dire 1% de chance qu'il vienne vraiment re-
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #547

  8. #548
    Bon ba c'est moi qui ne pourrai pas au final, désolé du faux plan, abort mission...
    'fin en vrai vous pouvez jouer tous les deux c'est pas moi qui vous en empêcherai !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #549
    Oula malheureux, jouer en duo avec Thigr


    Déjà qu'on va en prendre plein le cul vers 20h, je voudrais éviter qu'il m finisse au verre pilé !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #550
    J'ai le sentiment de louper plein d'allusions et je ne comprends rien, mais c'est pas grave faites comme si

  11. #551
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai le sentiment de louper plein d'allusions et je ne comprends rien, mais c'est pas grave faites comme si
    Y parait que j'ai presque réussi à faire rage quit un joueur lors d'une partie de Guards of Atlantis... personne qui était dans mon équipe. (mais c'est une légende, c'est jamais arrivé).
    Voilà, ça doit donner un contexte j'imagine...

  12. #552
    Petite bouteille à la mer :

    J'ai récupéré le mod de King's Dilemma, le jeu narratif-legacy de négociation/vote nommé au Spiel et qui va sortir très prochainement en VF chez Iello.

    Est-ce que des canards seraient intéressés pour se faire la campagne ?

    Il faut compter une quinzaine de parties d'environ 1h, donc ça demande un certain investissement en temps, et il faut être entre 3 et 5.
    Le mod est en anglais, et comporte pas mal de texte.

  13. #553
    Je testerais bien oui. Après c’est l’investissement temps qui peut être plus délicat.
    Après si on se cale un planning, ça semble jouable.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #554
    Y'a possibilité de faire une partie d'essai avant de signer pour la campagne ?

    Dans tous les cas ça m'intéresse !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #555
    Pareil de mon côté, je suis pas contre une partie pour voir.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #556
    Yes, c'est vrai qu'on peut s'organiser une partie "pour voir"...

    Soit on continuera si tout le monde a aimé, soit on annulera ou redémarrera à zéro si quelqu'un ne veut pas continuer

  17. #557
    Si vous faites la campagne, je vous conseille d'être 5.

  18. #558
    HAN. J'ai récupéré un vrai internet juste en changeant de FAI. Du coup je peux de nouveau jouer à TTS à plus de 4.

  19. #559
    Pour les canards intéressés par une partie découverte de King's Dilemma, j'ai créé un petit framadate pour définir une date : https://framadate.org/kingsdilemmaCPC

    J'ai proposé samedi aprem et dimanche aprem, des créneaux de 2h (je pense que c'est ce qu'il faut pour règles + première partie)

    Si on arrive à trouver un créneau commun, feu, sinon on fera ça un prochain weekend ou soir.

    PS : L'idéal est qu'on soit 5 en tout, donc en plus de Dyce, MrChicken et Fishinou, si quelqu'un veut se rajouter c'est avec plaisir

  20. #560
    Un après midi de week-end pour moi c'est pas possible. C'est pas "Daron compliant" ©Flad

    Mais si vous arrivez à avoir ce qu'il faut comme canards pour une de ces dates n'hésitez pas et faites sans moi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #561
    Ok je rajoute des dates en soirée alors au cas où ça matche pour tout le monde

  22. #562
    J'ai le même problème de "Daron Compliance" :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #563
    Pour les amateurs de TI4, le module TTS vient d'intégrer l'extension . https://steamcommunity.com/sharedfil...light+imperium

    Je monte une partie pour bientôt (sur 3 soirs probablement pour finir à des heures raisonnables) s'il y a des intéressés. Je pense avoir deux places de libre.


  24. #564
    J'aimerai bien l'essayer vu qu'il est souvent en concurrence face à Eclipse (même si apparemment c'est pas vraiment pareil). Il est compliqué à aborder ou non ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #565
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'aimerai bien l'essayer vu qu'il est souvent en concurrence face à Eclipse (même si apparemment c'est pas vraiment pareil). Il est compliqué à aborder ou non ?
    De mémoire non. Y' a pas mal de petites règles à retenir en tant que débutant, mais au final, ca reste assez fluide dans son déroulement et sa mécanique.
    Je le trouve plus immersif que Eclipse (que j'apprécie très moyennement.....principalement pour sa phase de combat) et y'a plusieurs orientations de jeux qui te permettent de varier tes manieres de jouer.
    Les races sont assez différentes, avec un bon background si tu veux jouer roleplay.


    Bref, j'aime bien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #566
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'aimerai bien l'essayer vu qu'il est souvent en concurrence face à Eclipse (même si apparemment c'est pas vraiment pareil). Il est compliqué à aborder ou non ?
    Pour te donner une idée, voici les règles. Ensuite la première partie est pas facile parce que tu es noyé d'informations entre les techs à connaître, les pouvoirs spéciaux des factions, etc.


  27. #567
    Merci, je regarde ça et je vous dit si ç'est possible de mon côté ou pas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #568
    Je me suis fait une serie de vidéos en français avant ma dernière partie (première sur la v4), c'était plus long, mais très complet.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #569
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cthulhu Call of Madness qui pourra intéresser qui vous savez : https://www.kickstarter.com/projects...ess-board-game

    Un mini-pledge groupé est en train de se monter sur Paris, et permet d'avoir le jeu à 40€ fdp in (en gros, réduction des 15€ de frais de port)
    Bon du coup, il est dispo sur TTS, si y a des canards assez patients pour tenter une partie avec moi...

  30. #570
    TTS Ruines de l'Arnak featuring Fishinou, Nek, moi-même et Bilbut en tant que grand rules'master du jeu.

    On fait ça quand ?

    De mon côté je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 20H30.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •