Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 806 sur 806
  1. #781
    Mercredi 21h je pense pouvoir en être, au pire, je passerai faire un coucou.

  2. #782

  3. #783
    Avec un peu de chance j'en suis.....si vous voulez bien de moi

    Durée moyenne de partie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Au pire je ferais spectateur.....ca me fera autant plaisir de vous voir jouer et surtout de taper la discut avec du canard
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #784
    Pour du Nemesis faut compter entre 2 et 4h selon comment ca se passe.

    Je passerais peut-être faire un coucou aussi si j'y pense (je doute d'avoir la force de suivre une partie complète en milieu de semaine)

  5. #785
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour du Nemesis faut compter entre 2 et 4h selon comment ca se passe.
    Ouch.
    2h ça risque d'être le max pour moi :/
    Je viendrai plus en spectateur du coup, d'autant que je ne connais pas les règles

  6. #786
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour du Nemesis faut compter entre 2 et 4h selon comment ca se passe.

    Je passerais peut-être faire un coucou aussi si j'y pense (je doute d'avoir la force de suivre une partie complète en milieu de semaine)
    Arf, ca risque aussi d'etre chaud pour missa......je pense faire spectateur commentateur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #787
    En vrai, les règles, c'est vite assimilé, y'a moyen qu'on se connecte 20mn avant pour faire un tour rapide. Et en fait, il faut juste expliquer les actions et leur coût en carte. Donc 10-15mn max. Tout le reste s'apprends en jouant.
    Ca donne des situations rigolotes : "donc là, je peux entrer dans cette pièce verte tout seul ?" "Oui oui, tu peux essayer pour voir". Scrouitch

    PS : 4h ça me parait long, j'aurais dit moins.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #788
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En vrai, les règles, c'est vite assimilé, y'a moyen qu'on se connecte 20mn avant pour faire un tour rapide. Et en fait, il faut juste expliquer les actions et leur coût en carte. Donc 10-15mn max. Tout le reste s'apprends en jouant.
    Ca donne des situations rigolotes : "donc là, je peux entrer dans cette pièce verte tout seul ?" "Oui oui, tu peux essayer pour voir". Scrouitch

    PS : 4h ça me parait long, j'aurais dit moins.
    ça dépend entièrement du nombre de joueur. t'as moyen d'en avoir bien pour 4h si tu joues à 5 et que la situation dégénère juste ce qu'il faut (assez pour pas que tout le monde aie une vie tranquille, mais sans que le vaisseau explose tour 4)

  9. #789
    Et c'est plus long sur TTS de manière générale
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #790
    oh, rassurez vous, on peut très bien se faire tuer en moins de 30 minutes hein !

    Sinon au pire, on peut sauvegarder la partie et faire ça en deux temps.

  11. #791

  12. #792
    Voilà voilà.. sorti pour une balade de toutou qui s'est un peu éternisée, et j'avais un peu oublié mon sac à préparer pour mon gros week-end qui démarre demain.. j'ai donc raté la soirée et oublié de vous prévenir

    J'ai fait un petit saut, le temps de voir Crayle décéder avec une 4ème blessure grave et Mars s'acharner sur le très suspect Medjes, qui résiste très bien... Je parie sur une fin de partie par destruction du Nemesis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #793
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Voilà voilà.. sorti pour une balade de toutou qui s'est un peu éternisée, et j'avais un peu oublié mon sac à préparer pour mon gros week-end qui démarre demain.. j'ai donc raté la soirée et oublié de vous prévenir

    J'ai fait un petit saut, le temps de voir Crayle décéder avec une 4ème blessure grave et Mars s'acharner sur le très suspect Medjes, qui résiste très bien... Je parie sur une fin de partie par destruction du Nemesis.
    Tu as parié cher ?

    Mars tuée par la reine qui lui a pop dessus, je réussi l'escape pod (avec objectif validé, tuer Mars ou rester seul survivant). Il restait 2 tour avant le passage en hyperespace et la destruction du vaisseau sur Venus.

  14. #794
    T'as validé tes 2 objectifs bravo.

    J'ai donc gagné mon pari (je suis malin : j'avais parié avec moi-même).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #795
    Ah purée le pop de la reine, c'est toujours une surprise, rarement bienvenue :D

  16. #796
    Erf j'ai complètement oublié -_-
    Du coup la partie a durée combien de temps ?
    Vraiment désolé

  17. #797
    Je pensais que la partie était lundi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #798
    Si vous refaites une partie, y a moyen qu'il y ait plus de spectateur que de joueurs

  19. #799
    J'avais une partie IRL en même temps, mais sinon je serais venu, j'aime bien Nemesis
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #800
    Eh bien au final, on a démarré à 21h15, et fini à minuit. Donc 2h45 à 3, et encore, on y est allé doucement. Pas mal d'aliens sur le vaisseau, et Crayle s'en est pris pas mal dans la tronche. J'avoue que le rôle de capitaine et ses cartes, ainsi que pas mal de cul m'ont bien aidé. On a eu un joli moment quand Mars m'a foutu dans un airlock en compagnie d'un alien, ce qui aura pu être un joli coup fatal pour ma pomme, hélas j'avais à ce moment les deux cartes parfaites, à savoir démolition pour péter la porte, et un tir de suppression pour me barrer de là sans attaque de l'alien.

    On va refaire une partie dans pas longtemps, peut etre semaine prochaine.

  21. #801
    Bon, je vais pas me reproposer parce que cette dernière semaine de juin est assez furieuse côté orga, mais je précise qu'à partir de mi-juillet, je suis seul à la maison durant 1 mois, donc disons dispo quasi tous les soirs
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #802
    Faut amener quoi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #803
    Oh bah prends juste un petit truc à grignoter, genre de la coke.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #804
    Coke Zero ou Coke normal

    Et pour le pshit....citron ou fraise ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #805
    Next round of Nemesis !

    Semaine prochaine, qui est tenté, quel jour ?

  26. #806
    Tentée, toujours ! Mais lundi ya boxe, et mardi AG de l'asso du hameau, mercredi c'est repas avec les voisins, jeudi apéro pour fêter la fin de la saison de la boxe et vendredi concert à la ferme d'à côté.
    J'enchaîne avec 3 semaine de prise d'otage fraternelle à base de refourgue de neveu hyperactif.
    Mais je lirais les comptes rendus avec envie : )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •