Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 765
  1. #451
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre je suis pas du tout à la page ... Le jeu est "inclut" de base ? Je dois DL d'autre(s) truc(s) ?
    Si tu nas pas les jeux, pas grave, tu les DL quand tu te co' à la partie.
    Par contre, si tu as un petit tuyau, , vaut mieux les DL avant. Tu vas sur le workshop de TTS, tu tu recherches / t'abonnes aux jeux en question, et dans TTS, tu les lances une fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, moi j'ai soirée jeux irl ce soir.
    Si il pleut pas... la terrasse on reouvert, mais pas l'interieur dubresto...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #452
    Merci pour la partie

    Excellent comme jeu !!! J'en referais une avec plaisir si ça vous dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #453

  4. #454
    Merci pour la partie les canards !! C'était trop bien !

    Féloch' à L0L0 pour la victoire et à Fish' qui a bien failli lui rafler de peu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #455
    Yes merci à vous pour ce Maracaibo c'était bien cool

    Je termine à 153, fishinou à 149 et MrChicken à 126.. bien cru que fish allait nous la faire sur sa partie de découverte, avec tous ses combos de jetons qui ont monté ses revenus de PV à 20 ! MrChicken s'est un peu éparpillé entre 2/3 stratégies et le "all-in" sur les anglais n'a pas payé car au final ni fish ni moi n'avons participé à poser des cubes anglais sur le plateau (seulement 4PV + 2 de bonus pour les anglais avant la multiplication)

    Pour ma part, toute première fois que je joue de cette façon, en ignorant presque complètement les combats et l'influence auprès des nations (j'ai dû en faire 3 en tout, dont 2 au tout dernier tour).
    J'ai joué sur les cartes et les bâtiments de prestige (32pts sur les cartes et 26pts sur les bâtiments de prestige) grâce à mes 3 master builders, et à mon explorateur qui a bien avancé en forêt. Première fois aussi que je ne débloque pas les 6 cartes sur le navire, et au final ça ne m'a pas manqué pour ma stratégie. Ça m'a même permis de plutôt débloquer les améliorations en PV qui m'ont permis de rester devant fish.

    J'aime toujours autant ce jeu, et un peu plus à chaque partie

    Bientôt la revanche

  6. #456
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Bientôt la revanche
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #457
    Je le dit depuis le début qu'on peut pas faire confiance aux anglais et avec qui je mise tout ....

    Bientôt la revanche
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #458
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bientôt la revanche
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #459
    Est-ce que des canards seraient intéressés pour se faire une partie de la campagne de Maracaibo sur TTS ?
    - Pas forcément la campagne entière, on peut s'arrêter quand on en a marre ou quand on veut si ça prend trop de temps...
    - A notre rythme... Genre cibler 3 ou 4 sessions par mois mais si ça doit être que 2 c'est pas très grave non plus..

    Je sais que fishinou est intéressé, MrChicken n'aura pas assez de temps, donc il resterait de la place pour 1 ou 2 personnes.



    PS : ça empêchera pas de se faire des parties "classiques" de temps à autres

  10. #460
    Comment ça personne ?

    Allé allé on se motive
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #461
    Je vais déjà la faire en vrai donc bon...

  12. #462
    Excuse acceptée, suivant !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #463
    Hello,

    Je propose tard mais si ya des intéressés, je peux accueillir une partie de Maracaibo ce soir
    (après, pas dispo avant semaine pro)

  14. #464
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    Quelle heure ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #465
    N'importe, on peut lancer entre 19h30 et 21h selon vos préférences, moi je suis free ce soir

  16. #466
    Si on est 3 ou 4, que y'a pas l'heure de règle et qu'on commence pour 20h30 ! J'en suis !

    Oui, ça fait beaucoup de conditions mais maintenant que j'ai repris le boulot je peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure tous les soirs, ce n'est plus de mon age

    (Et comme hier soir j'avais déjà une soirée jeu, je ne suis toujours pas réveillé là )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #467

  18. #468
    Quelqu'un est partant pour essayer Ascension Tactics en 1vs1 avec moi ce soir (vers 21h30) sur TTS ?

  19. #469
    Moi je suis chaud mais ça dure combien de temps? Ton retour m'a donné envie.

  20. #470

  21. #471
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je suis chaud mais ça dure combien de temps? Ton retour m'a donné envie.
    Super. Hier on a du faire la partie en 1h20 avec explications des règles.

  22. #472

  23. #473
    TTS est en promo sur Steam pour 9.99e -50%

    C'est assez rare pour mériter un petit message

  24. #474
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    TTS est en promo sur Steam pour 9.99e -50%

    C'est assez rare pour mériter un petit message
    C'est assez rare à chaque promo en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #475
    Alors alors, c'est quand la prochaine ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #476
    Je suis dispo jeudi si jamais

  27. #477
    Peut être dispo aussi jeudi. Je vous redis ça demain.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #478
    Du coup je ne suis pas dispo demain
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #479

  30. #480
    Si quelqu'un d'autre est motivé pour un Maracaibo (débutant inclus) on maintient la partie, sinon une fois prochaine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •