Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 765
  1. #61
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Dites quand vous en refaites une
    Si vous êtes pas trop hein
    Viens dans ce groupe steam
    Medjes y lance ses annonces (et sur ce fil aussi)


    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est marrant Bétraïale... Chaotique, mais sympa...

    J'ai jeté un oeil à Fallout et SWR... OMG le taff accompli !!!
    Fallout il est super propre (pour les scans) et relativement bien disposé mais alors le SW Rebellion, c'est du super léché avec du script de partout.

  2. #62
    Je viens de regarder les scripts du betrayal et ... ok, la moindre recharge / retour en arrière fout en l'air le setup vu qu'il n'y a pas de sauvegarde des états.

  3. #63
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Viens dans ce groupe steam
    Medjes y lance ses annonces (et sur ce fil aussi)
    Normalement n'importe qui peur programmer des events. Si y'en a qui veulent des places d'admin groupe, dites le moi, y'a aucun soucis.

  4. #64
    Roh ça me donne envie de rejouer tout ça.

  5. #65
    Partie du 12/01/2018.
    Joueurs: Triz, Wizi, Olih, Py, Medjes

    Not Alone: L'escouade Alpha, composée des soldats Wizi, Olih, Py et moi même, nous sommes écrasé sur une planète non-repertoriée, avec de fort relevés d'onde psy. Nous avons envoyé un message de détresse, et avons reçu confirmation de notre extraction prévue dans une douzaine d'heure. Nous avons exploré les lieux avoisinants, et rencontré quelques autotochnes, d'étranges créatures dont le cri "Trizzzz-Trizzzzz-Trizzzzz" était intriguant. Les créatures ont bien montré quelques signes d'agressivité, et quelquefois, nous avons été la cible d'étrange phénomènes. Néanmoins, sans trop de stress, nous avons pu embarquer sans aucune perte dans le vaisseau de secours.

    Nosteratu: Extrait du journal de Medjenfield ...ma très grande faute, Monseigneur. L'identité d'Olih que je vous avais fourni n'a pas tenue fasse au chasseur. A la fin de la première nuit, dans un geste fou, le chasseur Wizi tenant le pieu sacré a au hasard, planté un des suspects, et ce fut vous. Du coup, votre visite sur le sol anglais a été court, très très court.... ma je recueillerai vos cendres pour les arroser de sang de vierge.. en attendant, je dois fuir, mais heureusement, c'est la nuit....

    Betrayal at Baldur's Gate: Notre équipe d'aventuriers se promenait dans l'auberge, ainsi que la rue et les égouts. La plupart d'entre nous avaient dénichés des trésors puissants, tout en remarquant les signes d'une étrange activité maléfique. Pour ma part, j'avais trouvé un collier de boule de feu. Lorsque nous avons compris, il était trop tard. Wizi, que nous pensions être comme nous, n'était en fait que le pantin d'un Maitre Cerveau Iliithid. Il a commencé à lâcher ses monstres sur nous. Py fut la premiere victime, et a été foudroyé par une attaque mentale, le réduisant en un esclave décérébré mais obéissant du Cerveau. Pendant ce temps, Olih, Triz et moi meme récoltions des indices pour découvrir comment vaincre le Cerveau. Triz fut la seconde victime. Pouchassé par deux monstres et Wizi lui même, le pauvre a été vaincu également, grossissant l'armée du traitre. Pendant qu'Olih luttait vaillamment dans les égouts contres les monstres, j'en ai profité pour remonter dans l'auberge, lachant ma boule de feu sur Py et Triz, et tuant Py sur le coup. J'ai entendu alors le cri d'agoni atroce laché par Olih, tandis que lui aussi passait à l'ennemi. Triz a essayé de me porter un coup, mais je me suis vaillamment défendu. J'ai pu à la toute dernière minute recueillir le dernier indice, et mettre fin à la machination diabolique du Cerveau. Wizi, Olih et Triz sont pour l'instant en asile, bavants, les yeux dans le vide. Peut etre la domination mentale finira t'elle par s'estomper. J'ai posé des fleurs sur la tombe de Py.

  6. #66
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Not Alone
    Ça s'est rarement passé aussi mal (pour la créature).

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Nosteratu
    Ça s'est rarement passé aussi vite (pour Dracula).

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Betrayal at Baldur's Gate
    Ça s'est rarement passé autant sur le fil (pour "1v4-last-minute-Medjes").
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #67
    Partie du 13/01/2018.
    Joueurs: Wizi, Olih, Medjes

    Tiny Epic Quest : Les Héros des différents royaumes sont partis à l'aventure, à la recherche de sorts et de d'objets légendaires. Ils ont risqué leur vie face à des gobelins bravant la mort pour sauver la veuve et l'orphelin. Ils ont fouillé des temples perdus à la recherche de trésors. Ils ont réalisé des quêtes afin de trouver des reliques leur simplifiant la vie.

    A ce petit jeu, c'est le royaume de Medjes qui remporte la victoire, gagnant sur le fil
    Spoiler Alert!
    même score, salopard
    grâce à un nombre supérieur de quêtes réalisées.

  8. #68
    Je pars sur Prey ou autre, si qqun branché cet aprem pour du jeu, mp via steam !

    CR 14/01/2018.
    Olih, Wizi, Pitmartinz, Cannes, Py, Medjes

    Lifeboats: Histoire de ruiner toutes possibilités d'amitiés naissantes, on commence avec Lifeboats, histoire d'enchainer coups de putes sur traitrise.

    Au final, Pit avec 24 points, Py, 22 points, Medjes 18 points mais son bateau en deuxieme, Cannes 18 points, Olih, 12 points et Wizi..."Aux Sombres héros de la mer dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide..."

    Star Fluxx: Notons que j'ai pris la pleine lune de Cannes (mais pas par derrière...), ce qui m'a permis de gagner au tour d'après.

    Olih, Wizi, Py, Medjes:

    Betrayal : Après 3 omens, revelation de Py en tant que Doppelganger. N’écoutant que mon courage, je fonce ouvrir des coffres...le deuxieme étant un Mimic, il me bute recta en un coup. La partie fut courte. Peu de temps après, Wizi se fait tué....par le meme mimic (bon, après une baffe de Py quand meme. Olih se retrouve seul....et succombera rapidement après l'assaut de DEUX Mimics... et finira pour la gloire en attaquant Py... 8 contre 0, 8 points de dégats.... ouille
    Dernière modification par Medjes ; 14/01/2018 à 18h06.

  9. #69
    J'aurais jamais du te donner ma foutu lune
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #70
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C’était sympa Lifeboats, ça m’a fait penser à un jeu de paris sur des bateaux, avec des marchandises et des pirates, mais plus moyen de me souvenir du nom.

    A une prochaine !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #71
    Un poil déçu par la fin de lifeboat. J'aime bien le principe du jeu et la façon dont ça se joue, mais la fin me laisse avec une impression de kingmaking (comment qu'on dit ça en français déjà?). Genre j'étais en tête avant le dernier tour et je perds pacque les autres font gagner pit.

  12. #72
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Un poil déçu par la fin de lifeboat. J'aime bien le principe du jeu et la façon dont ça se joue, mais la fin me laisse avec une impression de kingmaking (comment qu'on dit ça en français déjà?). Genre j'étais en tête avant le dernier tour et je perds pacque les autres font gagner pit.
    Certains pourraient arguer qu'il n'était pas judicieux de mettre tout ses bonhommes dans un bateau sur le point de couler, au seuil d'une île (et donc sur le point de scorer)... mais à ta décharge, c'est pas toujours simple de gérer ou ses bonhommes vont finir.
    Plus que les autres qui décident que je gagne et que tu perds, je pense avoir été chanceux en cette fin de partie
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #73
    Bah dans mes souvenirs je l'ai pas vraiment géré. Il était là et il a pas eu l'occasion de bouger pendant 5/6 tours .

    Après c'est plus une remarque sur le jeu en général, j'ai l'impression que sauf si t'as vraiment réussi à te mettre bien devant avant (et que personne le remarque pour t'en empêcher), ça risque de se décider sur le dernier tour par décision des gens qui ne sont pas dans la course à la première place.

  14. #74
    Comme Huit Minutes pour un Empire, quoi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #75
    Qqn serait chaud pour faire un Gloomhaven sur TTS ?

  16. #76
    Oui.
    Mais il est dispo ou il n'y a que les scénarios communauté ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Qqn serait chaud pour faire un Gloomhaven sur TTS ?
    Aussi !

    Qqun aurait un lien pour pouvoir gérer très facilement (autre qu'un fichier excel via Drive) des proposition de parties ? Il faut le nom du jeu, la date et l'heure, et le nombre de place. Parce que via le groupe steam je pense que ça va etre trop chiant.

  18. #78
    Un doodle ? (enfin moi je m'en fous mais bon c'est pour rendre service)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  19. #79
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui.
    Mais il est dispo ou il n'y a que les scénarios communauté ?
    Plus ou moins

  20. #80
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Un doodle ? (enfin moi je m'en fous mais bon c'est pour rendre service)
    Je trouve pas si simple à gerer. C'est plus sondage.. je vais chercher sur le net, je suis sur que ça doit exister.

  21. #81
    Pour Gloomhaven, c'est la mini campagne liée au KS que t'as linké Thigr. C'est un truc officiel.

    On avait commencée a faire avec Mars si tu te rappelles Olih.

    On s'était arrêté au scénario 4 pacqu'il était chiaaaaannnnnt (y a pas moult ennemis, mais faut courir beaucoup beaucoup et avec un peu de chance t'y arrives, mais c'est pas sur).

  22. #82
    Je viens de regarder le mode Gloomhaven - Clean Table

    Et il y a l'air d'y avoir les pièces pour faire les premiers scénarios.
    Après il y a l'air de manquer tout ce qui se passe entre les aventures.

  23. #83
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour Gloomhaven, c'est la mini campagne liée au KS que t'as linké Thigr. C'est un truc officiel.
    On avait commencée a faire avec Mars si tu te rappelles Olih.
    On s'était arrêté au scénario 4 pacqu'il était chiaaaaannnnnt (y a pas moult ennemis, mais faut courir beaucoup beaucoup et avec un peu de chance t'y arrives, mais c'est pas sur).
    On peut voir avec le "Clean Table". Au pire, j'importerai certaines tuiles moi-même.

  24. #84
    C'est plus pour les cartes d'event route / ville (ou un truc comme ça) qui ont l'air de manquer.
    Enfin moi je suis partant.
    Dernière modification par olih ; 16/01/2018 à 22h22.

  25. #85
    Motivé pour un gloomheaven aussi !

  26. #86
    Du coup, medjes a t'il trouvé l'outil ultime ?
    Y a t'il quelque chose ce soir ?

    Là est la question !

    :edit: J'ai l'impression que le pc de Medjes est parti en fumée.
    Il m'expliquait calmement les règles de XWing et là, le drame.
    Il disparait de mumble pendant 10s, revient d'entre les morts et PAF il disparait à nouveau dans les limbes de steam .
    Dernière modification par olih ; 18/01/2018 à 23h12.

  27. #87
    Yep, sorry, j'ai eu un claquage de pc... j'ai nettoyé deux trois trucs, ça remarche.

  28. #88
    Y aurait il des gens intéressés pour faire une partie de quelque chose ce soir vers 20h30/21h ?

  29. #89
    Bon, je viens de voir Tournikoti, ça me parait pas mal pour les tournois. Voir éventuellement pour organiser une table aussi, mais dans ce cas là, il vaut mieux prévoir un peu à l'avance...

    En tout cas, du coup, je vais lancer un premier tournoi ce soir (enfin, la proposition du tournoi) sur Blood Bowl Team Manager. Je mettrai les règles, les extensions qu'on utilisera, et uploaderai le mod à utiliser sur le workshop en mode privé.

    On va se lancer sur un démarrage la semaine prochaine, ça permettra à ceux qui veulent tenter de découvrir les règles et de faire une ou deux parties (et d'ailleurs, ceux qui veulent, ce soir, si on est entre 3 ou 4 joueurs...)

  30. #90
    o/

    Bon ce soir je sais pas trop si je pourrais, je verrais en fonction de quand ça démarre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •