Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 765 sur 765
  1. #751
    C'est pas le même délire, d'un coté c'est plus simulation où chaque avancé est une réussite. Envoyer un homme sur la lune et le faire revenir nécéssite plusieurs technologies, la fusé, le système de survie, re-entry et landing. Chacune de ces technologies devront être testées et chaque avancé est une vraie réussite pour la mission. A plusieurs il y a un aspet course à l'espace pour la réussite des missions.

    Dans l'autre c'est orienté exploration. Tu a plus de variété sur les technologies pour les fusés, c'est beaucoup plus facile de voyager (moins de contraintes, moins de calcules). En plus il y a les lois qui ajoute de l'interaction entre joueurs plus les négotiations pour les brevets ou autres actions possibles. (j'en parle moins vue que j'ai pas fais de partie)

    Les 2 sont de bons jeux sur le thème de l'espace.


  2. #752
    Par rapport au Monopoly Star Wars, on est plus ou moins complexe ?

  3. #753
    Je dirai que le plus difficile c’est le niveau d’endurance pour terminer la partie


  4. #754
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Par rapport au Monopoly Star Wars, on est plus ou moins complexe ?
    Je suis sûr qu'High Frontier est plus court.

  5. #755
    Petite question sur Tabletop:
    Y'a moyen de lire une carte (ou un livret) sans maintenir le bouton "alt" enfoncé ?
    Il y'a une option dans les menus qui affiche la carte ou le livret que je veux lire en bas à droite mais ça interfere avec le plateau de jeu

  6. #756
    Je suis en manque.

    Des gens intéressés pour une partie ce soir ? Je peux même expliquer Heat, ce ne sera que la 52eme fois en moins d'une semaine !

  7. #757
    On viens de finir notre premier championnat de Heat hier sur TTS et c’est très bien, du coup on a acheté


  8. #758
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je suis en manque.

    Des gens intéressés pour une partie ce soir ? Je peux même expliquer Heat, ce ne sera que la 52eme fois en moins d'une semaine !
    Tu es toujours le bienvenu chaque semaine (ou presque) le samedi soir de 20h45 à 0h00+ en ce moment avec @Pataplouf sur High Frontier

  9. #759
    Salut à tous, je suis à la recherche d'un joueur pour faire du 2vs2 sur La Guerre de L'anneau (jeu de cartes), ambiance tranquille, c'est notre première sur le jeu, donc totalement ouvert aux débutants. (dès lors que vous êtes sympathique)

    La partie se lancera ce soir vers 20h45.

  10. #760
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Salut à tous, je suis à la recherche d'un joueur pour faire du 2vs2 sur La Guerre de L'anneau (jeu de cartes), ambiance tranquille, c'est notre première sur le jeu, donc totalement ouvert aux débutants. (dès lors que vous êtes sympathique)

    La partie se lancera ce soir vers 20h45.
    J'étais pas dispo ce weekend, mais au cas où : j'aime beaucoup le jeu. Je suis à 3 parties, et j'en referais (beaucoup) d'autres avec plaisir.

  11. #761
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'étais pas dispo ce weekend, mais au cas où : j'aime beaucoup le jeu. Je suis à 3 parties, et j'en referais (beaucoup) d'autres avec plaisir.
    On est malheureusement trop nombreux pour en refaire ce week-end, mais on prévoit d'en refaire quand on sera 4 présents, je te laisse m'ajouter sur Steam si jamais tu veux te greffer.

    Ce week-end ça sera Root à 6.

    Week-end suivant : Ark Nova || SDA || Pax Pamir || A Distant Plain

    Week-end encore suivant : SDA || Successors || John Compagny || Black Rose Wars

    (On doit aussi se faire du Northgard, Machina Arcana, Fallout et Pax Renaissance)

    Selon les joueurs disponibles et leurs envies, j'organise tout ça.

  12. #762
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    On est malheureusement trop nombreux pour en refaire ce week-end, mais on prévoit d'en refaire quand on sera 4 présents, je te laisse m'ajouter sur Steam si jamais tu veux te greffer.

    Ce week-end ça sera Root à 6.

    Week-end suivant : Ark Nova || SDA || Pax Pamir || A Distant Plain

    Week-end encore suivant : SDA || Successors || John Compagny || Black Rose Wars

    (On doit aussi se faire du Northgard, Machina Arcana, Fallout et Pax Renaissance)

    Selon les joueurs disponibles et leurs envies, j'organise tout ça.
    Lequel de Fallout ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #763
    Fallout, Fallout: Nouvelle Californie et Liens Atomiques (du moins ça dépend ce qu'on jouera)

  14. #764
    On a une place ce soir pour du Guerre de l'anneau : Jeu de cartes si jamais @reveur81 ou un autre coin ?

  15. #765
    Je cherche un remplaçant ce soir pour du John Compagny à 5 joueurs, bonne ambiance & co (c'est la deuxième sessions / On est au début du tour3)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •