Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 765
  1. #691
    Je sens que je vais finir par faire la partie en solo avec 4 gus qui me regardent jouer.
    Et à un moment, y'a Thigr qui va se connecter, et on aura des :
    - ahaha, mais tu veux vraiment faire ce coup de merde ?
    - allez zno, alleeeez, tu prends des plombes, là..
    - ah, moi j'aurais pas fait ça.
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #692
    Je vois pas de quoi tu parles
    Sinon, je suis dispo comme j'ai dit, faut juste fixer une date
    (Mercredi me convient très bien, y'a ma chérie qui travaille ce soir là en plus)

  3. #693
    L'invocation à réussi
    (t'as vu ? J'ai super bien cosplayé notre dernière partie de "Crusaders": Thy Will be done " )

    Alors posons ça mercredi soir modulo le fait qu'il faut que je retrouve un truc pour le chargeur du PC (mais j'y travaille).
    Je vous laisse vous organiser en octogone pour savoir qui joue et qui regarde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #694
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (t'as vu ? J'ai super bien cosplayé notre dernière partie de "Crusaders": Thy Will be done " )
    Soyons francs, tu peux rayer Crusaders et mettre tous les jeux auxquels je joue

  5. #695
    Bon.
    Finalement je serai pas dispo, on a du retard sur les préparatifs de départ et le départ c'est bientôt :/
    Jouez bien

  6. #696
    Rho..

    De mon côté, c'est pas glorieux non plus. Cette succube d'insomnie m'a encore choppé dans ses filets, j'enchaîne les nuits bien trop courtes..
    Mais j'ai lancé le truc. Donc je vais bien potasser les règles d'ici là et j'en serais quand même (histoire de me dire "c'est de la merde" et d'économiser ainsi 65€ potentiels..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #697
    Quelle heure ce soir ? On se retrouve où ?

  8. #698
    Moi je suis prêt, quand vous voulez.

  9. #699

  10. #700
    On est sur le discord, reveur, si tu veux nous rejoindre : https://discord.gg/Tq5FN45s
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #701
    Alors c'était bien ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #702
    J'ai passé un bon moment, mais c'était parce qu'on était entre canards. Concernant le jeu j'étais un peu sceptique à l'issue de la partie. Avec un peu de recul, je le suis plus encore. Pas mon style. C'est vraiment opportuniste, tu ne peux pas prévoir tes tours, on a assez peu de choix, et le ratio complexité/profondeur n'est pas bon.

  13. #703
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors c'était bien ?
    J'ai fait un retour sur le topic principal : http://forum.canardpc.com/threads/13...1#post13892731

    J'ai bien aimé, et me tâte toujours à le prendre.
    Comme le dit rêveur, vu que toutes les ressources produites sont en libre service sur le plateau, difficile de prévoir ta stratégie à long terme.. Quoiqu'en faisant assez tôt des ouvriers supplémentaires, tu peux comboter tes actions avant les autres (je produit PUIS je consomme direct en construisant une tuile avec un autre ouvrier )
    Et il y a moyen d'optimiser pas mal en cherchant "le meilleur coup" à son tour au vu des ressources dispos quand c'est à toi de jouer. On ajoute le marché qui permet de te dépanner de n'importe quoi moyennant quelques pièces..

    Comme dit, le fait de faire tous la tambouille sur le plateau central au lieu de chacun dans son coin me plaît beaucoup.
    Et l'enrobage est tout joli, ça n'enlève rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #704
    Hop, je tente à nouveau. https://www.kickstarter.com/projects...ins-all-aboard

    Qui aimerait tester Isle of Trains : All Aboard ?

    Un petit jeu rigolo en KS en ce moment (pour 28€, pas cher pas cher) :



    C'est un petit engine-building où on va construire son petit train-train avec de rigolotes cartes multi-usage. Est-ce que je me sers de cette carte pour charger un charbon ? Est-ce que je tire un passager ? Ou est-ce que j'upgrade ma locomotive pour pouvoir y accrocher plus de wagons ?
    Twist : je peux charger mes wagons pour que dalle, ou bien charger les wagons des copains, et là à chaque fois j'y gagne un bonus (comme eux lorsqu'ils chargent chez moi).

    Une fois son train bien chargé, on peut aller remplir un des contrats de l'île (si on a les prérequis) et gagner les bonus en PVs et en cartes.

    En principe, c'est torché en moins d'une heure...

    Ça tente quelqu'un ? Ça a l'air de bien fonctionner de 2 à 4 (y'a aussi un solo mais c'est plus rigolo à plusieurs je trouve).

    WARING : ça serait assez nécessairement demain lundi soir, car je suis pris mardi et les autres soirs de la semaine s'annoncent mouvementés...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #705
    Je repars en vacances toute la semaine, mais sinon ça m'aurait tenté.

  16. #706
    Normalement je suis dispo ce soir.
    Ca me tente.

  17. #707
    Cool. Ça a l'air de bien marcher à deux, mais si l'un ou l'autre veux nous rejoindre, c'est avec plaisir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #708


    Première session de Dune terminée, il y a eu des jets de sable épicé dans les yeux, des traîtres révélés et des cuves bien remplis.

    Globalement statu quo entre Atreides/Harkoneen au nord vu que l'entièreté de l'épice à récolter est arrivée au nord et que les Fremens/Guilde/Empire sont venus faire du tourisme à Carthag et Arrakeen

    Lors de ces visites impromptues, j'ai failli nuke la zone et la rendre inhabitable, mais Arrakeen n'est pas tomber aux mains de ces vils comploteurs.

  19. #709
    Quelqu'un serait intéressé pour se tenter War of the Ring sur TTS sur plusieurs soirées ?

  20. #710
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Quelqu'un serait intéressé pour se tenter War of the Ring sur TTS sur plusieurs soirées ?
    Moi (mais plus chaud pour un 2vs2 et j'ai déjà potentiellement les futures victimes)

  21. #711
    Pour avoir joué à 4 il y a des années, j'avais trouvé ça vraiment, vraiment moins bon. Ca m'avait l'air forcé au pied de biche cette faction de se partager une même faction (comme pour Star Wars Rebellion). Je viens de regarder, je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment :

  22. #712
    Je passe mon tour du coup, pas fan des 1vs1 sauf sur des jeux très spécifiques (Twilight Struggle, Mythic Battle par exemple)

    Après on peut aussi faire du 1vs1 (règle) à 2vs2 (collaboration dans la nullardise)

  23. #713
    Je cherche un ou plusieurs joueurs pour jouer à HighFrontier 4 all.



    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu sur la conquête spatiale assez complexe et réaliste. On accumule les brevets, on lance une fusée dans l'espace, on essaye de coloniser des astres et de développer des technologie futuristes. On y trouve des chinois fourbes, des rats psychiques, des homo sovieticus, du suicide assisté en zéro gravité, et bien pire encore... des thèmes en général assez chers à Phil Elkund.

    D'expérience je dirais qu'il vaut mieux s'intéresser au genre au risque de ne pas accrocher. Pour ma part je suis fan et j'ai fait quelques parties en solo, mais j'aimerai bien tester la viabilité du système avec des joueurs.

    Ça ne me dérange pas d'expliquer les règles et je suis dispo un peu près tout le temps.

  24. #714
    Ce plateau. Faut compter combien de temps pour la partie avec explications à peu près? Ça m'intéresserait vu que je suis censé recevoir la version physique en français un de ces jours.

  25. #715
    Heeeu, beaucoup.

    En solo le jeu se joue "relativement" vite, entre 1 et 2 heures si on prend son temps et plus si on décide de jouer un scénario long. En multi je pense que 3 heures est un minimum et plus on est nombreux plus ce sera long. Si on ajoute à ça l'explication des règles et les tâtonnement de la première partie, il ne faut pas s'attendre à jouer une vraie partie le premier soir, d'autant plus que le départ peut être particulièrement long et aride. Je préfère être honnête histoire d'éviter les mauvaises surprises, néanmoins si on accroche au genre, c'est un jeu sandbox avec un grosse rejouabilité et un bon suivi de l'équipe de dev.

    Après si tu dois recevoir le jeu un jour (j'ai ouï dire que ça n’avançait pas vite la VF), tu as tout intérêt à tester avant. Faut savoir que le manuel est absolument imbitable, car il est conçu comme un index, très utile quand on connait les règles, mais affreux pour découvrir le jeu. Sur la chaine youtube de Jean-Michel Grosjeux il y a 3 longues vidéos qui expliquent les règles de tous les modules et qui sont excellemment bien fichues.

  26. #716
    Ah cool ! Je les regarderai. Généralement il est hyper clair dans ses explications donc pour un jeu comme ça c'est nickel. Après vu que c'est sur TTS on n'est pas obligé de faire la partie d'une traite.

  27. #717
    Oui on évidement on peut jouer sur deux soirs sans problème, à voir si d'autres nous rejoignent alors. Tu veux faire ça quand ?

  28. #718
    Après pour Rekka 3h c'est pas vraiment long
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #719
    Tu ferais pas du SpaceCorp 2025-2300 @Pataplouf ?

    Bien envie de faire une partie à la sortie de l'extension.

  30. #720
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Oui on évidement on peut jouer sur deux soirs sans problème, à voir si d'autres nous rejoignent alors. Tu veux faire ça quand ?
    Jeudi 17 novembre ça t'irait ? Je sais pas si j'aurais le temps de regarder les vidéos d'ici là mais je vais essayer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •