Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 765
  1. #631
    Désolé mais je dois me désinscrire.
    Et jsuis un peu dég' mais pas trop.
    Dég' parce que j'ai envie de découvrir ce jeu (et encore plus en toge ).
    Mais pas trop parce qu'en fait on m'invit' à un apéro-piscine-flam's

  2. #632
    Mince, moi qui comptais sur la partie de demain pour bien piger le jeu avant d'y jouer en physique le lendemain ! Bon va falloir que je mange les règles le plus vite possible pour être bien samedi

    À défaut d'une partie sur tabletop. J'en ai fait une à la maison samedi. Ce jeu est dingue !
    Dernière modification par Tamppus ; 22/05/2022 à 20h41.

  3. #633
    Bon...

    On tente le Nemesis de retour d'UCGC. Vendredi prochain ?

  4. #634

  5. #635
    Vendredi 3 juin, 21h, NEMESIS

    - Medjes
    - Mars
    - Crayle
    -
    -
    Dernière modification par Medjes ; 01/06/2022 à 14h41.

  6. #636

  7. #637
    Vendredi soir j'ai pas mal de truc à faire pour préparer le WE. Mais si ça ne vous dérange pas je mettrais vos douce voix dans mes oreilles j'aurais l'impression d'en être

    Faut juste que je pense à prendre mon casque sans fil au boulot ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #638
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Vendredi 3 juin, 21h, NEMESIS
    -


    Mais de là où je suis, c'est vraiment pas jouable
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #639
    LAST CALL ! On sera que 3 ?



    Mais comment je suis trop content de l'avoir trouvé celui là !

  10. #640
    Bon le truc que j'avais prévu ce soir vient de s'annuler, donc je devrais être dispo :D

  11. #641


    J'essaie l'impossible, je vous tiens au jus (mais comptez pas sur moi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #642
    Vendredi 3 juin, 21h, NEMESIS

    - Medjes
    - Mars
    - Crayle
    - Ipyl
    - L'impossible Zno ?

  13. #643
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Vendredi 3 juin, 21h, NEMESIS

    - Medjes
    - Mars
    - Crayle
    - Ipyl
    - L'impossible Zno ?
    Je passerai tendre une oreille mais ne pourrais m'impliquer plus que ça.
    J'ai hâte d'avoir une dispo pour participer pleinement

  14. #644
    Je me dois de partager ce montage qu'a fait un type sur TricTrac après mon compte-rendu (ça se passe ici) :



    L'autre truc en cours :



    Bon, c'est pas encore joué..

    Pour communiquer, c'est toujours Discord ? Mumble ? Skype ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #645

  16. #646
    Je te conseille d'utiliser le Nemesis FR avec un script, il est plutôt bien foutu.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #647
    Bon, je m'abonne aux divers Nemesis du Workshop mais ça télécharge pas.. Diantre, ça fait bien longtemps que j'ai plus utilisé steam

    edit : ok, faut que je simule une partie et ça télécharge le bordel, c'est bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #648

  19. #649
    Par contre, mon micro ne marche pas
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #650
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, mon micro ne marche pas
    Avec le téléphone sinon ? Il parait que l'appli discord fonctionne bien avec les portables.

  21. #651
    Ah purée, merci pour le protip, Flad. Je testerais. Même si mon tel va mourir, puisqu'il sert déjà de modem 4g..

    Jouer à Nemesis à 5 en 4g depuis un laptop dans mon van, j'aurais pas cru. Merci pour cette belle partie.

    Bon, c'était relativement tranquille, partie bisounours sans méchant traitre.
    J'ai eu mon heure de gloire en réparant un peu partout et en éteignant les incendies, puis je me suis assez rapidement posé dans mon caisson d'hibernation, pépère.

    Joli action de Crayle qui se sacrifie sur la fin en butant le dernier intru, permettant à Py de se sauver et de gagner la partie avec moi-même (il me fallait au moins un autre survivant)








    Merci à Mars et Medjes aussi, c'était fort sympa.
    A une prochaine.


    edit : j'aime vraiment beaucoup ce jeu
    Dernière modification par znokiss ; 04/06/2022 à 02h27.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #652
    Pour rendre à césar ce qui est à césar, c'est medjes qui le premier à commencer à faire "YOLO" au corps à corps avec des aliens :D.

  23. #653
    J'ai hâte de pouvoir en faire une bon sang !

  24. #654
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, c'était relativement tranquille, partie bisounours sans méchant traitre.
    Le hasard a fait que nos objectifs étaient compatibles, mais il y a tout de même eu des suspicions pendant toute la partie. Et du slime, plein de slime.
    Félicitations aux gagnants, et merci à tous !

  25. #655
    @fish : t'as bien proposé un truc pour demain soir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #656
    Hello,

    J'ai dit que j'étais dispo oui Mais j'ai pas particulièrement d'idée précise sur quoi faire

    A voir combien on est, si quelqu'un veut nous leader sur un gros TTS, ou si on fait du BGA tranquille ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #657
    Les deux me vont !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #658
    Et bien c'est parfait

    On attend donc demain soir si du monde se manifeste, et sinon et passera la soirée en tête à tête
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #659
    Il est possible que je puisse vous rejoindre demain soir.

  30. #660
    Vous voulez faire un Spartacus ? Ou un Nemesis ? Ca peut aussi etre du jeu "tranquille"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •