Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 765
  1. #391
    Idem que Rekka.......aeon's end en mode Ballsy plutot que le legacy (fait deja 2 fois )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #392
    Ok va pour un Aeon's end classique alors Vendredi aprem ?
    - Moi
    - Dyce
    - Rekka
    - Triz'
    Dernière modification par NeK ; 30/04/2020 à 14h10.

  3. #393
    Je veux bien faire le 4ème...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #394

  5. #395
    Pour quel heure ?

    Parce que j'ai une autre partie dans l'aprem :/
    (on se rend compte qu'on est plus occupé pendant le confinement qu'en reel )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #396
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour quel heure ?

    Parce que j'ai une autre partie dans l'aprem :/
    Moi je suis free donc quand ça vous arrange/quand ça t'arrange par rapport à ton autre partie

  7. #397
    Idem, je n'ai pas de contraintes.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #398
    Démarrage 13h30/14h, Ca vous irait ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #399
    Ouais, j'arrive à me lever avant 16h sans problèmes en ce moment.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #400
    Si c'est good pour vous 3, ok pour moi.

    On devrait faire ca en 2h (voir moins si on se fait démonter) !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #401
    Tout le monde connait ? Si non qui explique ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #402
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tout le monde connait ? Si non qui explique ?
    Tu connais Dominion ? Ben c'est pareil. Voilà

  13. #403
    Ok pour 13h30/14h et je connais de mon côté

  14. #404
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu connais Dominion ? Ben c'est pareil. Voilà
    Hérétique.

  15. #405
    serveur : canardpc
    mdp : coin


  16. #406
    Discord ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #407
    Raaaah mais c'est tellement cool Aeon's End quand même! Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué. Partie ultra tendue contre Thrice-Dead Prophet qui a fini par nous avoir à l'épuisement du deck. Encore une fois, il aurait suffit que Triz joue avant lui au dernier tour pour lui déboîter la bouche. Ce jeu...

  18. #408
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Encore une fois, il aurait suffit que Triz' joue avant lui au dernier tour pour lui déboîter la bouche. Ce jeu...
    Il aurait surtout fallu que Dyce lise le pouvoir de son perso pour que je lui défonce sa face deux tours plus tôt...

    Mais oui, jouer les deux joueurs 3 et 4 AVANT la Némésis au dernier tour, y'avait peu de chances...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #409
    Et de notre côté, encore une partie de Nemesis. Je commence à vraiment bien aimer ce jeu.
    Je trouve que c'est facile d'y jouer en mode "bon j'essaye de gagner, mais si je gagne pas tant pis, on aura passé un bon moment à se faire des coups de putes / à s'entraider".

  20. #410
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et de notre côté, encore une partie de Nemesis. Je commence à vraiment bien aimer ce jeu.
    Je trouve que c'est facile d'y jouer en mode "bon j'essaye de gagner, mais si je gagne pas tant pis, on aura passé un bon moment à se faire des coups de putes / à s'entraider".
    Je confirme, partie très sympa. Bon je suis pas sûr d'avoir ingurgité toutes les règles, et du coup de bien mesurer mes actions (et celle des autres). Mais ça permet quand même une partie intense, avec un scénar' digne des films copiés (avec toutes les bestioles dont la reine qui nous pop sur la gueule à la toute fin). Et on pourrait même faire une suite vu que les deux ayant fuit étaient contaminées
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #411
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    avec (...) la reine qui nous pop sur la gueule à la toute fin
    Ah toi aussi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #412
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ah toi aussi...
    Nous, on préfère saboter notre vaisseau avant qu'elle apparaisse... c'est plus efficace.

  23. #413
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ah toi aussi...
    Oui mais on s'en est sorti. Enfin j'ai pu m'en sortir, parce que Captain Ipyl faisait son planqué
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #414
    On était contaminé, on s'en est pas vraiment sorti :D

  25. #415
    Nouvelle partie de Nemesis à 4 avec olih en mode compétitif. Je me prend un blessure grave tour 1, Looxney attrape une larve tour 2 (c'est mignoonnn ! qu'elle disait ), olih prend une blessure grave, il y a le feu dans une salle, il y a l'event qui propage le feu, olih prend une deuxième blessure grave, White-Pearl Looxney fuit un combat mais fait du bruit, une autre larve veux faire copain-copain avec Looxney, Looxney n'a plus de munition, Looxney doit taper au corps à corps, Looxney tue la larve, olih s’échappe du combat avec Suppressive Fire avec ses gros sabots, olih fait venir un nouveau Intrus dans la où il va, l'intrus qu'il a laissé les rejoints, olih est dans la merde, olih élimine un intrus mais olih ne peux pas éliminer le second, olih meurt, il y a de nouveau l'event qui propage le feu, le vaisseau explose.

    Quatrième joueur, White-Pearl mais il lui est rien arrivée d'extra-ordinaire.

    Un peu plus de 2h pour cette partie, je trouve qu'il manque qqc pour vraiment prendre du plaisir à jouer, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose au final. Je préfère BSG où il y a toujours qqc à faire entre les tours (vote). Je pense que je préfère le mode Coop mais je veux refaire des parties compétitives pour trouver ce qui ne va pas (pour moi), hésitez pas à m'envoyer des invites, je suis dispo tout le temps (matin et aprèm surtout).


  26. #416
    C'était effectivement euh pas super glorieux.
    D'un autre coté qu'ils meurent tous 1 min après moi a cause d'une propagation de feu, c'était fun .

  27. #417
    Je propose un Maracaibo mardi soir (start vers 20h), des canards intéressés ?

  28. #418
    Sur quel plateforme ?

    Ca risque pas d'etre trop long a pleins de joueurs ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #419
    Sur TTS

    Hier on a joué à 4 avec 2 qui ne connaissaient pas du tout, on a mis 2h50 (règles comprises). Donc oui c'est assez long, y en a pour la soirée.
    Avec explications incluses je dirais en tablant un peu large : 3h à 4 joueurs // 2h30 à 3 joueurs.

  30. #420
    Ça m'intéresserait bien mais je ne pense pas avoir le temps mardi soir. Mais je note ça peut me brancher à l'occasion
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •