Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 26 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 765
  1. #361
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Qqn veut faire un Era of Tribes ? (Attention, c'est long)
    Viens gérer ta crise sur le Pégasus toi

  2. #362
    Les gars, y a Pax Viking qui est dispo sur TTS. Ca dit à quelqu'un de le tester un de ces 4 ?

  3. #363
    Du monde pour TTS cet aprèm ? On est 2 actuellement, envoyez moi un message sur steam directement.


  4. #364
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Les gars, y a Pax Viking qui est dispo sur TTS. Ca dit à quelqu'un de le tester un de ces 4 ?
    Ouhla, alors OUI !
    Quand ?
    Ce week-end ? (Mais pas en soirée.. samedi matin ?)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #365
    Dungeon Drop sur TTS pour env. 4€ .

  6. #366
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouhla, alors OUI !
    Quand ?
    Ce week-end ? (Mais pas en soirée.. samedi matin ?)
    Ce week end ça va pas pour moi, mais la semaine prochaine pourquoi pas ! Tu as des dispos ?

  7. #367
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ce week end ça va pas pour moi, mais la semaine prochaine pourquoi pas ! Tu as des dispos ?
    Ouaip. A peu près tous les soirs ou le weekend.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #368
    Ok parfait ! C'est pareil pour moi. Du coup c'est quand ça t'arrange. Peut être pas en début de semaine parce qu'il faut quand même potasser un peu les règles (même si j'ai parcouru le truc et ça a l'air plutôt léger en fait).

  9. #369
    Message pour Woshee:

    La fin de partie a été la suivante:
    Mars s'est enfuie via l'autre escape pod.
    Thigr et moi avons réparé le deuxième moteur.
    Thigr est mort sur le chemin du retour vers l'hibernation.
    J'ai réussi à hiberner.

    Bilan de fin de partie:
    3 moteur sur 3 OK.
    Nemesis arrivé sur terre.
    2 gagnant, mars et moi:
    Mars n'était pas contaminée, son objectif était que tu meurs/qu'elle soit la seule survivante.
    Mon objectif était que qu'une autre personne + moi restions en vie (et j'avais 0 contaminations).

  10. #370
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Message pour Woshee:
    Ça avait l'air marrant.

    edit pour une petite question : est-ce que Woshee chante aussi lors de parties sur TTS ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #371
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    est-ce que Woshee chante aussi lors de parties sur TTS ?
    Oui

  12. #372
    C'était marrant. Je pense que j'y rejouerais a Nemesis, mais le jeu me semble clairement pas fait pour du hyper compétitif (à part peut être en full coop). Un peu trop de RNG impliqué pour ça.
    Par contre pour se trahir la gueule des uns des autres (ou essayer d'unir le groupe), c'est clairement très sympa.

  13. #373
    Je suis très intéressé pour découvrir Nemesis, je regarderai les règles bientôt.


  14. #374
    Zno tu me filerais ton num en MP ? Promis je te drague pas, c'est juste pour qu'on puisse se rencarder pour Pax Viking un de ces 4 ! Si d'autres sont intéressés, viendez !

    On peut se tester ça mercredi ou jeudi soir prochain par exemple ?

  15. #375
    J'ai lu les règles de Nemesis si vous cherchez un joueur (dispo tout le temps !)


  16. #376
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Zno tu me filerais ton num en MP ? Promis je te drague pas, c'est juste pour qu'on puisse se rencarder pour Pax Viking un de ces 4 ! Si d'autres sont intéressés, viendez !
    On peut se tester ça mercredi ou jeudi soir prochain par exemple ?
    Je ne pense pas m'avancer en disant que Dyce serait intéressé

  17. #377
    Ok parfait, Dyce si tu lis ça, envoie ton num en MP je fais un groupe Whats App.

    J'ai bouquiné un peu les règles de Pax Viking, ça a pas l'air trop compliqué, même si y a quelques petits points obscurs !

  18. #378
    ON cherche une personne pour une première partie de Nemesis cet aprèm !


  19. #379

  20. #380
    On a mis environ 3h à 3, j’ai gagné à un tour prêt. Il faut que je relise les règles pour voir les erreurs éventuelles, je trouve les intrus assez passif, je me demande si j’ai pas raté qqc. C’est typiquement le genre de jeux que j’adore, très thématique, rôle caché (objectif), plein de possibilités. Mais il y a moins d’interactions que dans un BSG, j’ai un peu plus l'impression que c’est un peu chacun de son côté puis démerde toi. Au début on est tous partis chacun de son côté sans trop se préoccuper les uns des autres. A voir sur la prochaine partie (mercredi après-midi si qqn est intéressé )


  21. #381
    Heu si tout le monde part de son côté, tu te retrouves vite débordé d'intrus je trouve. Entre le bruit que tu génères chaque tour (y a qu'un seul mouvement vraiment silencieux, c'est celui du scout), éventuellement celui rajouté par la phase d'event et celui généré par la phase des intruders à la fin si tu pioches adult ou breeder. Jouer avec les autres aide bien à réduire ce bruit. Après c'est sur qu'y a moins de négociations que dans du BSG. Et bien plus de hasard.

    On vient d'en faire une à 4, on était poursuivi de tout les côtés et le vaisseau a fini par exploser tellement on arrivait à rien faire d'autre que fuir.

  22. #382
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    On a mis environ 3h à 3, j’ai gagné à un tour prêt. Il faut que je relise les règles pour voir les erreurs éventuelles, je trouve les intrus assez passif, je me demande si j’ai pas raté qqc. C’est typiquement le genre de jeux que j’adore, très thématique, rôle caché (objectif), plein de possibilités. Mais il y a moins d’interactions que dans un BSG, j’ai un peu plus l'impression que c’est un peu chacun de son côté puis démerde toi. Au début on est tous partis chacun de son côté sans trop se préoccuper les uns des autres. A voir sur la prochaine partie (mercredi après-midi si qqn est intéressé )
    Nous, notre vaisseau a explosé en deux heure à 4... voilà, voilà.
    Aucun survivant

  23. #383
    Message pour Elvie:

    On a gentiment fini de vider le nid et de tuer les œufs.
    La reine est montée à 9 de dégâts grâce au feu!
    Et ensuite elle s'est enfuie comme une pleutre.
    On a tranquillement réparé le lab, fait notre analyse de carcasse.
    Triz a bu de l'alcool pour virer sa carte infection.
    Il est monté dans l'hibernatorium avec un oeuf.
    Kothsaro s'est sacrifié pour aller essayer d'amocher un alien au cac.
    J'ai fini l'alien en question et je suis monté dans l'hibernatorium.

    Nous avons donc gagné avec deux personnes sur 5 qui sont revenues en vie!

    Moralité: on avait choisi le bon côté à explorer du vaisseau.

  24. #384
    Hourra ! Me voilà bien content.
    C'était une chouette partie, bien content d'avoir cramé la reine dans son sas !
    Et ouais très cool d'y rejouer, mais pas mal de petites règles m'avaient échappé depuis le temps.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #385
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #386
    Est-ce que des canards seraient intéressés par du Aeon's End (deckbuilding difficile et coop) ?

    Dans un second temps j'aimerais aussi me faire le Aeon's End Legacy, j'ai récupéré le mod.

  27. #387
    Le legacy est parfait pour decouvrir le jeu

    Donc a encourager pour des nouveaux joueurs.


    Après, regulierement partant pour un Aeon's End, en mode Ballsy.....et j'aurais tendance à dire que ca peut interesser Rekka :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    I am in bitches. Par contre, j'annonce, je ne tire pas les cartes d'ordre du tour.

  29. #389
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le legacy est parfait pour decouvrir le jeu

    Donc a encourager pour des nouveaux joueurs.
    Ah oui ?
    Je pensais poncer le jeu pour bien connaître les mages et les cartes avant de démarrer le legacy mais tu penses qu'il vaut mieux directement partir sur le Legacy ?

    J'ai joué juste Rageborne et la Carapace Queen pour l'instant.


    On peut se prévoir une partie classique demain en journée si vous voulez

  30. #390
    Le Legacy introduit des règles petit à petit (typiquement les pouvoirs de mage & co). C'est pour ça qu'il est pas mal pour découvrir le jeu. Perso je suis plus pour une session classique plutôt que pour me refaire une campagne du Legacy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •