Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Discussion: foot / femmes

  1. #1
    Certains d'entre-nous sont les fanas de foot !

    Voici les 12 commandements à afficher sur le frigo pour ceux qui ne veulent pas être dérangés durant la coupe du monde.

    <div align="center">AVIS EXTREMEMENT IMPORTANT ET RECOMMANDATIONS POUR LES FEMMES, PETITES AMIES, FIANCEES, MERES, SOEURS, FILLES, etc ....



    REGLE N°1

    Du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d&#39;être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n&#39;est le cas, vous seriez totalement ignorée. Ne pas vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d&#39;attention de notre part dans ce cas de figure.


    REGLE N°2

    Pendant la Coupe du Monde, la télévision m&#39;appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N&#39;essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l&#39;oeil !)


    REGLE N°3

    Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m&#39;importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire.


    REGLE N°3 bis

    Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d&#39;avoir des vêtements à portée de main afin d&#39;éviter un refroidissement car je n&#39;aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m&#39;occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde.


    REGLE N°4

    Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seules exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger.

    Pour le reste, n&#39;espérez pas que je réponde au téléphone, que j&#39;aille ouvrir la porte ou que j&#39;aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n&#39;arrivera pas !


    REGLE N°5

    Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu&#39;il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tous genres à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d&#39;un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisée à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d&#39;un match que j&#39;aurais raté par mégarde.


    REGLE N°6

    S&#39;il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d&#39;une des équipes que je supporte, ne pas venir me dire "Allez, ce n&#39;est qu&#39;un jeu" ou encore "T&#39;inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois ". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerai encore moins. Souvenez-vous que vous n&#39;en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d&#39;encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.


    REGLE N°7

    Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j&#39;ai dit "un" match et qu&#39;il n&#39;est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de " Passer un peu de temps ensemble ".


    REGLE N°8

    La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir plusieurs fois.


    REGLE N°9

    Dites à vos amies de ne pas avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerait ma présence car :

    1° je n&#39;irai pas

    2° je n&#39;irai pas

    3° je n&#39;irai pas


    REGLE N°10

    Par contre si un de mes amis m&#39;invite chez lui afin de regarder un match, notez que j&#39;y serai en un rien de temps.


    REGLE N°11

    Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre " Mais tu as déjà vu ça! " Ou " Pourquoi on ne regarderait pas autre chose ensemble ? " la réponse serait : " Merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste "


    REGLE N°12

    Finalement, épargnez-nous les expressions comme " Dieu merci, ça ne se passe qu&#39;une fois tous les 4 ans ". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc...
    [/quote]

    Il ne reste plus qu&#39;à ajouter les (nombreux) sujets qui ont été oubliés

    A vos plumes...

  2. #2
    REGLE n°13

    Si vous êtes une des 40.000 prostitués amenées (dont une majeure partie de force) pour la coupe du monde de foot, tentez de couper le talon d&#39;achille de chaque joueur qui vous passe dans les mains. Ca permettra de vous venger et de libérer tout la planète.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    Excellent. Me suis bien marré.
    Merci

    Citation Envoyé par mordorion
    REGLE n°13

    Si vous êtes une des 40.000 prostitués amenées (dont une majeure partie de force) pour la coupe du monde de foot, tentez de couper le talon d&#39;achille de chaque joueur qui vous passe dans les mains. Ca permettra de vous venger et de libérer tout la planète.
    Arrête tes conneries, il faudrait pas que Djibril Cissé soit blessé...

  4. #4
    Allez les beaufs, on est tous ensemble...

  5. #5
    Moi, je serai au bar en train d&#39;éviter ça...

    Un bar sans télé, ni radio, ni supporter, ni journal.

    Bref, un bar psycho, quoi.


    Que les autres s&#39;entre-déchirent, c&#39;est pas mon problème
    S.

  6. #6
    "beaufs" c&#39;est choisir la facilité... voir méprisant non ? j&#39;ai déjà fait du camping et maté un match de foot (les deux en même temps, irrécupérable), je suis donc un gros beauf ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  7. #7
    Doit y avoir pas mal de milliards de beaufs dans le monde alors, parce que si aimer regarder le sport le plus célèbre et soutenir son équipe de foot nationale c&#39;est être "beauf"...

  8. #8
    Citation Envoyé par Castor
    Doit y avoir pas mal de milliards de beaufs dans le monde alors, parce que si aimer regarder le sport le plus célèbre et soutenir son équipe de foot nationale c&#39;est être "beauf"...
    je confirme, il y en a quelques milliards

    bon , ça c&#39;est fait....
    /me va se deboucher une biere et se gratter l&#39;hernie inguinale en regardant TF1...
    I&#39;m good for you

  9. #9
    Citation Envoyé par mordorion
    "beaufs" c&#39;est choisir la facilité... voir méprisant non ? j&#39;ai déjà fait du camping et maté un match de foot (les deux en même temps, irrécupérable), je suis donc un gros beauf ?
    Bien entendu.

  10. #10
    Et que fais tu donc de toute cette supériotité intellectuelle ? tu retraduis Nietzsche car tu penses qu&#39;Also sprach Zarathustra ne reflète pas convenablement son idéologie ?

    Je n&#39;aime pas le foot, mais je me garde de traiter les fans du ballon de beaufs. Toi tu es un beauf de la tolérance ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  11. #11
    moi m en fou j ai fait ma checklist pour le mondial...
    les stocks de bieres, de pistaches, cacahuetes et autres chips sont pret.

    Alors maintenant a partir de 9, ne pas me faire chier en fin de soirée


    on m indique dans mon oreillette, que je fais beauf...ohhh mon dieu achevez moi :P

  12. #12
    Citation Envoyé par mordorion
    Et que fais tu donc de toute cette supériotité intellectuelle ? tu retraduis Nietzsche car tu penses qu&#39;Also sprach Zarathustra ne reflète pas convenablement son idéologie ?

    Je n&#39;aime pas le foot, mais je me garde de traiter les fans du ballon de beaufs. Toi tu es un beauf de la tolérance ?
    il ne répond pas aux beaufs

  13. #13
    Citation Envoyé par mordorion
    Et que fais tu donc de toute cette supériotité intellectuelle ? tu retraduis Nietzsche car tu penses qu&#39;Also sprach Zarathustra ne reflète pas convenablement son idéologie ?

    Je n&#39;aime pas le foot, mais je me garde de traiter les fans du ballon de beaufs. Toi tu es un beauf de la tolérance ?
    Nan mais laisse tomber de toute façon il est foutu il est fier d&#39;utiliser Internet Explorer


  14. #14
    Scoop : il y a aussi des beaufs qui ne regardent pas le foot.

  15. #15
    Citation Envoyé par moSk
    Scoop : il y a aussi des beaufs qui ne regardent pas le foot.
    OMG ??? ça veux dire qu&#39;ils sont plus que quelques milliards ????
    I&#39;m good for you

  16. #16
    La coupe du monde de foot, c&#39;est le bon moment pour sortir en ville draguer dans les bars.
    J&#39;avais fait ça en 94, et ça avait été plutôt efficace
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #17
    Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d&#39;avoir des vêtements à portée de main afin d&#39;éviter un refroidissement car je n&#39;aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m&#39;occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde.
    Mesdames, ne m&#39;interessant pas du tout au foot je suis totalement disponible si vous éprouvez le besoin de vous mettre nu devant quelqu&#39;un que ca interesse.

    Messieurs, j&#39;accepte évidemment de prendre vos femmes en pensions pendant un mois, je serai m&#39;en occuper en attendant que vous soyez de nouveau disponible

    Ma chérie je sais je t&#39;ai dragué un 12 juillet 98 sans porter aucune attention à un fameux match, mais tu ne peux avoir l&#39;exclusivité alors qu&#39;il y&#39;a tant de femme delaissé pendant un mois. C&#39;est pour la bonne cause.

  18. #18
    Citation Envoyé par mordorion
    Je n&#39;aime pas le foot, mais je me garde de traiter les fans du ballon de beaufs. Toi tu es un beauf de la tolérance ?
    Non, mais on me fait signe que les beaufs, les vrais, ne comprennent pas le second degré ;)

  19. #19
    Citation Envoyé par mordorion
    Toi tu es un beauf de la tolérance ?
    Moi, oui, totalement.
    Et j&#39;assume :P
    S.

  20. #20
    Citation Envoyé par Coriolano
    Mesdames, ne m&#39;interessant pas du tout au foot je suis totalement disponible si vous éprouvez le besoin de vous mettre nu devant quelqu&#39;un que ca interesse.

    Messieurs, j&#39;accepte évidemment de prendre vos femmes en pensions pendant un mois, je serai m&#39;en occuper en attendant que vous soyez de nouveau disponible

    Ma chérie je sais je t&#39;ai dragué un 12 juillet 98 sans porter aucune attention à un fameux match, mais tu ne peux avoir l&#39;exclusivité alors qu&#39;il y&#39;a tant de femme delaissé pendant un mois. C&#39;est pour la bonne cause.
    Excellent

    Je me dévouerai vonlontier (pour les femmes, par pour toi Coriolano :D )

  21. #21
    Citation Envoyé par Ragondin
    moi m en fou j ai fait ma checklist pour le mondial...
    les stocks de bieres, de pistaches, cacahuetes et autres chips sont pret.

    Alors maintenant a partir de 9, ne pas me faire chier en fin de soirée
    on m indique dans mon oreillette, que je fais beauf...ohhh mon dieu achevez moi :P
    Passe-moi ton numéro de téléphone, stp...


    ... et ta lliste
    S.

  22. #22
    Citation Envoyé par Starvey

    Ils sont dans quel bar ? :D

    Au PMU bien sur.

  23. #23
    Citation Envoyé par Starvey
    Ils sont dans quel bar ? :D
    Passe-moi ton numéro de téléphone, stp...
    ... et ta lliste

    mais euhhhh c est privé ! :P
    en tout cas, fidele devant le poste jusqu a temps que la france perd... apres bah tant pis ca en vaut plus le coup, alors revente du stock de biere et et de cacachoute :D puis suicide devant une telle bande d incompetent

  24. #24
    Ce qu&#39;il y a de bien avec la coupe du monde, c&#39;est que les serveurs (de jeux i mean) vont être plus calme. Ca me ferait presque aimer ce sport.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  25. #25
    Citation Envoyé par mordorion
    Ce qu&#39;il y a de bien avec la coupe du monde, c&#39;est que les serveurs (de jeux i mean) vont être plus calme. Ca me ferait presque aimer ce sport.
    le foot c est un peu comme tout, faut aimer et regarder un peu, mais ne pas etre un fanatique, sinon ca devient aussi primaire que les drogués de WoW.
    la Coupe du Monde c est 1 fois tous les 4 ans, tu mattes que ca, te tiens un peu au courant entre temps et basta.
    Bon certes, la ils nous font tous chier avec leurs pub, avec Zizou qui pete pas et la drame nationale, mais sinon c est sympa

  26. #26
    Citation Envoyé par Ragondin
    le foot c est un peu comme tout, faut aimer et regarder un peu, mais ne pas etre un fanatique, sinon ca devient aussi primaire que les drogués de WoW.
    la Coupe du Monde c est 1 fois tous les 4 ans, tu mattes que ca, te tiens un peu au courant entre temps et basta.
    Bon certes, la ils nous font tous chier avec leurs pub, avec Zizou qui pete pas et la drame nationale, mais sinon c est sympa
    Si au moins il pouvait réellement péter, il trouverait grâce à mes yeux (enfin, presque)...
    S.

  27. #27
    bah je vais pas m engager plus loin que la france... mais comme toi je suis pris entre l envie de la voir se prendre une bonne taule pour virer tous ces vieux cons afin de laisser -enfin- la place aux jeunes, et l envie de voir un peu la france brillée, ce qui ne fera pas de mal au moral du pays...

    mais bon si bon match il y a(si france eliminé), bibi sera la face a son poste de tele, car rien de tel que du beau jeu

  28. #28
    Citation Envoyé par mordorion
    REGLE n°13

    Si vous êtes une des 40.000 prostitués amenées (dont une majeure partie de force) pour la coupe du monde de foot, tentez de couper le talon d&#39;achille de chaque joueur qui vous passe dans les mains. Ca permettra de vous venger et de libérer tout la planète.
    Pensez à faire pareil (plus ou moins) quand vous êtes réquisitionnées pour le festival de Cannes mais que ça (presque) personne n&#39;en parle parce que, pensez bien ma bonne dame, le festivalc&#39;est stars et paillettes, et on ne veut pas choquer les gens qui ont des idées préconçues sur les amateurs de foot. (je parle des journaleux hein, pas de toi Mordorion )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #29
    moi m en fou j ai fait ma checklist pour le mondial...
    les stocks de bieres, de pistaches, cacahuetes et autres chips sont pret.
    Qu&#39;il est bon de se rouler dans la beaufitude tous les 4 ans. :P
    Cheklist ok itou.
    Et je n&#39;ai même pas eu besoin de mentir pour finir plus tôt mardi. Mes patrons sont bien bons !
    All you biatches, hail to the queen.

  30. #30
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Qu&#39;il est bon de se rouler dans la beaufitude tous les 4 ans. :P
    Cheklist ok itou.
    Et je n&#39;ai même pas eu besoin de mentir pour finir plus tôt mardi. Mes patrons sont bien bons !

    Bon vivement que la France ce vautre comme pour la coupe d&#39;Europe face à la Grece, comme çà je pourrais sortir en ville sans entendre tous ces poivrot de supporteur chauvin.
    Et j&#39;espere qu&#39;une petite equipe gagnera, histoire de faire chier les grande au joueurs surpayé.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •