Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 304 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9118
  1. #5041
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Arizona Sunshine, c'est beaucoup plus sympa en coop... N'hésite pas à poster un message sur le chat Steam CPCVR !
    Toute la campagne est jouable en coop, ou bien c'est un mode de jeu à part ?

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    L
    Pour moi part, l'avis sur ces jeux était au top quand ils sont sortis, mais depuis il est plus mitigé. Notamment je trouve que l'ergonomie est bizarre dans AZ. Enfin je vais quand même prendre le DLC.
    Par contre j'aime bien les jeux de tir à l'arc, et pour moi In Death reste la référence. Mais j'ai moins accroché que malmoutt3 sur Sacralith, par exemple.
    Faut dire aussi que j'aime bien les rogue lites aussi, en ce moment à chaque fois que je me fais une session de room scale il y a quelques runs de "Until you fall".

    J'utilise les deux, le déplacement au stick est assez lent mais c'est fait exprès. Dans Sairento aussi d'ailleurs.
    Sinon malgré mes 30h (?) de jeu, je ne connaissais pas tous tes trucs et astuces et j'ai quand même une stratégie plutôt basée sur du tir à distance
    Le jeu change beaucoup quand on commence à débloquer des ennemis et bonus, aussi. Faut faire des combos et changer de type de flèche fréquemment, garder les plus puissances pour les boss ou les cas difficiles, etc.
    Il y a aussi un leaderboard avec défis asynchrones. J'en ai fait quelques-un, et ça change beaucoup la façon de jouer vu qu'on est chronométré. En général je me fais défoncer avant la limite de temps parce que je prends trop de risque pour maximiser le score.
    Peut être que j'ai trop attendu avant de jouer à ces jeux. C'est sûr que si on les compare à Lone Echo, que j'ai commencé ce WE, comme quelque uns suite à la promo. C'est le jour et la nuit en terme de naturel, de graphismes et de finitions.

    Pour In Death, je n'en suis qu'au début, j'essaye de parfaire ma façon de combattre en mêlée, je n'ai compris que très récemment ces petits tips de gameplay. Je panique souvent quand je suis débordé, et je me fais surprendre dans mon dos, j'ai pas encore les gestes justes . En plus, j'ai un syndrome courant dans les JV, je garde tout mes armes spéciales pour le boss, du coup je ne les utilise souvent jamais vu que je me fais déboiter avant. C'est con, parce qu'elles ne manquent pas vraiment.
    Après c'est vrai que c'est plus safe de shooter à distance, les pleutres resteront pleutres en VR

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    >malmoutt: je pense que ton casque est "trop bon" pour Sairento, dont effectivement les graphs sont pas très jolis du tout, déjà sur Rift S. En plus, le jeu est étonnament gourmand en ressources (à cause du nombre d'ennemis simultanés/de l'amplitude angulaire des mouvements?), et c'est difficile de faire plus joli avec leur moteur de jeu actuel.

    Effectivement, avec Sairento, tu peux sauter au dessus d'ennemis pour apparaitre dans leur dos et les décapiter simultanément du bout de tes épées pendant ta chute. Pour les mieux coordonnés, il est aussi possible d'avoir un sabre et un flingue (ou deux flingues) mais j'ai du mal perso. Sachant que rien n'est cheaté: pendant ton saut au ralenti, les ennemis se déplacent comme ils le veulent et rien ne garantit que tu puisses aterrir là où il faut pour les avoir, alors même que t'es déjà lancé. Le jeu t'offre un rebond 'en l'air' pour gérer cela, mais la plupart du temps il est plus facile de rebondir en touchant un mur ou un élément du décor.
    En fait, c'est comme du SuperHot qui ne s'arrête jamais, et où tu peux repasser en temps réel si tu as mal géré tes moves (là, ça fait mal en surnombre) ou que tu te diriges tranquillement vers d'autres ennemis.

    TL;DR c'est moche, mais quand le jeu est vraiment lancé, tu n'as vraiment pas le temps de voir les graphismes. Tu tues souvent les ennemis en sautant et avec la tête en bas, et mine de rien ça fait vraiment travailler la coordination des gestes que de jouer à ce jeu.

    A l'heure actuelle, il n'y a pas d'équivalent à ce jeu que j'aie pu tester. Mais je reconnais qu'il m'a fallu 3-4 heures pour arriver à faire à peu près ce que je voulais faire et à comprendre le fonctionnement du jeu.


    Pour In Death, effectivement, j'ai rien compris au jeu. Le tuto a planté et je ne savais pas qu'on pouvait stopper le temps.
    Du coup, je vais pouvoir m'y remettre.
    Pour In death, rassure toi, c'est le cas de tout le monde. Le tuto est archi basique, et on ne t'explique rien en jeu. J'ai tiqué sur un conseil en fin de partie, j'ai testé le bouclier en mêlée, puis petit à petit j'ai compris certaines choses. Après en regardant d'autres jouer, tout s'éclaire.

    En ce qui concerne Sarento, le gameplay et les retours font envie, ça serait cool qu'on ait un jeu de la trempe de Lone Echo ou Robot Recall avec ce type de gameplay. Assassin creed peut être ?
    Dernière modification par malmoutt3 ; 04/10/2019 à 15h44.

  2. #5042
    J'ai essayé The Damned hier soir, (seul) et je me suis retrouvé vite coincé devant l'ascenseur (celui avec le soldat qui a un flingue/lampe) Pas compris. J'ai tout retourné. Pas de carte route pour ouvrir. J'ai abandonné je me suis couché.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #5043
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai essayé The Damned hier soir, (seul) et je me suis retrouvé vite coincé devant l'ascenseur (celui avec le soldat qui a un flingue/lampe) Pas compris. J'ai tout retourné. Pas de carte route pour ouvrir. J'ai abandonné je me suis couché.
    Je trouve que quand ces petits accrocs arrivent, c'est beaucoup plus frustrant en VR. On se sent coincé, limité, la sensation est presque physique.

  4. #5044
    Perso, j'aime bien In Death.
    J'ai adoré Sarento, mais je n'en étais qu'au début quand j'ai fait une pause et quand j'ai repris, le jeu ramait sévèrement, j'ai jamais compris pourquoi

  5. #5045
    C'est juste que c'est chiant de devoir retirer le casque pour retourner sur sa chaise chercher sur google/wiki la solution. Vous avez oublié comment c'était chiant d'être bloqué sur un jeu avant Internet

  6. #5046
    Sur Oculus, tu peux appeller le Desktop pour chacun de tes écrans...

  7. #5047
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sur Oculus, tu peux appeller le Desktop pour chacun de tes écrans...
    Ca reste pas très pratique ni confortable de se rendre sur le desktop et de faire une recherche internet depuis sa zone VR, comparé à un clavier et une chaise. Même si on peut faire pas mal de choses, je suis d'accord.

  8. #5048
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Perso, j'aime bien In Death.
    J'ai adoré Sarento, mais je n'en étais qu'au début quand j'ai fait une pause et quand j'ai repris, le jeu ramait sévèrement, j'ai jamais compris pourquoi
    Un ou deux niveaux ramaient un peu chez moi quand j'ai fait la campagne dans la foulée de la sortie de l'EA. Il y a eu des patchs depuis, ça doit probablement mieux tourner.

    En passant, ils vont faire une mise à jour progressive de la version PC en mettant 10 niveaux et 4 armes qu'ils ont conçu pour le Quest.
    https://steamcommunity.com/games/555...77291598003922
    Si ceux là rament, y a vraiment un gros soucis

  9. #5049
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Toute la campagne est jouable en coop, ou bien c'est un mode de jeu à part ?
    Oui, toute la campagne est jouable en coop dont le mode Horde (lui jouable jusqu'à 4 joueurs).

  10. #5050
    Je me suis remis sur Doom3 BFG avec le mod VR ("Fully possessed" ).
    J'ai un peu galéré à trouver un texture pack correct qui crash pas avec le mod ( celui-là ).

    Ça rend quand même super bien en VR, et ça fait son effet!

  11. #5051
    Après la preview élogieuse d'ackboo, je me suis pris V-Racer Hoverbike, et je confirme tout le bien qu'il en a dit. Je n'y ai pas assez joué pour en faire un topic à part.

    C'est vraiment ce type de jeu qui va faire avancer la VR. Le petit mécanisme de gameplay qui fait qu'on tourne en bougeant le corps, et pas les manettes, ca a vraiment du sens, en terme de VR et en terme de gameplay.

    Vivement que le vrai multi arrive sur le jeu (a ce que j'ai compris c'est uniquement contre des ghosts pour le moment, mais c'est toujours plus multi que le dernier Mario Kart sur Mobile )

  12. #5052
    Je viens de lire le test et ça me fait un peu rigoler qu'ils attendent toujours la 'killer app' pour la VR....

  13. #5053
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après la preview élogieuse d'ackboo, je me suis pris V-Racer Hoverbike, et je confirme tout le bien qu'il en a dit. Je n'y ai pas assez joué pour en faire un topic à part.
    J'y ai pas mal joué, mais je ne fais quasi que du time trial
    Normalement j'ai des chronos pas trop dégueu sur tous les circuits.
    Ils font des défis hebdomadaires aussi, avec des boosters placés à certains endroits, ça change les trajectoires optimales.

    Je croyais que le multi était déjà dispo, mais j'ai peut-être confondu avec les WE de test.

  14. #5054
    Je me suis fait le dernier DLC d'Arizona Sunshine hier (The Damned). Il doit y avoir un peu moins de deux heures de jeu avec quelques moments intéressants. Il est déjà plus passionnant que le premier (Dead Man, ma review ici).

    Ça fait un peu bizarre d'y rejouer car c'est clair que ça a un peu vieillis. Au niveau de l'interaction des armes par exemple, c'est à mille lieues des classique comme Pavlov au Onward. Mais le plaisir de dégommer du zombie est lui toujours intact. (et heureusement !)

  15. #5055
    Ouch j'ai eu le système d'atache du vive avec le das qui à lacher en pleine partie... coup de bol c'était en simu de vol donc j'était assis du coup le casque est tombé sur mes jambes et pas de bobos, j'ai juste eu à remettre en place l'enssembe et trouvé un fichu nano torx pour resserrer le tout, si vous avez un DAS (deluxe audio strap) pensez à resserer régulièrements les deux vis à l'intérieur sur les côté du casque qui font la fixation, parceque ça sort un jeux debout c'est l'assurance que le casque tombe par terre et meurt!
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #5056
    Je n'ai pas eu de soucis sur le mien depuis 2 ans, mais tu fais bien d'avertir, je checkerai ça.

  17. #5057
    J'ai eu la même sur mon DAS la vis qui s'est détaché comme ça d'un coup. J'ai pu tout réassembler et faire tenir mais maintenant je flippe à chaque fois.

  18. #5058
    Obsolescence programmée, c'est voulu, pour vous faire renouveler votre matériel. :noussachons:

    Colle ? Frein filet ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5059
    Dirt Rally 2 à 20 €.
    Bien ou bien?


    Sinon, les premiers retours d'Asgard's Wrath ont l'air plutôt pas mal...

  20. #5060
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Dirt Rally 2 à 20 €.
    Bien ou bien?
    Si tu veux tous les DLCs pour participer aux ligues, faut prendre l'édition super deluxe.
    Sinon sur le topic DR2 tonius disait qu'à l'unité il y en a pour 27€ (hors rally cross) en prenant les pays et une voiture de chaque type https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=12540744.

    Mais vu le prix de l'édition deluxe (base + S1 + S2), autant prendre celle là.
    Quand on se contente du rally, il reste à prendre du contenu de S3 et S4 (3 pays et 1 voiture) soit 12.46€

    En passant, pas de promo pour l'upgrade en super deluxe. Je le prendrais peut-être quand il sera à 12€, pour compléter. En attendant je claque les 12.46€, vu que je fais quasi que du rally et pas de circuit rally cross.
    Dernière modification par 564.3 ; 09/10/2019 à 13h14.

  21. #5061
    Je suis tombe sur un jeu par hasard : A Township Tale.

    Ca donne idee de ce qu'on peut faire.


    J'ai un peu du mal a avoir une idee du scope du jeu mais ca a l'air vachement propre. Tres tourne RP, j'ai fais un tour sur le Discord, y'a des serveurs "prives" avec des themes (full pvp / RP/ PVE).
    Je vais me renseigner.

    En pre-alpha ouverte pour le moment.
    Dernière modification par Hideo ; 09/10/2019 à 21h43.

  22. #5062
    C'est très très bien.
    Tu es lâché dans un monde ouvert, façon MMO. Mais la comparaison ne s'arrête pas là.
    Tu vas vite comprendre que tout tourne autour du craft. Il faut donc ramasser des pierres, couper des arbres et trouver un atelier où assembler tout ça !
    Chaque outil est utile dans le jeu puisque tu vas trouver des monstres, et des joueurs.
    La partie multi est une composante essentielle de ce jeu. Il faut que certains aillent couper du bois pendant que d'autres vont miner ou s'attaquer à des bestioles, pendant que les derniers forgent l'équipement qui servira à tout ce petit monde.
    Il me semble que les serveurs sont resettés toutes les semaines, ou un truc comme ça.

    Ça manque d'histoires, de quêtes et de PNJ en général, mais si tu veux contribuer à la vie d'un village virtuel, ça peut être marrant.
    J'aime beaucoup le craft de ce jeu, mais c'est très long en solo. J'ai passé une heure la dernière fois à couper du bois juste pour le mettre à la disposition des autres, avant de mourir bêtement sans lumière au fond d'une mine. Triste histoire...

  23. #5063
    Iron Wolf, toujours en accès anticipé et en promo en ce moment, ça vaut le coup?

    C'est jouable ( du moins intéressant) en solo ou il faut vraiment être à plusieurs pour en profiter, comme Star Trek?

  24. #5064
    Je ne peux pas répondre à tes questions mais en tout cas j'attendais justement une promo pour me le prendre pour les soirées entre canard !

  25. #5065
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Iron Wolf, toujours en accès anticipé et en promo en ce moment, ça vaut le coup?

    C'est jouable ( du moins intéressant) en solo ou il faut vraiment être à plusieurs pour en profiter, comme Star Trek?
    Il y a pas mal d'assistances possibles, en solo ça passe bien je trouve.

    Et on a un boitier qui permet de controler certaines choses alors qu'on n'est pas au poste pour le faire.
    Ça permet de désactiver une assistance, par exemple pour tester le controle des moteurs, sans pour autant partir dans le mur parce qu'il n'y a personne au pilotage.
    De mémoire il y a un radar, le gouvernail, la commande de vitesse et peut-être encore autre chose. Bon, on peut encore se prendre le fond ou autre, mais on stresse moins parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe pendant qu'on fait quelque chose manuellement à l'autre bout du sous-marin.

    Avant de faire du multi, vaut mieux être au moins passé sur les tutos, sinon on est paumé. Et éventuellement avoir pratiqué divers postes optionnels sur des missions faciles, histoire de se faire la main en condition réelle.
    D'ailleurs faudrait aussi que je me refasse un dérouillage du genre. La dernière fois j'avais testé la gestion de l'électricité et je n'en ai plus qu'un vague souvenir.

    Je n'ai pas joué à Star Trek, mais il me semble plus équilibré en multi. Dans Iron Wolf les taches optionnelles sont à priori moins intéressantes, mais ça évolue au fil des patchs.

  26. #5066
    Ok, merci de ton retour.
    La promo dure une semaine, le temps de la réflexion !

  27. #5067
    Hello,
    bon j'ai réparé ma manette de VIVE ! elle marche bien mieux qu'avant

    j'ai fait Vader Immortal 2 hier, c'était pas mal mais ca durait vraiment pas longtemps (max 30min). Ca vaut donc vraiment pas le coup de l'acheter.

    J'ai également testé Rec Room, c'est gratos et c'est plutôt bien fait en multi ! ca fait un peu bac a sable, le paintball est pas mal.

    et sinon je joue a DOOM VFR, c'est super difficile en niveau moyen, mais ca reste super bien fait. J'accroche beaucoup !

  28. #5068
    Asgard's Wrath est pas mal du tout
    J'y ai refait un passage hier soir, et je confirme. Le feeling de l'épée et du bouclier sont très bons; OSEF si ça traverse les murs.
    Dernière modification par vectra ; 16/10/2019 à 07h56.

  29. #5069
    Je link ce thread pour partager nos découvertes de petites expériences, pour ceux que ça intéressent.

    En premier sur la liste Conscious existence, expérience qui m'a bluffé malgré ses grosses limitations. Je ne peux que la recommander chaudement.

  30. #5070
    Un point sur tout ce qu'on sait du prochain jeu de Valve, aka HLVR :


Page 169 sur 304 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •