Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 305 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9131
  1. #4891
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Merci pour le jeu gratos, c'est cool .


    Par contre comment ça se lance en VR ? (SteamVR/Index)


    A moinsse que ce soit totalement évident

  2. #4892
    Si le casque est branché, ça passe direct en VR.
    Rien à faire, en tous cas pour le Rift S.

  3. #4893
    Me semble avoir vu quelque part que pour les casques non-oculus, il faut passer par le logiciel oculus malgré tout pour que ça fonctionne.

  4. #4894
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Merci pour le jeu gratos, c'est cool . Par contre comment ça se lance en VR ? (SteamVR/Index)
    Ah j'avais raté cette question. Même la version distribuée sur Steam n'utilise pas OpenVR, seulement l'API d'Oculus.
    Faut installer ReVive et l'appli Oculus: https://github.com/LibreVR/Revive

    Il y en a qui bricolent en récupérant le minimum vital plutôt qu'installer tout Oculus Home, mais je n'ai pas testé. Ça fait longtemps que je n'ai plus lancé tout ça…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je veux bien le titre de ton jeu en solde. S'il supporte le volant
    City Car Driving: https://store.steampowered.com/app/4...y_Car_Driving/
    Ça supporte les volants d'après la description. Ce n'est pas en soldes en ce moment, mais tu peux toujours le wishlister.
    Plutôt dans le genre jeu d'auto-école en fait, avec quelques challenges. Il y a un support Steam Workshop, à voir ce que ça vaut.

  5. #4895
    Yes, bah j'ai pas trouvé.
    J'ai l'oculus Home, et Revive déjà installé (comme j'ai le Rift S dont je ne doute pas que ça fonctionne, le jeu étant apparu de suite dans Oculus Home) et l'Index.
    Mais pas moyen de faire apparaître DR dans le Revive Overlay. Testé via "Inject et "Patch".

  6. #4896
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Yes, bah j'ai pas trouvé.
    J'ai l'oculus Home, et Revive déjà installé (comme j'ai le Rift S dont je ne doute pas que ça fonctionne, le jeu étant apparu de suite dans Oculus Home) et l'Index.
    Mais pas moyen de faire apparaître DR dans le Revive Overlay. Testé via "Inject et "Patch".
    Ah ok, j'avais vu des discussions sur Reddit à ce sujet mais depuis il y a eu des nouvelles versions de ReVive, donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire de nos jours.
    Normalement faut faire patch et simplement lancer le jeu, si t'as bien la version Steam. Je ne sais plus s'il était dans l'overlay chez moi, je le lançais simplement.

  7. #4897
    Je n'ai pas vérifié si ce sont les dernières, mais probablement, l'install datant du mois de juillet.

    Sinon j'ai réussi à le lancer comme ceci pour ceux qui voudraient creuser plus avant/s'amuser à bricoler :
    (j'arrête ici et ressortirais le Rift S car il y un problème de fenêtre clignotante devant les yeux (plus une histoire de hauteur, t'es au dessus de la voiture, pas testé le rescale ceci-dit).

    Have Oculus rift software installed
    NOT USE PATCH!
    NOT BE A DUM DUM AND COPY OVER "LibRemixed32_1.dll" you dont need it, it will crash you back to the desktop.

    Copy the following files from the Revive folders into your SteamLibrary\SteamApps\common\DiRT Rally:
    ReviveInjector_x86.exe
    LibRevive32_1.dll
    openvr_api.dll
    xinput1_3.dll

    Rename your "drt.exe" to "temp.exe"
    rename "ReviveInjector_x86.exe" to "drt.exe" --- you know where this is going right?
    Hover over "temp.exe" and press shift and rightclick your mouse. And select "Copy as path"
    Go to the properties of dirt rally in Steam and press that "Set Launch options" button.
    paste the path there and press Ok
    And do not delete the quotes, you need them.
    Launch Dirt rally from Steam... enjoy.

    Necessite SteamVr non démarré·

    source :
    https://www.reddit.com/r/Vive/commen..._make_it_work/

  8. #4898
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Je n'ai pas vérifié si ce sont les dernières, mais probablement, l'install datant du mois de juillet.
    Il y a eu plusieurs versions depuis juillet. Je n'ai pas regardé le détail des changements, mais c'est peut-être plus simple maintenant.
    Si j'avais la place sur mon HDD j'aurais bien gardé DR1 installé pour comparer à DR2 plus précisément qu'un vague souvenir, et faire quelques mesures de perf. Je crois que je vais finir par craquer quand même.

  9. #4899
    First Person Tennis à 15€ sur l'Oculus Store.
    Jeu mitigé: très bien fait, mais avec pas mal de lourdeurs. Au prix le plus bas depuis bien longtemps.

    Encore une 'tite session de Dirt Rally 1 hier soir.
    Maintenant que je suis habitué au pédalier, ça passe vraiment très bien. Sur la Mini, j'arrive à passer premier du classement en quelques tours seulement.
    Après, j'ai testé des monstres plus modernes, et là ça devient des trucs d'extra-terrestres...

    J'aime bien le principe du Rally à cause des décors et du relief (dénivelés, grosses irrégularités de la piste), qui rendent mortellement bien en VR, ça plus les soubresauts de la voiture qui sont bien rendus en conduite intérieure.
    Dernière modification par vectra ; 18/09/2019 à 10h08.

  10. #4900
    Il est cool first person, en plus il gère le multi, faudra se faire une partie un jour.

  11. #4901
    Les mercredis VR specials de Valve sont renouvellés, In death à -70% et assez sympa comme rogue like fps tir à l'arc.
    Elite dangerous est également à -70%.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 19/09/2019 à 01h19.

  12. #4902
    Ils sont tous bien, ceux en promo cette semaine
    To the top à 10€

  13. #4903
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Il est cool first person, en plus il gère le multi, faudra se faire une partie un jour.
    Mmh il y a toujours des aspects dans les retours qui m'ont un peu refroidi (déplacements auto notamment), mais faudra que je le prenne à l'occase.



    Sinon un dev VR de Valve a un peu parlé de leur façon de bosser: https://www.roadtovr.com/valve-kerry...action-design/
    En tous cas, il y aura des portes avec un bon compromis entre réalisme et facilité d'usage dans leur prochain jeu
    Il n'a pas eu le droit de dire autre chose à propos du jeu, à part qu'il ne sait pas quand il sortira et que ce n'est pas lui qui décide.

  14. #4904
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Les mercredis VR specials de Valve sont renouvellés, In death à -70% et assez sympa comme rogue like fps tir à l'arc.
    Elite dangerous et également à -70%.
    Mais pourquoi les jeux sont présentés avec cette espèce d'effet 3D pourri ?

  15. #4905
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais pourquoi les jeux sont présentés avec cette espèce d'effet 3D pourri ?
    Je sais pas de quoi tu parles

  16. #4906
    Chez moi ça donne ça sur le navigateur:


  17. #4907
    Ce soir, j'ai battu mon premier son en mode "expert" sur Beat Saber!

    I am a Dwarf! (Sur Diggy Diggy hole, pour ceux qui connaissent pas )

  18. #4908
    Eve Gunjack était à 2.5€ cette semaine sur Oculus.
    Une expérience assise où on tire/reloade au pad, et vise avec la tête. Ben en fait, c'est simple mais assez addictif.
    Un jeu simple (wave shooter de vaisseaux et astéroïdes), mais bien léché...

  19. #4909
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Chez moi ça donne ça sur le navigateur
    Ah ouais, j'ai aussi ça dans le client Steam. J'ai supposé que t'avais mis la nouvelle UI beta, mais pas besoin.
    Bizarre, avec Firefox c'est bien à plat, avec un effet quand on passe le curseur dessus quand même

  20. #4910
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Chez moi ça donne ça sur le navigateur:
    pas moi, ni sur steam, ni dans le navigateur. Après on connait tous steam. Perso j'hallucine parfois sur les fonctions de recherche, je suis incapable de faire une fonction recherche de promo de jeux VR par ordre de pourcentage de réduction, alors que c'est quelque chose que je peux faire dans pas mal de store sur le net.


    Sinon j'ai fini Sacralith,en ce moment à -40% (12e) sur steam.


    J'ai mis 1h35 en mode normal. Bon ben c'est un super jeu de tir à l'arc, il y a une petite histoire, les graphismes passent bien, c'est bien fini. Le concept c'est qu'on accompagne et protège des "chevaliers" face à des ennemis assez variés. Le gameplay est simple, on tire, on se déplace par téléportation sur certains points, on a des bonus, mais on peut également évoluer grâce à un arbre de compétence. Les niveaux sont un peu inégaux, surtout vers la fin, les headshots deviennent difficile sur les derniers ennemis.
    C'est pas le jeu du siècle mais on transpire bien et perso j'ai pris mon pied. Assez ardu sur certains passages même en normal, mais les points de sauvegarde peuvent sauver la mise.
    Le petit défaut qui peut bien embêter parfois, c'est la façon dont on prends une flèche dans la main. Le jeu réclame tellement de rapidité qu'on ne peut pas aller la chercher dans le dos, mais il faut quand même être à l'extrémité du champ de vision, sinon aucune flèche n'apparait. Du coup, parfois on se retrouve sans flèche, parfois elle spawn alors qu'on a déjà tendu la corde, le rendu est maladroit par moment. De même avec l'axe de l'arc, il est pensé pour être un peu en biais, personnellement je trouve ça moyen pour la précision, j'ai dû m'habituer, mais chacun son truc. Je ne pense pas que ce soit dû au Knuckles car les mains sont bien positionnées.
    Le jeu a une bonne rejouabilité je pense, les meilleurs scores affichés en fin de niveau sont assez impressionnants ! Certains sont des véritables tueurs !

    Par contre, c'est quand même là où on voit le savoir faire de Valve, je n'ai vu aucun jeu de tir à l'arc meilleur que celui de the lab au niveau de la sensation, de la façon naturelle dont tout se fait. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, le feeling est toujours moins bon. Et pourtant, hormis Apex construct, j'ai joué à Elven assassin, In death et Sacralith qui sont je crois les 3 gros jeux autour de cette sorte de gameplay. Assez fou quand même que Valve explose tout le monde avec un jeu vieux de 3 ans.
    Dernière modification par malmoutt3 ; 19/09/2019 à 01h27.

  21. #4911
    Espire 1 va avoir de la concurrence.
    Panther VR est développé par le studio derrière Skyworld. Le lien vers la campagne kickstarter.

    La vidéo qui va bien :


  22. #4912
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ils sont tous bien, ceux en promo cette semaine
    To the top à 10€
    Ah ben merci de l'avoir dit pour To the top, vu que Steam le mettait pas dans ses promos VR...

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais pourquoi les jeux sont présentés avec cette espèce d'effet 3D pourri ?
    Effet VR mec.

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ce soir, j'ai battu mon premier son en mode "expert" sur Beat Saber!

    I am a Dwarf! (Sur Diggy Diggy hole, pour ceux qui connaissent pas )
    gg.
    Je vois pas la chanson par contre, c'est dans les nouvelles ? Ça me fait penser que je l'ai pas lancé depuis un moment maintenant lui...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #4913
    C'est une map custom, téléchargée avec BeastSaber. Je trie les chansons par nombre de téléchargement ou de "finis" et regarde le ratio pouces haut/bas pour me donner une idée de quoi télécharger. C'est là que j'ai vu "Diggy Diggy Hole" chanson que je connaissait et je me suis dis qu'il fallait absolument que je l'essaye

  24. #4914
    Beat Saber a son topic maintenant, si on peut éviter de continuer à flooder ce topic avec ce serait cool

    Bon sinon j'ai pris une douche froide avec les dernières déclarations de Valve sur le réalisme de leur jeu concernant l'ouverture et la fermeture des portes.

    Oué les mecs trouvent génial leur concept alors que tous les jeux VR depuis 2016 le font....

  25. #4915
    Non mais tu te rends compte: quand tu ouvres la porte, elle s'ouvre

    Sérieusement, je comprends bien qu'il y a beaucoup de choses à simuler quand tu as un contrôleur index qui te permet de saisir la clenche, de la basculer, puis de régler l'ouverture de la porte avec un geste précis.
    Mais pour la majorité des gens avec un contrôleur lambda, y'a rien à simuler.

  26. #4916
    Oui je veux bien mais quant ils comparent ça au fait d'appuyer sur la touche "E" d'un jeu classique. C'est bon, on a passé ce stade depuis un moment quoi.

  27. #4917
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non mais tu te rends compte: quand tu ouvres la porte, elle s'ouvre

    Sérieusement, je comprends bien qu'il y a beaucoup de choses à simuler quand tu as un contrôleur index qui te permet de saisir la clenche, de la basculer, puis de régler l'ouverture de la porte avec un geste précis.
    Mais pour la majorité des gens avec un contrôleur lambda, y'a rien à simuler.
    A mon sens, l'interactivité c'est la base sur laquelle l'illusion du monde fait naître la présence. Il n'y a qu'à regarder la différence entre Blade and Sorcery et Skyrim, et encore on ne parle que d'interactivité au niveau combat. Au niveau simulation de vol, Vtol avec son cockpit cliquable est également une réussite.
    Si on arrive à pousser au niveau de l'interaction avec le monde, on fera un grand pas. Malheureusement, il faut que des personnes montrent la voie car actuellement, hormis certaines exceptions, les jeux sont quand même incroyablement peu immersifs, et restent très simples dans leur approche du monde. Alors c'est limité par le hardware c'est clair, mais je trouve qu'on en a peu fait en comparaison du potentiel de cette gen.
    Le hardware, parlons en, en 2018, Gabe a dit que Valve étaient jaloux de la capacité de Nintendo a créer une unité entre le hardware et du software, en gros a créer une nouvelle façon de jouer. Et c'est ce qu'ils sont en train de faire je pense. Pour cela, il faut tout repenser de long en large, et à mon avis il faut se poser des questions qui semblent connes au premier abord.

  28. #4918
    Déjà, remplacer la souris par des mouvements de tête, c'est un énorme bond en avant. Et y'en a plein d'autres effectués et encore possibles avec la VR...

    Le problème, c'est déjà d'avoir des casques et contrôleurs qui permettent aux gens normaux de jouer plus d'une heure d'affilée et de leur donner envie de continuer à jouer. A mon sens, la plupart des casques de génération 1 n'ont pas bien rempli ce rôle.
    Donc, sur une base d'utilisateurs incertaine, c'est difficile de demander à des programmeurs de faire des titres spécifiques à la VR d'une part, et d'investir lourdement en R&D pour mettre au point de nouveaux mécanismes d'interaction et de gameplay d'autre part. Valve, Nintendo et Facebook y parviennent plus ou moins, mais tu peux pas demander ça à des indés.

    Après, c'est sûr qu'il y a énormément à faire en VR...

  29. #4919
    Oui c'est vrai, c'est là où on a de la chance qu'Oculus, Valve et Sony investissent dans la VR. Mais en attendant, je croyais que ça avancerait plus vite.
    Il faut se rendre compte, qu'on a à l'heure actuelle des jeux pas mal (Lone echo), des jeux d'arcade (beat saber) ou des bribes de jeux (aircar, blade and sorcery etc.). Quand on arrivera à faire un seul contenant les qualités de tout les autres jeux, ont aura peut être enfin un system seller. Et je ne parle pas d'interaction ou de porte, mais simplement d'arriver à mettre dans un seul jeu, toutes les qualités des jeux actuels. un skyrim ou fallout bien porté aurait pu faire la différence, mais malheureusement...

  30. #4920
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Beat Saber a son topic maintenant, si on peut éviter de continuer à flooder ce topic avec ce serait cool
    Remarque rapide: "flooder" n'est pas un terme "cool": A la base ça se veut plutôt péjoratif voire insultant en fonction du contexte. A la première lecture de ta remarque je l'ai plutôt mal pris, je voulais dire. Pardon pour le petit HS là encore.

Page 164 sur 305 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •