Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 313 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9378
    "Only on Quest 3".
    J'aime pas le jeu mobile
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Salut

Mod pour Escape from Tarkov : https://github.com/cybensis/SPT-VR
    Houla Houlala j'ai mal.

Un code promo -80% pour Ghostbusters sur le Quest store: GHOSTBUSTERS1984-2EA3A4

Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Un code promo -80% pour Ghostbusters sur le Quest store: GHOSTBUSTERS1984-2EA3A4
    Quelqu'un l'a testé ?
    Je ne vois pas de bons retours.

Brazen Blaze est déjà à -75% sur le store Meta avec le code BRAZENNOV1-423CC1
    C'est un jeu multi assez original et bien foutu. A ce prix, ça vaut le coup d'essayer...

Une question, quelqu'un a testé Cosmodread ? C'est bien ?
    A priori un survival horror dans l'espace, un peu roguelite, ça aurait tout pour me plaire, d'autant plus que les contrôles ont l'air d'être un peu "à la Alyx" mais je demande au cas où.

Je n'ai pas essayé, mais je crois me rappeler que les critiques étaient plutôt bonnes...

Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Brazen Blaze est déjà à -75% sur le store Meta avec le code BRAZENNOV1-423CC1
    C'est un jeu multi assez original et bien foutu. A ce prix, ça vaut le coup d'essayer...
    Jeu mort né malheureusement oue. Et le fait qu'ils s'associent a Vail VR (un joli vaporware VR) ne me motive pas plus que ca.

Ah, j'ai pas joué depuis quelques temps, mais là dernière fois que j'avais essayé, j'avais bien aimé. C'est dur le multi sur Quest pour garder suffisamment de joueurs en ligne...

Je sais pas s'il y en a qui ont pris Metro Awakening, mais je crois que je vais attendre un peu vu que mon backlog s'empile…
    Les retours sur Steam sont mixte, il y en a qui se plaignent de l'ergonomie mais je n'ai pas creusé plus que ça.

Sinon ils ont repoussé Alien: Rogue Incursion sur Quest, visiblement à cause de problèmes techniques.
    Il est toujours prévu pour le 19 décembre sur PC et PSVR2. Et pour rappel, faut pas s'attendre à un genre de Alien: Isolation. Ça sera plutôt avec un gameplay mixte shooter / horreur. Si on n'est pas trop surpuissant ça passe, enfin on verra.
    https://x.com/Survios/status/1854554409478348850

hello !

Pas mal de sorties en ce moment, c'est cool !

Me suis pris Batman sur Quest 3, j'ai lancé 5 minutes ca a vraiment l'air très qualitatif. Le body awareness est excellent, les graphismes sont sans doute au mieux possible sur la plateforme.

Mais je n'y joue pas tout de suite, je prends mon pied sur Vampire masquerade justice. Ce jeu est bourré de défauts, d'une IA aux fraises, et de passages couloir alors qu'il pourrait faire penser à un Dishonored... Mais malgré tout ça, je l'aime bien. Un vrai Dishonored en VR serait tellement incroyable.

Par contre j'ai lâche Asgard Wrath 2. Arrive un moment dans le jeu où fait face à un HUB de missions, qui multiplie très rapidement les choses à looter, le craft, le compétitif en multi... Et ça m'a immédiatement refroidi. Dommage, le jeu a des qualités, peut être qu eje le reprendrai à un moment.

Assez content de cette fin d'année après des moments de disette.

Pour Asgard Wrath 2, j'ai rien fait en multi et je me suis vraiment concentré que sur la quête principale et ça rend super bien (avec quand même vraiment plein de contenu, même sans se perdre dans le reste).

Après plusieurs jours d'hésitations devant les reviews Steam très mitigées, j'ai fini par prendre Metro : Awakening.

Après trois heures de jeu, absolument aucun regret. Je trouve vraiment triste qu'un jeu VR un minimum ambitieux et travaillé comme ça se fasse démolir. Comment espérer voir les éditeurs tenter quoi que ce soit de valable dans ces conditions...

Alors attention, c'est pas un Half-Life : Alyx hein (ce qui est un reproche fait par pas mal de reviews) ! Y'a des maladresses, les graphismes sont vraiment basse définition, et les interactions avec les objets du décors sont relativement limitées.

En gros, je dirais que c'est Métro 2033 en version VR. Même progression en couloir qui fait alterner de grandes stations, de petits couloirs d'entretiens abandonnés plongés dans le noir, des salles techniques, des tunnels de métro...
    Idem niveau gameplay. On a de l'infiltration face à des humains, du fight contre les mutants, des zones ou faut speeder en masque à gaz...
    Même graphismes aussi, malheureusement. On sent que les versions Quest sont passées par là. Mais ceci dit une fois un peu plus avancé dans le jeu ça s'oublie un peu. D'autant qu'ils ont fait un bon travail sur l'éclairage.

Le début du jeu prends son temps avant de rentrer dans le vif du sujet, c'est peut être ça aussi que le jeu paye.

Coté interactions VR, certains trucs sont bien foutus : le masque à gaz est vraiment classe (on peut essuyer la visière avec la main), la lampe stressante qu'il faut recharger régulièrement au dynamo, le maniement des flingues, les sacs pour l'inventaire...
    D'autres sont un peu plus ratés. La saisie des différents objets est un peu fouilli, surtout en jouant assis. J'attrape parfois autre chose que ce que je voulais, vu qu'on ne voit pas les objets sur soi.

Ils ont déjà fixé en quelques jours les crashs rencontrés par certains joueurs, ainsi que le paramètre manquant pour l'angle du pistolet par rapport à la manette. J'ai bon espoir qu'avec un peu de polish le jeu revienne dans les bonnes grâces des joueurs.
    Dernière modification par Bopnc ; 11/11/2024 à 09h38.

Salut, est ce que quelqu'un aurait un code parrainage pour Batman Arkham Shadow ?

Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Salut, est ce que quelqu'un aurait un code parrainage pour Batman Arkham Shadow ?
    Je t'ai envoyé un MP

Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Après plusieurs jours d'hésitations devant les reviews Steam très mitigées, j'ai fini par prendre Metro : Awakening.
    Ce qui m'avait le plus refroidi dans les retours c'est la répétitivité des enviros; et le fait aussi qu'il n'y ai pas de passage à la surface comme sur les versions flat.

Et aussi que les gunfights étaient un peu ratés. Tu confirmes?

Coté graphisme oui bah ça tant qu'il y aura toujours beaucoup plus de gens sur autonome que sur PC, faudra pas rêver, les studios qui ont besoin d'avoir un produit rentable pour survivre pourront difficilement avoir du PC only ou deux versions vraiment différentes.

Mais bon, je me le prendrai certainement, pour soutenir.

En ce moment je suis encore sur AZ Sunshine 2 coté action/aventure, une fois que j'aurais fini mon backlog VR du genre je compte bien passer sur Metro aussi. Et c'est pas mal d'avoir quelques patchs de plus.
    AZS2 est plus long que le premier, et ils ont peut-être un peu trop rallongé la sauce. Mais ça reste plaisant à faire, il y a pas mal de bons moments.
    Pour Metro dans les critiques je lis aussi qu'ils ont trop rallongé la sauce, mais bon sinon les joueurs ralent parce que c'est trop court, et ils ne peuvent pas non plus faire exploser le budget…
    Ma GTX 1070 ne se plaindra pas que le Quest tire le PC vers le bas C'est plus dommage coté CPU, pour le dynamisme des environnements et la complexité de la physique.

L'autre truc à voir c'est que les jeux Metro sur écran sont encore dans mon backlog. Fondamentalement je ne suis pas grand fan des jeux d'action/aventure narratifs/linéaires, je les fais au compte goutte, surtout sur écran…
    Faudrait que je tente avec un mod VR une fois que j'aurais changé de GPU. Mais au train où ça va je ne suis pas près de jouer à Metro Awakening…

Dites, j'ai un quest 2 et je voudrais un pc de bureau capable de streamer les jeux VR dessus.
    Est-ce qu'un équivalent Intel core i7 12eme génération couplé à un équivalent d'une GTX 980m serait suffisant avec ce casque ?

Peut-être des jeux légers. La base c'est une GTX 970 desktop, mais la GTX 980M est une version moins rapide de la même puce. Après ça doit aussi varier selon les laptops et leur solution de refroidissement.
    Au moins il y a pas mal de VRAM, les jeux devraient se lancer. Faut voir selon les jeux et les compromis possibles.

J'ai parlé de cette 'config' parce que mon beau frère en a une en portable depuis un paquet d'années (plus on moins 8 ans mais il n'est pas chez lui et n'a pas encore pu me donner la config complète) et il m'a dit qu'il arrivait à faire tourner alyx sans problème.
    Du coup j'étais parti sur cette base.
    Merci en tout cas.

Ouais Alyx est bien optimisé et avec une cible de rendu dynamique. Au pire avec de la reprojection ça doit passer.
    Mais globalement ça me semble léger, j'ai une GTX 1070 desktop avec un Ryzen 5 3600X, et je dois faire pas mal de compromis selon les jeux. En plus j'ai un casque avec moins d'overhead (connectique vidéo, pas de streaming à gérer en plus… j'imagine que ça représente pas une charge énorme, mais c'est toujours ça de gagné).
    Après j'arrive à jouer à tout, même à MSFS, mais faut lacher du lest dans tous les sens et se limiter dans ses choix d'avion et d'environnement. Sur WRC ça passe au raz des pâquerettes en mettant le niveau de rendu au plancher.
    En général les jeux multi-plateforme passent bien. Même si on ne peut jamais baisser le niveau de détail de la version PC jusqu'à celle du Quest, pas mal de boulot d'optimisation sert aux deux.

Mon ressenti sur Batman : Arkham Shadow que j'ai poncé à 100% (j'ai du bien mettre une quinzaine d'heures pour le finir) : pour moi c'est clairement un must-have du Quest 3, Arkham VR sorti il y'a 7 ans était un brouillon a fort potentiel mais Camouflaj a fait très fort : c'est beau, l'histoire est prenante, et le gameplay est top. On est vraiment le Batman avec toute la palette de gadgets que l'on débloque au fur et à mesure du jeu. J'ai eu quelques bugs mais rien de catastrophique, une relance de sauvegarde en 2/2 et c'était plié. A noter qu'un gros patch (1.1) est sorti en fin de semaine, et la roadmap prévoit deux grosses mises à jour.
    Une en Décembre avec le doublage intégral en VF, des rajouts de maps de challenge et la possibilité de voir son personnage puis une autre en Janvier qui rajoute le New Game +, des nouvelles maps de prédateur et ils vont agrandir le lore du jeu avec une scène post crédits. Peut-être pour annoncer un futur épisode?

J'ai l'impression en tout cas que niveau variété de jeux on arrive à un moment intéressant : Batman Arkham Shadow, Ember Souls (quelqu'un l'a essayé?), Metro Awakening, Trombone Champ Unflattened, Alien : Rogue Incusion...j'avais un petit espoir pour le Hitman VR : Reloaded mais c'est très mitigé.
    Peut-être que l'OP devra être rafraichi pour prendre en compte les jeux de cette année
    Dernière modification par LtBlight ; 24/11/2024 à 20h02.

Ouais, ce Batman sera une raison si je craque pour un Quest un jour

Pour Ember Souls, UploadVR trouve qu'il reste du taf https://www.uploadvr.com/ember-souls-review/
    On verra si ça sortira mieux fini sur Steam.

Sinon en ce moment je joue à:
    - Maestro (rythme musique classique) dont je viens de finir d'avoir le rang max sur toutes les niveaux en hard. Les controles sont un peu flottants, mais on s'y fait. La roadmap a l'air bien, je le relancerais sans doute. Et au pire j'ai encore du taf pour avoir perfect partout.
    - Silent Slayer: Vault of the Vampire (puzzle) où je butte un peu sur le dernier vampire, mais c'est du tout bon. L'ambiance et la narration sont top (je joue en anglais sans sous-titres, VF à voir), même s'il manque un bouton pour passer quand on recharge une partie notamment. Le gameplay mélange réflexion, timing, agilité et précision. Il y a de la rejouabilité pour améliorer son exécution, même quand on a réussi.

Edit: Et j'ai aussi fini Arizona Sunshine 2 en hard (la difficulté recommandée par défaut pour ceux expérimentés). Style action/aventure bourrine et linéaire, c'est pas trop mon genre de jeu mais de temps en temps j'aime bien. L'ergonomie reste un peu bizarre. Il y a des passages vraiment cools, d'autres plus laborieux. Enfin globalement c'était sympa quand même.

Je me note ce petit Batman.
    Sinon personne n'a encore essayé Cosmodread ?

Pour Batman il faut de la place, je me suis explosé le doigt hier contre un mur en mettant un coup de poing. Je suis content je n'étais pas à côté de la TV à ce moment là Je n'ai fait que 20% pour l'instant mais c'est vraiment top

Le Meta store a lancé ses soldes Black Friday: -40% sur pas mal de jeux.
    Sinon, le premier jeu de flat2VR vient de sortir: Trombone Champ Unflattened... et je le trouve excellent! !

S'lut,

J'aimerais me lancer dans ResidentEvil 2 avec le mod VR, ça a l'air assez simple à installer. ça vaut le coup? Avec ma 2060 SUPER, il va tourner correctement?

Par contre je pige pas comment lancer les jeux: il faut établir la connexion entre le casque et le PC avant? (par exemple avec Link du Quest 3 ou l'appli Steamlink?)
    J'ai essayé de modder Alien Isolation (celui d'Epic game) mais il se lance en mode flat, pas en mode VR.

Citation Envoyé par Higlander Voir le message
    S'lut,

J'aimerais me lancer dans ResidentEvil 2 avec le mod VR, ça a l'air assez simple à installer. ça vaut le coup? Avec ma 2060 SUPER, il va tourner correctement?

Par contre je pige pas comment lancer les jeux: il faut établir la connexion entre le casque et le PC avant? (par exemple avec Link du Quest 3 ou l'appli Steamlink?)
    J'ai essayé de modder Alien Isolation (celui d'Epic game) mais il se lance en mode flat, pas en mode VR.
    Oui il faut que ton casque soit connecté à ton PC avant. Pour Alien ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas relancé et le mod est plus ou moins abandonné sans avoir vraiment été avancé, peut-être que ça ne fonctionne plus aussi bien avec les derniers casques.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner RE2 en VR?
    Je ne comprends pas, chez moi ça ne fonctionne pas.

J'ai copié les fichiers Praydog's VR dans le dossier de RE2, j'ai supprimé la dll OpenVR pour bien être en OpenXR.
    Ensuite, dans le casque, je lance le Steam Link. Depuis la bibliothèque Steam, je lance RE2. Le jeu se lance, je vois le premier texte d'avertissement et la pop de Praydogs en haut à gauche.

Ensuite, le casque ne m'affiche plus que la vue SteamVR (le panorama avec les montagnes au fond). Pourtant, le jeu tourne, il s'affiche sur mon écran et les manettes Touch fonctionnent, je peux naviguer dans les menus, ... Je ne comprends pas pourquoi le jeu n'apparait pas dans le casque.

Une idée?

Page 312 sur 313 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313 DernièreDernière

Règles de messages