Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 307 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9201
  1. #8941
    Je possède ce routeur, Wifi 6 (non 6E), c'est suffisant ?
    Le PC est lui relié au réseau via CPL.

  2. #8942
    Oui clairement tu vas sentir la différence. Après je rappelle à tout hasard qu'on peut brancher en filaire le Quest2 sur son PC également. (mais sinon il y a une topic hardware pour en parler dans ma signature)

  3. #8943
    Bel enchaînement en cette fin d'année comèm : Vampires, Assassin's Creed, Arizona Sunshine 2 (hier), RE4 VR (aujourd'hui) et pour finir Asgard's Wrath (vendredi prochain).

  4. #8944
    Et surtout Racket Club pour se réchauffer ! https://store.steampowered.com/app/2407910/Racket_Club/
    Je vais aussi prendre day one le pack Jonathan Young pour Ragnarock https://store.steampowered.com/news/...06841716563860
    Sans oublier le nouveau parcours pour Walkabout Mini Golf https://store.steampowered.com/app/2...olf_Meow_Wolf/



    En passant, encore un bundle pour ceux qui n'ont pas assez de backlog: https://www.humblebundle.com/games/u...se-winter-2023
    Comme d'hab j'en ai déjà fait un paquet dans la liste, mais pour ceux qui démarrent en VR ça peut être intéressant 9 jeux pour moins de 15 balles.

  5. #8945
    Salut

    Il y a ce bundle aussi vraiment sympathique , j'ai essayé que le 1er et c'est du tous bon (Jacque) pour ceux qui aime le fast fps:

    https://store.steampowered.com/bundl...Sam_VR_Bundle/
    Houla Houlala j'ai mal.

  6. #8946
    Je suis un peu triste pour Another Fisherman's tale qui est sorti en mai et qui se retrouve déjà dans des bundle ou dans ce cas là avec 60% de réduction

  7. #8947
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Salut

    Il y a ce bundle aussi vraiment sympathique , j'ai essayé que le 1er et c'est du tous bon (Jacque) pour ceux qui aime le fast fps:

    https://store.steampowered.com/bundl...Sam_VR_Bundle/
    Etonnament les Serious Sam VR sont super jouables, avec très peu de cinétose malgré la vitesse du perso. (et c'est crossplay avec les pauv...enfin les joueurs FLAT)

  8. #8948
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Je suis un peu triste pour Another Fisherman's tale qui est sorti en mai et qui se retrouve déjà dans des bundle ou dans ce cas là avec 60% de réduction
    J'avoue n'avoir pas encore pris (ou essayé) celui-ci, parce qu'au final j'ai pas plus accroché au premier. Dans le même genre, j'ai largement préféré l'ambiance des I Expect You To Die. D'ailleurs je me régale sur le 3è en ce moment.
    Ceci dit, je vais p'têt le prendre en bundle pour plus tard.

    D'ailleurs, j'ai repéré The Room VR aussi sur les soldes Steam, quelqu'un a déjà essayé ?
    Et Moss 2, même si j'ai à peine touché au premier pour l'instant (le premier est chouette, mais je suis vraiment nul en plate-forme... Faudra quand même que je réessaye).

    Et si vous avez des conseils hors shooters, je suis preneur. En simu, j'ai toujours ACC, DR2, et dans une moindre mesure Squadrons, donc je suis plutôt couvert, mais les I Expect You To Die et autres Red Matter ont moins de rejouabilité :D

  9. #8949
    C'est quoi la différence entre Robo Recall et Robo Recall: Unplugged ?

  10. #8950
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    C'est quoi la différence entre Robo Recall et Robo Recall: Unplugged ?
    Unplugged est la version développé pour le premier Quest (donc qui doit être quand même bien pourri techniquement ><)

  11. #8951
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    ... j'ai repéré The Room VR aussi sur les soldes Steam, quelqu'un a déjà essayé ?
    Si tu aimes les puzzle games, fonce ! Moi et ma conjointe on a adoré !!! (moi dans le casque et elle sur la TV du salon)

  12. #8952
    Je trouve aussi que The Room VR est un jeu d'aventure/puzzle avec une ambiance réussie.
    Dans la liste j'ai bien aimé Moss 1 & 2, même si c'est de la plateforme en vue à la 3e personne (avec un twist). Un peu comme Trover Saves the Universe dans un autre style.

    Les jeux Fisherman's Tale exploitent bien des spécificités de la VR, du genre les changements d'échelle et la désincarnation. Ça reste assez rare de voir autant d'idées intéressantes regroupées.
    La série I Expect You To Die est plus sage à coté, mais reste très sympa pour l'ambiance et les interactions possibles.

    Sinon j'attends toujours Serious Sam 4 en VR, mais CroTeam a jeté l'éponge après avoir investi pas mal sur la VR sans avoir un retours suffisant

  13. #8953
    Eh ben voilà, je suis (presque) arrivé au bout de I Expect You to Die 3 (il me manque des succès et objectifs secondaires, dont les time attack que je ne suis pas sûr de faire parce que j'y suit particulièrement nul, mais j'ai fini les 6 missions).
    Ben toujours très très chouette. Pour l'instant, c'est même mon préféré de la série. Les objectifs secondaires et le fait d'avoir une position de jeu qui, dans certaines missions, bouge (tout en restant assis) permet de donner une touche de variété agréable. Ca fait un peu moins tableau, un peu plus vivant. L'ambiance marche toujours aussi bien, et là aussi j'ai plus accroché au scénar que sur les autres.
    Ou alors c'est juste que ça fait longtemps que j'ai joué aux deux premiers, possible aussi.

    Ha, et merci pour ta reco R3dF0x, je l'ai pris, j'ai montré le trailer à Mme qui a répondu "QUAND TU VEUX". Donc on devrait être pas mal, à voir quand on va trouver le temps de s'y mettre

  14. #8954
    Hello,
    Me suis trompé de topic, je reposte ici :

    J'ai eu l'occassion de tester Arizona sunshine 2 version PC via virtual desktop et je recommande de ne pas se précipiter.

    Le jeu fait vieux sur les mécanismes, il est joli mais pas ouf, et il y a des mécanismes pas possibles tellement ça me choque :

    Sans spoil, au début du jeu un hélico va s'écraser. On le voit arriver et il ATTEND EN L 'AIR EN TOURNOYANT COMME UN IMBECILE jusqu'à ce qu'on arrive à un certain point de la map... alors qu'il y a URGENCE et qu'il S'ECRASE.

    Tout n'est pas pourri, le coup du chien qui t'accompagne c'est sympa, le feeling des armes aussi. Maaaaaaais je suis déçu, le jeu a 4 ans de retard en fait, je préfère the walking dead.

    J'ai testé également la démo de the burst, ca me semble pas mal du tout, mais assez exigeant et les grandes contrées blanches m'embêtent un peu, mais vraiment ca à l'air très cool.

  15. #8955
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Je suis un peu triste pour Another Fisherman's tale qui est sorti en mai et qui se retrouve déjà dans des bundle ou dans ce cas là avec 60% de réduction
    J'avais bien aimé le premier, et j'ai complétement oublié que le second opus était sorti... Faudra que je rattrape ça.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Dans la liste j'ai bien aimé Moss 1 & 2, même si c'est de la plateforme en vue à la 3e personne (avec un twist).
    Pareil, je ne m'y attendais pas mais j'ai vraiment bien aimé. Sur la papier le platformer 3D c'était sans plus, mais l'univers est sympa et on s'attache vite à la petite héroïne, qui est très vivante et bien animée.

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Eh ben voilà, je suis (presque) arrivé au bout de I Expect You to Die 3 (il me manque des succès et objectifs secondaires, dont les time attack que je ne suis pas sûr de faire parce que j'y suit particulièrement nul, mais j'ai fini les 6 missions).
    Ah tiens je l'ai pas encore fini lui, il doit me rester que la dernière mission en plus. J'avais fait les deux premiers à 100% mais celui-là j'ai moins la motivation pour tous les succès, peut-être que je suis simplement un peu blasé...
    Je ne saurais pas dire quel opus est mon préféré, je trouve que c'est un peu tout du même niveau, comme si on avait un jeu et deux DLC plutôt que trois jeux différents. Il manque peut-être quelque chose de distinctif niveau gameplay entre les épisodes, car si on prend une mission au pif, je ne saurais pas forcément dire de quel opus elle est tirée en dehors des éléments de scenario (genre les robots du 3). Parce que c'est exactement le même gameplay (les mêmes graphismes) pour les trois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #8956
    Après Steam Link c'est au tours du Xbox Game Pass (cloud et sans jeux VR fatalement) de sortir sur la boutique Quest.
    https://www.meta.com/en-gb/blog/ques...g-beta-launch/


    Ce serait quand même pas mal qu'ils fassent aussi une solution de streaming local. Enfin ça se bricole depuis longtemps sinon.
    Par exemple en side-loadant l'appli Xbox https://www.reddit.com/r/OculusQuest...culus_quest_3/
    Sinon d'autres disent utiliser ça avec un PC qui fait intermédiaire https://moonlight-stream.org/
    Dernière modification par 564.3 ; 14/12/2023 à 00h37.

  17. #8957
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Après Steam Link c'est au tours du Xbox Game Pass (cloud et sans jeux VR fatalement) de sortir sur la boutique Quest.
    https://www.meta.com/en-gb/blog/ques...g-beta-launch/
    https://www.youtube.com/watch?v=kcmpiicLzqc

    Ce serait quand même pas mal qu'ils fassent aussi une solution de streaming local. Enfin ça se bricole depuis longtemps sinon.
    Par exemple en side-loadant l'appli Xbox https://www.reddit.com/r/OculusQuest...culus_quest_3/
    Sinon d'autres disent utiliser ça avec un PC qui fait intermédiaire https://moonlight-stream.org/
    Wait, s'il n'y a pas de jeu VR, quel interêt ?!?

  18. #8958
    Ça remplace ton écran, tu es un peu comme dans une salle de cinéma avec ton jeu qui tourne sur l'écran, l'idée est pas con je trouve.

    J'ai fini Another Fisherman's Tale hier en un peu moins de 4h. Je crois que j'ai préféré le premier mais c'était chouette quand même.Je trouve que les nouvelles idées de gameplay sont parfois délicates dans la manipulation et on a perdu je trouve les jeux de différences d'échelles qui étaient cool dans le premier. Et en cherchant mon temps de jeu je viens de constater qu'il me manque 1 succès

  19. #8959
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Ça remplace ton écran, tu es un peu comme dans une salle de cinéma avec ton jeu qui tourne sur l'écran, l'idée est pas con je trouve.

    J'ai fini Another Fisherman's Tale hier en un peu moins de 4h. Je crois que j'ai préféré le premier mais c'était chouette quand même.Je trouve que les nouvelles idées de gameplay sont parfois délicates dans la manipulation et on a perdu je trouve les jeux de différences d'échelles qui étaient cool dans le premier. Et en cherchant mon temps de jeu je viens de constater qu'il me manque 1 succès
    Ben disons, je me vois mal upgrader mon GP sur une version ultimate pour avoir un écran projeté dans un casque (sutout que certains jeux ne sont pas adapté ou adaptable pour les manettes VR).
    J'ai jetté un coup d'oeil à l'appli Netflix et YT sur ma VR, bof bof (si au moins ça donner l'illusion d'être au ciné... mais non ils préfèrent donner l'illusion d'être sur un canapé ...)

    Pour ma part, j'ai fini Moss I, c'est très cool, et je vais débuter le livre II sous peu.

  20. #8960
    Si seulement ils arrivaient à ajouter une vue 3d... Même sur un écran et pas en VR, ça serait déjà plus intéressant !

  21. #8961
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pour ma part, j'ai fini Moss I, c'est très cool, et je vais débuter le livre II sous peu.
    Profite, c'est le 1 en mieux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #8962
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Si seulement ils arrivaient à ajouter une vue 3d... Même sur un écran et pas en VR, ça serait déjà plus intéressant !
    Il y a des applis qui gèrent ça, mais ça reste rare. Sur Reddit pas mal ont l'air de regarder des films 3D, et avec un casque VR qui a une bonne définition c'est mieux que des lunettes stroboscopiques au ciné.
    Je ne sais plus qui disait qu'il utilisait un écran VR avec des jeux qui avaient implémenté le support NVidia 3D Vision, mais c'est deprecated avec des dépendances sur des vieilles version de driver.

    Cette idée d'utiliser un casque VR comme simple HMD commence à prendre corps avec l'amélioration du confort visuel (définition, couleurs, luminosité) et physique (agréable à porter).
    D'un coté en maximisant densité (au détriment du FOV) et confort, il y a les lunettes AR. Enfin le confort de port, pas de qualité/luminosité d'image.
    De l'autre en MR c'est surtout Apple qui redonne un coup de fouet au principe, mais il y a BigScreen et Immersed qui sont à fond sur le créneau aussi depuis des années et sortent du matos adapté.
    Le prochain casque de Valve devrait avoir une bonne densité de pixel aussi. Dans la nouvelle version de SteamVR ils ont remis en avant les jeux conçus pour écran, le mode "théâtre" et les overlays de fenêtres desktop.

  23. #8963
    J'ai beaucoup aimé les jeux en Nvidia 3D Vision à l'époque. J'ai toujours les lunettes, mais j'ai une carte AMD maintenant.
    J'aimerais vraiment bien joué en 3D avec mon casque VR sur des jeux normaux.

  24. #8964
    C'a pas mal bidé, quand même, si on regarde la liste des jeux supportés : https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...on_Ready_games
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #8965
    Ah, la Nvidia 3D Vision!
    J'ai failli acheter un écran à l'époque!
    Mais tout comme la vieille télé 3D du salon, cette technologie à lunettes est tombée aux oubliettes...
    Un casque VR sait faire par contre... A voir...
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  26. #8966
    Ça n'a pas bien marché, mais pour les chanceux (comme moi) qui étaient équipés, c'était juste génial!! Je me rappelle de The Witcher et quelques RTS qui étaient superbes en 3D!

  27. #8967
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Ah, la Nvidia 3D Vision!
    J'ai failli acheter un écran à l'époque!
    Mais tout comme la vieille télé 3D du salon, cette technologie à lunettes est tombée aux oubliettes...
    Un casque VR sait faire par contre... A voir...
    C'est différent de la TV 3D et en plus tu peux régler sensiblement le niveau de profondeur. Du coup, tu as une meilleure immersion. Même les jeux qui n'étaient pas pensé pour la 3D Vision, pouvait en profiter. C'était vraiment top.
    J'avais fait 3D Vision 1 puis 3D Vision 2. J'ai toujours l'écran et les lunettes. Mais je m'en sers plus (la 3D Vision).

  28. #8968
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Ça n'a pas bien marché, mais pour les chanceux (comme moi) qui étaient équipés, c'était juste génial!! Je me rappelle de The Witcher et quelques RTS qui étaient superbes en 3D!
    J'ai souvenir de Trine 2 avec des lunettes 3D. Chaque niveau ressemblait a une petite maquette à échelle réduite dans la television, c'était un truc absolument phénoménal, rien à voir avec les grosses bousasses techniques de films 3D basé sur la même techno (à part trois exceptions notables : Avatar 1 et 2 et le remake 3D de Titanic)

  29. #8969
    Oui, exactement: j'ai toujours trouvé la 3d en jeux mille fois mieux qu'en films...

  30. #8970
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ben disons, je me vois mal upgrader mon GP sur une version ultimate pour avoir un écran projeté dans un casque (sutout que certains jeux ne sont pas adapté ou adaptable pour les manettes VR).
    J'ai jetté un coup d'oeil à l'appli Netflix et YT sur ma VR, bof bof (si au moins ça donner l'illusion d'être au ciné... mais non ils préfèrent donner l'illusion d'être sur un canapé ...)

    Pour ma part, j'ai fini Moss I, c'est très cool, et je vais débuter le livre II sous peu.
    Si je ne me trompe pas, l'app Prime vidéo simule la présence dans un cinéma lors des visionnages.

Page 299 sur 307 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •