Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 305 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9131
  1. #7561
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca fait une grosse upgrade
    Tant que ça? J'ai dit Q2 hein, pas G2.
    Je l'ai pas encore mis en route du coup je sais pas du tout à quoi m'attendre. Et j'ai jamais essayé un autre casque que le CV1.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #7562
    Bon y'a pas grand chose en promo sur la vr sur steam. J'ai pris The Foret(qui tourne pas super), Vr dungeon Knight(qui est plutot cool) et Phasmophobia (sur qui j'enrage qu'ils ne soient pas sur le quest car j'ai 2 quest mais pas 2 pc, donc pas de coop local). J'ai loupé des trucs intéressants?

  3. #7563
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Tant que ça? J'ai dit Q2 hein, pas G2.
    Je l'ai pas encore mis en route du coup je sais pas du tout à quoi m'attendre. Et j'ai jamais essayé un autre casque que le CV1.
    Tu nous diras.
    Si même vectra (qui ne connait rien au Q2 ) dit ça, tu te doutes déjà de ce à quoi tu dois t'attendre.

  4. #7564
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Bon y'a pas grand chose en promo sur la vr sur steam. J'ai pris The Foret(qui tourne pas super), Vr dungeon Knight(qui est plutot cool) et Phasmophobia (sur qui j'enrage qu'ils ne soient pas sur le quest car j'ai 2 quest mais pas 2 pc, donc pas de coop local). J'ai loupé des trucs intéressants?
    Pas grand chose, tu rigoles ! Je viens de jeter un oeil et il y en a un sacré paquet. Si il y a un seul jeu à posséder en VR c'est bien HL Alyx (-40%). Le jeu multi c'est bien Pavlov (-40%), même à plein tarif il est donné (20€). The Walking Dead saint & sinners (-20%), Pistol Whip (-30%), superhot (-40%), budget cuts 1 & 2 (-50% chacun) , i expect you to die (-50%), Moss (-50%), A fisherman's tale (-35%), red matter (-50%), Star Wars Suadrons (-63%), onward (-30%), Arizonna Sunshine (-50%), VTOL (-20%), fallout 4 (-70%), skyrim (-75%), Dirt Rally 2 (-75%) et j'en passe. C'est bien simple, j'ai plus vite fait à énumérer ceux qui ne le sont pas !

  5. #7565
    Comme d'habitude, plus de jeux que j'ai de temps pour jouer

  6. #7566
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pas grand chose, tu rigoles ! Je viens de jeter un oeil et il y en a un sacré paquet. Si il y a un seul jeu à posséder en VR c'est bien HL Alyx (-40%). Le jeu multi c'est bien Pavlov (-40%), même à plein tarif il est donné (20€). The Walking Dead saint & sinners (-20%), Pistol Whip (-30%), superhot (-40%), budget cuts 1 & 2 (-50% chacun) , i expect you to die (-50%), Moss (-50%), A fisherman's tale (-35%), red matter (-50%), Star Wars Suadrons (-63%), onward (-30%), Arizonna Sunshine (-50%), VTOL (-20%), fallout 4 (-70%), skyrim (-75%), Dirt Rally 2 (-75%) et j'en passe. C'est bien simple, j'ai plus vite fait à énumérer ceux qui ne le sont pas !
    Certes, mais il n'y a pas de wargames !
    Qu'est-ce que tu trouves à répondre à ça ?

  7. #7567
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, mais il n'y a pas de wargames !
    Qu'est-ce que tu trouves à répondre à ça ?


    AirMech Command (-70%)
    Skyworld (-70%)
    Armor Clash (-25%)

    Et il y en a peut-être d'autre, je n'ai pas tout parcouru.

  8. #7568
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pas grand chose, tu rigoles ! Je viens de jeter un oeil et il y en a un sacré paquet. Si il y a un seul jeu à posséder en VR c'est bien HL Alyx (-40%). Le jeu multi c'est bien Pavlov (-40%), même à plein tarif il est donné (20€). The Walking Dead saint & sinners (-20%), Pistol Whip (-30%), superhot (-40%), budget cuts 1 & 2 (-50% chacun) , i expect you to die (-50%), Moss (-50%), A fisherman's tale (-35%), red matter (-50%), Star Wars Suadrons (-63%), onward (-30%), Arizonna Sunshine (-50%), VTOL (-20%), fallout 4 (-70%), skyrim (-75%), Dirt Rally 2 (-75%) et j'en passe. C'est bien simple, j'ai plus vite fait à énumérer ceux qui ne le sont pas !
    Et Pavlov VR, Regatta VR, Helicopter Simulator, Jet Island, Ironwolf, Dimension Hunter/wacky Wings/Henry the Hamster (pack), In Death, Rush, etc..........
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #7569
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Certes, mais il n'y a pas de wargames !
    Qu'est-ce que tu trouves à répondre à ça ?
    BattleGroup VR (-25%)
    Eternal Starlight (16 €)

  10. #7570
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Pas grand chose, tu rigoles ! Je viens de jeter un oeil et il y en a un sacré paquet. Si il y a un seul jeu à posséder en VR c'est bien HL Alyx (-40%). Le jeu multi c'est bien Pavlov (-40%), même à plein tarif il est donné (20€). The Walking Dead saint & sinners (-20%), Pistol Whip (-30%), superhot (-40%), budget cuts 1 & 2 (-50% chacun) , i expect you to die (-50%), Moss (-50%), A fisherman's tale (-35%), red matter (-50%), Star Wars Suadrons (-63%), onward (-30%), Arizonna Sunshine (-50%), VTOL (-20%), fallout 4 (-70%), skyrim (-75%), Dirt Rally 2 (-75%) et j'en passe. C'est bien simple, j'ai plus vite fait à énumérer ceux qui ne le sont pas !
    Ouch oui, y'a du lourd quand même !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7571
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu nous diras.
    Si même vectra (qui ne connait rien au Q2 ) dit ça, tu te doutes déjà de ce à quoi tu dois t'attendre.
    Bon, c'est effectivement le jour et la nuit.
    En mode autonome comme en link (avec et sans fil) c'est ultra net, la lecture en mode bureau est top comparé au CV1, l'upgrade visuel est réel, grosse claque de ce côté.
    J'ai pas encore fait de vraie session longue, mais j'ai plus du tout cette sensation d'enfermement que je pouvais avoir avec le Rift, et je pense que le rendu visuel y est pour beaucoup.

    Niveau confort et qualité globale, on en est loin par contre.
    Beaucoup moins confortable malgré le strap elite mais plus léger et ça c'est agréable pour des sessions prolongées.
    J'aimais bien le système de strap coulissant sur le Rift, pas besoin de réajuster le serrage à chaque fois.
    Le son intégré est dégueu, et on l'entend de l'autre côté de la pièce, va falloir y remédier très vite.
    Habitué au VR cover, j'avais oublié la mousse en dessous, ils ont eu la bonne idée de remettre la même chose. D'ailleurs pour ceux qui ont un Q2 vous avez opté pour quoi pour couvrir/remplacer la mousse d'origine?

    Concernant le PCVR, j'ai fait quelques tests en Air Link, ça marche trop bien et c'est simple à mettre en place. j'ai pas approfondi sur les paramètres avancés à part caler la fréquence max à 200Mb/s
    Pour le peu que j'ai testé ça réagit bien, je vais lancer du Beat Saber pour tester la latence un peu plus en profondeur.
    J'avais des doutes sur la fiabilité/qualité du sans fil, du coup j'avais pris un câble au cas où mais je crois qu'il va servir qu'à charger le casque.

    Très content du machin quand même, si on fait abstraction des accessoires de confort plus ou moins indispensables, ça fait un casque VR à vraiment bon prix, et avec le Air Link en natif, on a accès aux jeux PC pour pas un rond de plus.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #7572
    Pour couvrir la mousse d'origine, perso j'ai pris une peau en caoutchouc sur AliExpress, qui se place par-dessus la mousse. Pour 2€ ça fait le boulot.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #7573
    J'ai pris Medal Of honor, testé 1h et à 2 doigt de me faire rembourser. Je viens ici pour avoir votre avis sur la suite, je suis au moment du vol des munitions avec les vignerons résistants, en camion (bien gerbatoire d'ailleurs).

    Le reste est du même calibre?
    Parce que c'est franchement naze. Entre les phases de combats de 2 minutes top chrono et les dialogues qui frisent le ridicule, les chargements permanents...
    Les seuls truc réussis jusque là sont les graphismes sympas et les armes, si on met de côté les fusils à verrou et l'absence de rechargement (sans dec, qu'elle idée...)

  14. #7574
    Il me semble que ce jeu se traîne une assez sale réputation, en effet.

    Au prix du bouzin, autant prendre un ou plusieurs autres jeux.

    Après, c'est juste du report d'avis, je ne l'ai pas testé moi-même car j'avoue qu'il ne m'intéresse pas de base.

  15. #7575
    Pareil, j'ai pas testé mais j'ai un avis. Compliqué la VR, la hype est nette et les évaluations laudatives (surtout sur le store oculus). Ensuite t'as un jeu chiant et mal branlé, mais c'est en vr mec, donc les limitations monstrueuses c'est normal, les tares de gameplay c'est du charme en plus, et faut pas cracher on est trop contents d'avoir des jeux qui sortent.
    Du coup si t'es moyen, refund.
    J'ai jamais croisé de jeu à chier pendant 1h59 puis devenant brutalement une pépite de ludisme pour 80h.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #7576
    Oui, on est très mal servis par la communauté VR anglophone.

    Y'en a encore sur Reddit pour défendre le soft qui permet de "jouer" à des jeux flat.

  17. #7577
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    J'ai pris Medal Of honor, testé 1h et à 2 doigt de me faire rembourser. Je viens ici pour avoir votre avis sur la suite, je suis au moment du vol des munitions avec les vignerons résistants, en camion (bien gerbatoire d'ailleurs).

    Le reste est du même calibre?
    Parce que c'est franchement naze. Entre les phases de combats de 2 minutes top chrono et les dialogues qui frisent le ridicule, les chargements permanents...
    Les seuls truc réussis jusque là sont les graphismes sympas et les armes, si on met de côté les fusils à verrou et l'absence de rechargement (sans dec, qu'elle idée...)
    Il y a du mieux plus loin dans l'histoire. Les maps sont plus grandes et dure plus de 5-10 min. Mais, en tout cas, c'est un beau gachi.
    Ce qui m'a très déçu :
    * le look cartoon des personnages
    * la durée de chaque mission (surtout au début - entre 2-5 min)
    * le système de dialogues / déclencheur de script où le joueur doit se positionner pile poile à l'endroit voulu par les développeurs. Au lieu des dialogues fluides à la Lone Echo / Half Life Alyx
    * le manque d'intéractions avec le décors et avec les NPCs. Genre, je choppe une casserole, l'objet passe à traver les objets.
    * le débarquement Omaha Beach (passage assez bof comparé à Call of Duty 2 / Medal of Honor: Allied Assault)

    Les plus :
    * tuer du nazis à foison !
    * l'IA pas trop mal foutu
    * les graphismes (hors personnages)
    * durée de vie correcte pour du solo
    * revivre le débarquement d'Omaha Beach

  18. #7578
    Personne a essayé sniper elite VR ?

  19. #7579
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Personne a essayé sniper elite VR ?
    La review de RoadToVR m'a pas mal refroidi https://www.roadtovr.com/sniper-elit...ft-steam-psvr/
    UploadVR est plus content mais souligne quand même les défauts https://uploadvr.com/sniper-elite-vr-review/
    Bref, ptet en soldes pour ma part.

  20. #7580
    On se demandait si la licence avait été laissée en plan, mais finalement, Moss 2 vient d'être annoncé.
    Bon, par contre, c'est une exclu temporaire PSVR2 pour ce que j'ai compris, donc on a encore bien le temps avant de pouvoir mettre la main dessus le temps que le PSVR2 sorte ajouté du temps de l'exclusivité.
    Et dire que certains se plaiognent des exclusivités de l'EGS alors qu'il ne s'agit pourtant-là que d'un launcher.
    Au moins cela laissera-t-il le temps aux criminels qui ne l'ont pas encore fait de jouer au premier opus.

  21. #7581
    Terrible. Le premier était excellent.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #7582
    J'ai pris Sniper élite, il s'agit clairement d'un jeu mobile/Quest2 avec textures HD pour le PC. C'est déjà assez décevant, mais le pire et qui rend le jeu très laborieux, c'est la manipulation des armes et objets... Il faut être trop précis, les mains font des torsions étranges et on se retrouve à galérer pour recharger, enlever un chargeur, armer, ou prendre des armes au sol.
    Dommage parce que le jeu est pas mauvais, je dirais que les 7go du jeu font mieux le job que les 170go de médal of honor... mais ces manipulations atroces cassent complètement le rythme du jeu... passer une heure avec un fusil à verrou devient éprouvant...

    Bref j'attendais un vrai jeu PC VR et j'attends toujours.

  23. #7583
    Il parait qu'ils bossent à fond sur les patchs, mais ça ne corrigera que les bugs et défauts d'ergonomie. L'article de RoadToVR m'a inquiété sur le reste, déjà que je ne suis pas vraiment fan du genre à la base.

    J'ai quand même vu des retours de gens qui aiment bien et n'ont pas spécialement de problèmes, visiblement ça a été plus ou moins bien testé selon les controleurs.

  24. #7584
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    J'ai pris Sniper élite, il s'agit clairement d'un jeu mobile/Quest2 avec textures HD pour le PC. C'est déjà assez décevant, mais le pire et qui rend le jeu très laborieux, c'est la manipulation des armes et objets... Il faut être trop précis, les mains font des torsions étranges et on se retrouve à galérer pour recharger, enlever un chargeur, armer, ou prendre des armes au sol.
    Dommage parce que le jeu est pas mauvais, je dirais que les 7go du jeu font mieux le job que les 170go de médal of honor... mais ces manipulations atroces cassent complètement le rythme du jeu... passer une heure avec un fusil à verrou devient éprouvant...

    Bref j'attendais un vrai jeu PC VR et j'attends toujours.
    On ne s'improvise pas designer sur un FPS VR de toutes façons. La tu sens clairement qu'ils ont pris le train en marche, et n'ont pas pensé le jeu en VR. J'ai regardé quelques walkthrough putain mais tous les monologues c'est épuisant et en VR c'est très très moche. Quand je disais que HL Alyx était ce qui pouvait arriver de pire à la VR. Le jeu est tellement parfait sur TOUS LES POINTS, que tous les FPS qui vont sortir après vont paraitre fade, mal gaulé, mal optimisé.

  25. #7585
    170Go, on en est là pour certains jeux maintenant ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #7586
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On ne s'improvise pas designer sur un FPS VR de toutes façons. La tu sens clairement qu'ils ont pris le train en marche, et n'ont pas pensé le jeu en VR. J'ai regardé quelques walkthrough putain mais tous les monologues c'est épuisant et en VR c'est très très moche. Quand je disais que HL Alyx était ce qui pouvait arriver de pire à la VR. Le jeu est tellement parfait sur TOUS LES POINTS, que tous les FPS qui vont sortir après vont paraitre fade, mal gaulé, mal optimisé.
    Mouais, autant niveau production, rendu et ambiance HL:A explose tout le monde, pour le reste je serais moins catégorique.
    J'étais limite soulagé qu'il n'y ait pas trop de shoot, parce qu'il y en a plein de FPS plus fun je trouve. Pavlov, Onward, H3VR et d'autres plus arcade.
    Et je ne parle pas de l'aspect locomotion (bon ça passe) et mêlée (on va dire que c'est un choix) qui m'ont quand même déçu.

    Edit: En fait pour moi HL:A est impressionnant et immersif, je l'ai fait une fois et je suis content. Je compte me le refaire avec les commentaires des devs mais je repousse à chaque fois. Et par exemple Boneworks a un gameplay plus intéressant et fun (même si un peu pété sur les bords), après avoir fini la campagne j'y suis retourné pas mal de fois pour faire le con.
    Dernière modification par 564.3 ; 10/07/2021 à 12h55.

  27. #7587
    Tiens bah en parlant de FPS avec un gameplay fun, le dev de H3VR explique certains éléments du design et de l'IA du mode take & hold, et la prochaine carte à venir.
    Ça change du couloir linéaire de HL:A (heureusement qu'il y avait les arènes), là avec des patrouilles & co. Et je ne parle pas du feeling et la variété des armes, avec de la mêlée plutôt satisfaisante (même si ça vaut pas B&S). La nouvelle carte avec IA améliorée et la variété des situations (espace ouvert, snipers) devrait bien déboiter.
    Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode coop dans ce jeu, mais il a déjà expliqué plusieurs fois que le moteur n'est pas prévu pour et la physique exploserait. En attendant, ce qui reste le haut du panier en coop est Onward, même s'il n'y a pas le fun des points de ravitaillement random (lootbox parmi des tables énormes) notamment. Et l'IA mériterait pas mal de boulot aussi, mais c'est probablement limité par la version Quest.

    Bon par contre dans ce style de jeux il n'y a pas de campagne super léchée etc. C'est un peu comparer des choses qui n'ont rien à voir. Mais si on parle juste de gameplay, y a pas photo pour moi.
    Edit: Et pour préciser, je dis pas que le gameplay de HL:A est naze. Il est très bien dans ce qu'il fait, les situations sont variées et les arènes cool, mais je le mettrais pas en haut du podium sur ce critère. De ce que j'ai lu sniper élite VR est trop monotone. Le sniping super bien, le reste bof.

    Dernière modification par 564.3 ; 10/07/2021 à 15h26.

  28. #7588
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On se demandait si la licence avait été laissée en plan, mais finalement, Moss 2 vient d'être annoncé.
    Oh putain ouais !

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, par contre, c'est une exclu temporaire PSVR2 pour ce que j'ai compris, donc on a encore bien le temps avant de pouvoir mettre la main dessus le temps que le PSVR2 sorte ajouté du temps de l'exclusivité.
    Oh putain non !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7589
    Bon, ça y est, j'ai fini Red Matter. Et j'ai sacrément bien kiffé.
    C'est certe très très dirigiste, mais en même temps cela permet d'imprimer un certain rythme dans un jeu d'énigme malgré un côté parfois un peu artificiel. Cela permet aussi que quand on bute sur une énigme, le périmètre dans lequel on tourne est plus restreint : on est sûr que la solution est dans le secteur, qu'il n'y a pas besoin de revenir 3 secteurs plus tôt pour débloquer un truc qu'on aurait râté.
    Au niveau des énigmes justement, c'est dans l'ensemble très bien dosé. C'est pas forcément toujours évident, mais ça se trouve relativement bien. Je n'ai buté que deux fois, dont une probablement en raison de mon arrêt forcé pendant plusieurs mois qui m'a un chouilla fait sortir du bain.
    Enfin, le jeu est magnifique, l'ambiance vraiment chouette, et les contrôles sont vraiment bien. Le système de déplacement est top, impeccable au niveau cinétose tout en participant au renforcement de l'immersion.

  30. #7590
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je valide aussi, j'avais beaucoup aimé Red Matter.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 253 sur 305 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •