Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 307 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9187
  1. #6931
    Pareil, j'ai voulu rapidement tester Asgard's Wrath offert avec l'Occulus : 136go . Ils sont sérieux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #6932
    Vraiment un très, très bon jeu VR. Il n'est pas sans défaut, mais c'est clairement un des jeux parmi les plus aboutis, les mieux finis, et qui plus est, long!
    Ca pèse sur le disque, mais pas beaucoup plus que la moyenne des AAA qui sortent en desktop.

  3. #6933
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je me suis pris Powder VR notamment (d'ailleurs j'avais pas vu qu'il y avait une démo, le con…).
    J'essaierais ça tout à l'heure et je ferais un retours. J'ai jamais fait de ski IRL, mais au moins si le jeu tourne bien et est fun.
    Et ils ont ajouté une wingsuit en plus, histoire de se fracasser contre les rochers en tentant un rase-motte…
    J'y ai joué une heure, et même si le gameplay est assez bien parti, techniquement ce n'est pas la fête. Early acces, mais ça ne rassure pas.

    Visuellement c'est assez bizarre, certains effets sont plutôt pas mal, mais les couleurs sont étranges et le lobby a l'air buggé. Les menus sont assez dégueu.

    Ma GTX 1070 est au taquet en VRAM et en taux d'usage, du rendu adaptatif a l'air de se lancer par moment et de la reprojection à d'autres.
    Mes 16GB de RAM ne suffisent pas pour utiliser le mode replay, le jeu a freezé et Windows swappait avec 19GB de RAM alloués par le jeu.
    Au moins mon CPU (3600X) a l'air à l'aise, encore que je n'ai pas regardé par thread.

    J'avais laissé les options par défaut, à l'occase je réessaierais en passant au min, et ptet voir ce qu'il se dit sur les forums.
    J'espère qu'ils vont réussir à s'en sortir coté technique, parce que c'est quand même cool sinon.
    Pas vu de wingsuit, pour ce que j'ai fait et débloqué. Pas testé le snowboard non plus, que les skis.

  4. #6934
    Y en a qui ont mis American Truck en VR ici ?

    J'ai suivi les divers tuto à gauche à droite avec
    scaling 100%
    AA off
    Profondeur off

    uset o_openvr_interleaved_reproject "0"
    et
    uset r_manual_stereo_buffer_scale "1.4"

    dans le cfg, mais tudieu ça "scintille" (je ne connais pas le terme technique) à mort et pas loin.

  5. #6935
    J'ai 2 heures de Until you fall sur Quest 2 et c'est vraiment pas mal . Les sensations des combats aux cac sont bien retranscrites et si c'est un peu le bordel au début, une fois les commandes assimilées, c'est presque de la danse martiale . Bon, au bout d'une session d'une heure, une pause s'impose car c'est tout de même un peu physique mine de rien

    Bref, une bonne pioche.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #6936
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai 2 heures de Until you fall sur Quest 2 et c'est vraiment pas mal . Les sensations des combats aux cac sont bien retranscrites et si c'est un peu le bordel au début, une fois les commandes assimilées, c'est presque de la danse martiale . Bon, au bout d'une session d'une heure, une pause s'impose car c'est tout de même un peu physique mine de rien

    Bref, une bonne pioche.
    Ouais c'est de la bonne. Il y en a qui n'aiment pas parce que les attaques/parades sont contraintes au lieu d'êtres basées sur un moteur physique, mais c'est moins casse-gueule coté gameplay et on a pas mal d'options en fait. Genre péter la garde avant que l'attaque arrive, déclencher un pouvoir, faire un dash. Avec du matos upgradé et le coup de main on roule sur tout le début du jeu.
    Le seul truc que je trouve dommage c'est que la locomotion soit un peu batarde et pas super pratique, même si c'est voulu qu'on ne soit pas trop mobile.

  7. #6937
    Je ne vois pas de qui tu parles

  8. #6938
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais c'est de la bonne. Il y en a qui n'aiment pas parce que les attaques/parades sont contraintes au lieu d'êtres basées sur un moteur physique, mais c'est moins casse-gueule coté gameplay et on a pas mal d'options en fait. Genre péter la garde avant que l'attaque arrive, déclencher un pouvoir, faire un dash. Avec du matos upgradé et le coup de main on roule sur tout le début du jeu.
    Le seul truc que je trouve dommage c'est que la locomotion soit un peu batarde et pas super pratique, même si c'est voulu qu'on ne soit pas trop mobile.
    Les déplacements je les trouve plutôt intuitifs : un des stick sert à se déplacer en strafe, l'autre à dasher, ça marche bien perso. Dommage qu'on ne puisse pas renvoyer les projectiles

    Comment tu casses la garde, ça m'a échappé ce truc ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #6939
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Les déplacements je les trouve plutôt intuitifs : un des stick sert à se déplacer en strafe, l'autre à dasher, ça marche bien perso. Dommage qu'on ne puisse pas renvoyer les projectiles

    Comment tu casses la garde, ça m'a échappé ce truc ?
    Le déplacement au stick est assez bizarre, je préférerais une locomotion relative au controleur classique.
    Pour casser la garde faut bourriner d'attaques dans la défence. Il y a aussi des bonus ou armes plus ou moins efficaces pour ça.
    Quand on voit qu'on en est presque à bout vaut mieux la finir et enchainer avec un combo que faire une série de parades.
    Enfin on peut mélanger parades et cassage de garde aussi, ce que je fais en général. Peut-être un peu trop et je me prends des coups comme un gland, mais c'est les risques du métier.

  10. #6940
    Hello les canards virtuels, je débarque enfin dans cette section

    Du coup je commence par une première question : des jeux ont joué à Eleven Table Tennis ? Je le vois partout et j'avoue qu'étant fan du sport ça me tente beaucoup, mais j'aurais pas été contre des avis éclairé avant de craquer !
    En plus il est crossbuy

  11. #6941
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hello les canards virtuels, je débarque enfin dans cette section

    Du coup je commence par une première question : des jeux ont joué à Eleven Table Tennis ? Je le vois partout et j'avoue qu'étant fan du sport ça me tente beaucoup, mais j'aurais pas été contre des avis éclairé avant de craquer !
    En plus il est crossbuy
    Ouaip j'aime bien (version PC, pas testé la version Quest), mais je ne suis pas un expert du tennis de table. J'en ai un peu fait touriste quand j'étais jeune.
    Sinon il y a Racket Fury avec un feeling un peu différent et une sorte de campagne solo, mais je ne sais pas s'il est dispo en natif sur le Quest.

    C'est marrant qu'il fasse le buzz en ce moment, j'ai vu un article sur UploadVR aussi
    https://uploadvr.com/eleven-table-tennis-vr-popular/

  12. #6942
    Très bonne expérience sur le Rift S...
    Peu de risque de se prendre le fil devant une table de tennis d'ailleurs.

    Je ne suis pas un expert du ping-pong, mais j'ai vraiment eu une impression de restranscription fidèle ou au moins très convaincante. Rien à voir avec d'autres jeux qui discrétisent à mort les mouvements...

  13. #6943
    Bon ben merci à vous pour les retours c'est cool, je me laisserais surement tenter alors J'ai jamais été un pro non plus mais j'ai toujours adoré ce sport !

    Sinon je viens de tester Dirt 2 et je sais que tout le monde encense la série en VR depuis le début, mais je suis obligé de rajouter ma pierre à l'édifice : c'est juste incroyable. En 2 secondes on oublie l'écran et on est dans la voiture, conduire est alors aussi naturel qu'en vrai (avec un setup playseat + volant). Je suis même sur que ça rend le jeu beaucoup plus facile, on peut vraiment se projeter et prendre les virages comme on voudrait.
    Bon par contre j'ai fait une spéciale de 6-7 minutes et en temps normal je assez peu sensible, mais là les montées et les descentes de l'Australie ont eues raison de moi et m'ont laissé avec une grosse motion sickness

    Va falloir que je m'habitue petit à petit mais je pense que ça va être un énorme plaisir dans le futur. Il faut que je teste un jeu sur circuit maintenant, mais FM7 est pas en VR et Assetto en dehors du drift je suis pas super fan

  14. #6944
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben merci à vous pour les retours c'est cool, je me laisserais surement tenter alors J'ai jamais été un pro non plus mais j'ai toujours adoré ce sport !

    Sinon je viens de tester Dirt 2 et je sais que tout le monde encense la série en VR depuis le début, mais je suis obligé de rajouter ma pierre à l'édifice : c'est juste incroyable. En 2 secondes on oublie l'écran et on est dans la voiture, conduire est alors aussi naturel qu'en vrai (avec un setup playseat + volant). Je suis même sur que ça rend le jeu beaucoup plus facile, on peut vraiment se projeter et prendre les virages comme on voudrait.
    Bon par contre j'ai fait une spéciale de 6-7 minutes et en temps normal je assez peu sensible, mais là les montées et les descentes de l'Australie ont eues raison de moi et m'ont laissé avec une grosse motion sickness

    Va falloir que je m'habitue petit à petit mais je pense que ça va être un énorme plaisir dans le futur. Il faut que je teste un jeu sur circuit maintenant, mais FM7 est pas en VR et Assetto en dehors du drift je suis pas super fan
    Tu as toute la série Project CARS qui est jouable en VR. Sinon, tu as aussi Eurotruck Simulator et American Truck Simulator jouable en VR.

  15. #6945
    Ceux que j'ai prévu de tester effectivement c'est les Project CARS, j'ai les deux premiers et ils sont pas trop moches

  16. #6946
    DR2 est mon favoris aussi
    En Australie il y a effectivement des mouvements de caméra à la con lors des grosses montées/descentes, mais sinon c'est rare.
    Éventuellement pour s'habituer faut faire des étapes courtes avec des pauses entre.
    Aussi ce jeu n'aime pas trop les changements de framerate, avec ma GTX 1070 je force la reprojection et j'ai les option de rendu presque au plancher.
    Par rapport au rendu que je peux avoir sur écran ça pique un peu, mais ça reste pas mal. Et de toute façon je n'arrive plus à y jouer sur écran…

  17. #6947
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Du coup je commence par une première question : des jeux ont joué à Eleven Table Tennis ?
    Perso c'était un de mes jeux VR préféré avec des sensations très proches d'un tennis de table réel, mais à un moment ils ont fait une mise à jour qui apparemment était une refonte complète du moteur et les sensations sont devenues très moyenne suite à cela.
    Après c'était il y a quelques mois et je ne lui ai pas redonné sa chance depuis, mais si tu fais une recherche d'avis ça vaut peut-être le coup de se limiter à des avis récents.

  18. #6948
    Je l'ai pas encore acheté mais je prends note et je vais regarder ça, merci
    Ca serait dommage qu'il soit passé de excellent à moyen

    Edit : bon les review récentes sur Steam ont l'air convaincante, je vais surement me laisser tenter avec le crossbuy (même si deux fois plus cher que sur Steam !)
    Dernière modification par Metalink ; 01/01/2021 à 15h41.

  19. #6949
    Y a ce gars qui est un ancien pro et préfère Eleven maintenant, mais il dit que Racket Fury a changé la physique qui a rendu le jeu moins bien. Enfin c'est comme si on avait des raquettes cheap avec peu de grip, alors que dans Eleven ça a évolué dans l'autre sens.
    https://www.youtube.com/watch?v=D7XNECFhoDc
    Ses vidéos sont vraiment à l'arrache pas contre, faudrait qu'il fasse un montage plus dense.
    C'est marrant, il a recommencé à jouer avec un Rift CV1 puis est repassé au Vive dans ses vidéos plus récentes.

  20. #6950
    Desktop+

    Un outil open-source qui permet d'ajouter avec pas mal d'options des fenêtres Windows ou le desktop complet en overlay SteamVR est dispo sur Steam maintenant.
    https://store.steampowered.com/app/1494460/Desktop/
    https://github.com/elvissteinjr/DesktopPlus

    Par rapport à un virtual desktop de base, l'avantage c'est qu'on peut mettre les fenêtres où on veut dans l'espace ou les attacher au controleur par exemple.
    Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à OVRdrop et autre, j'ai pas vraiment l'usage de ce genre d'outils, mais je vois bien l'intérêt dans certains contextes.

  21. #6951
    Dites, qu'en est-il du jeu via Virtual Desktop ou le mode filaire pour le Quest 2 pour les jeux qui ne sont pas Steam ?
    Ca fonctionne aussi bien, sans avoir à passer par Steam VR ?
    Je me tâte par rapport à SW Squadron, mais la promo est sur l'EGS, donc si la VR est dépendante de Steam, ça ne sera pas à grand chose.
    Après, je parle du Quest 2, mais même question pour les autres casques comme le Reverb G2 par exemple.

  22. #6952
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, qu'en est-il du jeu via Virtual Desktop ou le mode filaire pour le Quest 2 pour les jeux qui ne sont pas Steam ?
    Ca fonctionne aussi bien, sans avoir à passer par Steam VR ?
    Je me tâte par rapport à SW Squadron, mais la promo est sur l'EGS, donc si la VR est dépendante de Steam, ça ne sera pas à grand chose.
    Après, je parle du Quest 2, mais même question pour les autres casques comme le Reverb G2 par exemple.
    Normalement la version EGS a le support Oculus natif
    https://www.roadtovr.com/star-wars-s...ons-enable-vr/

    Pour les WMR c'est rare d'avoir du support natif, en général c'est via SteamVR.

    Vivement que tout le monde passe à OpenXR, qu'on en finisse avec ces histoires

  23. #6953
    J'ai pas testé Virtual Desktop, mais en mode filaire aucun soucis pour le moment, que ça soit des jeux Steam, Oculus Store ou même Windows Store

    Sinon j'ai joué un peu à Eleven, en solo et avec un pote et c'est : génial ! Le ressenti est vraiment excellent, on peut faire une tonne d'effets, ça lag pas en ligne, franchement c'est que du plaisir.
    Bon par contre le soucis c'est que mon salon est pas assez large, donc je peux pas du tout jouer les balles sur le côté

  24. #6954
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pas testé Virtual Desktop, mais en mode filaire aucun soucis pour le moment, que ça soit des jeux Steam, Oculus Store ou même Windows Store

    Sinon j'ai joué un peu à Eleven, en solo et avec un pote et c'est : génial ! Le ressenti est vraiment excellent, on peut faire une tonne d'effets, ça lag pas en ligne, franchement c'est que du plaisir.
    Bon par contre le soucis c'est que mon salon est pas assez large, donc je peux pas du tout jouer les balles sur le côté
    Tu peux éventuellement tourner la table en diagonale, mais faudra faire gaffe.
    Et faut se rappeler qu'en VR on peut passer à travers la table au besoin, pour choper les balles sur le coté

    Ça pète un peu l'immersion, mais vaut mieux ça à ceux qui s'appuient dessus pour donner un coup éloigné.
    À une époque un jeu de billard était très populaire, et y a eu pas mal de vidéos de gars qui se cassaient la gueule en s'appuyant sur la table…

  25. #6955
    Normalement la version EGS a le support Oculus natif
    https://www.roadtovr.com/star-wars-s...ons-enable-vr/
    Je confirme, je n'avais pas besoin de lancer SteamVR (par contre avec un oculus faut évidemment démarrer l'Oculus Store pour que le casque s'allume). Ingame tu bascule sur le casque dans le menu correspondant, c'est très bien foutu.
    A préciser : j'ai eu de grosses baisses de perfs sur la toute dernière mission, au point de devoir repasser sur l'écran normal.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #6956
    Je suis tombé sur un Mario Kart like sur Youtube, intitulé Dash Dash World , du coup, je l'ai pris et je le testerai probablement dans la journée.
    Les niveaux ont l'air vachement bien foutu.


  27. #6957
    J'avais vu passer quelques images ca a l'air cool, un bon candidat pour nos lundi soirs

    Et le cross plateform est tres interessant, j'ai pas mal de copains qui se sont offerts un Q2 pour noel.

  28. #6958
    Effectivement ça peut être marrant
    Dites sur Steam y'a un pack SuperHotVR + Arizona Sunshine + Onward pour 26€, je sais qu'à l'époque c'était des "gros" jeux de la VR, ça vaut encore le coup pour vous en 2020 ?
    Surtout qu'ils valent tous le triple et sont pas crossbuy sur Oculus donc la question se pose même pas.

  29. #6959
    Ce jeu de kart est tentant. Il y a truc que je détestais dans les derniers Mario Kart, c'est la carapace bleue. J'espère qu'il n'y a pas d'équivalent ici.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #6960
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Effectivement ça peut être marrant Dites sur Steam y'a un pack SuperHotVR + Arizona Sunshine + Onward pour 26€, je sais qu'à l'époque c'était des "gros" jeux de la VR, ça vaut encore le coup pour vous en 2020 ? Surtout qu'ils valent tous le triple et sont pas crossbuy sur Oculus donc la question se pose même pas.
    SuperHotVR est passé en bundle une fois : https://isthereanydeal.com/specials/#/filter:id/8390. Comme il existe un marché de revente / échange de clefs entre particuliers (barter.vg & co), ça veut dire que sa valeur effective est proche de 0.

    Les jeux :
    - SuperHotVR est super (mais court !).
    - Arizona Sunshine j'ai lancé mais ça ne m'a pas emballé (il paraît que ç'a mal vieilli..), bon, j'ai pas insisté du tout non plus ...
    - Onward, 'connais pas mais il a pas très bonne presse sur Steam.

    Si tu comptes jouer à tous je pense que ça vaut le coup (les soldes sur les jeux VR sont rares, les réductions modérées, ou les deux, selon les jeux), sans pour autant être l'offre du siècle.
    Dernière modification par Kaede ; 03/01/2021 à 19h54.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 232 sur 307 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •