Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 304 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9116
  1. #8761
    C'est sur que sur un SoC mobile le rendu va être moins beau que sur un gros PC (même si j'ai qu'une GTX 1070)
    Il y a quand même pas mal de choses potentiellement intéressantes là dedans, on verra quand ça sortira (sur PC). Je vais déjà continuer d'avancer dans mon backlog… je suis quasi à la fin de Vertigo 2 là.
    Ensuite je risque de craquer et lancer No More Rainbows avant toute chose, le gameplay de la démo était top.

    Edit: grillé

  2. #8762
    Citation Envoyé par Luthor Voir le message
    Après ya l'effet Wii dans le sens ou les graphismes sont à la bourre, mais tout de même, ca donne envie.

    Ah ca, quand tu passes de Gaming VR PC aux vidéos de Meta, ca pique les yeux putain...

  3. #8763
    La VR se focalise sur l'autonome et quand tu ne fais que du PCVR, comment ne pas être déçu... J'ai heureusement beaucoup de jeux auxquels j'aime encore jouer ou que je n'ai pas fait, j'ai testé ce soir le mod Clone Wars sur Contractor, c'est très bon.

    Mais le constat est simple. Alix a été le seul vrai gros jeu à sortir en VR et il est sorti il y a 3 ans...

  4. #8764
    Ouais y a que Valve qui peut se payer ça probablement.



    Sinon j'ai fini Vertigo 2 (aventure/shooter), c'est effectivement très cool de bout en bout.
    Comme le premier pas beaucoup de temps morts ou de répétition, des fois ça passe limite un peu trop du coq à l'ane, mais je préfère ça à enchainer des scènes qui se ressemblent.
    En difficulté normale faut faire un peu gaffe et sur certains boss j'ai du faire du die & retry jusqu'à bien comprendre les patterns, mais ça passe bien.
    Niveau production value ça reste du jeu indé (fait par un seul gars en pas mal d'années), mais c'est du bon boulot. Très impressionnant même, c'est rare les gens qui peuvent tout faire comme ça.



    Ce n'était pas mon plan à la base, mais j'ai pas mal joué à la démo de MX Bikes (démo sur https://www.mx-bikes.com/ et le jeu est dispo en EA sur Steam).
    C'est un jeu de motocross avec une implémentation VR pas totalement satisfaisante, mais suffisamment pour que je pense me prendre le jeu à la première occase.
    Je l'avais déjà vu passer mais laissé trainer, et finalement en voyant une vidéo de gameplay de la démo j'me suis laissé tenter.
    Vu qu'on n'a pas de sensations c'est un peu bizarre. Au début ça m'arrivait de me vautrer étonné qu'il n'y ait plus la moto sous moi, mais la vue qui semble étrange au début est pas trop mal, puis on s'y fait.
    La vidéo de la démo, qui m'a motivé https://www.youtube.com/watch?v=6EIzYcDyMec
    Un channel qui est à fond sur le jeu (sur écran et en VR) https://www.youtube.com/@norriscreationsmoto2524/videos
    Edit avertissement: Ce n'est pas le genre de jeu facile à encaisser en VR. Faut rouler avec pas mal de doigté au début, puis on se fait plaisir petit à petit quand on commence à maitriser.



    Et pour faire quelque chose de calme, j'ai démarré Another Fisherman's Tale. Un jeu de aventure/puzzle qui exploite bien la VR (incarnation inhabituelle, jeu sur les échelles).
    C'est un peu trop dirigiste à mon gout, comme le premier, mais au moins ça déroule.
    J'ai arrêté à la fin du chapitre 3 pour l'instant, et c'est de la bonne

  5. #8765
    Merci pour tes retours, à chaque fois ça me donne grave envie de me replonger dans la VR !
    Mais c'est dur de trouver du temps pour tout

  6. #8766
    Hello !
    Testé Undead Citadel sorti tout frais sur Steam via Quest link, expérience mitigée.
    Une ambiance qui semble pas mal, par contre plein de stuttering, je ne sais pas si c'est mon link snas fil qui pose souci.
    Les combats contre les undead par contre sont très mous, et pas mal de pop de mobs dans ton dos, je déteste ce type de mécanisme.
    Je pense qu'il vaut mieux attendre une bonne promo pour le tester.

    Je joue également à Walking Dead 2 qui est très qualitatif, par contre je le trouve très très difficile, j'en suis à mon 4eme essai du premier niveau.


    A plus les canards !!

  7. #8767
    Ouais tu n'es pas le seul, vu les retours Steam il reste des choses à peaufiner dans Undead Citadel.
    Les feedbacks des combats qu'on voyait dans les vidéos de gameplay ne m'avait pas trop motivé, même pas mis en wishlist.
    Je viens quand même de le mettre en follow, à voir ce que ça donne sur la durée.

  8. #8768
    Bon, j'ai suivi le summer games VR festival hier soir, et absolument pas emballé. J'ai vu 5 titres max qui m'ont fait un peu de l'oeil, mais rien de fou à la Alix, par exemple.
    Deux titres PSVR2 dans le tas, que je ne verrais probablement jamais. Beaucoup de FPS compétitif (horreur absolue) et des jeux d'enigmes.

    j'ai trouvé cela très timoré et pas du tout imaginatif, heureusement il y a eu la conf Meta auparavant, parce que honnètement soit ils ont plus envie de vendre, soit ils veulent que l'industrie se meure.

    Ah et globalement c'est à hurler tellement c'est laid.

    Je voulais prendre le Quest 3 à sa sortie mais vu ce qui est prévu, j'hésite à mort.

  9. #8769
    Tu parles du Upload Vr showcase? Si c'est celui-là il y en a bien une demi- douzaine qui avaient l'air vraiment bien. Ce qui, vu mon rythme actuel, peut facilement me prendre un peu plus d'un an.

  10. #8770
    Un jeu de la trempe de HL:Alyx n'a pas besoin de l'UploadVR showcase, les gros titres sont présentés aux autres confs ou directement.
    Je ne me rappelle pas avoir vu des trucs dingues aux dernières éditions. Après je ne suis pas un grand consommateur de AAA sur écran non plus, quelques bonnes idées bien ficelées c'est plus important.

  11. #8771
    En fait il y aurait peut-être le remake/update de Wanderer dans les trucs étonnants, mais présenté au show Sony.
    Le jeu avait déjà l'air d'avoir une bonne qualité de production d'origine, mais le gameplay qu'ils montrent là avec un peu d'escalade ou autres interactions avec un moteur physique et un feedback qui a l'air plutôt bien foutu me motive bien.
    Je l'avais pris en soldes mais il traine dans mon backlog, j'étais au bord de l'installer vu que j'ai fini Another's Fisherman Tale, mais j'hésite à attendre cette version maintenant…





    La campagne pour STRIDE (où j'ai déjà pas mal d'heures). Ils ont l'air d'avoir ajouté un max de trucs, je ne m'y attendais pas.
    Le feedback des attaques n'a pas l'air au top mais c'est pas bien grave s'ils n'ont pas pété des trucs du gameplay de base, ça reste annexe.





    Et en vrac:
    - j'aime bien certains aspects d'Outta Hand mais faut voir si le feeling est bien rendu, j'ai quelques doutes mais l'envie d'essayer (si ça sort sur PC)
    - bonne nouvelle pour celui que j'aime le plus dans le genre, No More Rainbows, les devs ont prévu du contenu régulier dans leur roadmap. Pour l'instant je me fais la campagne petit à petit en assurant les 3 étoiles partout. Ce n'est plus trop la saison pour ces conneries, mais je le lance pour faire juste un parcours, et finalement j'en fais 3 et finis en sueur…

  12. #8772
    Promos d'été sur le store Oculus avec quelques trucs sympas ! J'hésite à reprendre pistol Whip en mode nomade... Drop dead a l'air cool, des retours, dans le coin ?

  13. #8773
    Vu que Drop Dead n'est pas sorti sur PC, ce n'est pas gagné
    Enfin même si c'était le cas, je ne l'aurais pris que si d'autres étaient motivé pour de la coop. Visiblement c'est un zombie shooter arcade assez bourrin, même s'il a l'air bien peaufiné et sympa à jouer j'aurais d'autres priorités dans mon backlog existant.

  14. #8774
    Tiens un jeu qui me tente plus déjà, The Burst (Quest et PC).
    Faudra voir ce que donne le gameplay dans la pratique, mais ça m'a l'air d'avoir du potentiel.


  15. #8775
    J'ai essayé quelques démos:
    - MonoRaceVR (courses de genre de motos monowheel): pas de mapping pour l'Index ni de moyen de le faire via SteamInput vu que les actions ne sont pas toutes exposées
    - OVRLRD (simu de mechs): reste du taf sur un peu tout, c'est pas gagné, mais ça pourra être pas mal s'ils arrivent à faire un genre de VTOL avec des Mechs
    - Hellsweeper VR (roguelite ambiance démoniaque): dans la dernière démo je trouve toujours que le feeling global des interactions et notamment de l'épée n'est pas top, pas forcément dramatique mais bon...

  16. #8776
    Il n'y a pas eu de démo pour LOW-FI? Il avait l'air pas mal lui.

    Je ne me souviens plus si la petite démo unreal où on pouvait juste piloter une voiture entre les immeubles c'était le même projet ou pas.

  17. #8777
    Pas de démo sur Steam en tous cas https://store.steampowered.com/app/395830/LOWFI/
    Il y a eu un Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects...uctions/low-fi
    Sinon l'EA est à 35$ hors Steam https://anticleric.itch.io/low-fi
    Je crois avoir vu passer des retours disant que le contenu n'était pas dingue pour l'instant, mais c'est potentiellement normal.
    J'attends de voir ce que ça donnera quand ce sera vraiment sorti.

    Pour la liste, il n'y a plus de catégorie VR directement, faut filtrer par Visual & Viewpoint / VR
    https://store.steampowered.com/sale/...ts80225=3%3A26
    Faut dire qu'il n'y en a pas des masses.

    Je vais peut-être aussi tester Tea For Gods (roguelite bizarre) ce WE. J'avais joué à une vieille version d'itch.io à un moment, ça a probablement pas mal évolué.

  18. #8778
    J'ai pris LOW-FI sr itch.io, et ouep techniquement et visuellement c'est assez fifou, il y a pleins de petites idées très sympa. Mais j'ai du mal à voir le jeu final derrière, surtout vu l'ambition du projet.

  19. #8779
    A ce jour, l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludiques. Devant Lone Echo c'est pour vous dire. Et un mod VR incroyable. Peut être que qq en a déjà parlé ici ?
    Bref, pour ceux qui comme moi était passé à coté ...

    https://store.steampowered.com/app/753640/Outer_Wilds/

  20. #8780
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    A ce jour, l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludiques. Devant Lone Echo c'est pour vous dire. Et un mod VR incroyable. Peut être que qq en a déjà parlé ici ?
    Bref, pour ceux qui comme moi était passé à coté ...

    https://store.steampowered.com/app/753640/Outer_Wilds/
    Merci de le rappeler, c'est dans mon backlog. Je vais peut-être le faire cet été, tiens.

  21. #8781
    Citation Envoyé par philwoodrama Voir le message
    A ce jour, l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludiques. Devant Lone Echo c'est pour vous dire. Et un mod VR incroyable. Peut être que qq en a déjà parlé ici ?
    Bref, pour ceux qui comme moi était passé à coté ...

    https://store.steampowered.com/app/753640/Outer_Wilds/
    Ce n'est pas un jeu VR. J'imagine qu'il faut un "mod" !? Un lien aurait été apprécié ...

  22. #8782
    Citation Envoyé par R3dF0x Voir le message
    Ce n'est pas un jeu VR. J'imagine qu'il faut un "mod" !? Un lien aurait été apprécié ...
    Par ici

    Cuila est dans ma todolist. La claque risque de ressemble à celle que j'ai pris sur Subnautica VR. J'ai juste peur que certains passages soient "compliqués" en VR

  23. #8783
    chui plutôt passé par la communauté Steam ... avec un beau lien qui va bien ;

    How to play Outer Wilds in Virtual Reality (VR)
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2255001170

  24. #8784
    Subnautica faudrait que je réessaie avec les derniers mods. J'avais tenté ce qu'ont fait les devs du jeu, et c'était un champ de ruines, mais il parait que le boulot a bien été arrangé par les modeurs.
    Bon après j'ai fini le jeu en flat, ça serait que pour faire du tourisme.
    En ce moment je fais du tourisme "out of bounds" dans DR2 https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=14181458

  25. #8785
    D a fait une vidéo sur Ghost Of Tabor, comme d'hab le montage est de qualité, c'est fun à regarder.
    J'y avait joué quand c'était en open beta à un Steam Fest, et ça a encore l'air bien buggé.



    Pour passer l'intro, direct le début du gameplay à ce timestamp: https://www.youtube.com/watch?v=WCgIK9X92Y4&t=158s

  26. #8786
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tiens un jeu qui me tente plus déjà, The Burst
    Ça manque un peu de texture!

    Sinon oui, à voir si le ramage se rapporte au plumage.

  27. #8787
    Fini hier soir Propagation: Paradise Hotel

    Si vous aimez avoir peur , sursauté comme une fillette , foncez !!!

    Vous êtes coincé dans un hôtel rempli de zombies à la recherche de votre soeur.
    Au menu : exploration de l hôtel pour récupérer des ressources et shoot de zombies

    Le gros point fort de ce jeu est l'ambiance , graphiquement c est plutôt joli et la partie sonore rend le jeu vraiment stressant.

    Niveau gameplay VR rien de foufou , on ouvre des portes / tiroirs et la partie shoot reste correct avec la prise en main des armes / rechargement
    Très peu d interaction avec le décor et ça ne sert a rien , on peut pas éclater des objets sur la tête des zombies.


    J ai fini le jeu en 4 h en normal , par contre ne vous attendez pas à une vrai fin , j'espère que la suite verra le jour.

    Le jeu est actuellement en solde sur Steam
    https://store.steampowered.com/app/1...aradise_Hotel/


    Pour revenir sur la discussion du dessus sur Outer wilds , c est le seul jeu Vr qui m a donné envie de gerber pendant 2 jours Oo

  28. #8788
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Fini hier soir Propagation: Paradise Hotel

    Si vous aimez avoir peur , sursauté comme une fillette , foncez !!!

    Vous êtes coincé dans un hôtel rempli de zombies à la recherche de votre soeur.
    Au menu : exploration de l hôtel pour récupérer des ressources et shoot de zombies

    Le gros point fort de ce jeu est l'ambiance , graphiquement c est plutôt joli et la partie sonore rend le jeu vraiment stressant.

    Niveau gameplay VR rien de foufou , on ouvre des portes / tiroirs et la partie shoot reste correct avec la prise en main des armes / rechargement
    Très peu d interaction avec le décor et ça ne sert a rien , on peut pas éclater des objets sur la tête des zombies.


    J ai fini le jeu en 4 h en normal , par contre ne vous attendez pas à une vrai fin , j'espère que la suite verra le jour.

    Le jeu est actuellement en solde sur Steam
    https://store.steampowered.com/app/1...aradise_Hotel/


    Pour revenir sur la discussion du dessus sur Outer wilds , c est le seul jeu Vr qui m a donné envie de gerber pendant 2 jours Oo
    Purée il m'intéressait et j'ai eu l'occasion de le tester, j'ai trouvé ca tellement vieillot graphiquement et au niveau gameplay que je l'ai lâché au bout d'une heure Je devrais ptet lui laisser à nouveau sa chance...

    Après je m'éclate sur Drum rocks, que je trouve très sympa.

  29. #8789
    Ah oui niveau gameplay c est pas terrible comme dit plus haut , par contre graphiquement c est sur que c est pas du niveau de Alyx mais je trouve qu il surpasse une grande majorité de jeux VR.

  30. #8790
    Salut

    J'ai testé Prey sur Quest 2, et vraiment top ,je l'avais fait a l'époque et je me rappelle que mon pc crachait ces trip , la sa passe top et en VR ce casque en a sous le coude et merci a la commu vr de nous faire du vrais contenu.

    Ps: Par contre si vous êtes sensible passé votre chemin il est assez ardus avec le sans dessus dessous..
    Houla Houlala j'ai mal.

Page 293 sur 304 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •