Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 305 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9125
  1. #8551
    Ayé, terminé Moss : Book II.
    Je confirme qu'il est un peu plus long que le premier, et qu'il y a une "vraie fin" cette fois.
    C'est toujours aussi "aaawwww"

    Par contre, sans trop spoiler, j'ai moyennement apprécié un truc que fait le jeu à peu près à mi-parcours. J'en dis pas plus et on en reparle quand d'autres l'auront fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #8552
    Merci pour le retour. Je me le prendrai dès qu'il y aura une bonne promo dessus.

    En parlant de promo, HB vient de sortir un nouveau bundle VR, au prix pour une fois assez intéressant.

  3. #8553
    Pour développer un peu plus, vu qu'hier j'ai posté vite fait :
    - Le jeu est environ 50% plus long que le premier. Ça reste pas ultra long (on voudrait tellement rester ) mais ça va, et pour un jeu à 20€ plein tarif c'est dans la norme je dirais.
    - Même s'il sera toujours possible d'imaginer une suite avec un autre livre, cette fois on a bien l'impression d'avoir conclu une histoire, on est pas sur la frustration du premier.
    - Il y a quelques nouvelles mécaniques sympas côté Quill et lecteur qui diversifient les énigmes et combats. Dont un changement assez sympa même si j'ai détesté la façon de l'amener.
    - Le jeu reste assez facile. La plus grosse difficulté étant celle propre aux plateformers 3D avec ce genre de vue : diriger le personnage exactement où on veut sans tomber d'un rebord parce que ce qui semblait être à droite et en fait à droite mais très légèrement en haut aussi.

    Et puis, on s'attache vraiment à cette petite souris.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #8554
    Merci pour ce retour, Le premier Moss était top.

  5. #8555
    Le second en étant une version++, il faut foncer si vous avez aimé le premier.

    Pour ceux qui étaient tentés, le pack des Vader Immortal est en promo à 18€. Ca reste un cher pour une heure et demie de jeu, d'autant plus que c'est un truc fait pour le Quest donc rien de foufou. Mais c'est sympa si on aime Star Wars, et vu la politique de prix chez Oculus Meta...
    Pour info ça marche bien avec ReVive. Il faut juste passer par la page du store et pas par le launcher pour pouvoir l'installer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #8556

  7. #8557
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour ceux qui ne suivent pas les news, le gros mod pas mal hypé pour HL: Alyx vient sortir: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2881604879

    https://www.youtube.com/watch?v=KO2Hu3NynN8
    Y a des infos sur une possible VOSTFR de prévus ?

  8. #8558
    Citation Envoyé par bret17 Voir le message
    Y a des infos sur une possible VOSTFR de prévus ?
    Pas vu passer ça, mais à part ici je traine surtout sur des sites anglophones. C'est possible que des gens se motivent pour faire le taf.
    Pour l'instant il a l'air de rester quelques bugs, je crois que vais attendre un peu pour y jouer (et j'ai déjà assez de trucs en cours).

  9. #8559
    Salut

    J 'ai testé le mod lévitation pendant deux heures environs pas eu de bug , après il existe des "fix" déjà pour l'ia que ce déclenche pas.

    Sinon c'est du tout bon (jacques) on dirait vraiment un dlc ,un régal de ce baladé dans city 17 et l'anglais est franchement pas bloquant et je suis pas une flèche en anglais.
    Houla Houlala j'ai mal.

  10. #8560
    Hello ,
    Y a une bonne promo sur le store du Quest concernant Red matter 2 ( - 40% )
    Je serai bien tenté de le prendre , l ambiance a l'air sympa mais c est plutôt sur le style de jeu qui me fait hésiter , c est beaucoup d egnimes prise de tête ?

  11. #8561
    Les énigmes ne sont jamais vraiment dures, je l'ai trouvé plus simple que le premier.
    Par contre contrairement au premier, il y a quelques phases d'action/shoot. Pas très dures non plus et il n'y en a pas tant que ça, mais c'est plus un jeu d'énigmes à 100%.

    Le jeu est très sympa. Techniquement il est au poil sur PC, je crois que la version Quest du premier avait pas mal de gueule aussi, donc ça devrait le faire pour le 2.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #8562
    Merci pour ton retour je l'ai pris du coup :D
    Du coup avec ce black friday en plus de celui la j'ai pris Robo recall , Pistol whip et Batman arkam Vr , ma bibliothèque de jeux Vr commence à bien se remplir
    Prochains sur la liste les Lone echo et les Moss

  13. #8563
    Salut,
    Perso, je me suis pris aussi quelques jeix sur Quest 2 : Red Matter 2 grâce au post de ThermoO, Onward, Contractors et Gorn...
    Reste plus qu'à trouver du temps maintenant...
    A+

  14. #8564

  15. #8565
    Citation Envoyé par Skyounet1664 Voir le message
    Ca vaut quoi Gorn?
    Du combat "brouillon" en arêne. C'est plutôt rigolo. Il y a des boss et un boss final.
    Les armes ont l'air d'être faits en caoutchouc. Mon arme préférée est la masse/hache à deux mains. Je tiens le manche et étire le bout pour ensuite le lâcher. Cela donne l'effet d'un fouet.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #8566
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Prochains sur la liste les Lone echo et les Moss
    Je suppose que tu le sais déjà mais au cas où, attention, les Lone Echo ne sont pas des jeux Quest. Mais ils sont à faire quand même.
    Pour Moss, je ne peux que dire oui.

    Citation Envoyé par Skyounet1664 Voir le message
    Ca vaut quoi Gorn?
    Ca vaut qu'il faut de la place pour y jouer sans tout péter chez soi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #8567
    Citation Envoyé par Skyounet1664 Voir le message
    Ca vaut quoi Gorn?
    C'est un jeu concept qui pullulait il y a 2 ans en VR. Acheté et refund dans la foulée, je m'y vois pas jouer plus d'une heure. Ca faisait illusion à l'époque, mais maintenant, tu peux te tourner vers des trucs a plus forte valeur ajoutée, avec un vrai gameplay et de la progresson (genre Until You Fall)

  18. #8568
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est un jeu concept qui pullulait il y a 2 ans en VR. Acheté et refund dans la foulée, je m'y vois pas jouer plus d'une heure. Ca faisait illusion à l'époque, mais maintenant, tu peux te tourner vers des trucs a plus forte valeur ajoutée, avec un vrai gameplay et de la progresson (genre Until You Fall)
    Il a 5 ans au moins, au début de la VR je dirais !

  19. #8569
    Je sais pas si t'as joué à la version finale, mais dans Gorn il y a une campagne plutôt sympa. Même si ça reste du combat en arène, il y a des twists.
    J'aime bien ce genre de jeu alors je ne suis peut-être pas une référence, j'ai aussi passé pas mal d'heures dans les arènes de Boneworks et Blade & Sorcery…

    Récemment dans le genre je me suis fait la campagne complète de Gladius qui est sorti en version finale, mais je ne le recommanderais pas, ça reste assez pété et moins bien que les cadors du genre.
    Bon je me suis bien marré quand même, suffit d'avoir plein d'armes et des NPCs à qui casser la gueule…

  20. #8570
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je suppose que tu le sais déjà mais au cas où, attention, les Lone Echo ne sont pas des jeux Quest. Mais ils sont à faire quand même.
    Oui j ai vu ils sont que pour Rifts mais avec le link ou air link y a pas de souci

    Pour ceux qui sont peut être passé à côté y a en ce moment Star Wars Squadrons gratuit sur Epic.
    C est pas mon style de jeu normalement mais bon pourquoi pas en Vr

  21. #8571
    Bonne remarque!
    Et c'est à récupérer avant demain 17h au plus tard... un autre jeu gratuit arrive ensuite.

  22. #8572
    https://www.roadtovr.com/gorilla-tag...st-main-store/

    Ça fait longtemps que j'ai pas lancé Gorilla Tag. En voyant passer les updates occasionnelles je pensais pas que le jeu et le studio avaient autant explosé. A priori il a buzzé sur Tik Tok et autre, étant gratos ça motive à tester.
    Au 8 aout 2022, 4.5M de comptes avaient lancé le jeu au moins une fois (je suppose que c'est compté comme ça dans l'annonce du dev).
    Le jeu n'est que sur l'app lab, mais a déjà plus de retours utilisateurs que Beat Saber (gratos quand on achète un casque en ce moment). Il sera listé sur la boutique principale le 15 décembre.
    L'annonce sur le blog de Meta dit que 15 personnes bossent sur le jeu maintenant, ça me semble énorme vu le contenu sorti, mais faudrait que je le relance. Ce sont peut-être surtout des gens payés à la tache occasionnelle, un peu comme ceux qui modélisent les armes et autres dans H3VR.
    Enfin bref, ça me motive à vérifier ce qui a changé, même si j'ai pas eu l'impression de voir passer des trucs fous. J'espère que je vais pas trop superviser la garderie des gamins des autres…

  23. #8573
    Arf, il y a quelqu'un qui essaie de faire un genre de Phasmophobia AR. Ça rend un peu bizarre son assombrissement de source vidéo, mais c'est pas mal.
    Le seul défaut c'est qu'il faut une maison de ricain, dans mon studio ça rendrait pas pareil
    Et c'est pas recommandé de faire des trucs AR d'horreur chez soi, après on fait des associations négatives avec les lieux où on vie. Vaut mieux louer une barraque à la limite, mais ça commence à faire cher les conneries. Peut-être pour des installations physiques du genre "Escape the Room", mais faut plus de place. Et la techno n'est pas encore assez mature je pense, même s'il parait que des salles du genre utilisent parfois un peu de VR (genre y a un casque à un endroit).



    Et la discussion, notamment le commentaire le plus populaire "AR to ER", parce qu'effectivement c'est un coup à se casser la gueule.
    https://old.reddit.com/r/OculusQuest...ze_house_into/

  24. #8574
    Via Evanaellio sur le groupe Steam CPCVR, encore un bundle https://www.humblebundle.com/games/premier-vr
    Avec: After the Fall - Launch Edition, Cosmonious High, Vox Machinae, Arizona Sunshine, DOOM VFR, Cave Digger 2: Dig Harder, Bean Stalker
    Ou seulement les 4 derniers.

  25. #8575

  26. #8576
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf, il y a quelqu'un qui essaie de faire un genre de Phasmophobia AR. Ça rend un peu bizarre son assombrissement de source vidéo, mais c'est pas mal.
    Le seul défaut c'est qu'il faut une maison de ricain, dans mon studio ça rendrait pas pareil
    Et c'est pas recommandé de faire des trucs AR d'horreur chez soi, après on fait des associations négatives avec les lieux où on vie. Vaut mieux louer une barraque à la limite, mais ça commence à faire cher les conneries. Peut-être pour des installations physiques du genre "Escape the Room", mais faut plus de place. Et la techno n'est pas encore assez mature je pense, même s'il parait que des salles du genre utilisent parfois un peu de VR (genre y a un casque à un endroit).

    https://www.youtube.com/watch?v=8KWgQ6STdh8

    Et la discussion, notamment le commentaire le plus populaire "AR to ER", parce qu'effectivement c'est un coup à se casser la gueule.
    https://old.reddit.com/r/OculusQuest...ze_house_into/
    J'imagine même pas le temps qu'il a fallu pour scanner toute la maison correctement.

  27. #8577
    Liste des annonces du show UploadVR: https://uploadvr.com/everything-anno...e-winter-2022/

    Quelques trucs sympa, certains seulement teasé du genre le jeu officiel Attack on Titan, des patchs, DLC (celui pour Ragnarock "Nuclear Blast" que je prendrais clairement) ou le support workshop Steam pour H3VR (pour le système de setup de salle et scripting "in VR" en cours de dev).

    Enfin la campagne solo pour Stride, même si je n'en attends pas grand chose ça devrait être cool à faire, pour changer de la routine



    Et surtout ce qui m'a mis limite debout, Red Flowers un mixe entre Stride et la lame de Against. À voir ce que ça donnera en pratique mais ça a l'air cool.


  28. #8578
    Dites, c'est censé être vraiment difficile en "challenging" (2eme mode de difficulté sur 3), Until you Fall ?
    Il se passe assez peu de temps entre les signaux de garde et les frappe ennemies. Et très souvent je les loupe. Soit je bourrine trop (quand l'écran est en mouvement et chargé on voit moins bien les signaux), soit je dois être vraiment mauvais Ou alors il y a un truc en + (l'animation des ennemis serait une aide supplémentaire ? Par exemple).
    J'hésite à passer dans le premier mode de difficulté, mais ça fait mal à l'amour propre.
    Dernière modification par Kaede ; 10/12/2022 à 11h52.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #8579
    Ouais c'est difficile, même quand t'auras le timing et les bons réflexes, par la suite ça va être la foire avec pas mal de trucs qui se passent en même temps.
    C'est pas mal de commencer par le premier mode de difficulté.

    Dans le genre bordel de multi-tasking, ces derniers temps je joue à Beers and Boomerangs
    C'est plutôt marrant mais le jeu est peut-être un peu cher, même s'il y a une campagne avec des challenges variés et boss, qui m'a pris genre 3h (assistance faible et difficulté normale, y avait pas le choix au début).
    Après ça reste un jeu d'arcade sympa avec un bon gameplay, à voir s'ils ajoutent du contenu.

  30. #8580
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Et surtout ce qui m'a mis limite debout, Red Flowers un mixe entre Stride et la lame de Against. À voir ce que ça donnera en pratique mais ça a l'air cool.
    J'aurais surtout pensé à Sairento en fait.

Page 286 sur 305 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •