Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 305 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9131
  1. #8401
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Avec le coup de frais de ces derniers jours, j'ai enfin pu jouer à Kayak VR, mais genre 45min parce que j'avais les bras qui commencent à fatiguer, et j'étais mouillé mais pas par l'eau
    C'est toujours aussi plaisant quand on a un bon rythme et qu'on enchaine des passages correctement.
    J'ai fait quelques courses sur les 4 environnements dans diverses conditions, et c'est bien cool. Pour l'instant j'essaie surtout de varier, mais je vais probablement passer pas mal de temps sur chaque tracé pour faire ça proprement.
    Bon, quand j'ai bien merdé sur une course je la relance quand même pour éviter de laisser trainer un ghost bourré
    D'ailleurs sur les premières tentatives, c'est marrant de voir des ghosts pédaler dans la choucroute et se planter dans les rochers. Y en a qui devraient vraiment faire (ou refaire) le tuto.
    ah ya un tuto? :D J'ai fait un peu de free roam en Australie, c'est quand même très petit. J'ai fait une course mais c'est quand même bien stressant. et il faut que je trouve un truc propre pour simuler la pagaie avec les Knuckles (même si sans, ca fait déjà bien illusion)

  2. #8402
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ah ya un tuto? :D J'ai fait un peu de free roam en Australie, c'est quand même très petit. J'ai fait une course mais c'est quand même bien stressant. et il faut que je trouve un truc propre pour simuler la pagaie avec les Knuckles (même si sans, ca fait déjà bien illusion)
    Ouais l'Australie c'est la zone de la démo, les autres ont l'air plus grandes. Après je n'ai pas vraiment essayé le freeroam et je ne regarde pas beaucoup les décors… En Australie il y a un parcours "Olympique" qui est bien technique, avec des boucles à contre-courant.
    Pour simuler les pagaies je trouve que c'est déjà pas mal de base, sans bricoler avec un manche à balais
    Les collisions avec la coque poussent à faire des mouvements assez amples pour bien chercher l'appui dans l'eau. Ça me rappelle la natation, il vaut mieux faire des mouvement efficaces avec un timing raisonnable en utilisant la glisse, que pédaler dans la choucroute avec des petits mouvements rapides comme j'en vois faire. J'avais aussi fait du kayak IRL pendant une journée il y a longtemps, mais je ne m'en rappelle plus bien.

  3. #8403
    Je suis un peu étonné par la sélection de Valve pour leur trailer de la "VR fest"


    Mais en fait ils ont du prendre ce qui est le plus populaire et viré ceux qui ne seront pas en soldes, du genre Beat Saber, Blade & Sorcery (bon y a Hellsplit), H3VR (bon y a déjà assez de flingue dans la vidéo), etc…
    J'aurais peut-être mis un jeu de bagnole ou de vol quand même.

    On verra comment ils présentent tout ça demain.

  4. #8404
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je suis un peu étonné par la sélection de Valve pour leur trailer de la "VR fest"

    Mais en fait ils ont du prendre ce qui est le plus populaire et viré ceux qui ne seront pas en soldes, du genre Beat Saber, Blade & Sorcery (bon y a Hellsplit), H3VR (bon y a déjà assez de flingue dans la vidéo), etc…
    J'aurais peut-être mis un jeu de bagnole ou de vol quand même.

    On verra comment ils présentent tout ça demain.
    C'est pas vraiment surprenant. A part des jeux d'arcade simpliste, toujours les mêmes éternelles EA ou des titres au rabais car penser pour tourner sur du hardware bas de gamme (Quest 2). Difficile de trouver quelque-chose de vraiment alléchant à mettre en vitrine.
    Dernière modification par madfox ; 19/07/2022 à 13h16.

  5. #8405
    J'ai regardé viteuf hier mais je n'ai rien vu de très intéressant niveau démo à essayer. Vous avez repéré quelque chose ?

  6. #8406
    J'ai repéré :

    Kayak VR : Mirage
    The Gallery Ep1 et 2
    Interkosmos
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #8407
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'est pas vraiment surprenant. A part des jeux d'arcade simpliste, toujours les mêmes éternelles EA ou des titres au rabais car penser pour tourner sur du hardware bas de gamme (Quest 2). Difficile de trouver quelque-chose de vraiment alléchant à mettre dans ce trailer.
    Bah dans ce cas ils auraient pu mettre un ou deux simu quand même. Si le but c'est du tape à l'œil ça fait bien l'affaire.
    Enfin c'est dommage, il n'y a pas grand chose des jeux auxquels je joue et ça ne représente pas bien la diversité de ce qui est proposé sur le marché.

  8. #8408

  9. #8409
    Testé la déme de Compound, un jeu que je suis depuis un moment. FPS roguelite, trè sympa je pense que je vais craquer, mais là fait trop trop chaud pour jouer en vr

  10. #8410
    Je sais plus si on en avait parlé, et le jeu n'est pas en promo (et un peu cher vu le contenu) : https://store.steampowered.com/app/408520/FORM/

    En promo ça peut valoir le coup : pas tant pour le gameplay, car les puzzles sont ultra simplistes, mais plutôt pour l'ambiance visuelle et sonore qui s'en dégage.



    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #8411
    Le jeu était déjà passé mais ça date un peu, il a déjà cinq ans.
    J'ai le même avis que toi, à faire pour l'ambiance, mais à prendre en promo, car ça fait cher l'heure de jeu.

    Du même studio tu as aussi Twilight Path (https://store.steampowered.com/app/7...Twilight_Path/). Un peu du même genre, avec une ambiance différente mais sympa aussi. Et tout aussi court, donc un peu cher à plein tarif...

    Le pack avec les deux peut valoir le coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #8412
    Super, merci du conseil !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #8413
    Tiens, un jeune archer de haut niveau qui aime bien la VR. Ça l'aide aussi à destresser pendant une compétition.
    https://youtu.be/HHs9J6Zb3_4?t=80 (1:20 à 2:05) « Mathias Fullerton: VR zombies help the arena nerves | Behind the Bow »



    En passant, le trailer du nouveau parcours "Jim Henson's Labyrinth" de Walkabout Mini Golf est sorti:



    Ils ont l'air d'avoir fait des trucs marrants, avec un changement de gravité à 90° vers la fin du trailer.
    Dernière modification par 564.3 ; 29/07/2022 à 20h48.

  14. #8414
    Pensez à récupérer Republic VR (sur Steam ou Oculus Store) puisqu'il est gratuit en ce moment.

  15. #8415
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pensez à récupérer Republic VR (sur Steam ou Oculus Store) puisqu'il est gratuit en ce moment.
    Ah je trouvais pas, c'est https://store.steampowered.com/app/9...Republique_VR/ comme en français.

  16. #8416

  17. #8417
    Une refonte moderne du mod VR pour HL2 devrait sortir (beta publique) en septembre
    https://halflife2vr.com/news/release...-not-on-steam/



    Un petit historique que j'ai posté sur le topic de news:

    https://halflife2vr.com/news/halflife2vr-new-beginning/
    En 2017 le projet a été approuvé par Valve qui leur a filé les sources, mais par la suite le dev principal a été embauché par Rockstar puis le projet a été plus ou moins abandonné
    En 2021 ça a été repris par 2 devs qui avaient déjà bossé sur d'autres mods "flat2vr"

    Au printemps 2022 un gros message Reddit est intéressant, avec des détails sur ce qu'ils ont fait et leurs objectifs
    https://www.reddit.com/r/hlvr/commen...t_year_in_the/

  18. #8418
    Le problème d'avoir abordé la VR avec d'excellents jeux comme Red Matter, I Expect You to Die, etc, c'est que les défauts des autres "du même genre" sautent vite aux yeux.

    J'ai lancé rapidement Torn et Conductor, et même si pour l'instant ils ont l'air pas mauvais, j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dedans. Pas tant à cause des graphismes, qui sont certes un cran en-dessous des précités mais restent corrects, qu'à cause des contrôles vraiment moins pratiques.
    Typiquement, j'ai tendance à jouer assis, car je n'ai pas beaucoup de place. En théorie, c'est possible pour ces deux jeux : déplacements par téléportation, jeux type puzzles. Sauf que dans un cas comme dans l'autre, impossible de pivoter au joystick. Ce n'est pas gênant dans un I Expect You To Die puisque tout le jeu est conçu sur le principe d'être assis, mais là où on doit se balader et s'intéresser à tous les côtés, c'est beaucoup plus gênant. Torn gère aussi assez mal (en tous cas avec les contrôleurs du G2) les manipulations des objets en télékinésie (rapprocher/éloigner, faire pivoter), ce qui rend très frustrant un jeu qui a l'air pas mal basé justement sur la manipulation d'objets pour compléter des puzzles... Côté Conductor, c'est surtout des explications parfois trop succinctes sur les contrôles, et la nécessité d'avoir une zone de jeu relativement large et dégagée (pas de télékinésie, il faut donc pouvoir prendre les objets à la main).

    Interkosmos a lui l'air beaucoup plus prometteur, même si pas dans le même style, et beaucoup plus adapté au jeu assis. Par contre, comme Star Shelter et Detached, que je n'ai pas encore essayé à cause de ça, il faut visiblement que je reboote mon PC systématiquement avant de le lancer. Si j'ai eu le malheur de faire autre chose (notamment un autre jeu, VR ou pas) avant de le lancer, les performances sont tellement déplorables que c'en est injouable (tellement Gerbotron 3000 que même sélectionner une option du menu est un défi). Pour Detached c'est encore pire, je vois bien le menu sur le retour écran, mais rien dans le casque. Je ne sais pas si c'est parce que les jeux sont très gourmands avec la réso du G2 et qu'il faut vraiment que la RAM soit la plus libre possible ou quoi, mais c'est franchement pénible.

    Plus qu'une semaine pour Red Matter 2, j'ai hâte. Même si bien sûr, je ne pourrais probablement pas y jouer tout de suite vu que les dispos vont fondre comme neige au soleil, sinon c'est pas drôle.

  19. #8419
    Au pire tu dois pouvoir utiliser OpenVRAdvancedSettings https://store.steampowered.com/app/1...nced_Settings/ pour avoir de la locomotion (space drag avec/sans gravité) et/ou rotation même quand ça n'est pas prévu par le jeu.
    Il y a d'autres applis seulement orientées locomotion, mais je n'ai pas testé.

    Sinon bizarre ton bug qui nécessite un reboot, doit y avoir un truc mal initialisé/réinitialisé, une fuite mémoire ou autre corruption.

  20. #8420
    J'aurais la même remarque pour le jeu de National Geographic sur Quest : c'est un jeu calme, on se promène, on prend des photos, on écoute du baratin... bon ben mon Macchu Picchu je peux pas m'y déplacer assis, pas d'option pour régler la hauteur ingame, du coup y jouer debout c'est rester pas mal statique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #8421
    J'ai re-tenté Star Shelter et Detached après un reboot frais, et avec le gestionnaire des tâches ouvert montrant bien plein de RAM libre.

    Même comportement. Et les indicateurs de charge de Steam s'affolent complètement.

    Du coup je suis allé un peu fouiller les forums Steam : ben je vais pas me fatiguer. Les deux jeux sont abandonnés par leurs devs, et plein de gens se plaignent de soucis notamment avec justement les Reverb G2 (mais pas que). Deux achats pour rien, youpi.

  22. #8422
    Quelqu'un s'est lancé sur Horizon worlds? Il y a des choses intéressantes à y faire?

  23. #8423
    Un humble bundle avec VTOL https://www.humblebundle.com/games/valiant-vr

    Ça me tente bien, à part hard bullet je ne connais pas les autres
    Oook ?

  24. #8424
    Into the Radius est réputé vraiment très bon, c'est d'ailleurs le premier que je vais m'empresser d'essayer.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #8425
    Ca fait quand même assez cher, il faut vraiment avoir un des jeux dans sa liste de souhaits pour que ça vaille le coup (et surtout le coût). On sent quand même bien que la VR est un peu vu comme une vache à lait.

  26. #8426
    VTOL et Into the Radius sont bien côté quand même.
    Je suis tenté !

  27. #8427
    Le dernier bundle sur Resident Evil est a 30€ hein, il faut relativiser

  28. #8428
    Pour moi c'est simple, s'il aucun des jeux ne me tente je prends pas le bundle, même à 1€.
    Bon là j'ai déjà acheté 5/7 jeux et les 2 restants ne me tentent pas, donc je n'achète pas le bundle non plus

    Ça dépend des genres qu'on aime, mais mon avis:
    - VTOL est un des meilleurs jeux VR.
    - Into the Radius est quand même assez abrupt. J'y ai joué environ 4h puis il est resté en attente, mais j'ai bien envie de le relancer pour continuer d'explorer.
    - Pareil pour Dragon Fist, pas super polished mais c'est marrant de foutre des baffes & co, et faudrait que je finisse de gagner toutes les étoiles.
    - Budget Cuts 2 est cool et bien fini. La campagne a duré ~6h à un rythme a priori raisonnable. Il me restait des achievements à faire éventuellement.
    - Contractors bof, mais plutôt bien fini. Il y a de meilleurs FPS.

    En passant, mes jeux du moment:
    - Assetto Corsa: avant je jouait à DR2 au moins 2x par semaine, là je suis repassé sur circuit pour changer
    - Green Hell VR: même si je n'arrête pas de me faire punir, mais c'est le principe (la dernière fois j'ai un peu rage-quit quand même, mais je suis au taquet pour y retourner et me venger)
    - Kayak VR: en train de faire les médailles d'or, et faudrait que je cherche les trucs en mode exploration à l'occase. En général je joue 15-30min par session (avec le ventilo et petites pauses) puis je suis cuit.
    - Ragnarock VR: en fin de session, j'en suis à une passe pour choper les médailles d'or en niveau hard (7 à 10, pas encore tout tenté de l'OST1), et parfois je m'en refais des plus faciles à la cool (des autres OST aussi)

    Edit: En fait Into the Radius et Green Hell ont des points communs au sens où c'est des jeux de survie/exploration assez brutaux/punitifs. Mais c'est pas la même ambiance ni les mêmes armes. En tous cas je n'en fais qu'un du genre à la fois.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/08/2022 à 00h24.

  29. #8429
    Je n'ai aucun jeu (à part Budget Cuts2), et le bundle me hype sévère. Contractors a l'air d'avoir une partie coop bien fournie (contrairement à Pavlov). Into the Radius, j'ai trop peur en VR pour ne serait-ce que l'installer. Et VTOL est un indispensable.

  30. #8430
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je n'ai aucun jeu (à part Budget Cuts2), et le bundle me hype sévère. Contractors a l'air d'avoir une partie coop bien fournie (contrairement à Pavlov). Into the Radius, j'ai trop peur en VR pour ne serait-ce que l'installer. Et VTOL est un indispensable.
    Dans Pavlov y a plusieurs modes par défaut en coop (Zombie, Hunted), les modes bourrins (genre TDM) avec des bots un peu nazes (ils passent mieux comme zombies), et sinon des mods de la communauté (notamment des campagnes zombies).

    Le truc intéressant de Contractors est que dans je ne sais plus quel mode (survie ?) il y a une progression avec des compétences à débloquer, de la tune, etc. Mais c'est par session, on enchaine des vagues (avec objectifs qui varient) et quand on crève tout est reset. Et les bots sont moins cons que dans Pavlov, même si c'est loin d'être des génies.
    Il manquerait peut-être une campagne ou un truc sur la durée. Mais c'est pas mal d'avoir de la progression sur des choses courtes aussi.

Page 281 sur 305 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •