Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 305 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9132
  1. #8671
    Moi c'est marrant j'ai, un problème de tracking de l'arme qd je vise, je pensais que ça venait du ps vr2, mais j'ai rien de tout ça sur horizon ou after the fall, du coup doit y avoir un petit souci de dev j'imagine.

    Sinon, lvl 6 et pas réussi à passer le premier boss

  2. #8672
    J'ai eu deux bugs:
    - Une sorte de problème de physique / virtual stock comme toi, l'arme ne voulait plus se mettre dans un certain axe. J'ai changé d'angle d'approche et ça n'a pas recommencé, pas trop sur du problème. Si ça se reproduit je ferais quelques autres tests sans bouger.
    - Un niveau s'était mal initialisé, il manquait une bonne partie de la géométrie. J'ai fait un tours dans le menu en me demandant quoi faire (quitter probablement), puis quand je l'ai fermé parce qu'on me tirait dessus (pas de pause ?) c'était revenu à la normale.

    Il y a besoin de quelques patchs, mais c'est loin d'être la catastrophe. Enfin à voir sur la durée, comme pour le reste vu que j'ai pas débloqué grand chose.

    Je suis aussi niveau 6 si je me rappelle bien. Je crois avoir vu au hub qu'au niveau 5 on débloque un autre perso. J'essaierais peut-être quand mon actuel se sera fait exploser.

  3. #8673
    Je viens de refaire une session de 3h, cramé mon perso et recommencé avec la même classe. Je voulais en prendre une autre, mais y a un truc que j'ai pas du bien comprendre sur la façon de sélectionner.
    Et les ranks sont par classe, faut passer 5 ranks pour débloquer la classe suivante. Puis il y en a 2 avec rien marqué, faut peut-être faire autre chose.
    Du coup je suis rank 11 et a priori au combat final, mais j'ai préféré arrêter parce que j'avais pas rechargé mes manettes et une était en alerte. Ça serait con de crever contre le boss parce que j'ai perdu une main

  4. #8674
    voir 2

    Faudrait que je le relance, mais la j'ai fait un peu de GT7 today, ca me perturbe un peu (pas au point d'etre malade) et c'est etonnant car sur ACC sur pc en VR, j'avais pas ses sensations, et je me demande si c'est pas parce que j'y jouais au volant vs la manette sur PS5
    Horizon est sympa mais en effet les séances de grimpettes sont trop rapproché et ca casse le rythme.
    RE Village j'ai test la démo (voir si je l'achetais pour la vr vu que je l'ai sur serie x) et ca sera non, car beaucoup trop flippant meme si la vr est au top dans les mécaniques
    Par contre je suis vraiment conquis par after the fall, ca se joue bien, y'a des trucs a débloquer c'est fun et bien fait

  5. #8675
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je testerais ce week-end !
    Ah mince, le conditionnel était voulu en fait.

  6. #8676
    Ooops j'ai complètement zappé !

  7. #8677
    S'pas grave. De toute façon, je ne pense pas qu'aucun jeu puisse être apprécié si on se "force" à y jouer, sans réelle envie.

  8. #8678
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Du coup je suis rank 11 et a priori au combat final, mais j'ai préféré arrêter parce que j'avais pas rechargé mes manettes et une était en alerte. Ça serait con de crever contre le boss parce que j'ai perdu une main
    Toutes ses précautions pour rien, c'était plié en 30s, mes manettes auraient tenu: je débarque, comprends pas bien ce qu'il se passe, me prends quelques séries de headshots, game over.
    Pour changer de classe, j'avais pas vu qu'il faut valider en priant… Du coup j'ai tenté la 2e classe, et dans la foulée buté le boss final, débloqué la classe suivante et la difficulté du dessus.
    Je crois que je vais rester en easy le temps de débloquer ce que je peux, on verra ensuite. Des fois je me fais défoncer des l'entrée du niveau.

    Pour continuer ma review démarrée dans ce post:

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon je me suis fait une petite session de 2h30 sur The Light Brigade, et ouais c'est bien sympa même si ce n'est pas parfait.
    J'ai passé le premier boss et arrêté au milieu du 2e secteur je pense. Je reprendrais demain. Pas encore débloqué grand chose.
    Sinon j'avais pas suivi qu'il y avait une sorte de mécanisme à la Souls pour la gestion des ames, et des trucs laissés par les autres joueurs. Je sais pas si les pseudos sont réels ou ont été randomisé pour éviter les conneries, mais pas vu de DarkManticora.

    Positif:
    - L'ambiance et l'univers sont très réussis.
    - Le gameplay global marche bien.
    - C'est très peaufiné, il y a des petits effets et détails ici et là.

    Négatif (des points assez mineurs):
    - Sur mon ordi le LOD a l'air faiblard, divers assets (caillou/herbe) ont tendance à "poper". J'ai pas encore creusé, si c'est un réglage automatique parce que j'ai une GTX 1070, mais ça n'a pas l'air super lourd non plus au point de faire ça.
    - Pas trop fan du choix que le perso se traine quand on tiens le fusil à 2 mains, et sprint quand on en lache une. J'aurais préféré que ce soit comme dans les autres FPS où on peut courir si on tiens l'arme vers le bas.
    - Je trouve la physique des objets un peu trop "lourde" et flottante. On dirait qu'ils ont essayé de faire des sortes de compromis bizarres. Bon après ça ne gène pas le gameplay, mais au début ça faisait un peu bizarre de ne pas pouvoir péter les pots comme je voulais et avoir le fusil qui a une inertie bizarre quand on le manipule à une main.
    Il y a quand même des textures bien grossières et des zones plus ou moins réussies. La génération procédurale fait parfois des trucs un peu naze, et le level design en général n'est pas ouf.
    Le 2e boss a des phases qui m'ont l'air un peu buggées (à l'avantage du joueur). Le boss final n'est pas visible si on est du mauvais coté de la zone comme moi la première fois, et lui n'a pas de problèmes pour nous sniper.
    J'espère qu'ils vont améliorer tout ça même si c'est pas dramatique et que je vais continuer à jouer en l'état.

  9. #8679
    Moi j'ai des gros soucis de tracking sur PS VR 2 sur ce dernier, et ca vient pas forcement du casque ou des controlleurs, car j'ai joué au moins 2h a After the fall et un peu de horizon sans aucun souci a ce niveau la donc je comprend pas trop

    Le jeu est sympa sinon, mais assez obscure sur les cartes de tarots et autres mécaniques !
    Genre les upgrades des armes (viseur et autre) j'en ai trouvé qu'une fois et tu le perds a la fin de chaque run correcte ?

  10. #8680
    Bizarre ton histoire de tracking, essaies peut-être d'éloigner l'arme ou autre pour voir si c'est un problème de virtual stock qui part en vrilles.
    Quand j'ai des doutes dans un jeu, je mets le menu système pour voir ce que font les manettes en les tenant exactement pareil. Si ça part en vrilles, typiquement c'est un reflet sur ma vitre ou parce que j'ai bougé une base en faisant le ménage.
    Avec le PSVR2 il peut y avoir de l'occlusion quand les 2 manettes sont alignées dans l'axe des caméras du casque.

    Pour les cartes et accessoires, on peut voir ce que ça fait en les "retournant". Comme au poignet pour voir son état précis, nombre d'ames, etc.
    Pareil en retournant l'arme, pour avoir la liste des modificateurs qui sont dessus.
    Par contre j'ai pas vu comment on pouvait avoir la liste des cartes et un cumul de leurs effets, peut-être dans un menu.

    Sinon c'est le principe que ce soit un peu obscure et temporaire, c'est un rogue-lite, à chaque tentative on fait selon ce qu'on trouve et ce qu'on a testé. Le principe est d'avoir de la variété et de découvrir des choses progressivement.
    Quand on progresse on débloque de l'upgrade par classe (un PNJ à libérer) et global (un autre PNJ) avec des classiques du genre plus de chances de trouver des bons bonus. J'ai vu ça hier soir en quittant, pas encore mis de points dedans.
    J'attends de voir ce que ça donne dans les difficultés supérieur, en espérant qu'ils n'ont pas seulement augmenté des stats mais ajouté des trucs aussi.

  11. #8681
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Vous conseillez No Man's Sky sur PSVR2 (n'ayant ni fait le jeu en flat ni eu de casque VR)
    Alors j'y avais joué sur Quest2 avant l'expédition actuelle qui semble améliorer le tout, et l'expérience était drôlement chouette.
    Par contre si c'est flou sur PSVR2, ca doit clairement gêner, parce qu'il faut en général assez bien viser pour les menus & les ressources
    Oook ?

  12. #8682
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bizarre ton histoire de tracking, essaies peut-être d'éloigner l'arme ou autre pour voir si c'est un problème de virtual stock qui part en vrilles.
    Quand j'ai des doutes dans un jeu, je mets le menu système pour voir ce que font les manettes en les tenant exactement pareil. Si ça part en vrilles, typiquement c'est un reflet sur ma vitre ou parce que j'ai bougé une base en faisant le ménage.
    Avec le PSVR2 il peut y avoir de l'occlusion quand les 2 manettes sont alignées dans l'axe des caméras du casque.
    Ba écoute ca vrille pas qd je fais ca, et surtout aucun problème sur les autres jeux, je pense que ca doit etre un probleme intrinseque au jeu avec PS VR alors ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bizarre ton histoire de tracking, essaies peut-être d'éloigner l'arme ou autre pour voir si c'est un problème de virtual stock qui part en vrilles.
    Quand j'ai des doutes dans un jeu, je mets le menu système pour voir ce que font les manettes en les tenant exactement pareil. Si ça part en vrilles, typiquement c'est un reflet sur ma vitre ou parce que j'ai bougé une base en faisant le ménage.
    Avec le PSVR2 il peut y avoir de l'occlusion quand les 2 manettes sont alignées dans l'axe des caméras du casque.

    Pour les cartes et accessoires, on peut voir ce que ça fait en les "retournant". Comme au poignet pour voir son état précis, nombre d'ames, etc.
    Pareil en retournant l'arme, pour avoir la liste des modificateurs qui sont dessus.
    Par contre j'ai pas vu comment on pouvait avoir la liste des cartes et un cumul de leurs effets, peut-être dans un menu.

    Sinon c'est le principe que ce soit un peu obscure et temporaire, c'est un rogue-lite, à chaque tentative on fait selon ce qu'on trouve et ce qu'on a testé. Le principe est d'avoir de la variété et de découvrir des choses progressivement.
    Quand on progresse on débloque de l'upgrade par classe (un PNJ à libérer) et global (un autre PNJ) avec des classiques du genre plus de chances de trouver des bons bonus. J'ai vu ça hier soir en quittant, pas encore mis de points dedans.
    J'attends de voir ce que ça donne dans les difficultés supérieur, en espérant qu'ils n'ont pas seulement augmenté des stats mais ajouté des trucs aussi.
    Alors le premier NPC pour les classes je l'ai trouvé, mais le deuxieme je l'ai pas trouvé
    Et je me demandais pour les attachements d'arme car j'en ai trouvé qu'une fois sur 5 ou 6 parties

  13. #8683
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Alors le premier NPC pour les classes je l'ai trouvé, mais le deuxieme je l'ai pas trouvé
    Et je me demandais pour les attachements d'arme car j'en ai trouvé qu'une fois sur 5 ou 6 parties
    Ah faut ptet aller plus loin, j'ai tendance à en avoir trop et je les donne aux autres joueurs via la machine à dons (ça rapport des âmes surtout, sinon je les jetterais)
    D'ailleurs ça ne marche pas à tout les coups cette histoire, parfois j'ai un NPC issu d'un autre joueur qui traine et me pique des kills, mais il me file pas toujours quelque chose. Ou alors c'est normal

  14. #8684
    Effectivement quelques retours comme quoi il y aurait du flou dans le champs visuel. J’attendrais de voir si c’est patché avant de sauter dessus.

    Autre truc, je trouve que Sony est un peu avare en démo VR2 sur le store. Ça serait sympa de nous en mettre plus histoire de tester avant d’acheter
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  15. #8685
    Ah tu l'as aussi !
    Je sais pas si t'as des jeux co-op dessus mais je suis partant

  16. #8686
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je vois pas trop à quoi tu fais références, le 2 est une typo je suppose ?

    Normalement ils devraient sortir un éditeur de niveau officiel (pour PC) cette année.
    Ref au post avec leur roadmap https://store.steampowered.com/news/...61304865888294

    Et là ils viennent de sortir un trailer et donné des détails pour le pack Overdrive: 5 niveaux au rythme d'un par mois à partir du premier mai

    https://www.youtube.com/watch?v=_pR5LTx5xVw

    Globalement j'aime bien ce jeu, j'ai fait tous les niveaux et campagnes, mais je reviens quand même régulièrement plutôt sur Beat Saber et Ragnarock.
    Top je kiff trop Pistol whip

    Vous savez si Resident evil village va sortir sur PcVR ?
    Il existe un mod non officiel pour avoir le jeu en Vr mais pas sur que l adaptation soit parfaite.

  17. #8687
    C'est peu probable que RE8 VR sorte sur PC tant que personne n'avance de l'argent à Capcom, vu leur historique.
    J'ai testé le mod pour RE7 et c'était plutôt bien foutu, même si ça reste un jeu qui passe son temps à prendre le controle de la caméra pour ses cinématiques in-game, donc forcément ça sera pas nickel (compromis entre effets de caméra et confort). D'ailleurs c'est aussi le genre de choses qu'ils n'ont pas réussi à bien régler dans RE8 PSVR2.
    Peut-être que quelqu'un a essayé le mod pour RE8, sinon il doit y avoir des vidéos de gameplay sur le net pour avoir une idée de comment ça se passe.

    Mon problème avec ce genre de jeu c'est que l'ai l'impression d'être un acteur qui suit un script "caché". Genre sur RE7 j'aimais bien l'exploration, mais des qu'on enchaine des passages à la limite de la QTE ça m'a vite blasé.
    Surtout les fois où je n'ai pas compris direct ce qu'il fallait faire. Au premier essai je découvre la scène, c'est super. Au bout du 3e essai je sors complètement de l'ambiance, j'analyse des mécaniques et tente des conneries. Au final je trouve que ce genre de design ne marche pas bien, surtout en VR.
    Tourner en rond en étant libre de ses mouvements c'est éventuellement un peu lassant, mais tourner en rond dans une scène cinématographique c'est vraiment lourdingue.

  18. #8688
    Sinon un patch est en approche pour The Light Brigade, avec notamment la course en tenant l'arme à 2 mains canon vers le bas comme dans tous les autres jeux…
    https://old.reddit.com/r/virtualreal...otion/jasg9pd/
    Et une 100e de fix divers et variés. Je crois que je vais passer sur la branche beta.

    Edit: D'ailleurs il y a aussi un gars qui se plaint de ce qui ressemble à des problèmes de tracking avec le PSVR2.
    Faut vraiment que quelqu'un prenne le temps de reproduire ça hors du jeu (genre menu système), pour voir si c'est vraiment un problème de tracking ou pas.

    Edit2: J'ai testé, dans la beta actuelle on dirait que c'est une sorte de compromis. Quand l'arme est en visée on est très lent, quand elle est baissée c'est comme si on marchait, et si on la tiens à une main on cours. Bon j'ai plus de 11h de jeu et pris certaines habitudes, ça ne me gène plus.
    On dirait qu'ils ont revu les ambiances atmosphériques et un peu de level design, certaines zones rendent mieux. J'ai foiré un run avec la 3e classe et fini en easy avec la 4e classe, débloqué la 5e. Le combat du boss final a été un peu revu aussi on dirait, même si des choses me semblent toujours un peu bizarres.
    Dernière modification par 564.3 ; 04/03/2023 à 18h46.

  19. #8689
    Je viens de tester le patch VR de Resident Evil2. Bon ben voilà c'est terrifiant (j'ai déjà du mal avec le jeu de base en flat ^^), c'est super bien optimisé, bon on est LOOOOOOOOOOOOOOOOIIIN de HL2:VR hein mais ca fait tellement le café bordel.

    Au menu :
    On peut viser en motion
    Les mains sont bien séparés, on contrôle vraiment les bras
    Mais pas de vrai mécanique de reload.

    Je pense que sur RE7, qui est jouable en FPS de base, ca doit encore mieux marcher.

  20. #8690
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est peu probable que RE8 VR sorte sur PC tant que personne n'avance de l'argent à Capcom, vu leur historique.
    J'ai testé le mod pour RE7 et c'était plutôt bien foutu, même si ça reste un jeu qui passe son temps à prendre le controle de la caméra pour ses cinématiques in-game, donc forcément ça sera pas nickel (compromis entre effets de caméra et confort). D'ailleurs c'est aussi le genre de choses qu'ils n'ont pas réussi à bien régler dans RE8 PSVR2.
    Peut-être que quelqu'un a essayé le mod pour RE8, sinon il doit y avoir des vidéos de gameplay sur le net pour avoir une idée de comment ça se passe.

    Mon problème avec ce genre de jeu c'est que l'ai l'impression d'être un acteur qui suit un script "caché". Genre sur RE7 j'aimais bien l'exploration, mais des qu'on enchaine des passages à la limite de la QTE ça m'a vite blasé.
    Surtout les fois où je n'ai pas compris direct ce qu'il fallait faire. Au premier essai je découvre la scène, c'est super. Au bout du 3e essai je sors complètement de l'ambiance, j'analyse des mécaniques et tente des conneries. Au final je trouve que ce genre de design ne marche pas bien, surtout en VR.
    Tourner en rond en étant libre de ses mouvements c'est éventuellement un peu lassant, mais tourner en rond dans une scène cinématographique c'est vraiment lourdingue.
    Je viens de voir qu'il existe une démo sur Steam pour RE8 , avec un peu de chance le mod VR marche dessus.
    Après oui je pense pas que ça soit le meilleur jeu pour de le VR mais si l ambiance ressort bien ça me suffit.
    Les mécaniques de QTE et autres me gênent pas trop.

  21. #8691
    Sinon j'avais pris RE7 pour genre 10 balles en soldes pour tester. RE8 n'est pas près d'arriver à ce tarif.
    Dans le genre j'ai aussi Alien Isolation dans mon backlog. Je ne crois pas qu'il gère les controleurs VR, sauf si ça a évolué. Mais il n'y a pas beaucoup d’interaction dans ce jeu si j'ai bien compris, c'est plutôt du cache-cache.



    Pendant ce temps j'ai débloqué la dernière classe de The Last Brigade. Je me suis fait exploser 3x dans les premières zones. Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait, mais en fait le jeu m'avait mis en difficulté max avec un perso niveau 0.
    Avec l'avant-dernière classe je m'étais étonnamment gavé d'ames, probablement parce que la difficulté avait déjà monté automatiquement. J'ai failli claquer sur le boss final d'ailleurs, mais j'avais un combo de stuff bien bourrin.
    Bref je crois que j'ai plus ou moins fait le tours de ce que le jeu a à proposer pour l'instant, même si je suis loin d'avoir tout upgradé et maitrisé toutes les mécaniques.

  22. #8692
    Digital Foundry a posté une review de RE8 PSVR2: https://www.youtube.com/watch?v=e5CA5DQFL-Y

    Au niveau rendu ils s'en tirent très bien, même si c'est un peu moins précis que sur écran malgré le rendu fovéal dynamique. Pas de RT non plus, évidemment. Et quelques défauts qui sautent plus aux yeux en VR, genre des scintillements d'aliasing sur des objets brillants fin, les cubemaps pour les reflets.
    Il parle aussi de ce que je vois rapporté un peu partout comme défaut général du PSVR2: effet Mura qui se voit particulièrement dans ce jeu, le ghosting à cause de la reprojection "basique" de 60 à 120FPS, le ghosting quand la luminosité est trop élevée (compromis pour avoir du HDR). Mais en contre-partie les noirs vraiment sombres sont bien cool dans un jeu d'ambiance comme ça.

    Au niveau gameplay / interaction ils sont allé assez loin avec le rechargement manuel des armes et différentes choses qu'on doit faire "à la main" genre tourner les clés. La carte est physique. Les menus genre inventaire sont au pointeur laser mais mis en scène.
    Bon il note quand même que par rapport à un HL: Alyx notamment, l'environnement est très statique (objets fixes). Mais pour changer ça y aurait un boulot énorme, et faudrait probablement revoir le design pour éviter d'effondrer les perfs.

    Au niveau confort il y a plein d'options: voir les scènes cinématique in-game sur écran virtuel plutôt que se faire balader la tête et se sentir dans un pantin, réglage de la position des holsters, plein d'options de locomotion, rechargement automatique des armes (si on a la flemme), et autres.

    Je ne sais pas jusqu'où va le mod PC en comparaison, s'il y en a qui ont testé. J'ai probablement pas le PC pour de toute façon, avec ma GTX 1070



    Quelques news en vrac sinon:

    - Rec Room se met aussi aux concerts virtuels https://www.roadtovr.com/rec-room-vr...hine-bortnick/
    Je suppose qu'on pourra couper le micro des gamins qui seront dans la même instance que soi, mais ça ne les empêchera pas de courir partout en faisant n'importe quoi. Bon c'est le principe je crois…
    Mais Rec Room c'est la première expérience VR où j'avais autant l'impression d'être dans une garderie.

    - Le créateur d'Onward est parti de Downpour Interactive / Meta. On verra ce qu'il fait, et ce que va donner le développement d'Onward 2… https://uploadvr.com/onward-founder-meta-2-years/
    « It’s been an honor and a privilege to work on Onward with my team and give our players something to enjoy. There’s been plenty of battle scars, mistakes, lessons, and wins over the years.
    Another big thing I learned was the difference between a large corporate company vs a small startup, and the pros and cons of each. Some things work better in certain environments.
    »

    - Aces of Thunder (par les devs de War Thunder) va sortir sur PSVR2, ça leur fera un simulateur de vol au moins. Je n'ai pas testé War Thunder VR sur PC, faut dire que j'ai IL2 à coté… https://www.roadtovr.com/war-thunder...lease-trailer/
    Dernière modification par 564.3 ; 09/03/2023 à 22h15.

  23. #8693
    Ah ça y est, Amid Evil VR sortira le 19 avril et a une page Steam https://store.steampowered.com/app/2.../AMID_EVIL_VR/
    Ils avaient fait du teasing et parlé du design de ce port il y a deux ans (https://uploadvr.com/amid-evil-vr-support/), et ça m'avait l'air plutôt bien foutu.
    Sauf catastrophe industrielle, je crois que je n'attendrais pas pour me le payer. Ça tombe bien, la version écran traine toujours dans ma wishlist.


  24. #8694
    Ca fait toujours plaisir de voir des éditeurs s'intéresser à la VR. A voir comment ils adapteront leur jeu, mais la version flat est excellente. Je bave un peu.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #8695
    Ça peut être un jeu qui gagne à être porté en VR !

    Sinon, est ce que quelqu'un a testé Wanderer ou Hubris ? Ils sont en promo en ce moment sur Steam et j'aurais bien aimé savoir ce que ça vaut.

  26. #8696
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Ça peut être un jeu qui gagne à être porté en VR !

    Sinon, est ce que quelqu'un a testé Wanderer ou Hubris ? Ils sont en promo en ce moment sur Steam et j'aurais bien aimé savoir ce que ça vaut.
    Hubris, j'avais testé la démo. C'était pas mal, ça mélangeait FPS/explo et assez beau. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur la longueur.

  27. #8697
    Voila pourquoi la VR a été inventé !

    "Les faits sont têtus."


  28. #8698
    Est-ce que c'est possible de synchroniser des saves entre Skyrim VR et le normal si on a les deux dans sa bibliothèque Steam? J'aimerais y jouer en VR et sur Steam Deck...

  29. #8699
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Est-ce que c'est possible de synchroniser des saves entre Skyrim VR et le normal si on a les deux dans sa bibliothèque Steam? J'aimerais y jouer en VR et sur Steam Deck...
    Alors je crois qu'en théorie c'est possible dans une certaine mesure mais ça dépend de la version de Skyrim et ça peut péter à tout moment avec les mods vu que tu as des chances de ne pas avoir les mêmes.
    Donc ça me parait tendu.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #8700
    Cross-post ici aussi, l'update 12 de Blade & Sorcery est enfin sortie

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ca y est, l'update 12 est sortie

    https://store.steampowered.com/news/...31061129298868

    Les gros titres:
    - nage, gérée par le stick pour les jambes et la physique des mouvements de bras
    - objets destructibles
    - gestionnaire de mods intégré au menu principal (via mod.io), sachant qu'on peut toujours gérer les mods comme avant aussi
    - des nouvelles salles pour le mode donjon, et refonte du système pour pouvoir l'ouvrir aux mods
    - meilleur utilisation du bouclier par les IA
    - musique dynamique, et morceaux dédiés pour chaque arène
    - redesign du menu en jeu, avec une page dédiée aux mods
    - nouvelles options "cheat": pour grimper partout, et démembrement facilité
    - nouveaux outils dans le décors qui peuvent servir d'arme, des trappes et autre

    Ils continuent de peaufiner la version 12, et normalement la prochaine version sera la 1.0 avec le mode campagne "Cyrstal Hunt".

    Je viens un peu d'y jouer, et pas eu de bugs notable. Les nouvelles fonctionnalités et décors sont bien cool
    La nage avec que les bras est un peu bizarre, on dirait que c'est surtout le mouvement vers le bas qui est efficace, je n'arrive pas vraiment à faire un genre de brasse. Enfin c'est pas bien grave, vaut mieux utiliser le stick en même temps pour l'instant (bon en vrai aussi vaut mieux utiliser les jambes). Je n'ai pas encore beaucoup expérimenté, vaut peut-être mieux faire un genre de crawl. C'est déjà plaisant de pouvoir enfin nager

Page 290 sur 305 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •